Mon PC ne détecte plus les réseaux sans fil
Cookaroon
-
Cookaroon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cookaroon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps mon PC ne reconnait plus les réseaux sans fil (wifi). Ca a commencer par me le faire une fois sur deux puis de temps en temps ça remarchait. Mais depuis quelques temps il est devenu impossible de connecter mon pc à la wifi, je suis donc obligée de faire un partage de connexion via mon smartphone en le branchant à l'aide du câble usb, ce qui est assez (très) contraignant. Mon PC étant devenu lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en pensant que cela résoudrait mes problèmes mais cela n'a rien changé, il est toujours aussi lent et toujours impossible de trouver un réseau sans fil…
J'ai essayé d'installer des pilotes de réseau sans fil mais en vain, je suis un peu désespérée…
Merci d'avance pour votre aide!
PS: j'ai un ASUS X541UV
Depuis un certain temps mon PC ne reconnait plus les réseaux sans fil (wifi). Ca a commencer par me le faire une fois sur deux puis de temps en temps ça remarchait. Mais depuis quelques temps il est devenu impossible de connecter mon pc à la wifi, je suis donc obligée de faire un partage de connexion via mon smartphone en le branchant à l'aide du câble usb, ce qui est assez (très) contraignant. Mon PC étant devenu lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en pensant que cela résoudrait mes problèmes mais cela n'a rien changé, il est toujours aussi lent et toujours impossible de trouver un réseau sans fil…
J'ai essayé d'installer des pilotes de réseau sans fil mais en vain, je suis un peu désespérée…
Merci d'avance pour votre aide!
PS: j'ai un ASUS X541UV
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus les réseaux sans fil
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut!
Voilà le résultat de l'analyse:
Microsoft Windows [version 10.0.18362.778]
(c) 2019 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
C:\WINDOWS\system32>
Voilà le résultat de l'analyse:
Microsoft Windows [version 10.0.18362.778]
(c) 2019 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
C:\WINDOWS\system32>