Les discussions

Les couleurs noires dans les jeux sont comme ça???

Bonjour, J'aimerais avoir besoin de votre avis à chaque fois que je joue à des jeux avec un noir profond la plupart du temps c'est des couleurs sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Theo1702

Carte graphique

bonjour; j'ai place une carte graphique asus gt 720 pci x8 sur ma carte mere dote d'un port pci x16 ,la video etant assure par le chipset auparavant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snoopytop

Problème topologie triple screen nvidia surround

Bonjour à tous et toutes; Ça roule en ce beau dimanche? :) Bon, j'ai regardé quelque peu avant de venir poster, mais rien de probant quand à mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
deejay2tec

Aucune reconnaissance de gpu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une CM Gigabyte pour pouvoir y brancher ma carte graphique ATI Radeon HD 3850... Le problème est connu, mon Wind...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Bob36180

Aide pour trouve un connecteur d alimentation

Bonjour, Je cherche un connecteur d alimentation (ad ac power jack ) pour un Acer Aspire s5 371. Je n en ai vue que quelques un mais hors de prix ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Florianecui

Quelle barrette de ram acheter ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC Portable HP 470 ProBook G3 - Intel Core i7-6500U CPU @ 2.50GHz - Carte(s) Graphique(s) : HD Graphics 52...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
marielooox

Ram pour processeurs 6ème génération ?

Bonjour, j'ai dans mes projets d'acheter une barette de RAM de 8Go (G.Skill RipJaws Series SO-DIMM 8 Go DDR4 2133 MHz CL15) sur LDLC. En lisant la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
epango

Trouver carte-mère pour packard bell easynote enlg

Bonjour, je cherche le moyen d'acquérir une carte mère de remplacement pour le pc portable de marque Packard Bell et de modèle EASYNOTE ENLG-BM-P096. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
trocme95

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, je n'ai à l'heure actuelle plus aucun périphérique audio installé. C'est un HP Zb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Augustinph

Z370 ultra gaming bios

Bonjour à tous, j'ai monter mon pc gamer mais je n'arrive pas à accéder au bios de ma carte mère qui est la z370 ultra gaming de chez aorus help svp....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Arret frequent ordi portable

Résolu

bonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vipers13

Connaître la consommation de son pc portable

Résolu

Bonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yoyo7800

Asus x50sl mise a jours bios echoue

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X50SL qui était sur Windows Vista que j’ai pu mettre en Windows 10 pro original. Je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
france

Problème avec mon asus x751m

Bonjour, Lorsque j'allume mon asus x751m il se met directement sur le BIOS et je ne peux plus rien faire. Que dois je faire merci Tony

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Tony127.

Carte graphique n'affiche aucune image

ma carte graphique 1030 aero itx msi à du jour au lendemain arrêter de fonctionne, aucune image j'ouvre mon pc et sont ventilateur continue de tourner...

jumulka

Quelle est la meilleure de ces ram ? et pourquoi ?

Bonjour, Quelle est la meilleure de ces 4 RAM ? Et pourquoi la CRUCIAL 2666 est au même prix que la 2400 ? 1- https://www.materiel.net/barrette-me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sorr

Pilote pour carte réseau ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Probleme mise a jour de carte graphique

Bonjour, j ai un ordinateur portable hp 450 g4 .mon problèmes est le suivant j ai reçu mon pc j ai fais les mise a jour des drivers tout fonctionn...

bazfile

Pc portable ventilateur qui tourne sans arret

Salut a tous et a toutes Mon problème est simple après avoir finit de jouer a des jeu le ventilateur de mon pc ne s’arrête pas de tourner. En game...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Iserys

Besoin de vitesse d'exection

Bonjour, J'ai actuellement un HP 250 G6 Probook intel core i3 RAM 4G ça rame, quels composants ai je besoin pour que ça avance (ouvrir plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Defricheurdesons

Cherche config pour pc gamer

Bonjour, je cherche une config pas cher pour une pc gamer (500€) ou plus j'aimerais faire tourner fortnite à bonne qualité en 60 ou plus fps et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Mon processeur ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'ai mis mon processeur dans mon l'ordinateur il refuse de fonctionner Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

epango

Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique. Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident. ...

epango

Tablette

Bonjour, Comment refroidir ma tablette Configuration: iPad / Chrome 63.0.3239.73

Nakady

Des gtx sur du amd

Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Ninotor

Problème de résolution d'écran avec windows 10

Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...

103 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

Mise à jour ayant créé un problème

Bonjour, Il y a eu une mise à jour qui s'est faite dans windows 7 et depuis je n'ai plus accès au wifi de mon pc portable que puis je faire a part...

choupette1371

Carte hs

Bonjour, Mon pc portable compaq (CQ61-405SF) Ne démarrait plus en appuyant sur le power, le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt le ventilateur n...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Demarrage d'un pc hp pavilion g6

J'ai le PC HP pavilion g6 d'une amie qui au Demarrage s'arrete puis affiche reparage automatic mais sans effect restart encore ,que dois-je faire??

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PatriciaG

Carte graphique à évaluer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
adreynaleen1964

Quelle mémoire choisir pour ma carte mère ?

Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche de 8Go de RAM pour mon PC cependant je ne veux pas me tromper dans mon choix et je ne m'y connais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
szami

Difference entre deux carte graphique

Bonjour, donc comme je l'ai dis dans le titre je voudrais connaitre la différance entre la Nvidia Gtx 1050 (4gb) et la Nvidia Gtx 1050 Ti (4gb) .. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Hardware01

Clignotements noirs

Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permets de poster sur ce forum. J'ai des clignotements noir lorsque je lance une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Silverisys

Plus d'accès internet après changement carte mère

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte qui est une ASRock B85M DASH/OL R2.0 et depuis ce changement impossible d'aller sur u...

62 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
billmaxime

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, J'ai un Pc haier avec batterie intégrée, qui ne démarre plus, le voyant power s'allume orange avec celui de la batterie quand je mets en ...

loganfox

Wifi sur pc

Bonjour, j'ai un vieux pc et je voudrais le brancher en wifi sur ma livebox Qu'est ce qu'il faut faire et acheter ? Merci d'avance Configurat...

bazfile

Alimentation morte ? avis sur une alim ?

Bonjour, J'ai des problemes depuis ce matin, mon ordi a les ecrans qui s'eteignent et les ventilos qui tournent a fond Apres plusieurs tests, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe sur un pc portable i7

bonjour les gars :) alors je voudrais savoir si je pouvais brancher une ( ex: gtx 1080) a mon pc portable i7 6700HQ gtx 960m 12gb ram ? si oui comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
anas0070

Pilote graphique ati

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fl0c0n76

Problème de batterie

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...

HelpiOS

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hypernatsu

Asus prime x370-pro boot gtx560 et non gtx780 ..

bonjour, j'ai tout d'abord acheter un ryzen 2600 avec une asus prime x370-pro, j'ai réussi a obtenir un processeur amd de 1ere génération pour faire l...

Darkblanc

Même carte graphique pour 2 ordinateurs ?

Bonjour, J'ai actuellement un assez vieux PC qui a du mal à faire tourner les jeux. C'est pourquoi j'aimerais changer ma carte graphique. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
passionndinformatique

Parametrage ordinateur

Bonjour Mon ordinateur ne fait plus apparaître les couleurs, tout est en noir et blanc, comment restaurer ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Batterie pc portable ne fonctionne plus ?

Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon pc ne se charge plus, il est indiqué « branché, pas en charge » alors j’ai essayé plusieurs man...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
emilie_dpre

Problèmes bug graphiques kfa2 1060 6gb

Depuis quelques temps j'ai des bug graphiques ... Flash de pixel noir ... J'ai également des crash sur plusieurs jeu comme fortnite au bout de 2 min...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Papounet17000

Pc polaroid

Bonjour, je n'est pu mon pilôtes de batterie j'aimerais savoir comment faire :/ Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 67.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Pas d'impression avec mon olivetti d copia 1600

Bonjour, Help svp je repose mon problème qui n'est guère résolu Qui peut m'aider à trouver une solution ? Voilà, J'ai acheté d'occasion un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Virtualisation thechnology

Bonjour, comment activer la virtualisation sur intel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bendrop
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000