Pc ne demarre que apres 8_10 tentative
salut a tous quand j allume mon pc =la tour s allume mais je n'est qu'un ecran noir et je doit recommencé plusieur fois avant qu'il se lance ...
salut a tous quand j allume mon pc =la tour s allume mais je n'est qu'un ecran noir et je doit recommencé plusieur fois avant qu'il se lance ...
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...
bonjour voila je voulais savoir par quel carte mere je pourais remplacer la mienne qui une msi 7613 version 1.1 qui equipe d'un i3 550 3.20ghz et je v...
Bonjour/Bonsoir, je voudrais faire un watercooling sur mon pc mais je ne suis qu'un débutant et ne sais pas comment m'y prendre pour avoir un bon wate...
Bonjour à tous j'ai aujourd'hui installer un processeur I5 3570 et depuis j'ai tout les programmes qui cessent de fonctionner un certains temps Aur...
J'ai une carte mère avec un socket AM3 et J'aimerais savoir c'est j pouvaient placés mon processeur athlon II (x2 220) avec un autre de am3+ comme AMD...
J'aimerai restaurer d'usine mon TOshiba Satellite. Jusque là, rien de très Hard, avant de faire la manipulation j'ai formater les deux partitions du ...
Voila j'ai fait une config et je ne sais pas quoi prendre comme ventirad Donc voila ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sic...
bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur vient de planter suite à 2 chose : - je suis aller sur millenuim + lol nexus - j'ai lancer une partie de lol a...
Tout d'abord bonjour à tous! Je vous demande de l'aide car depuis un moment mon ordinateur se "freeze" (durant une dizaine de seconde, ensuite un é...
Bonjour, on me dit Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. comment je fait pout les installer Configuration: Windows XP / Chrome...
Bonjour, Aidez-moi svp, pour un pilote de la Carte vidéo. Mon ordinateur est un DELL OPTIPLEX 170L qui est sous WIN7 Voici le numero d'identi...
Bonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Bonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...
Bonjour, Je souhaite changer la fréquence de rafraichissement de mon écran pour avoir un affichage plus agréable pour les yeux Mon problème est ...
Bonjour, J'ai récupéré une carte mère K7D master ver : 1. Je l'ai testé, les 4 LED sont rouges et clignotent, donc je suis allez voir sur la notice ...
Bonjour, Mon neveu a acheté Farming simulator 2013. Il ne peut pas le démarrer car il a le message suivant: Impossible de démarrer le systè...
Bonjour, Je possède un ASUS avec Windows 8 Mon disque dur Hitachi est HS suite a un choc et plus sous garantie du coup j'ai acheté un équivalent. Ce...
Bonjour, J'ai un pc bureau HP Compact core 2duo, après une semaine de pluie intense le pc était placé à coté de fenêtre, en fait lorsque j'ai essay...
Voila j'ai choisis ce prossesseur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166696.html Et je voudrais savoir Il consomme combien en watt Merci de me repondre...
bonjour je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner world of draenor en qualité elever ? ayant un budget limiter je ne pe pas me payer bien plus htt...
Bonjour, je voudrais savoir si avec un pb easy note le1 le je pourrais jouer a minecraft convenablement il y a 6 gb de ram et un prosseceur amd dual c...
je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...
Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur c'est un pc portable toshiba windows 8 J ai désinstallé mon anti virus car il bloquait des programmes. E...
Bonjour, J'ai un hp pro book 4530s et il a un probleme de son. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a retablir le son. Merci. Configuration...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce PC gamer: https://www.ldlc.com/fiche/PB00165799.html . La seule chose qui me dérange c'est son processeur de ...
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
bonsoir j'aimerais overclocker mon processeur mais je n'y arrive pas. j'ai une carte mere MSI B85M-E45. merci de votre aide
Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1350 je cherche le pilote d'installation
Bonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...
Bonjour, Aujourd'hui mon internet ne marchait plus sur mon ordinateur windows7, je cherche et je trouve l'option dans centre reseau et partage de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert la mémoire dédiée d'une carte graphique et combien il en faut pour du gaming. Merci de m'aider.
bonjour mon fils a force le bouton de l'unité centrale pour eteindre l'ordi maintenant il siffle au demarrage ,ça s'allume rouge .sur l'ecran...
Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 avec windows7. J avais un problème de carte graphique, ma radeon 6400m ne marchais plus (il y avait le triangle dan...
Bonsoir, Autant le dire de suite je suis une buse en info !!! voila j'ai formater mon pc par une connaissance et depuis je n'ai plus de son (probl...
Bonjour, je me permet de vous posez une question voila j ai changer y a pas longtemps de pc je me suis rendu compte par la suite que cette tour ne...
Bonjour, je cherche les driver sata de ma carte mere Quanta 3069 (ordinateur compaq presario CQ61) je suis allé sur le site du constructeur de mon or...
Bonjour a tous, quelqu'un peut-il aimablement m'aider ? Mon pc monté par moi même possède une carte mère MSI, Les caractéristiques : ATX 4 DIMMs ...
Salut je voudrais savoir a quoi servent les GHz , c'est grace a ça que l'ordinateur a ça rapidité? J'ai 1.30 GHz es suffisant? ...
Bonsoir à tous, J'ai u souci avec ma carte graphique plus de video. En fait j'ai de la video quelques secondes puis plus rien en fait le ventilo...
Bonjour, Je viens d'acheter une CG ASUS gtx 780 pour remplacer ma gtx 550 ti (qui m'a ceci dit bien servi mais HS pour les nouveauté en matière de j...
J'ai formatté mon hp Pavilion g6 2053ef, pour installer windows 7 64bit et linux (ubuntu) dual boot, mais sur le windows j'ai les deux ports USB a gau...
bonjour , suite a une restauration usine de mon ordinateur( un asus x53s windows 7 64bit ) certain pilote ne se sont pas réinstaller correctement ...
Problème résolu, désolé. (Bonjour, Mon écran affiche d'étranges couleurs depuis peu. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux résoudre ce ...
How to flash bios for cartemaire biostar g31-m7te v 6.7
Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque H...