Audio PC Probleme
Résolupico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai un autre immense probleme...
V'la j'ai reformatter mon ordi.
J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun pilote pour le son...
Est-ceque quelqu'un pourrait me trouver un telechargement de pilote son? Voici mes info:
2.80Ghz
Windows Xp
502MB Ram
82865G Graphics Controller
IBM IBM--->(Carte Mere)
Pentium(R) 4
DirectX 9.0
SVP et merci d'avance =S
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
Problème : après le reformatage, l’utilisateur ne trouve pas de pilote audio pour Windows XP et demande un téléchargement de pilote son compatible avec une carte mère IBM et un processeur. Des réponses préconisent d’identifier le modèle exact de la machine via l’étiquette et le numéro d’identification, puis de rechercher le pilote audio correspondant parmi des sources fiables. Plusieurs intervenants évoquent des messages d’erreur avec le contrôleur audio multimédia et suggèrent de vérifier les pilotes de la carte mère ou du fabricant, puis d’éviter les mises à jour qui redémarrent. D'autres recommandent de préciser la marque et le modèle de la carte son ou de la carte mère, et indiquent qu’un identifiant comme MT-M 8189-Y1B peut aider à trouver les drivers.
-
-
La marque?
Laquel je veux ou laquel que j'ai? -
-
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Coche la case "I accept the above" et clique sur next
Clique sur GO dans la colonne download express de la 2° ligne
Entre les mêmes caractères dans le premier champ que dans le deuxième champ et clique sur download
Tu n'a plus qu'à double cliquer sur le .exe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
C'est un PC IBM ?
Pour identifier le modèle du PC , postes ici ce >>> numéro d'identification <<< qui ce trouve sur une étiquette collée sur le PC
A+ -
Ton PC est un ThinkCentre M50 , Voilà tous les pilotes du PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-50534
Télécharge et installes ce pilote Audio ( intégré)>>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-51191 -
Donnes nous des nouvelles
-
dois-je recommencer mon ordinateur ? <<< tu veux dire redémarrer ? oui
-
Tu n'as pas eu de message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
-
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok -
Jvois un (!) <<< devant quel périphérique ?
-
Tu as désinstallé les anciens pilotes ? avant d'installer ce dernier ( celui de ton PC )
-
Important :
Le fichier que tu viens de télécharger , tu l'as décompréssé c'est tout , alors vas dans C:\ IBMTOOLS \DRIVERS\q2aud02us13 puis lances l'installation à partir du fichiers Setup.exe -
Pourquoi, ca marche ou pas ?
-
Ok, alors baisses le son pour le moment à cause des voisins et demain >>> fais la fête :-)))
-