Les discussions

Configuration avec deux cm et processeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elliokali

Carte mère / processeur

Bonjour , Mon pc est plutôt lent et j'ai donc voulu augmenter sa rapidité avec un ssd (30 €) Le démarage est beaucoup plus rapide mais je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
orschwihrer

Possible de mettre unprocesseur de pc portable sur un pc fix ?

bonjour j ai récuperer un pc portable don le processeur est i5-2450m et sur ma tour j ai un celeron est t'il possible de prendre le processeur du pc p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LordMacDragus

Le pcs'allume sans bouton power et demande a chaque fois de régler l'heure t

Bonjour, le pc de mon ami Dell Windows 7 s'allume sans bouton power et lui demande a chaque fois de régler l'heure et la date puis d'appuyer sur f10 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
molgarooz

Carte graphique compatible ou pas.

Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 ti étais compatible avec ma config. Ma configuration : Car...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Probleme alimentations

Bonjour jai actuellement un acer veriton m6610g et je voudrai metre une carte graphique pour jouer a fortnite en 60 fps jai un i5 2400 et 8 giga de ra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LordMacDragus

Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

[batterie] brancher pas en charge

Bonjour J ai un lenovo R61 dont je n'est jamais changer la batterie la batterie fonctionner très bien il y a quelque moi et la il me dis brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Batterie n’alimente pas le pc

Bonjour J'ai mon PC depuis maintenant 2 ans mais je rencontre malheureusement un problème d'alimentation, en effet mon PC ne fonctionne que sur se...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
max5969

R9 270x driver cesse de fonction

Bonjour je vien de m'acheter une r9 270x je l'ai donc mis à jour et quand j'ai redémarrer moi pc il c'est mis à bug au bout de 2-3 min je les donc red...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
AzZoX_59

Carte mère qui court circuite

Salut, j'ai récement voulu monter un deuxième p'tit pc low budget pour le revendre plus tard, et il fonctionnais, j'ai branché/ touché deux/trois truc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Skynoze

Une grosse alimentation overkill ?

Si on a une configuration bien optimiser et qui ne consomme pas énormément à quoi sa sert des prends des alimentation de dingues (750w-650w...) ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
FeLynX

Plus de signal ecran carte mère hs?

Bonjour, je possède un pc HP Slimline 450-a130nf avec une carte mère camphor2 et Processeur AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kikak08

Acheter sa carte graphique sur ebay ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Probleme processeur graphique a 100%

 Résolu

Bonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
CharlyBGoode39

Carte réseau intel 82566dc-2 en panne

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Portable branché en hdmi sur ma tv écran noir

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable et branché en hdmi sur ma television et la écran noir depuis une semaine.Je n avais jamais eu de problème ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?

 Résolu

Bonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Tournesol79

Conseil pour puissance alim

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LaMietteD

Demande de connaissance

Bonjour je voulais vraiment savoir parce que je veux acheter un mini PC qui a 500Go de capacité si je peux le dire 4Go de RAM et 1.6GBH es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Quoi faire face à une carte intégrée en panne.

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon ordinateur de bureau est en panne. Un jour, après la mise en marche, écran noir!? J'ai ouvert la tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Eusel

Connexion bluetooth impossible

Bonjour, J'ai voulu utiliser le bluetooth de mon pc pour la première fois afin de connecter mon nouveau casque sans fil. Problème, mon pc ne le dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Stanr

Probleme apres reinstallation de windows 10

bojour a tous, j ai reinstalle windows 10 a partir d un dvd officiel , mais il manque un pilote pour une carte reseau que faire_

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Augmenter la vram de mon chipset graphique.

 Résolu

Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour de pilote nvidia

 Résolu

Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hexot02

Conseil achat carte graphique

Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
epango

Probleme sur un portable packard bell mod mit-rhea-a

bonjour a tous j ai récupére unpackard bell de 2006 qui fonctionnait sous xp réinstalléun windows 7 a la place tout c est bien passé sauf que mes s...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YumaDaNeko

Pbs touchpad

 Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13

Crash sur tous les jeux : carte graphique défectueuse ?

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai changé de carte graphique pour une Asus EX-RX570-O4G. Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis, la carte graphique fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jumulka

Impossible de désinstaller net framework v 4.51

Bonjour, Je ne peux ni désintaller ni réparer NET Framework V 4.51 avec le logiciel d'installation et désinstallation des programmes . A chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Cluny22

Code 43 : carte graphique nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gnbgfcdv

Augmenter mémoire ram à 8go pc acer x1700 mini tour

bonjourje souhaite augmenter la mémoire de mon pc acer aspire x1700 mini tour windows 10pro 64bit actuellement je suis a 4go en ddr2 2x 2go et j'...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
IMNOTA

Des alimentations pc compatibles

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Hitman78

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Mon pc ralenti quand le gpu est à 113°

Bonjour, Cela fait depuis un certain tant que j'utilise Advanced SystemCare et je peux voir que mon GPU monté jusqu'à 113° ! Et au bout de ses 113°, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
nadellen

8 g ou 16g

Bonjour, J'ai 8 gigabytes de mémoires et je voudrais savoir si je dois rajouter 8 gigabytes de mémoires pour tout faire. Merci d'avance pour vos ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
serge

Problème compatibilité cm asrock a320m-hdv + amd athlon 200ge

bonjour, en installant la config décrite, je m'aperçois d'une incompatibilité partielle entre la CM et le processeur. En fait, pas moyen de mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
FeLynX

Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Je cherche une cg

Bonjour, j'ai actuellement un acer veriton m6610g avec un i5 2400 et je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre avez vous de...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Nouvelle carte graphique: lag spikes en jeux

Salut, j'ai recu ma nouvelle carte graphique que j'ai ajouté a mon nouveau pc, et après beaucoup de recherche par rapport a ce problème, je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Skynoze

Quelle barrette de ram choisir pour mon pc ?

Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre je cherche à ajouter une barrette de Ram pour mon fidèle PC qui n'est pas tout jeune mais qui tient...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fiemax

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Ma carte graphique n'est plus reconnu dans le gestionnaire des périphériques et quand j'essaye de faire les mise a jour Nvidia ça me met une...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul

Comment supprimer pilote carte wifi atheros 9485

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes de déconnexion de ma carte WIfi Atheros 9485. La solution trouvé sur le net est d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Fps

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Depuis deux jours maintenant, mon pc est beaucoup plus lent qu'à l'habitude, comme si mes fps ne d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
mvp

Surchauffe cpu sans rien faire

Bonjour, je viens tout juste de lancé mon pc pour la première et je constate des températures anormales, je suis a 85-90 °C au repos donc je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FujinSama

Branchements gtx 1050

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
marcmarais
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000