Les discussions
Une barre de 4go ram + une autre de 8go compatible ?
Bonjour, j'ai un pc portable est je voulais savoir si Une barre de 4go ram + une autre de 8go c'est compatible ? et si oui sa fera bien 12 go ram ?
Compatibilité amd ryzen 3 2200g et moniteur 4k uhd
Bonjour, un pc basé sur un processeur AMD Ryzen 3 2200 G peut il piloter un moniteur 4K UHD (3840x2160) pour des applications de calcul et de visu...
Horloge de bus
Résolubonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...
Asus rog gl753v s’eteint 3 secondes après l’avoir allumé
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du post mon Asus Rog GL753V s’eteint lorsque j’essaye de l’allumer. Je l’ai depuis environ 1an et demi et je...
Mot de passe bios toshiba satellite c70d
salut bon voila cela fait des jours que j'ai oublié mon mot de passe bios toshiba satellite C70D-B-311 ET J'ai vraiment besoin de votre aide tout ...
Controleur high definition audio, point d'exclamation
Bonjour, J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment. Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le de...
Ram sur asus 550cc pour utiliser virtualbox
Bonjour, J'ai un pc portable Asus 550cc et j'utilise virtualbox. Et c'est une catastrophe, ça rame tout mon pc portable. Bien sur je n'ai que 4 ...
Recherche d'une bonne carte graphique
Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...
Freeze random sur certains jeux depuis peu
Bonsoir, depuis peu j'ai des freezes sur certains jeux qui sont et ne sont pas gourmand du tout, tandis que sur certains autres jeux pas la moindre pe...
Igfxem module a cessé de fonctionner.
Bonjour, bonsoir, Je possède une machine HP ProBook 650 G2 avec Microsoft(R) Windows 10 1809. Celle-ci est équipée d'une carte graphique Intel(R) ...
Problème 2 slots de ram pas détecté après installation watercooling.
Bonjour, déjà voila ma config : CM: Asrock X99 Extreme4/3.1 CG: Nvidia Geforce InoChill 980 Processeur: Intel i7 5820k Alim : LDLC 1000W cat...
Kfa2 rtx 2070 a 300mhz
Bonjour, J'ai une KFA2 RTX 2070 Ex 1-Click OC. J'ai installé le soft XtremeTuner de KFA2 pour l'overcloquer en un click. Overclické ou pas, le...
Comment trouver circuit bios et le circuit l'horloge rtc
Bonjour, merci pour l'acceptation j'ai deux questions si qu il qu'un peux m'aider - comment trouver circuit bios dance cette carte mère ? - com...
Nouveau casque audio, son étouffé
Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluetooth Mixcder E7 pour remplacer mon MPOW 059 qui émet un bruit de fond désagréable . Seulement le son du ...
8go installer et 4go reconnu
Bonjour, Petit souci, je possède un Toshiba Satellite L50-B-1M2 et je suis sous Windows 8.1 en x64 Actuellement j'ai une barrette de mémoire de 4 ...
Pc acer très long au démarrage
Bonjour Depuis hier quand j allume mon pc portable il est très mais très long a s allumer 1 j allumé attendre 10mn pour faire mot de passe 2 une...
Comment savoir si cela est compatible ?
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, mais étant une grosse bille en informatique, je viens vers vous car je ne s...
Hésitation entre sli 970 et 1070
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mon problème, ou du moins mon "cas". Je possède actuellement une GTX 970 Xtreme Gaming de ch...
Ram utilisable 7.95 sur 16
Bonjour, Problème sur ma ram : J'ai ajouter 8 go a mes 8 déjà présent mais je n'ai que 7.95 utilisable. Elle sont toute deux reconnu dans le b...
Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...
Etat d'usure batterie
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon PC Asus X540Y s'allume seulement s'il est branché sur secteur. Après quelques recherches ici et là, ...
Précisions sur processeur
Bonjour, Euhhh je suis blonde donc nulle !!! Mon ACER portable de 8 ans Pentium à 2.1 ghz a lâché j'ai vu un neuf dans le créneau de mon budget ...
Aucun refroidissement d'un pc acer
RésoluBonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10
RésoluBonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...
Comment ajouter de la puissance à mon ordinateur
Bonjour à vous, Merci d'etre là. Apres voir réglé avec votre aide les problemes de lenteur de mon ordinateur. Il m'a été conseillé de poser la qu...
Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows
RésoluBonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...
Carte graphique compatible avec une gigabyte b450m ds3h
Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec une Gigabyte B450M DS3H (carte mère) et avec un bon rapport qualité prix. J'ai un budget de ...
Problème de démarrage
Bonjour/bonsoir Mon pc a un gros problème: Un démarrage sur deux il reste sur l'écran qui dit "Please press F1 or Del to access UEFI BIOS settings"...
Obtenir pilote carte pci tuner tv giga pocket de sony
Bonjour à tous, Comment obtenir le pilote d'une carte Giga Pocket, qui est une carte PCI, de type Tuner TV, de chez Sony, qui équipait d'origine ...
Bip lorsque j'allume mon pc
Aujourd'hui j'ai voulu retirer mon alimentation afin d'en tester une autre lorsque j'ai remonter l'alimentation mon pc a fait 2 bip long et sa se répè...
Carte mere qui surchauffe 116 °
Bonjour , J'ai un souci avec ma carte mère elle chauffe énormément en soit je n'ai pas de problème en jeu il tourne niquel mais ces chaleurs m'affo...
Compatibilité gtx1660 sur carte mere msi b85 g43
Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une gtx 770 j'aimerais passer aux nouvelles gtx 1660 (bon rapport qualité prix d'apres un ami). Helas, je...
Problème aero sous windows 7
Bonsoir Destrio, J'ai le même problème et voilà j'aimerais que tu me donnes un petit coup de main Voici le rapport de AIDA46 que je viens d'exéc...
Ecran noir après mise à jour carte graphique (amd)
Bonjour. Quand je démerdard mon pc sa me mais un écran noir, je pense que sa vient des drivers.
Ou se trouve la pile bios du notebook samsung np-n150
Bonjour, J ai un notebook samsung n150 mais quand je l allume j ai un message d erreur:0271 check date and time settings 0251 system cmos checksum ...
Pc ne s'allume pas
Bonjour, Voilà mon pc ne s'allumait pas donc j'ai acheté une nouvelle alim, il ne s'allumait toujours pas et ensuite j'ai touché la pile de la carte...
Rtx 2080 - reboot inopinés
RésoluBonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...
Windows me bloque nvidia (code 43)
Bonsoir à tous ! Alors lisez bien ce qui va suivre, je vais vous détaillez au mieux ce qui ce passe et ce que j'ai pu effectué. Ma config est la...
Pilote imprimante hp laserjet 1160
Bonjour, Je voudrai qu'on à trouver le pilote de mon Imprimante HP LaserJet 1160. j'ai changé de machine et je voudrai sur celle-ci! Merci d'avan...
J'ai acheté les mauvaises barrettes de ram ?
J'ai acheté des barrettes de RAM cadencé à 2666MHz alors que mon processeur (i3 8100) ne prend que 2400MHz. L'ordinateur va-t-il caper de lui-même la...
Retour de vacance, mon pc ne s'allume plus, carte mere ou alim?
RésoluBonjour, Config: CM : z97 gaming3 Cpu: i7 4770k Cg: gforce 770oc de gigabyte Alim: corsair cs650m Le pc a presque 5 ans Je suis partie e...
Geforce gtx 1060 6gb - fonctionne très mal.
Bonjour, Bonsoir à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1060 6GB, et voilà, j'ai presque de moins bonne perf...
32 go de ram 16 utilisables
Bonjour, j'ai un problème de mémoire utilisable dans Windows 10 j'ai 2 barettes de 16go ballistic 2400, un cpu]amd ryzen 2700x et une carte mère...
Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur
Bonjour, La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 m...
Ma carte réseau n'est pas correctement installée et aucun pilote ne marche
Ma carte réseau n'est pas correctement installée.. -Dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau n'est pas visible.. -Dans le centre de r...
Problèmes sur pc msi
Bonjour, j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes. 1) la version de os installée est windows 1...
Écran blanc
Bonjour, Alors j'ai un problème un peu spécial, j'ai une configuration relativement puissante : Intel I7 avec chipset graphique et GTX 980m le rest...
Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique
Bonjour/Bonsoir je viens car j'ai un problème avec mon pc je viens d'acheter un pc portable (HP Notebook 15-bs054nf 15.6) , mais celui ci a 2 carte gr...
Pilote wifi hp 15bs2112wn
Bonjour, je suis confronté au problème de wifi ;je viens d'installer un Windows 10 pro 64 bits sur un ordinateur portable hp 15 model 15 bs 2112 wn c...
Besoin de votre aide ( problème d'affichage )
Bonjour Je viens vers vous mon pc, un HP Pavilion entertainment pc. Mon pc a redémarré tout seul et depuis a l'écran divisait en quatre et la ...