Les discussions
Ventilateur hs ?
Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 10 de la marque Asus (X751Y). Il fonctionnait bien jusque là sauf que du jour au lendemain le ventilateu...
Es ce qu’une gtx 960 4go est bien en 2019
Bonjour je voudrais savoir si une gtx 960 4go avec intel core i5 4590 3.0ghz est bien en 2019 pour faire tourné des jeux comme gta v fortnite rainbow....
Processeur de 1,1ghz
Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un Acer Aspre 3 A314-32-P3BZ. Il est doté d'une Intel UHD graphics , de 8GB DDR4 de ram et d'un processeu...
Pc ne démarre pas lors de l'ajout de ram
RésoluBonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...
Haute-température cpu
Bonjour, Mon CPU I5-7300HQ monte a 88° quand je joue à shadow the tomb raider ou subnautica (par exemple), j'ai regardé plusieurs forums pour ...
Où mettre mon aio dans mon p400 ?
Bonjour, Je vous écrit ici pour vous demander où placer mon watercooling Corsair H150i Pro RGB dans mon boîtier Phanteks P400 et ainsi avoir un bon...
Changement d'alimentation compatible ?
Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, je rédige un post pour vous demandez si oui, je peux changé mon alimentation. J'ai un pc préfait de la marque HP (...
Long démarrage après changement carte graphique
RésoluBonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Controleur ethernet
Bonsoir j'ai télécharger le bon pilote mais n'arrive pas a l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire ?
[avis] ram sodimm timetec hynix
Bonjour, Quel est votre avis concernant la marque Hynix? J'aimerais upgrade mon PC portable Asus avec ceci (120€): Timetec Hynix IC compatibl...
W7 pas moyen d'installer les pilotes
RésoluSalut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...
Connexion pompe watercooling
Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai ...
Cd installation imprimante canon pixma mp 250
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...
Probleme performance carte graphique
RésoluBonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...
Ordinateur qui n'a pas démarré depuis 2 ans
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a 2 ans, elle marchait parfaitement. je suis parti dans un autre pays pendant ces 2 ans, je n'ai pas pu...
Problème d'installation d'un périphérique
Bonjour Habituellement je connecte mon portable au PC. Hier j'ai lancé la mise à jour des pilotes avec DriverBooster sur mon PC. Aujourd’hui je co...
Puis-je ajouter une barrette de ram à ce pc?
Bonjour, je compte m'acheter un PC portable, je m'en sers principalement pour utiliser des logiciels de conception comme After Effect, Abelton ou enco...
Passage de ram 12gb à 24gb 1600mgz
Hello ! Je vous explique mon soucis. J'étais sur 12 GB de ram sur le PC (2x4gb DDR3 1600 et 1x4gb 1333MHZ), J'ai donc décidé d'ajouter 16GB en ...
Problème de anti aliasing/scintillement des texture
Salut les gars, Depuis pas mal longtemps, j'ai remarqué que j'ai un problème pas mal anormal et aujourd'hui je veut découvrir la nature du problème...
Problème d'impression epson stylus sx 230
RésoluBonjour, Plus possible d'imprimer depuis que j'ai changé de cartouches pour des génériques. Je viens de racheter une cartouche EPSON noire et le pro...
Changement ram hp pavilion 17-e127sf
Bonsoir, On m'a confié la délicate mission de changer la mémoire d'un ordinateur portable : un HP Pavilion 17-e127sf. A priori, il y a une barrette...
Carte graphique compatible ?!?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...
Mauvais démarrage de la carte graphique
Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...
Ddr3 vs ddr4
RésoluBonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...
Question carte graphique
bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
Problème driver usb après maj windows 10
RésoluBonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...
Question carte graphique
Résolubonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
Un driver pour intel
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...
Service audio non actif sur window 7
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance , Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je n...
Carte mer et processeur
Bonjour, j'ai récupérer un pc de bureau pas très puissant et j'aimerais le changer en pc relativement puissant pour faire tourner tout les jeu (je ne ...
Alimentation défaillante
Bonjour ce matin j'ai rebranché mon pc en l'allumant j'ai remarqué qu'il y avait un bruit qui venait de l'alimentation comme une sorte de grizillement...
Pile bios
Bonsoir, Je possède un ASUS ZX753V et j’aimerai procéder à un reset de ma pile BIOS, or je n’arrive absolument pas à la trouver... Je souhaite f...
Décodage acer aspire e15
Bonjour, je vous en prie aider moi car j'ai gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il affiche : no bootable device, Hit any ...
Bloquage sur bios
Bonjour, desoler pour les fautes d'orthographe. J'ai un problème avec mon ordinateur il reste bloqué au demarage voici ceux quil est inscrit Press...
Changement de carte mère puis pas d'affichage lors du lancement !
Bonjour, J'ai changer de carte mère il y a 1 jours " ASUS ROG STRIX B360-F GAMING " , j'ai rebrancher tout les composants donc carte graphique, ra...
Carte mère neuve mais rien ne se passe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...
Je n'arrive pas à installer les pilotes
Bonjour, Récemment, j'ai reçu une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 1030) à la place de mon ancienne: une NVIDIA GeForce 310 Suite à cela ...
Pilote du processeur avec un triangle jaune
Bonjour, Sous windows 8.1 dans le gestionnaire de périphérique j'ai sous l'onglet processeur écrit 7 fois (voir image jointe) intel icore i7 4770 CP...
Systèmes d'exploitation
RésoluBonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?
Quel drivers
Bonjour, Quel drivers pour PCI\VEN_8086&SUBSYS_30C1103C&REV_0C\3&B1BFB68&0&18 Merci pour tout
Dongle bluetooth qui ne fonctionne pas
J'ai acheter un dongle qui est arrivé aujourd'hui et windows 10 ne le reconnait pas et ne me permet pas de connecter des appareils bluetooth que faire...
Mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques secondes
Bonjour, J'ai eu mon ordinateur a Noël et jusque la aucun problème, La configuration est : I7 3990K Gtx 760 16gb de ram Il me semble Donc v...
Problème de demarrage windows (état : 0xc000102)
Bonjours , Cela fait un moment que j’ai un probleme sur mon acer switch 10 . Je ne peux plus demarrer le pc car windows ne demarre plus . J’ai téléch...
Bloqué dans le mode bios
Résolubonjour à tous, voila mon problème : je viens tout juste d'acheter un ordinateur fixe Asus. Après l'avoir démarré, il s'est mis dans le mode uefi bi...
Aidez moi à connaître la définition m ou t qui s'écrit en référence pc
Salut à tous. J'aimerais vous demande quelque chose urgent, sur un pc core i3 j'ai vu M380 et un autre core duo T5870 Que signifie le M ou le T c...
Upgrade ram
RésoluBonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...
Mon micro se désactive tout seul
Lorsque j'allume mon PC le pilote du micro se désactive et je ne peux ni utilliser ni passer d appels vidéos. je suis obligée de le réinitialiser e...
Mon pc ne détecte pas le wifi
Bonjour, Ma configuration matériel processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système...
No microcode update loaded for bolting processor
J'ai l'ordinateur portable Fujitsu Siemens (Lifebook S7210) oui un ancien modèle. J'ai décidé de l'utilise. Lorsque j'ai démarré l'ordinateur porta...