Les discussions

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Différence de débit conséquent entre mon téléphone et mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème de débit sur mon nouveau PC portable, sur mon téléphone j'ai 20 méga en download quand je fais un speedtest et sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121

Ram a plus de 50% avec 8go de ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une utilisation de la ram à plus de 50% avec seulement Opéra, Steam et Discord de lancer sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
GolixFR

Wifi avec acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Slot ram ne detecte pas la ram

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon slot sur ma carte mère. J'ai 2 slots dont un qui fonctionne pas. J ai 2 barrettes de ram de 2 go. Le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
VroumVroum37

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Je veux changer de processeur sans changer de carte mère

Bonjour, je possède un ordinateur HP Prodesk 600 G1 SFF équipé d'un processeur intel core i3 4160 et je souhaite le changer pour un i7 4790 (ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
mathiasinho

Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers

Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D Mon pc est un HP omen 15 ax045...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jeveuxjoueraTESO

Probleme d'ecran noire avec des ram que j'utilise depuis

Bonjour, J'ai un Intel core-i5 avec 4Go de RAM en barrette de 2×2 Go au départs , par la suite j'ai ajouter une autre Barrette de 2Go pr passer a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jfmimi

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
kaneagle

Gpu fin de vie

Bonjour, Des avis sur le screen en PJ ? Pb d’alimentation; de driver, de chauffe, de pâte thermique ? Merci pour vos retour. Cdt Julien....

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Julien5488

Imprimante epson dx 6000

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Second écran non détecté

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il foncti...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nesre

Changement de carte mère, de processeur et de ram

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère étant casser, j'aimerais retrouver mon pc le plus vite possible, ce que l'achat en ligne de la même carte ne me permet pas (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
epango

Pc gamer

Bonjour à tous j'ai acheter des composants pour mon pc que je vais monté :ryzen 5 2600 msi b450 max et 16 ho ddr4 mais je ne trouve pas une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ZENOX

Carte graphique low profile sur un pc normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ITwop

Restaurer configuration bios sur hp b & o

 Résolu

Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bricoloo

Ssd en ahci avec windows 10

Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gaspard26400

Ratax

Bonjour, j'ai reintaller win xp suite sp3 j'ai un problème de périphérique audio qui ne marche mon carte mère est LENOVO 945GC Je n'ai pas de CD p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jfmimi

Xonar ae son vidéo ok mais lecture cd ou mp3 saccadée

Bonjour, Avec une carte mére ASUS TUF Gaming X570-Plus [WI-FI] j'ai une carte son Xonar AE sur slot PCIe qui me fait des miséres: Quand je lis un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
the_rackham

Explication concernant mon pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a régler cette problème aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Paterne

Son qui se coupe tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Th*nks

Processeur qui tourne à 100%

Bonjour, je viens à vous car j'arrive à cours de solution. J'ai récupérer un pc Lenovo, sous windows 8 64bits, avec 4G RAM, DirectX 11, Proces...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Molikd

Bluescreen après l'installation d'une deuxième barrette de ram

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle barrette de RAM, mon PC fait régulièrement des blue screen (intervalle allant du démarrage à après ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gugu01

Probleme apres avoir monté 2 gpu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème. Tout d'abord le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Josoa91

Circuit integre

Bonjour, data sheet pour circuit integre 6hkb 07501758 et exite t il une equivalence. merc pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe bios d'un toshiba satellite l50d-b-163

Bonjour à vous. Je possède un Toshiba Satellite L50D-B-163 et un mot de passe BIOS est requis pour que je puisse accéder au BIOS ou à Windows. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Yaaji23

Ecran se fixe sur bios

Bonjour, J essaie d ouvrir mon pc azuz mais c est l interface de bios qui s affiche toujours, j accede au menu boot pour choisir d entrer à travers l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Oma

Problème chargement pc en utilisation

Bonjour, depuis un moment j'ai un assez gros problème: lorsque j'utilise mon pc pour jouer un jeu vidéo ou que j'utilise du matériel de codage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ZEROara

Plus de wifi

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la Wifi . J euis obligée de brancher un fil ethernet ce qui n' est pas pratique avec un ordi portable . . La...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fabul

Problème de nouvelle barrette ram

Bonjour, voilà il n'y a pas longtemps j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM (Ballistix Tactical RGB de 8go) j'avais déjà une barrette de 8go (même ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pb reconnaissance disque dur interne

 Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Le pilote ricoh mp c4000

Bonjour, Je veux le pilote ricoh MP C 4000

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou freewifi

Bonjour, Bjr Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cy59

Port chfan2

Bonjour J'ai un pc de bureautique intel 4590 socket LGA 1150 intel i core 5 Carte mère hp 198 E Sur lequel déjà j’ai installé 16 gb de ra...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pinedours77

Allumage hp

Bonjour. Je viens de récupérer une vieille tour hp pavillon et je ne trouve pas de bouton pour la mise en route ni en façade ni à l'arrière de la tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nbvcxwm

Mauvaise manipulation dans le bios

Bonjour, Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot . J'ai en effet paramétré le "secure boo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
epango

Partage de connexion impossible sur pc

Bonjour, Depuis que j’ai mon iPhone XR, il m’est impossible de connecter mon PC asus sur le partage de connexion de mon iPhone. Cela marche s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Carte reseau qui se desactive

bonjour comment reactiver la carte reseau qui se desactive...... il y a unprobleme de passerelle......... je suis sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Ventilo

Bonjour, après mon achat de mon pc fix j'ai remarquer que le ventilo arrière ne tourne pas. C'est normal ? Je dois faire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jumulka

Driver vgnfe31h

Bonjour, j'ai besoin de driver pour carte graphique nvidia sony vaio vgnfe31h win7 32bit PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kaneagle

Problème de drivers

Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
epango

Ma carte graphique n'est pas assez performante

Coucou, Alors voilà mon problème: j'ai un Elitebook 840 G3, I5, 8GB, avec une carte graphique intégrée Intel HD 520. Bon la carte graphique c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
rlo73

Mon processeur à l'air d'être limiter

Bonjour, j'ai un petit problème, voilà je possède un i7 3770 qui a une fréquence de base de 3.40ghz et en turbo il est censé aller jusqu'à 3.9ghz mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
BenghiatDavid

Dépannage pc

Bonjour j'espère que vous allez tous bien pour moi c'est la forme. Au faite j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba tecra a8 quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ChMd_2113

Disk boot failure au secours

Bonjour message DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER» vient de s afficher sur mon pc qui date et fonctionne sous xp... J ai cherc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
phil2k

Comment choisir ma ram ? pc portable

Bonsoir à tous ! J’ai eu un PC il n’y a pas si longtemps, contenant que 4go de RAM. C’est assez peu, en effet. Il possède 1 slot d’emplacement, assez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jfmimi

Bloque dans bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Fonction du panneau avant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bestien
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000