Écran noir changement de CG
Benzten
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Benzten Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benzten Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai décidé de changer de carte graphique et j’ai un écran noir qui s’affiche sur mon écran cela me dit aucun signal.(Branchement OK)
J’ai relié mon écran à ma cg puis ma carte mère En HDMI mais aucun signal. Avant le changement de CG tout fonctionnait correctement.
Sur mon écran j’ai bien basculé sur HDMI.
Mon clavier et ma souris sont détecté ainsi que le réseau.
Je suis passé d’une 970 a une 2080TI.
Je n’ai pas de sont desintallé de pilotes ni mis à jour mon BIOS cela pourrait être la cause de mon pb ?
Je précise que ma carte graphique tourne sans problème.
Merci d’avance
J’ai décidé de changer de carte graphique et j’ai un écran noir qui s’affiche sur mon écran cela me dit aucun signal.(Branchement OK)
J’ai relié mon écran à ma cg puis ma carte mère En HDMI mais aucun signal. Avant le changement de CG tout fonctionnait correctement.
Sur mon écran j’ai bien basculé sur HDMI.
Mon clavier et ma souris sont détecté ainsi que le réseau.
Je suis passé d’une 970 a une 2080TI.
Je n’ai pas de sont desintallé de pilotes ni mis à jour mon BIOS cela pourrait être la cause de mon pb ?
Je précise que ma carte graphique tourne sans problème.
Merci d’avance
A voir également:
- Écran noir changement de CG
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Indique-nous le reste de ta configuration: CPU, CM, alimentation, etc.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est, apparemment, une alimentation de bonne qualité.
As-tu essayé de rebrancher ton ancienne CG pour voir si elle fonctionne toujours?
Tu peux essayer aussi de laisser la configuration sans CG dédiée et de brancher ton écran sur la CM pour voir s'il y a affichage.
As-tu essayé de rebrancher ton ancienne CG pour voir si elle fonctionne toujours?
Tu peux essayer aussi de laisser la configuration sans CG dédiée et de brancher ton écran sur la CM pour voir s'il y a affichage.
Carte Mère : MSI Z97 gaming 7
Processeur Intel Core I7 4790K
Une RTX2080Ti doit être reliée à l'alimentation par 2 connecteurs PCI-E 8 pins, les sont-ils, tous 2, branchés à ta CG.
Alim : Be Quiet ! Straight Power 10 CM, 800W