Les discussions

Carte graphique code erreur 43

bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
phanaleospis

Enlever password du bios.

Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mboma

Problème de périphérique

Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
glg29

Amd radeon hd 8240 - le port hdmi ne fonctionne pas .

Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Michaelis972

Deuxième écran en dvi-d

Bonjour, J'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Rising38

Demande d instalation de cd de webcam intex

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.18...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
baladur13

Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere msi z77a-g45

Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais savoir si Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere MSI Z77A-G45 ? Pouvez-vus m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique hp pavilion g7

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable Hp pavilion G7 series en magasin, il ma couté 599euro. La configuration d'origine étais : - ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
taserx26

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Grésillement micro carte son

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un problème avec ma carte son (Creative x-Fi titanium). Jouant aux jeux vidéos en ligne, je suis souvent amen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cedricdu95

Sujét : avoir une meilleur ips 'image par seconde' sur wow

Bonjour a tous et a toutes , Je vous explique mon soucis ,ayant déjà réglé tous les paramètre graphique au minimum je tourne tous de méme a 20ips e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
FeLynX

Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt

le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ambark

Pc qui ce met directement sur le bios

Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fj12

Espace libre pour un radiateur 240

Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anicottedirgala

Baisse de l'indice de cpu apres formatage

j'ai un pc portable Dell vostro 1540 je ne sais pas pour quoi la batterie ne charge pas mais le problème est que après un formatage j'ai trouver que l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur entre une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB , une EVGA GeForce GTX 770 ACX Cool...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrSee

Accéder au bios

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Drivers sony vaio série vgn-cr42s

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Mémoire ram maximum

Bonjour, je dispose d'une tour avec une carte mère : H-Aira-RS780L-uATX Je voudrai s'avoir si je peut mettre une RAM DE 4GO en DDR3 + UNE RAM D...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai perdu mon pilote contrôleur réseau. aidez moi à le réinstaller

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Problème carte graphique

 Résolu

mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Reed

Dexieme ecran en dvi-d

Bonjour ,j'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Rising38

Problème d'installation joystick t flight hotas x

Bonjour, Je viens d'acquérir un joystick mais le pilote ne veux pas s'installer, j'ai essayer de l'installer avec le site du constructeur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
gardou34

Demarrage pc impossible

Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
CETU

Perte du volume sur ordi

Bonjour, en redémarant mon ordi, le symbole du son a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le volume ca m'est déjà arrivé mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Carte graphique ne fonctionne plus ?

Bonjour, Mon ordinateur portable est doté d'une carte graphique AMD Radeon 7600m HD series et d'une chipset Intel(R) HD Graphics. Problèmes j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JustExe

Watercooling custom help ?

Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tribun

Mon samsung ne s'allume plus après l'avoir eteint

Ofait jetais entrain de me servir de mon téléphone puis ça a bloquer carrément.. j'ai décider de l'éteindre pour le rallumer mais rien fais. j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tontondamdam

Problème refroidissement acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np300e5e

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb

bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp3

Bonsoir! J'ai un problème avec mon mp3 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur! J'ai désactivé, mis à jour les pilotes mais cela ne marche toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
InesXO

Bug pilotes carte graphique nvidia geforce gtx 760

Bonjour , j'ai voulu faire les mise a jours des pilotes de ma carte graphique nvidia mais j'ai eu un GROS BUG ducoups je ne peut jouer a aucun jeux , ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
notizz

Gtx 750ti ou autre ?

Bonjour, je joue sur pc et je v m'acheter un nouvel ordi pour jouer des jeux comme call of duty ghost ou battlefield 4 et d'autre jeux next-gen. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DespoziKaire

Performances gtx 780ti 3dmark

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Comparaison processeurs

Bonjour, une question simple: pouvez vous me faire une liste ,parmi ces pmrocesseurs, du meilleur au plus mauvais, en sachant qu'il sont destiné au ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Changement de carte graphique sur mon pc

bonjour!!je voudrais savoir si la carte graphique MSI R7850 2GD 5OC ATI RADEON HD7850 peut s installer sur ma carte mere gigabyte f2 A55M-DS2.merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus

Comment trouver les pilotes

 Résolu

J'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Problème intel ® hd grafics 4000 et amd radeon 7670m de 1g gddr4

Bonjour, je m'explique mon ordinateur samsung série 3 350E7-S0BFR à un problème que vous devez connaître car j'ai vu plein de sujet la dessus, des tut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
flint

Carte mère 2 slots pci-e

Bonjour , dans une carte mère spécifique "2 x PCIe 3.0 x16 " sa veut dire koi ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus

Geforce 315, 2 écrans, port hdmi inactif?

Bonjour, je voulais tenter une configuration deux écrans sur mon PC équipé d'une Geforce315, celle-ci gérant le multi écran. J'ai donc branché ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yaneyl787

Pilote carte réseau perdu après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
miregis

Changement alimentation pc

Bonjour, Il y a quelque temps mon alimentation a commencée à faire un bruit sourd et un beau jour je pense BOOM !!!!! Je vais donc la changer ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Demande d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Driver carte mère asus p5gd2 premium

Bonjour, je recherche désespérément les pilotes/pour la carte mère asus p5gd2 premium. quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Ventirad ou watercooling

Bonsoir faut-il mieux prendre un ventirad ou un watercooling pour refroidire le processeur c est un Intel core i5 4670k 3,4 GHz merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 ou gtx

Bonsoir j aimerais savoir si une Gtx 770 twin Froz 2gb serait plus performante que une redeon r9 280x 3gb twin Froz de cher msi LaiitoGaming

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel i5 ou i7

Bonsoir j'aimerais savoir lequel de c'est deux configuration serait la meilleurs pour le Gaming et aussi savoir si c'est deux processeur chauffe beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants acer aspire one

Bonjour, J'ai réinstallé un acer avec windows 7 mais il me manque le controleur ethernet, le controleur de réseau et le controleur vidéo c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000