Les discussions
Non reconnu
j'ai une carte mère ASROCK" H61M / U3S3"qui ne reconnait pas mon i5 2550k!!!! pourtant de bios affiche bien P1.30 demandé par la carte pour l'install...
Propbleme de connection wi fi
RésoluBonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Je n y connais rien techniquement en informatique. Alors si quelqu'un pouvait m aiguiller
Comment connaître le nombre de coeur virtuels
Bonjour, Dans le cadre d'un système de licence je dois connaître le nombre de coeurs virtuels de certaines de mes machines mais je ne suis pas sûr ...
Whea_uncorrectable_error
Bonjour, Mon pc à maintenant 2 ans. Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 750W WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) S...
Gigabyte z370p d3 compatible watercooling rgb ?
Bonjour à tous , Voulant monter mon 1er PC j'aurais besoin de vos conseils concernant le choix d'une carte mère . Mon choix c'est arrêté sur une ...
Ram hs?
Bonjour, J'ai deux barrettes de mémoires 2x2 g.J'ai une des deux barrettes qui me mets un écran noir et l'autre qui fait fonctionner l'ordinateur....
Sarte asrock k7s41gx
Bonjour, j'ai 2 usb sur le dessus de mon pc avec une carte asrock k7s41gx ou 4 son déjà branchées il me reste des broches sur la carte intitulé US...
Plus d'affichage
Bonjour, J'ai en possession un Asus X551C qui devait migré sur W10, l'installation fini je décide de redémarrer pour finir d'installer les pilotes...
Savoir si le processeur se fait vieux
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, étant sur un jeu vidéo (League of legend par exemple) je tourné à 290 FPS mais du jour au lendemain...
Relié à la carte graphique mais performance à la ramasse
Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi même sur une configuration gamer. Tout s'est déroulé correctement il marche et j'ai récemment mis le cable...
Problème pilote clé wifi tl-wn823n
Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...
Ryzen 5 1500x
Bonsoir . depuis hier mon pc fonctionnant au ralenti ; et en passant par le gestionnaire de tache j'ai remarque qu'un seul cœur fonctionnait sue 4, ...
Problème avec ma carte mère
Salut depuis peu (1 mois) J’ai installer des ram ddr3 sur mon pc et depuis mon pc reboot et fait 3 long beep. Sur internet beaucoup de gens dit la r...
Plus d'affichage après changement processeur
Bonjour, Je suis passé d'un I3 4130 à un Intel Core I7-4790. Ma carte mère est compatible. Le problème c'est qu'après le changement, j'ai un écran...
Surchauffe processeur intel core i3-4130
Bonjour, Depuis que j'ai changé la pâte thermique de mon processeur mon PC sous Windows 10 rame. Mon rapport Hw Monitor est normal ou mon proces...
Pourquoi rien ne s'affiche ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...
Processeur 1156 lga changement de carte mère
RésoluBonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...
Pilotes pour bluetooth
RésoluBonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...
Memoires
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter de la mémoire en complément de celle ci.HyperX Fury HX318C10FR/8 Mémoire RAM 8Go 1866MHz DDR3 CL10 D...
Ventirad cpu qui ne tourne pas !
Bonsoir tout le monde ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème.. hier j’ai monté ma petite tour PC comme un grand, j’ai pu la faire dém...
Carte graphique sous clocke? frequence basse? pb alimentation?
Bonjour, J'ai découvert un problème sur mon pc portable fraichement acheté il y a 2 jours. c'est un Lenovo Legion Y520-15IKBN muni d'une Nvidia G...
Ma carte-mère, supporte-t-elle l'overclocking ?
Bonsoir, Je souhaite acquérir un i7 7700K sur ma carte mère (Gigabyte B250M DS3H) et j'aimerai savoir si les deux sont compatibles et si ma CM est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...
Ram partiellement détecté par windows
Bonjour, J'ai cherché partout, pendant des jours mais aucunes solutions proposées sur divers forum n'a résolu mon problème jusqu'à présent: Donc,...
Rajout de ram pc portable
Bonjour, j’ai acheter à noël dernière un LENOVO LEGION Y520-151KBM Qui est équipé de 8g de RAM, Aujourd’hui je veut rajouter de la RAM qui est néces...
Probleme de ventilation !
Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...
Cpu baisse de fréquence suite a une température haute.
Salut a tous :). J'ai oc mon I7 8700k à 5Ghz, après un test d'OCCT la fréquence chute a 3Ghz. J'en conclue que c'est suite à une température hau...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...
Pas de sons windows 10 home
Bonjours a tous, Je vous expose mon problème un amis ma confier son pc pour une réinstallation complète et depuis plus de sons jais bien le petit hau...
Mon processeur i5 8250u
Bonjour, Je viens de payer unpc hp pavilion 8Gth,le ^processeur es le i5 8250u et normalement en mode turbo booster sa vitesse peut atteindre 3,4Ghz ...
Quel processeur faut il mettre svp
bonsoir à tous avant de tous vous dérangez j'ai chercher sur le net mais je dois être nul de nul j'ai dus pas mettre le bon texte pour ma recherche,j...
Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...
Remplacer prosseseur.
Bonjour a tous. Peut je remplacer un processeur Intel 85 E 2208 Pentium Dual Cor , par un processeur 4 Cor , et quelle model ? merci a tous.
Intel celerone3300 2.50ghz ou intel core 2 duo e4400 2.00ghz
Bonjour, J'ai récupérer un Intel core 2 duo sur une vielle carte mère et je voulait savoir si il serrait plus intéressent niveaux performance de r...
Turbboost intel
Bonjour, Sur ma machine équipé d'un I5 3320m 2,6/3,3Mhz, Dans les paramètre avancé je constate 2,6/2,6 et non 2,6/3,3Mhz. Le turbo est il quand ...
Mon processeur a surchauffé pendant 2 min est-ce grave ?
Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau pc gaming (toure) et jai remarqué que a un moment mon processeur etait a 85 degrees pendant 2mi...
Nvlddmkm.sys gtx 560 (solution) et problème r9 380
Bonjour/Bonsoir à vous, Il y a quelque temps mon ordinateur s'est éteint subitement, j'ai soupçonné l'alimentation (Antec High Current Gamer 520w) ca...
Cg n'est pas reconnu écran noir, cm écran ok
Bonjour à tous, Hier, mon pc à redemarré plusieurs fois et apres 3-4x j'avais un écran noir, du coup je branche mon hdmi sur ma cm et ça fonctionne...
Renseignement compatibilité processeur
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un ordinateur Packard Bell avec un processeur intelT3200 j'aurais voulu en changer pour mettre un I5 3240 m est-ce que ...
Fonctionnement de l'aiguille de disque dur
salut, Dans le disque dur il y a une aiguille qui flotte dans l'air. D'où vient l'air qui lui permet de flotter ? merci.
Carte graphique
Bonjour, Mon j'ai un touchsmart 520 avec une carte AMD mais je veux la changer pour une NVIDIA mais je trouves juste des carte pour les touchsmart...
Carte graphique <->carte mère
Salut a tous, aujourd’hui, j’achète une nouvelle carte graphique et j’ai essayé de l’installer sur mon ordinateur au démarrage de l’ordinateur, je n’a...
Endommagement de bios
Bonjour,j'ai répond au nom de Jonathan dépuis la RDC ma préocupation est celle_ci: pendant le mis à jour de bios hp l'ordinateur se etteint avant qu...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...
Besoin de qqs reponses (upgrade gpu)
7Bonjour, j’ai besoin d’aide car je vais upgrade ma GTX950 pour une RX470. Seulement voila c’est la première fois que j’upgrade ma carte graphique et ...
Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio
Résolubonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...
Probleme pilote
Bonjour, voila je possède un hp probook 4540s sous windows 7 hier il fonctionner nickel et je me réveil ce matin le wifi a complètement dispar...
Nettoyage de ram
Bonjour tout le monde, C'est ainsi ces derniers jours je remarque que le pourcentage de la mémoire (RAM) augmente jusqu'à 80% sans exécuter un prog...
Merci père ...
Bonjours, J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se con...