Les discussions

Carte mere h57h-am2

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, je les formater puis je n'est plus la connexion internet, pourtant mon cable est branché, j'ai cherché le pilo...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Ram sk hynix korea

Bonjour, J'ai un pc Asus ROG GL12 avec comme RAM 1x8Go DDR4-2666 HMA81GU6CJR8N-VK, le problème est que je ne trouve pas du tout la même barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Infinity_Gogo

Calcul puissance ram

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...

orionleo

Mon processeur surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Edyteurdejeu

Freeze après ajout de ram

Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...

Utilisateur anonyme

Choix carte graphique compatibilité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Besoin d'une clé de licence driver whiz

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ezekiel

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT

Rx580 écran noir et freeze

Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
epango

Installation ram

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...

Utilisateur anonyme

Conseil d'achat ram pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul

Impossible de se connecter a la wifi...

Bonjour, Suite à un problème, j'ai dut réinitialiser mon ordinateur portable HP (je suis désolée je ne connais absolument plus sa référence...) seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de carte réseau pour /toshiba satellite s70

Bonjour, Pas de carte réseau pour /toshiba Satellite s70 Merci.

kaneagle

Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8

Résolu

Bonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son ordi

Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
La giraffe

Alimentation

Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kande041

Printonix p8200

Bonjour, bonjour, je cherche un driver de imprimante p8200

baladur13

Voix lointaine son casque

Bonjour, Dès que je branche mon casque Sony à la prise son (verte) de derrière mon unité centrale, j'entends la musique mais les basses et toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Bob36180

Dell latitude e6420 - windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur Dell Latitude E6420 - Windows 10 reste bloqué sur la page avec ecrit dell. Dans le coin en haut à droite, il est ecrit d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Cyrielle

Problèmes d'affichage avec carte intel hd graphics 630

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
kaneagle

Quelle ram choisir pour ce pc ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous parce que je n'y connais rien en hardware et que j'aimerai passer de 4go à 8go de ram sur le pc portable de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Besoin de conseil carte mère

Bonjour, J'ai un pc Medion et je souhaite changer ma carte mère pour pouvoir accueillir une plus grande alimentation (car ma carte mère est viei...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Patrick643

Navigation internet impossible sur réseau wifi habituel

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème pour l'instant : J'ai un PC portable sous W10 64b. À mon bureau, je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Problème de son depuis maj auto

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29

Quel processeur choisir ? (i5 8600k / i5 7600k / amd ryzen 5 2600)

Bonjour, Je souhaite pour les vacances d'été m'acheter un PC qui est convenable a mes besoins (Gaming). Je fais appel à vous car je ne sais pas qu...

witche

Connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur et une livebox play PNP RECY mais après installation je me retrouve avec une connexion wifi inst...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Carte graphique pour une boîte d’alimentation 180 watt

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais mon PC core i3 6100 mais ma boîte alimentation psu 180 wat power max alors que j’aimera...

epango

Plus de son en jack.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite

Disque dur externe défaillant

Bonjour la communauté, j`ai un souci et j´ai besoin de votre aide. J´ai un disque dur externe de marque ( Mobile Storage Solution 2.5 " EXTERNA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yahaut

Carte reseau est indetectable

J ai un pc hp 600b. Impossible d installée le pilote de la carte réseau Ethernet . elle est introuvable dans la partie des périphérique et dans la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bazfile

Pc bloque sur le bios

Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeanbi

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Impossible d installer le pilote carte reseau

Bonjour, J ai un pc hp 600b . mon problème est dans la carte reseau. Qui est indétectable dans la partie configuration de ma carte reseau et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Infosiba19

Blocage bios

Bonjour, J'ai recemment monté mon PC moi même mais un enorme probleme survient. Lorsque je branche (en hdmi) ma carte graphique à l'écran, ce derni...

Luffab

Problème de cables un pce-e1 et un autre qui n'a pas de nom

Bonjour, J'ai deux câbles pour brancher ma carte graphique, j'en ai un qui s'appele PCI-E1 que j'ai branché dedans et un autre qui n'a pas de no...

nawak

Plus de bios

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème . Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a m...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Mon pc ne démare pas

Bonjour, ma machine ne démare pas .mais reste allumer . justes les lumières sur le pc Comment dois-je faire

fermiparadoxx

Achat processeur

Fermé

Bonjour, On m'a proposé un bon processeur sur le forum à 350 euro mais mon budget est à peu près 600 euro, le processeur j'aurais voulu un 12 cœur...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Combien devrai je vendre ma carte graphique

bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Telecharger realtek 11n

Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...

LaGameuse01

Probleme allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume ma machine ou quand je le mets sous tension, l'ecran ne s'allume pas mais le ventilateur tourne pendant qu...

vieu bison boiteu

Barrette mémoire

Résolu

Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
1975CB

Mise à jour pilotes

Bonjour, J'ai des problèmes de pilotes " Obsolètes " l'on m'a dit qu'il fallait télécharger GRATUITEMENT "WinZip Driver Updater " donc j'ai télécha...

vieu bison boiteu

Comptabilité composants

Fermé

Bonjour, Je cherche un processeur avec 12 cœurs pas cher mais pour le gaming. On me dit souvent qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère c'es...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Changement cpu pour black desert online

Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Comment allumer mon pc

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...

noctambule28

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour à toutes et à tous!! Je suis actuellement en études de médecine et mon ordi viens de me lâcher un problème que je n'avais jamais vu auparav...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

Je cherche la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000