Problème d'un pilote son
aucun
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 . Tout à marché mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas bouger le son ( ça me lance direct sur recherche de problèmes ) et quand je passe ma souris en surbrillance sur l'icone, ça me marque aucun périphérique de sortie audio est installé. J'ai téléchargé des drivers et les ait installés soit :
-avec un programme : "Ce pilote n'a pu être installé" ou ça me stoppe direct l'installation en me disant qu'il n'a pas trouvé matériel compatible.
-manuellement depuis le gestionnaire de périphériques : ça me marque après un court temps de chargement : "Le meilleur pilote pour votre périphérique a déjà été installé ; et Windows à déterminé que votre périphérique est à jour" mais après ça toujours le petit triangle jaune à coté du périphérique et le son n'est toujours pas là.
Même en désinstallant ou en désactivant les drivers RIEN NE MARCHE. :'(
Merci d'avance
-avec un programme : "Ce pilote n'a pu être installé" ou ça me stoppe direct l'installation en me disant qu'il n'a pas trouvé matériel compatible.
-manuellement depuis le gestionnaire de périphériques : ça me marque après un court temps de chargement : "Le meilleur pilote pour votre périphérique a déjà été installé ; et Windows à déterminé que votre périphérique est à jour" mais après ça toujours le petit triangle jaune à coté du périphérique et le son n'est toujours pas là.
Même en désinstallant ou en désactivant les drivers RIEN NE MARCHE. :'(
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'un pilote son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel