Aucune modification possible bios
Bonjour, Alors voilà j'allume mon PC portable (msi) et je vois qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation (win10) étonnant car il marchait très ...
Bonjour, Alors voilà j'allume mon PC portable (msi) et je vois qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation (win10) étonnant car il marchait très ...
bonjour, Je demande des pilotes pour Vaio VGN-Z21MN sous Vista 64bit: PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_9025104D&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_10F5&SUBSYS...
Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 ...
Bonjour à tous, je peux vous assurez que j'ai fouiné des semaines avant de poster mon soucis. Lorsque que je démarre mon pc tout fonctionne, mais a...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce gtx 960 4G de la marque Jia Hua Yu. Quand j'installe les pilotes fournis av...
Bonjour, De temps en temps j'ai un problème avec mon affichage écran et surtout en regardant des vidéo YouTube ou autres. (voir le lien ci-dessous...
Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...
Bonjour, Voici le but de ma démarche j'ai mon fils de 14 ans qui joue un peu à des jeux sur steam et il aimerai pouvoir joué à un peu plus de jeux ...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre carte mère la A68HM-plus pouvez être compatible avec le processeur amd fx8350
Bonjour, J'ai suivi les tutos en compagnie de Jithel, pour la réinstallation de windows 10, car mon portable ne s'ouvrait plus sur windows. En vain....
Salut je n’i connais rien en informatique et j’ai besoin d’aide quelqu’un pourrais m’aider j’ai un problème de compatibilite entre ma carte graphique...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 mais il me manque 5 pilotes. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon Contrôleur de Bus SM, Contrôleur Ethern...
Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...
Bonjour, Sur mon PC, j'avais deux barrettes de RAM G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9 { celles là : https://www.ldlc.com/...
Bonjour, J'ai un écran Benq XL2411Z que j'utilisais branché en DVI avec mon ancienne CG en 144hz aucun problème. Je viens d'acheter un RTX 2060 au...
Bonjour, Suite à une panne de mon connecteur d’alimentation de mon pc portable Medion, j’ai changé ce connecteur, mais je voudrais tester sur la c...
Bonjour, J'ai un PC HP, et depuis hier j'ai constater que lorsque je le branche, on met : "" chargeur branché, pas en charge"". Jusque là, j'ai e...
Bonjour, Pour partir du début. J'ai 2 SSD dans mon ordinateur, un 128 et un 256 Go. Et 1 HDD de 3 To Il y a quelques temps, j'ai fait un clo...
Bonjour , J'ai commandé mes nouvelles RAM sur LDLC ; Ce sont des (G-Skill 2x4go DDR3 1333MHZ CL9) Avant j'avais des ( Kingston 2x2go DDR3 CL7...
Bonjour, j'ouvre ce topic aujourd'hui étant donné que je rencontre un problème de la plus haute importance, je remercie d'avance les réponses que vous...
bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...
Windows 10 est installé pour mon nouveau PC et mon imprimante Epson stylius photo RX500 fonctionnait auparavant avec mon ancien PC sous Windows7.Merci...
J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...
Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...
Bonjour tout le monde j'ai un portable DELL INSPIRON 14-3441 qui n'affiche pas et fait cinq (5) bips sonores. j'ai besoin de votre aide. je vous r...
Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis en possession d'un portable ACER Aspire ...
Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one ainsi qu'un adaptateur usb sans fil pour windows 10. Le problème est que l'adaptateur n'est pas reconnu par...
Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur (tour) avec comme écran ma télévision me permettant entre autre de regarder la télévision a travers l'ordi. En ...
Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...
Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur de bus SM pour un Toshiba c70-da Merci.
Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...
Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 10 de la marque Asus (X751Y). Il fonctionnait bien jusque là sauf que du jour au lendemain le ventilateu...
Bonjour je voudrais savoir si une gtx 960 4go avec intel core i5 4590 3.0ghz est bien en 2019 pour faire tourné des jeux comme gta v fortnite rainbow....
Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un Acer Aspre 3 A314-32-P3BZ. Il est doté d'une Intel UHD graphics , de 8GB DDR4 de ram et d'un processeu...
Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...
Bonjour, Mon CPU I5-7300HQ monte a 88° quand je joue à shadow the tomb raider ou subnautica (par exemple), j'ai regardé plusieurs forums pour ...
Bonjour, Je vous écrit ici pour vous demander où placer mon watercooling Corsair H150i Pro RGB dans mon boîtier Phanteks P400 et ainsi avoir un bon...
Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, je rédige un post pour vous demandez si oui, je peux changé mon alimentation. J'ai un pc préfait de la marque HP (...
Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Bonsoir j'ai télécharger le bon pilote mais n'arrive pas a l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire ?
Bonjour, Quel est votre avis concernant la marque Hynix? J'aimerais upgrade mon PC portable Asus avec ceci (120€): Timetec Hynix IC compatibl...
Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...
Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai ...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...
Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a 2 ans, elle marchait parfaitement. je suis parti dans un autre pays pendant ces 2 ans, je n'ai pas pu...
Bonjour Habituellement je connecte mon portable au PC. Hier j'ai lancé la mise à jour des pilotes avec DriverBooster sur mon PC. Aujourd’hui je co...
Bonjour, je compte m'acheter un PC portable, je m'en sers principalement pour utiliser des logiciels de conception comme After Effect, Abelton ou enco...
Hello ! Je vous explique mon soucis. J'étais sur 12 GB de ram sur le PC (2x4gb DDR3 1600 et 1x4gb 1333MHZ), J'ai donc décidé d'ajouter 16GB en ...