Les discussions
Carte mere h57h-am2
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, je les formater puis je n'est plus la connexion internet, pourtant mon cable est branché, j'ai cherché le pilo...
Ram sk hynix korea
Bonjour, J'ai un pc Asus ROG GL12 avec comme RAM 1x8Go DDR4-2666 HMA81GU6CJR8N-VK, le problème est que je ne trouve pas du tout la même barrette de...
Calcul puissance ram
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Mon processeur surchauffe
Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...
Freeze après ajout de ram
RésoluBonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Besoin d'une clé de licence driver whiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...
Rx580 écran noir et freeze
Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...
Installation ram
RésoluBonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...
Conseil d'achat ram pc portable
RésoluBonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...
Faire travailler le cpu ou le gpu ?
RésoluBonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...
Impossible de se connecter a la wifi...
Bonjour, Suite à un problème, j'ai dut réinitialiser mon ordinateur portable HP (je suis désolée je ne connais absolument plus sa référence...) seul...
Pas de carte réseau pour /toshiba satellite s70
Bonjour, Pas de carte réseau pour /toshiba Satellite s70 Merci.
Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8
RésoluBonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.
Pas de son ordi
RésoluBonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide
Alimentation
Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...
Printonix p8200
Bonjour, bonjour, je cherche un driver de imprimante p8200
Voix lointaine son casque
Bonjour, Dès que je branche mon casque Sony à la prise son (verte) de derrière mon unité centrale, j'entends la musique mais les basses et toutes ...
Dell latitude e6420 - windows 10 bloqué au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur Dell Latitude E6420 - Windows 10 reste bloqué sur la page avec ecrit dell. Dans le coin en haut à droite, il est ecrit d'ap...
Problèmes d'affichage avec carte intel hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel ...
Quelle ram choisir pour ce pc ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous parce que je n'y connais rien en hardware et que j'aimerai passer de 4go à 8go de ram sur le pc portable de ma ...
Besoin de conseil carte mère
Bonjour, J'ai un pc Medion et je souhaite changer ma carte mère pour pouvoir accueillir une plus grande alimentation (car ma carte mère est viei...
Navigation internet impossible sur réseau wifi habituel
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème pour l'instant : J'ai un PC portable sous W10 64b. À mon bureau, je me connecte ...
Problème de son depuis maj auto
RésoluBonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...
Quel processeur choisir ? (i5 8600k / i5 7600k / amd ryzen 5 2600)
Bonjour, Je souhaite pour les vacances d'été m'acheter un PC qui est convenable a mes besoins (Gaming). Je fais appel à vous car je ne sais pas qu...
Connexion ethernet impossible
Bonjour, Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur et une livebox play PNP RECY mais après installation je me retrouve avec une connexion wifi inst...
Carte graphique pour une boîte d’alimentation 180 watt
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais mon PC core i3 6100 mais ma boîte alimentation psu 180 wat power max alors que j’aimera...
Plus de son en jack.
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...
Disque dur externe défaillant
Bonjour la communauté, j`ai un souci et j´ai besoin de votre aide. J´ai un disque dur externe de marque ( Mobile Storage Solution 2.5 " EXTERNA...
Carte reseau est indetectable
J ai un pc hp 600b. Impossible d installée le pilote de la carte réseau Ethernet . elle est introuvable dans la partie des périphérique et dans la con...
Pc bloque sur le bios
Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...
Changement ram avec fréquence plus élevé
RésoluBonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...
Impossible d installer le pilote carte reseau
Bonjour, J ai un pc hp 600b . mon problème est dans la carte reseau. Qui est indétectable dans la partie configuration de ma carte reseau et dans ...
Blocage bios
Bonjour, J'ai recemment monté mon PC moi même mais un enorme probleme survient. Lorsque je branche (en hdmi) ma carte graphique à l'écran, ce derni...
Problème de cables un pce-e1 et un autre qui n'a pas de nom
Bonjour, J'ai deux câbles pour brancher ma carte graphique, j'en ai un qui s'appele PCI-E1 que j'ai branché dedans et un autre qui n'a pas de no...
Plus de bios
Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème . Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a m...
Mon pc ne démare pas
Bonjour, ma machine ne démare pas .mais reste allumer . justes les lumières sur le pc Comment dois-je faire
Achat processeur
FerméBonjour, On m'a proposé un bon processeur sur le forum à 350 euro mais mon budget est à peu près 600 euro, le processeur j'aurais voulu un 12 cœur...
Sony viao vgc-v2s...pilotes
RésoluBonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...
Combien devrai je vendre ma carte graphique
bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...
Telecharger realtek 11n
Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...
Probleme allumage
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume ma machine ou quand je le mets sous tension, l'ecran ne s'allume pas mais le ventilateur tourne pendant qu...
Barrette mémoire
RésoluBonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.
Mise à jour pilotes
Bonjour, J'ai des problèmes de pilotes " Obsolètes " l'on m'a dit qu'il fallait télécharger GRATUITEMENT "WinZip Driver Updater " donc j'ai télécha...
Comptabilité composants
FerméBonjour, Je cherche un processeur avec 12 cœurs pas cher mais pour le gaming. On me dit souvent qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère c'es...
Changement cpu pour black desert online
RésoluBonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...
Comment allumer mon pc
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...
Aucun périphérique de sortie audio installé
Bonjour à toutes et à tous!! Je suis actuellement en études de médecine et mon ordi viens de me lâcher un problème que je n'avais jamais vu auparav...
Je cherche la bonne carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...