Quelle carte graphique choisir?
Résolu
Exalight
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Exalight Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 23:11
Exalight Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 23:11
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
25 réponses
salut!
fais un scan avec le logiciel everest...
si tu possèdes sur ta carte mère un port pci-express 16X, je te conseille sans hésiter la HD4850, meilleur rapport performances/prix du moment...
fais un scan avec le logiciel everest...
si tu possèdes sur ta carte mère un port pci-express 16X, je te conseille sans hésiter la HD4850, meilleur rapport performances/prix du moment...
Salut,
oui mais il faudrais faire attention a l'alim
si ton processeur est en socket am2 tu peut prendre une carte mère qui gère le pci-express
oui mais il faudrais faire attention a l'alim
si ton processeur est en socket am2 tu peut prendre une carte mère qui gère le pci-express
ok merci je vais fair un scan avec everest pour voir si j'ai pas le port pci-express 16X mais je vais chercher sur les geforce car j'en ai déjà une geforce 6100 nforce 405 ( je sais c'est pas terrible -_- ) cela dit est ce que y a besoin d'un processeur plus puissant pour la HD4850 j'ai un ADM athlon 64 X2 dual core processor 4200+(2 CPUs) 2,2GH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaa...
qu'as tu comme port?
PCI? AGP?
télécharge GPU-Z, lance-le, puis regarde ce qui est marqué dans bus interface...
qu'as tu comme port?
PCI? AGP?
télécharge GPU-Z, lance-le, puis regarde ce qui est marqué dans bus interface...
ok, donc la plus puissante carte que tu peut mettre, c'est une HD3850, pas super performante....
je te conseille, ... de changer de PC...
je te conseille, ... de changer de PC...
changer de pc ca va pas etre possible pour moi du moin pas pour l'instant peut etre en changeant de carte mere pour en metre une plus puissante mais làs moi je suis totalement paumé
wé bon le prix c'est justement làs que ca risque de bloquer mais ptetre que qu'avec une p6t deluxe de chez Asus qui est compatible avec les solutio multi-GPU DE ATI et nVIDIA elle coute 320 euro je crois mais bon on s'éloigne de ma question de depart
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/433737-Carte-Mere-MSI-P45-Neo-F-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
celle-la est superbe pour son prix...
c'est celle que je conseille quasiment a chaque coup...
elle dispose de tout ce qui est indispensable, plus quelque petits plus ^^
et pour son prix, c'est plus q'une bonne affaire ^^
celle-la est superbe pour son prix...
c'est celle que je conseille quasiment a chaque coup...
elle dispose de tout ce qui est indispensable, plus quelque petits plus ^^
et pour son prix, c'est plus q'une bonne affaire ^^
ah... et que me propose tu dans ce qua làs comme processeur? je penser à un core 2 duo E7300 pas bien cher 120€