Les discussions

Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
camil589

Barrette de ram

bonjour, voilà actuellement j'ai des barrette de la marque kigston et de 2x4 GO a 1600MHZ j'aimerais monter car les jeux actuelement demande be...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère-processeur/carte graphique

Bonjour. Je possède actuellement une carte mère Gigabyte de modèle GA-78LMTG-S29. Je prévois d'acheter ces composants : - carte graphique : Car...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
titoumady

Je veux les bases pour etre bon informaticien

bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tsuyo21

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAVID

Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060

Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed

Problème de son window 7, lenevo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenevo windows 7 Mon problème est qu'il n'a plus de sortie Audio ! J'ai essayé cela : Cliquer sur l'icone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Rx 460 4go

SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Pb command & conquer general et directx

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bulle45

Radeon rx 480 ou gtx 1060

Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Problème connecteur ffc carte mère

salut tout le monde, bon je vais pas passer par 4 chemins, vous avez a faire a un débile, hier soir j'ai voulu démonter mon pc portable pour refoutre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hedi1098

Choix alimentation

Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Djo La Force

Sortie audio pc vers table de mixage

 Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Syrius-Star

Asus qui ne démarre que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Soucis carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Prise d'alimentation pc qui ne marche plus

 Résolu

Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Alex.xgh

Carte vidéo de base microsoft

bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
korke

Carte graphique disparue dans mon ordinateur

Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Pilotes windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Nvidia sli

Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nyleos

Mon pc

Bonjour je suis un peu coincer et j'ai besoin de trouver une solution mais je nr suis pas expert dans les pieces d'un pc si quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Bon pc gamer

Bonjour, Je cherche un bon ordi gamer avec un budget de 800€ J'aimerais un windows sans avoir besoin de le monter ^^ Merci de vos retours

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Zalkonyu

Carte mère batterie ordinateur asus

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

Impossible d installer pilote acer

bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
almyno61

Comment débloquer mon pc?

Bonjour. je viens de bloquer mon pc de marque samsung après avoir mis plusieurs codes.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BoringBugz

Comment acceder au bios

Bonjour, y a t- il des astuces pour acceder au bios de toshiba satelilite L775. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tsuyo21

Problème de ram surchargée

Bonjour / Bonsoir, en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème. J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surcha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
phil2k

Pannes de carte mère

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Clé de licence de usb tv stk

svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

L'écran ne reçoit le signal que depuis windows no bios

Bonjour, J'ai récupéré un pc dell tournant sous XP (oui oui justement je compte passer à autre chose

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nagaD.scar

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Changement de ventilateur processeur - informaticien du dimanche

Bonjour, J'ai un HP modèle p6222fr, processeur Intel core 2 quad, qui a peut être 6ans. J'ai démonté le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Probleme carte graphique démarre et s'arette

Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965

Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Rames 4 go

Bonsoirs messieurs, j'ai installé deux (2) Rames de 2 go il me donne sur l'écran 2.75 de rames ou sont elle les autres go salutations dist...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Renseignement overclock

Bonjour, Je souhaite m'informer que 2-3 petite choses avant de faire ou ne pas faire justement, Mon pc gamer avait déjà pas mal d'année derrière l...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SowZy

Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?

Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerems268

Carte hs ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nb97133

Micro ordinateur

Bonjour, comment distingué le shiset du processeur en pratique??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
didmed

Alim la quelle prendre

bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serialkiller42

Changer de processeur

Bonjour, mon processeur est le pentium r dual core cpu e5200 @ 2.50ghz 2.49 ghz et jaimerai le changer , quelle processeur me conseilleurai vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte mère z77 d3h

Bonjour, Voilà ça va faire un an que j'ai acheté mon PC avec la config suivante : Windows 7 Familial Premium GTX 970 MSI i5-3570K 3.40 GHz Un...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Darkfalls76

Comment choisir ma ram ?

Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post ! Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Optimisation de la ram en jeu

Bonsoir à tous, Petite question technique : je suis sous Windows 7 64 Bits Core i5, 8Go de Ram et GTX 1060. Lorsque je joue à des jeux récents (ty...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alvaro06071988

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Problème carte graphique

J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000