Les discussions
Pc qui plante avec un écran unicolore (rouge,bleu,rose etc...)
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ce problème car je suis vraiment désespéré ... : Quand je joue à un jeu type CS GO le ...
Compatibilité
Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...
Probleme ordinateur de bureau
Bonjour Mon ordinateur de bureau s'allume mais l'écran ne détecte pas l'ordinateur (vga vers dvi) et affiche pas de signal je l'ai aussi essayé de l...
Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...
100% d'uc
Bonsoir, Quand je suis sur mon navigateur en l'occurrence Firefox, sans savoir pourquoi, je me retrouve à 100% d' UC dans mon gestionnaire de taches,...
Ajouter une périphérique de son
Bonjour. Je n'ai plus de périphérique de son depuis ma mise a jour Windows. J'ai essayé tous les trucs que vous avez affichés...mais rien ne fonctio...
Impossible de détecter ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...
Capacité
Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien.j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la capacité de asus x205ta qui es de 32 giga a une capa...
Pilote controleur bus usb
Bonjour, Je cherche pilote controleur bus usb pour acer xtensa 2058 merci .
Branché, pas en charge
Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne que sur le mode alimentation sur secteur mais plus sur la batterie. Je ne peux plus allumer mon ord...
Probleme de mot de passe asus
Sur pc asus .le mot de passe ne me permet pas d ouvrir. Je suis certain du mot de passe. Je n arrive pas à ouvrir en mode sans échec. L écran avec ...
J'ai changer de processeur et mon pc n'ouvre plus
Bonjour j'ai acheter un intel core i5 2500k pour ma carte mere h61m-e lga 1155 j'ai verifié et le processeur est bien 1155 mais quand je demarre mon p...
Pb de carte graphiques est d'affichage ecran
Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...
Ram utilisé a 80% avec 2800mo mais 8go de ram
Bonjour, Alors pour vous expliquer ma situation assez contraignante, quand je suis sur mon pc et que je joue a un jeu (ex : Overwatch) je ne lag pas ...
Questions sur l'overcloacking
Bonjour je possède un Intel Core I5 3450 pour mon CPU et une GTX 1050 Ti pour mon GPU. Tout d'abord j'ai une question toute bête, j'utilise AfterBu...
Carte graphique dans mon pc portable
bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte graphique dans mon PC portable acer aspire ES 17 (ES1-732-P9A1) merci de me répondre
Led rouge "sb_pwr"
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc reste bloqué sur l'écran d'accueil Asus. Une led rouge est allumé tout le temps (ordi éteint..) et refuse de part...
Ram utilisé à 80% sans raison
Bonjour, Je possède un PC sous windows 8.1 avec 8GO de RAM DDR3 mais depuis quelques temps, ma mémoire vive peut atteindre les 80% d’utilisation sa...
Demarrage ordi impossible
Hello. Tout nouveau ici, bonjour à tous. En fait l'ordi démarre, c'est son système d'exploitation qui ne démarre pas. À la suite d'un probable v...
Ram de 8go détectée 4go
Allo, problème avec ma RAM j'ai 8GB 4x2GB mais sa écris que j'ai 4GB ?? ma carte mère est une asus p7p55d-e xl avec windows 10 64bit, dans windows sa...
Exploiter 100% de sa ram en jeu ?
Bonjour à tous, J’ai quelques interrogation concernant la memoire vive de mon PC. J’ai installé récemment la démo du dernier Resident evil remake....
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Voici les spécificités de mon ordinateur: C'est un portable DELL : Inspiron 15R 5521 In...
Pc ne marche pas sans alimentation
Bonjour j ai un problème avec mon pc asus modèle F540L je l'ai changé sans disque dur par un ssd depuis ce jour il ne s'allume pas sans être alimenté ...
Pc muet
RésoluBonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...
Uhd graphic 620 ou nvidia geforce mx ?
salut, Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire....
J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...
Problème de carte graphique malgré tous mes efforts.
Bonjour, je possède un pc portable ASUS R510LB qui date de fin 2013. Et c'est seulement en voulant installer un jeu en 2019 que je me suis aperçu que ...
Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement
RésoluBonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...
Advance 330u 480 w hs
Bonjour, bonne année à tous j aie eu surtension chez moi faute edf Mon pc ne fonctionne plus je pense fortement a l alimentation c es une advance 33...
Gestionnaire de périphérique
Salut ici , après avoir installé le windows 7 sur mon PC Hp , j'ai constaté que mes ports USB ne fonctionne pas . Bref ça détecte la clé usb mais pas...
Mon pc que je vient de monter n’accede pas au bios
Bonjour je viens de monter un pc sur carte mère Z-270E ASUS il démarre mais quand l’écran de la carte mère rog s’allume appuyer sur F2 ne fait rien et...
Quelle bon watercooling choisir ?
Bonjour, Je recherche actuellement un bon WaterCooling pour mon boitier Zalman Z9 Neo mais je sais pas quoi choisir... J'ai un I7 9700K avec u...
Une alimentation insuffisante limite elle les performances du pc ?
Bonjour, J'ai un pc fixe qui contient un Core 2 quad Q9550 et une GTX 1050ti ITX LP avec deux disques durs, je voudrais savoir si une alimentation...
Quelle alim choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle puissance il faudrait minimum pour faire tourner cette config sans problème : proco : AMD Ryzen 5 2600 (...
Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée
RésoluBonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...
Compatibilité gtx 1050 ti avec mon pc
Bonjour j’ai un pc en i5 3.20Ghz avec 6Go de RAM et une nvidia gt 320. Je veux changer la carte graphique par une Gtx 1050 ti. Ça sera compatible ?
Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...
Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem
Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...
Crash et bugs d'affichage lorsque le gpu est sollicité.
Bonjour, Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et...
[help] je n'arrive pas a savoir si j'ai un probleme de température hwmonitorpro
Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc, l'écran ne s'allume pas(tout le reste fonctionne). je vérifie les branchements cg/écran, pas de problème...
Changement de carte graphique.
Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe bios
Bonjour Jai oublie mon mot de passe BIOS et mon pc portable Acer aspire ne demare plus Quelqu un a t il une solution MERCI pour une reponse Cordia...
Renseignement carte graphique
Bonjour, je viens de récupérer une tour d'ordinateur elle me permet de jouer à des jeux comme Nostale ou League of Legends mais en qualité minimale, j...
Ordre de lancement pour bootage usb
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7. Voici une photo de mon Bios
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...
Probleme pilote carte reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba. L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de tél...
Bonne config pour du gaming en 4k ?
Bonsoir, Voilà j'ai récement investi dans une nouvelle config (4K) et j'aimerai savoir si ma config est faite pour du gaming 4K 60fps... I7 97...
Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation
RésoluJai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...
Carte graphique non detecté
RésoluBonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...
Pb hev
Mon Pb Hev Ne S'allume Plus. J'ai Débranché La Battérie Puis Mettre L'ordi Sur Secteur, Puis Rebranché La Bat, Mais Le Bouton D'alim Clignote Juste. ...