Programme d'installation "composants du moteur de gestion intel"
Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...
Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...
Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le P...
Bonjour à tous Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé d...
bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...
Bonjour, Je ne sais pas si je fait bien de posé mes question dans cette partie du forum si non je m'en excuse. voila j'ai eu un problème ce ma...
Bonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur de bureau, mais j'ai pas de son. Il me demande de brancher le haut parleur ou casque, pourtant il est...
Bonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation
Bonjour, je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg Je suis admin...
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 j aimerais connaitre le rôle de la carte mère.Merci
Bonjour, Veuillez m'aider à installer une imprimante HP LaserJet 1320 sans CD sincères remerciements
Bonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...
Bonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...
Bonjour, Mon pc reste bloqué sur 4 go de ram. C'est un i core 5. Du cou il ne se lance pas si je passe sur une 2x4 go.. Sauriez vous comment resou...
Bonjour! s'ils vous plait aidez moi a trouver la clé de licence de DRIVER GENIUS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, Je n'est plus aucun pilote du controleur réseau sur mon Packard bell easynote te 11hc et je ne le trouve nulle part.j'ai reussi cependant a...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et mon problème est que j'ai récemment acheté de la mémoire RAM pour mon PC portable mais windows ne se lance p...
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'avoue être un peu perdue. Voilà, j'aimerais pouvoir imprimer (aussi à distance) et scanner ...
Bonjour, j'allume PC message monitor going to sleep svp peponse
Bonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...
Bonjour, ces Temp si je me refais mas configuration. mais je suis posée a un dilem je ne sais pas quelle carte graphique prendre ? j'hesite entre...
Bonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Dell inte core 2 quad Q9550 2.83ghz. Il a une ati radeon 3600 hd mais insuffisante pour jouer à fifa14. Je veu...
Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...
Bonjour, Mon ordinateur redémarre en boucle,de plus la température du processeur grimpe entre le premier redémarrage et le suivant et l'écart avec...
bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...
Bonjours , je voudrais savoirs si la carte graphiqe asus NVIDIA G force GT630 etait bien ? moi personnellement je voudrais jouer a des jeux stil far ...
Salut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de carte graphique. J'en ai repéré une, à savoir une Gigabyte Geforce GT 610, 2Go, qui demande une pr...
Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel sur mon pc portable acer ( acercam) s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, c'est moi oaha ; mon pc portable est packard bell Easy Note LE11BZ (E1 VISION AMD) , je cherche pilote audio HDMI pour m...
bonjours, je voudrais changer de carte mere sur mon ancien ordi mais que dois je changer de plus ? dois je changer de carte graphique, ... ? ...
Salut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...
Bonjour j'ai récupéré un ordinateur qui avait le Disque dur hs je l'ai remplacé et installer windoxs 7 64 bits dessus ensuite j'ai été sur le site ma ...
Bonjour, Suite à un passage de linux à Windows, je ne parviens plus à capter les wifi, j'ai un sony vaio VPCW12M1E, j'ai tenté de télécharger ça mai...
Bonjour , j'ai un ordinateur dont le processeur est Intel Core(TM) 2 Duo E4500 , Est il possible de changer le processeur par un Intel Core i3 540 ?...
Bonjour, je voudrais savoir ci ce Pc est concu pour les jeux. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Merci ...
Bonjour, J'arrive pas a le remettre je les des-installer et 5 minute apres pas moyen de le remettre aidez svp Configuration: iPhone / Safari 7....
Bonjour, mon pc plante depuis peu et j'ai besoin d'un conseil. Je crois que la cause est que mon pc surchauffe. J'aimerais savoir quoi faire ...
Bonjour, je voudrais augmenté ma ram pour pouvoir jouer a un jeu (watch dogs) car il demande au minimum 6go c'est juste la ram qui me manque ...
Bonsoir à tous, j'espère que vous saurez m'aider face à ce problème, je reste vraiment perplexe. Tout d'abord voici ma config : Système d'exploit...
Bonjour, Je voudrai savoir par quoi je pourrais remplacer mon processeur AMD E450 pour améliorer les performances de mon ordinateur portable ? S...
Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte graphique, une GTX 760 et je voulait savoir si elle était compatible avec ma carte mère et le reste ...
Bonjour, Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur l...
Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre son BIOS a jour ? je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T
Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...
Bonjour , Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que ...
Bonjour, J'ai voulu restaurer les paramétres usine de l'ordi de ma fille car il était trés lent et ma seconde fille comptait le récupérer mais cette ...
Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...