Les discussions

Problème avec le bouton d'allumage

Salut! j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un PC Acer aspire one 722 qui marche très bien quant-il est allumé mais une fois que je l'éteint normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Mettre à jour ma carte nvidia

Résolu

J'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
RobertCaron

Reparation de clé usb

j'aimerais bel et bien savoir comment reparer une clé usb protegée en ecriture

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je tourne en bourique avec mon pilote nvidia !

Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
geraudphage

Changer le processeur d'un pc protable.

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iliane

Demande d'info pour carte mère k7vt4a pro

Bonsoir, je possède cette carte mère ASROCK K7VT4A PRO sur ma tour avec 256Mo de RAM dessus je voudrai savoir jusqu'à à combien de RAM maximum je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
®omain

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
FeLynX

Changement carte graphique gtx970

Bonjour à tous, Bon je sais qu'il y a pas mal de topic sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver de solution et peut-être pourrez vous voir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bloody

Probleme affichage

bnjr, je un problème avec mon dell insprion 15 Ecran noir je test affichage externe marche tes bien je teste Ecran dans un autre ordi marche bien je c...

Kendrickxy

Problème mot de passe bios

Bonjour, Ayant voulu booter sur un disque windows, je me rends compte que j'ai un mot de passe sur le bios, or je n'en ai jamais mis un. J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Elvind

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, je suis francis j'ai un pc DEL lorsque j'apui sur le bouton demarrer le voyant s'allume et peu apres il s'eteind sans que l'ecran ne s'allu...

Papounet17000

Choix config

Bonjour, on ma donné deux pc qui on la config suivante cm asrock k10n750sli poco phenom 9550 quadcore 2.20ghz 2go de memoire et le second ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Controleur ethernet code erreur 28

Résolu

Bonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...

Destrio5

Augmenter la luminosité des ventilos

Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ven...

TheNewGeek

Compatibilité entre deux barettes de ram -> problème ?

Bonjour, J'ai récemment installé une deuxième barette de RAM (4 Go) sur mon ordi (Asus K53sv). Il l'a détectée comme il faut, il m'indique bien av...

Utilisateur anonyme

Comment trouver les pilotes pour mon pc?

Résolu

Bonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucie avec ma carte graphique (sapphire radeon hd 5770) sur mes 3 écrans full HD, un n'est pas reconnu comme il faut. ...

Nono261

Compatibilté de memoire

Bonjour, j'ai sur ma carte mere asrock k10n750sli 2go de ram ddr2 pc2 5300 333mhz kingstone et on m'a donné 2go identique ddr2 pc2 5300 333mhz h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pas20

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, c'est un topic bien connu, je le sais, et désolée pour ça. Mais j'ai besoin d'un coup de main pour être sûre que ma carte mère est b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
freetox

Carte d'accès wifi inutilisable après formatage

Résolu

Salut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...

kaneagle

Problème ram

Bonjour C'est mon premier message sur ce forum. J'ai un carte mère que j'ai récupéré sur un pc. Après m'être cassé la tête pour la faire fonctionne j...

Utilisateur anonyme

Driver problems

Bonjour .. SVP J'ai un probleme dans Les mises a Jours de mon Pilote J'ai Windows 8 Carte graphique VGA Standard 32 Bits Aidez moi S'il vous pla...

Destrio5

Pilote intel

Bonjour, J'ai un probleme dans l'installation du pilote de la carte graphique, vous devez installer pilote intel, ma carte graphique c'est nvidia ...

kaneagle

Mémoire insuffisante bug

Bonjour, Lorsque je joue à FIFA depuis quelques jours le jeu se coupe et m'indique un message comme quoi j'ai une insuffisance de mémoire sur mon pc...

Fenec666

Quad p5k + 2go nvidia + win xp sp3 = non full hd

Salut mon problème est que j'ai un écran Samsung S22C300H full HD 1080p j'ai installer une carte vidéo : Zotac nvidia GT610 2go et avant que j'formate...

marcmarais

Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a

Résolu

Bonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
638

Quels sont les dimension du evercool hdp-815 et lequel choisir ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les dimensions du ventirad Evercool Sharks HDP-815. Comme dans mon boitier je ne peux mettre qu'un ventirad...

optimisationasus

Carte mère problème acer aspire v5-572pg

Bonjour, tout d'abord j'aimerais préciser que le fait que la catégorie s'appelle carte mère ET mémoire, car de ces deux éléments, je ne sais pas réell...

Fenec666

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 200 series, je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai essayer plusieurs drivers mais riens ...

flo88

Pcie gen 1

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur mon ordinateur que je viens de refaire, tout fonctionne correctement mais quand je démarre le pc il m'affich...

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
StickyRice

R7 260x vs r7 265 vs gtx 750 ti ?

Bonjour, tjr à la recherche du bonne carte graphique donc la qu'elle choisir ? Asus R7 265 dc2 2gb msi r7 260x 2gb oc asus geforce gtx 75...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flo88

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

zetnot

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Avie sur température avec h100 i

Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock Température en idle: 3...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Processeur moins performant qu'à son habitude, 100% atteints h24

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne trouve vraiment pas la réponse à mon problème sur internet... J'ai un PC Fixe acheté il y a ...

Djo La Force

Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, je cherche une carte graphique qui est compatible avec ma configuration entre 200euros et 300euros. Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Paramètres d'affichage nvidia indisponible

Bien le bonsoir. Quand j'essaye d'accéder au panneau de Configuration NVIDIA le message d'erreur qui suit s'affiche. "Les paramètres d'affichage...

-L0Lock-

Un pc demarre t'il si le model de proc a besoin d'une mise jour?

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un nouveau PC le mien m'ayant lâche depuis peu. Je vais recevoir les différentes pièces demain et apr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tomjordache

Watchdog violation plus d'espace sur mes 2 disques durs !!!!

Mon ordinateur portable (qui fait tablette aussi) HP Split qui tourne sous Windows 8.1 se retrouve du jour au lendemain avec un disque dur C: plein (0...

bazfile

Gtx 960

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous poser une petite question ... J'aimerais changer ma carte graphique, j'ai actuellement une Nvidia Geforce...

marcmarais

Gros problème malgrès bonne config...

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un gros problème lorsque je joue aux jeux ! Mon écran se fige au bout d'une durée aléatoire lorsque je suis...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Volpkov

Problème de ventilo

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai nettoyer mon pc (portable), je l'ai rallumer, tous se passer bien mais le lendemain surprise le ventilo ne tourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
moidu274

Lenteur navigation internet

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 édition familiale 32bits. (Processeur intel celeron 2.4ghz Ram 2go) mon souci : Mozilla met du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou

Passage de xp à win 7

Bonjour à tous, Je possède un PC All in One Sony VAIO PCV_F11M (VGC-V2M). Après avoir rajouté de la RAM, je désire réinstaller mon PC avec WIN 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Flogger

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme affichage jeux en pleine ecran

Salut a tous , j'ai une 570 gtx qui fonctionne bien bureau , vidéo , jeux mais pas en pleine écran . Lorsque je met le pleine écran l'affichage dépass...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nitrodomme

Choix carte graphique et adaptation alim cm

Bonjour, Je vais changer de carte graphique (j'attend les soldes) pour prendre une GTX 970 (ou autre si vous me conseillez mieux) mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
poupinae

Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo88
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000