Les discussions

Carte mère qui ne boote pas et affiche pas le bios

Bonjour, J'ai une tour HP envy 1420 ef, quand je la démarre, rien ne s'affiche. J'ai beau appuyer sur F10 au démarrage pour lancer le bios rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Problème écran noir

Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon écran, je joue normalement et aucun soucis, jusqu'au moment où mon écran, sans aucune raison, se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique , code 43

Bonjour, Ma carte graphique : Geforce GTX 1060 3go Je viens vers vous pour trouver une solution a mon problème , comme l'indique le titre , ma ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
kaneagle

Puissance alimentation pour gtx 1060

 Résolu

bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer une carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc HP Pavilion dv7 J'ai actuellement une NVIDIA GeForce GT 320M. Que me conseillez vous à la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
marcmarais

Démarrage lent, msconfig ram

Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nono0883

Problème fx-8350 bug fps

Bonjour, J'ai récemment acheté un fx-8350 pour remplacer mon fx-4300 mais depuis j'ai un problème. Quand je suis en jeu sur Rainbow six siège je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Titre...impossible d'accéder à youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site youtube afin de regarder des vidéos en music. Que dois-je faire sachant que je ne connais rien à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon socket est il adapté ?

Bien le bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau ventilar pour mon PC mais voilà dans les périphériques de mon processeur je ne vois pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
marcmarais

Je ne peux utiliser mon imprimante epson stylus dx

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon imprimante epson stylus dx 7400 , motif système d exploitation inconnu , que faut il faire ? merci pour tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Problème controleur ethernet

Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Triangle avec ! sur le controleur ethernet, j'ai essayé toute sorte de mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
kaneagle

Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Pb - impossible d'accéder au bios - f2

Bonjour internaute, Voilà j'ai un problème, alors hier je voulais enlever le dual boot ubuntu et Windows 10 sur mon pc, j'ai donc utiliser le logic...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deadly974_35

Périphériques audio disparus

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Ne démarre pas écran noir, diode power clignote

Chers amis, bonjour ! Après avoir grillé la carte mère de mon Easynote Packard Bell ENLG81BA, avec Celeron 3030, je me suis procuré chez Empowerlap...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
danonyme

La temperature des barrette de ram ?

bonjours, j'aimerais bien essayer de pousser un peu ma ram pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! et donc je me demander quel temperature peut ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
oli60000

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Impossible de ré-installer un pilote.

 Résolu

Bonjour, et je remercie d'avance vos réponses lier à mon problème. Aujourd'hui j'ai voulus mettre à jour un pilote de ma carte réseaux à jour manue...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Problème périphériques audio

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, tout mes périphériques audio s'affichent avec une erreur dans mon gestionnaire de périphériques, et malgré mo...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Comment trouver la bonne carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
creeper99

Ajout de barrette de ram sur mon pc asus

Bonjour, J'ai un Asus G11CD-FR071T avec 8 go de ram installé actuellement mais en démontant la tour pour la dépoussiérer ne me suis apercu que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fx-8350 carte mère

Bonjour j'aimerai savoir je voudrais une nouvelle carte mere pour mon fx-8350 que me conseillez vous ? --

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lipstone

Son qui se coupe au bout d'une seconde

Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son. Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
rodcar31

Température de carte mère très élevée

Bonsoir ! J'ai acheté au mois d'avril un nouveau PC, tout se passait bien jusqu'à un certain temps où j'avais des sortes de freezes de souris (je p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
oli60000

Démarrage window

Bonjour Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur. Un message me dit d’executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d’un dommage sur mon disque dur. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Carte mère ne démarre pas.

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ainsi que d'une alim de 550W... Je certifie que l'alim fonctionne, j'ai même fait le test...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
danonyme

Problème maj pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Caractéristiques de mon PC : Acer Aspire A715-71G Process...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tanteelise

Ram, est ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Double screen dvi et hdmi

Bonjour, J'ai actuellement un problème,je vient d'acheter un câble DVI pour mettre mon deuxième écran sur mon pc.(mon premier écran étant branché en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
epsilon59

Quel procceseur me recommander vous pour jouer?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des procceseur de chez amd en socket am4 a me proposer pas trop cher? j'hésite entre le ryzen 5 1500x et le ry...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Kothaik

Quel fréquence en ram

bonjour quelle est la fréquence de barretes de ram que vous me conseillerez pour jouer ? perso j'hésite entre 2400 et 2666.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
epango

Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ETSH

Mettre linux mint 64bit sur minipc thinkcenter m58

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on doit installer linux mint 32 bits ou 64 bits sur mini pc lenovo thinkcenter m58,merci Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
luckydu43

Detecteur de panne

Bonjours , je suis maintenancier, et parfois j'ai des soucis sur les nouvelle carte mère de pc ,comme processeur intégrer, très souvent ils ont des pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
asneytlb

Combien de watt pour un pc gamer

Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chriisdu62

Question sur i7 - 8086k 5ghz turbo ?

bonjours, alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th ! en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
oli60000

Démontrer une arnaque lors d'une réparation

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nadellen

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Bonjour, depuis quelques jours impossible de lancer le panneau de configuration NVIDIA: je fais clique droit sur mon bureau, j'exécute le panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Niromash

Changement de ram

Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire7004WSMI est équipé de 2 Barettes mémoire DDR2 512 Mo PC2 5300 333Mz Nanya Technology. Je souhaite les rempla...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sandomaj

Dell optiplex 755 ram non reconnu

Bonjour, j'ai acheté un Dell optiplex 755 (MT) sous Windows vista (de base) modifier Windows 10 pro 64bits j'ai également installer une gtx 105...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ryman890

Problème carte graphique affichage caractères

Bonjour. Depuis hier après-midi je rencontre de petites difficultés avec ma carte graphique. Je suppose que le problème vient de là vu que, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Turbine0101

La ventilateur de mon pc portable tourne sans arret

salut .depuis une semaine mon ventilateur a cessé de fonctionner meme si le pc est chaud ,mais apres la nettoyer j ai rencontre un autre probleme il...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fabul

Probleme sur mon pc

bonsoir , j'ai un sérieux problème avec mon pc acer v3-571 http://www.laptopspirit.fr/128716/ACER-aspire-V3-571-73634g50makk-156-a-589e%C2%A0-core-i7-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
hamd18

Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Compatible avec mon ordinateur

Bonjours, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KYLLIANDU42

Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Quiquilou74

Controleur vidéo 3d

Bonjour, suite a une mauvaise manipe de ma part j ai réinstaller mon système mes quand je vais sur gestionnaire périf une erreur petit triangle cod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Problème configue jeux

Bonjour. J’ai en ma possession un pc portable ASUS GX800, lui même équipé d’origine de 2 cartes graphiques nvidia GTX 1080. Le souci que j’ai, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Bibibreizh29
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000