Les discussions
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai 3 soucis avec mon ordinateur : 1) Il s'allume, s'éteint une fois, et se rallume. 2) Lorsque mon écran principal est branché en...
Choix d'une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...
Carte graphique et carte mère
Bonjour , j’aimerai bien savoir comment on chnge une carte graphique sur un acier aspire (pour jouer à Fortnite) je sais que la carte graphique est re...
Utiliser plus que la vram
RésoluBonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...
Asus ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un PC de marque Asus avec battery intégrée. Ca s'est éteint brusquement et refuse de s'allumer. Quand je le branche mème le voyant ne s'...
Carte graphique
Bonjour, j'ai une gtx 950 ti et je souhaite passer a une 1050 ti, faut t-il desinstaller les pilottes de la 950 et en reinstaller pour la 1050...
Conseil achat carte graphique
Bonjour tout le monde, je suis joueur occasionnel et ma config rame car je suis sur le chipset de la carte mère, je n'ai pas de carte graphique. Je vo...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...
Choisir une barrette de ram
FerméBonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...
Le pilote téléchargé ne s’exécute pas
RésoluBonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...
Problème de fps pour un bon pc ?
Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable gamer et je ne trouve pas de solutions. J’ai un acer nitro 5 ayant une RX 560 4gb (cart...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...
Question sur mon processeur.
RésoluBonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Voilà que je rentre chez moi et allume mon PC comme d'habitude au bout d'un moment un message de batterie faible apparaît je vérifie mais ...
Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)
RésoluBonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...
Problème de résolution
Bonjour, J'ai mis à jour ma carte graphique VGA standard dans la journée. Depuis la résolution de mon ordinateur est limitée à 1400x1050, de fait m...
Asus pilote audio
Bonjour, Où trouver le fameux pilote de son pour un asus p5gd2-x pas compliquer sur windows 7 64 bit, svp ? Merci
Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...
Impossible d'installer driver
Bon alors voilà. J'ai tenté à plusieurs reprise de mettre ma carte graphique à jour, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs tuto sur intern...
Retablissement d'un poste
Mon pc a 4 processeurs , Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches dans l'onglet performance, je n'en vois que 2 . Que pourrais-je faire SVP pour rem...
Mettre 2gb de ram sous win98
Bonjour j'ai une tour nec qui a Windows XP et je voudrais la mettre en dual boot (Windows 98 2000 et XP) mais elle a 2gb de RAM donc je voudrais savoi...
Plus de son sur pc portable
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci
Je change mon processeur ou ma carte graphique ?
Bonjour, M'a configuration actuelle est un -Intel core i5 7400 -msi geforce gtx 1050 2go -Carte mère lenovo Ect... J'aimerai que vous me ...
Compatibilité windows 10
Bonjour je voudrais savoir si la carte graphique gigabyte GV-R467D3-521i est compatibe avec Windows D'avance Merci
Clé wifi ne cesse pas de deconnecté
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Ventirad tourne trop vite !
Bonjour, j'ai installé une ventirad AMD sur mon processeur Ryzen 1300X. Il tourne à 2000 tr/min quelle que soit la temperature. Et c est assez bruyant...
Pilote de son
Bonjour, Après avoir refait mon système sur mon pc, j'ai plus de son. J'ai essayé la plupart des solutions en ligne et rien. Aidez-moi svp M...
Memoir ram help-me please
Bonjour je possède un ordinateur portable lenovo legion. Et je souhaite passer de 8 à 16g de ram pour cela je compte doublé la barrette actuelle car j...
Panneau de configuration
Bonjour, Voilà mon problème , je voulais changer ma résolution pour avoir de meilleurs perf en jeu . Sauf que le panneau de configuration amd ne s...
Comment ouvrir le lecteur cd physique de mon pc dell latitude e5440
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir le tiroir du lecteur CD de mon ordinateur portable Dell Latitude E5440 car il n'y a aucun bouton pour cela d...
Windows 10 pro problèmes de son
Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 10 pro. En effet, sur tous jeux style Assassin's Creed, Resident Evil ou Injustice, je n'ai pas le...
Mon ordinateur ne détecte pas tout mes barrettes de rams
Bonjour, j'ai changer mes barrettes de rams pour en avoir des plus performante. j'avais anciennement une 8gig et j'ai trouver un bon deal mais c'éta...
Ordinateur problème d'affichage
Bonjour, Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés m...
Overlocker pny gtx 1060 6gb oc
RésoluBonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...
Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...
Ventilateur cpu tourne à fond.
Voilà quelque jours que j'ai remonté mon matériel dans mon nouveau boîtier pc depuis ce jour là quand j'allume l'ordinateur j'ai mon ventilateur du cp...
Démarer un acer e machines e520 avec une clé usb bootée
Bonjour j'ai un pc Acer e machines e520 je voudrais savoir comment démarrer le pc sur un clé usb bootée merci d'avance
Besoin d'aide compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un pc de marque acer et de modèle Aspire Gx-281. Ma configuration est : Cpu: Amd Ryzen 5 1400 Gpu: Nvidia ge forc...
I5 9600k refroidissement
salut la team je voudrais savoir si un be quiet pure rock serais suffisant pour ce gentil i5 9600k pour une utilisation tout a fait classique , quelqu...
Dell xps m1730
Bonjour je possède un DELL XPS M1730 avec un clavier rétro-éclairé tout fonctionne correctement et suis plutot satisfait de mon pc toutes fois e...
Pilote wifi
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.
Barrette mémoire
bonjour j ai un pc HP 15 notebook avec un processeur AMD E1-2100 APU with RADEON (TM)HD Graphic 1.00 GHZ mémoire RAM installée 4.00GO (3.45 GO utilisa...
Avis : prise ventilateur 4 pins et doubleurs
Bonjour à tous. Je voudrais quelques avis concernant une pièce informatique. J'ai une tour qui dispose de 5 emplacements pour ventilateur mais ma ...
Batterie en charge = baisse importante de connexion ! aidez moi
Bonsoir à tous . Depuis maintenant plusieurs jours , je possède une très mauvaise connexion (10Mgb) . Cela peut paraître énorme mais elle est habituel...
Connexion avec cable ethernet impossible
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau routeur (AC 1200 de chez tp-link) j'ai branché le câble ethernet de ma box, je l'ai allumé, j'ai intern...
Carte graphique primaire et lié (amd)
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...
Usage pile sur carte mère
bonjour a tous, En mal d'explication sur usage de pile sur [ carte mère] pouvez vous me donner une explication portant sur son utilisation? sachant q...
Triangle jaune sur périphérique
bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...
En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?