Problem pilote ?!!!!
Résolu
scor12
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
merlone Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlone Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problem pilote ?!!!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
Salut,pour les pilotes tous va sur le site touslesdrivers ,tu télécharge le plugin nécessaire a la détection du matériel de ton pc,ensuite lance la détection et télécharge les dernier drivers proposé
Bonsoir ,
tous les fabriquants ont un site de support où les drivers sont en ligne, pour toi :
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4M_8600&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Tous tes drivers sont là
bonne soirée
tous les fabriquants ont un site de support où les drivers sont en ligne, pour toi :
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4M_8600&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Tous tes drivers sont là
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pierre et merlon mais les deux solution que vous m'avez dit j'ai les deja esseyé .... sa m casse le tete
Tu n'arrives pas à voir avec Everest quel matériel est présent sur ton pc ? C'est ça si je comprends bien ?
Si t'arrive pas sur touslesdrivers.com tu devrai aller te reposer et y retourner demain car c'est on ne peut plus simple
merci encore une fois melon
quand je lance everest ( réseau > réseaupci/pnp >il ya deux chose
*brodcom netxtrem bcm4401-a1 integrated fast ethernet controller
*dell truemobile 100 dual wlan mini-pci wireless network adapter )
j'ai fait beaucoup de recherche sur google pr la 2ém est j'ai esseyé des pilote mais.......
quand je lance everest ( réseau > réseaupci/pnp >il ya deux chose
*brodcom netxtrem bcm4401-a1 integrated fast ethernet controller
*dell truemobile 100 dual wlan mini-pci wireless network adapter )
j'ai fait beaucoup de recherche sur google pr la 2ém est j'ai esseyé des pilote mais.......
Oui l'intitulé que te sors Everest et le nom du driver ne correspondent pas toujours exactement, en général tu arrives à voir à quoi correspond quoi parce que tu n'as pas 50000 solutions mais la Dell en propose une flopée,
Dans la liste "network"
Je dirais pour le wifi : Dell Wireless 1470 Dual-Band WLAN miniPCI Card
Et pour la carte ethernet : Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Attention je dis pas que c'est la solution absolue mais moi c'est ceux que j'aurais essayé ;)
Après si ça ne marche pas ça se désinstalle aussi facilement que ça s'installe un driver et pour ce matos, carte wifi et ethernet ça ne fera pas de mal à ton ordi, en gros tout ce que tu risques c'est que ça ne marche pas.
Et la solution de Pierre, il s'est passé quoi exactement pour que ça ne fonctionne pas ?
Tu as bien installé la petite apli de touslesdrivers (maconfig quelque chose si mes souvenirs sont bons) ?
Dans la liste "network"
Je dirais pour le wifi : Dell Wireless 1470 Dual-Band WLAN miniPCI Card
Et pour la carte ethernet : Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Attention je dis pas que c'est la solution absolue mais moi c'est ceux que j'aurais essayé ;)
Après si ça ne marche pas ça se désinstalle aussi facilement que ça s'installe un driver et pour ce matos, carte wifi et ethernet ça ne fera pas de mal à ton ordi, en gros tout ce que tu risques c'est que ça ne marche pas.
Et la solution de Pierre, il s'est passé quoi exactement pour que ça ne fonctionne pas ?
Tu as bien installé la petite apli de touslesdrivers (maconfig quelque chose si mes souvenirs sont bons) ?
biensur que j'ai instaler ma-config le blem que les driver qui ma donner n'ont pas marcher et bonsoiré a vous deux < je suis du genre a ne pa lacher facilement >