Les discussions

Infinity_Gogo Carte-mère / RAM

Ram sk hynix korea

Bonjour, J'ai un pc Asus ROG GL12 avec comme RAM 1x8Go DDR4-2666 HMA81GU6CJR8N-VK, le problème est que je ne trouve pas du tout la même barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Infinity_Gogo
orionleo Carte-mère / RAM

Calcul puissance ram

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...

orionleo
Edyteurdejeu Processeur

Mon processeur surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Edyteurdejeu
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Freeze après ajout de ram

Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...

Utilisateur anonyme
BruceBanner43 Carte graphique

Choix carte graphique compatibilité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43
louctb Alimentation PC

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT
tony78320 Carte graphique

Rx580 écran noir et freeze

Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
epango

Installation ram

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...

Utilisateur anonyme
Apollogy Carte-mère / RAM

Conseil d'achat ram pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand
Mentalink Carte graphique

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul
Drewina Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter a la wifi...

Bonjour, Suite à un problème, j'ai dut réinitialiser mon ordinateur portable HP (je suis désolée je ne connais absolument plus sa référence...) seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle
La giraffe Pilotes (drivers)

Pas de son ordi

Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
La giraffe
Kande041 Alimentation PC

Alimentation

Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kande041
faycel36 Pilotes (drivers)

Printonix p8200

Bonjour, bonjour, je cherche un driver de imprimante p8200

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13
Bob36180 Carte son

Voix lointaine son casque

Bonjour, Dès que je branche mon casque Sony à la prise son (verte) de derrière mon unité centrale, j'entends la musique mais les basses et toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Bob36180
Cyrielle BIOS

Dell latitude e6420 - windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur Dell Latitude E6420 - Windows 10 reste bloqué sur la page avec ecrit dell. Dans le coin en haut à droite, il est ecrit d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Cyrielle
ludowww Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir pour ce pc ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous parce que je n'y connais rien en hardware et que j'aimerai passer de 4go à 8go de ram sur le pc portable de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze
Ika34 Carte-mère / RAM

Besoin de conseil carte mère

Bonjour, J'ai un pc Medion et je souhaite changer ma carte mère pour pouvoir accueillir une plus grande alimentation (car ma carte mère est viei...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Patrick643
PaulB Pilotes (drivers)

Problème de son depuis maj auto

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29
bb433 Pilotes (drivers)

Connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur et une livebox play PNP RECY mais après installation je me retrouve avec une connexion wifi inst...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala
Zolraite Carte son

Plus de son en jack.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite
yahaut Pilotes (drivers)

Disque dur externe défaillant

Bonjour la communauté, j`ai un souci et j´ai besoin de votre aide. J´ai un disque dur externe de marque ( Mobile Storage Solution 2.5 " EXTERNA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yahaut
Infosiba19 Pilotes (drivers)

Carte reseau est indetectable

J ai un pc hp 600b. Impossible d installée le pilote de la carte réseau Ethernet . elle est introuvable dans la partie des périphérique et dans la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bazfile
Mon577 BIOS

Pc bloque sur le bios

Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeanbi
nicolas974277 Carte-mère / RAM

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel
Luffab BIOS

Blocage bios

Bonjour, J'ai recemment monté mon PC moi même mais un enorme probleme survient. Lorsque je branche (en hdmi) ma carte graphique à l'écran, ce derni...

Luffab
paulaidemoisvp BIOS

Plus de bios

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème . Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a m...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak
Eliel BIOS

Mon pc ne démare pas

Bonjour, ma machine ne démare pas .mais reste allumer . justes les lumières sur le pc Comment dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fermiparadoxx
tertrex Processeur

Achat processeur

Fermé

Bonjour, On m'a proposé un bon processeur sur le forum à 350 euro mais mon budget est à peu près 600 euro, le processeur j'aurais voulu un 12 cœur...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13
Anonymous1307 Carte graphique

Combien devrai je vendre ma carte graphique

bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex
normand62 Pilotes (drivers)

Telecharger realtek 11n

Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...

LaGameuse01
SalomonTemple Processeur

Probleme allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume ma machine ou quand je le mets sous tension, l'ecran ne s'allume pas mais le ventilateur tourne pendant qu...

vieu bison boiteu
1975CB Carte-mère / RAM

Barrette mémoire

Résolu

Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
1975CB
RODRIGUE.44 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes

Bonjour, J'ai des problèmes de pilotes " Obsolètes " l'on m'a dit qu'il fallait télécharger GRATUITEMENT "WinZip Driver Updater " donc j'ai télécha...

vieu bison boiteu
tertrex Processeur

Comptabilité composants

Fermé

Bonjour, Je cherche un processeur avec 12 cœurs pas cher mais pour le gaming. On me dit souvent qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère c'es...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT
jess-52 Processeur

Changement cpu pour black desert online

Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52
Djibril Alimentation PC

Comment allumer mon pc

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...

noctambule28
jeremy Carte graphique

Je cherche la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Echange de ram

Bonjour je possède un laptop lenovo légion y520 (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
vieu bison boiteu
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000