Led rouge sur carte mere

Tennis30 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de constater que des leds rouges sont allumés sur ma carte mere, mais mon pc marche niquel. Je ne sais pas trop d ou cela peut venir mais je crois que sa date d au moins 1 an. Topachat m avais changé mon gpu et depuis ce moment des leds rouges s’allument. En jeu je tourne tres bien 144fps constant.

Les leds rouges allumés se trouve au niveau du port gpu, il y en a une au niveau du processeur ( a gauche)et il y a un bande a droite de la ram qui s allume aussi
Je trouve sa bizarre d autant plus que mon pc fonctionne correctement. Les ventilos du watercooling et du pc tournent bien .Les ventilos de ma gpu st en semi passif , il s allume au demarrage puis se stoppe.

Pouvez vous m’indiquer comment je pourrez faire pour eteindre ces leds car normalement elles sont signes de problemes?

En vous remerciant,

Sam

Ma config:
I7 8700k
Gtx 1080 ti aorus
Carte mere aorus Z370 ultra gaming
16go ram ddr4

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela peut aussi venir d'un bios non compatible avec le processeur.
Cette carte mère à déjà rencontré pas mal de soucis chez différents utilisateurs, donc en sois si le PC fonctionne correctement avec les led allumé depuis 1an, il ne faut pas s’alarmer.
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

De quels LED s'agit-il? Des Status LED? Si oui, lesquels. CPU, DRAM, VGA et/ou Boot?

0