Les discussions
Cherche driver carte sd
Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...
Comment detecter la carte graphique et son pilote
Bonjour a tous; j'ai un petit problème et j'espère que votre aide me permettra de m'en débarrasser. J'ai un HP ProBook 450 G1 que j'ai été oblige de...
Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970
RésoluBonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...
Pilotes imprimantes lexmark x9350 pour windows 8
Bonjour à tous, Je recherche désespérément les pilotes de mon imprimantes dinosaure lexmark x9350 pour le système d'exploitation Windows 8. Mon impr...
Mon pc bloque au démarrage sur le tiret
Bonjour, Bonjour et merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide Mon PC toshiba sattelite c855 se bloque sur le démarrage, sur le tire...
Mon pc ne demare pas avec la ram kingston hyperx beast 8g
Bonjour, salut a tous lorsque j ai changé la ram de mon pc le pc ne demare pas avec celle la de 8g mais il marche normale avec la ram 2 g je ...
Avis nvidia geforce 610m 1gb
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...
Dd externe pas reconnu bios
Bonjour, j'ai un disque du externe avec Linux dessus. Pour démarrer sur Linux que faisais toujours F12 pour accéder au menu et démarrer depuis mon dis...
Problème de demarrage
Bonjour, Mon nom c'est Faly. J'ai une carte mère asrock dont AMD athlon son processeur et DDR1 PC2100 le RAM. Si je démarre le machine; il n'y pas...
Latitude d620 de dell
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...
Pilotes usb 3.0 ?
Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'usb 3.0, quand j'essaye par exemple de copier quelque chose dessus je ne dépasse pas les 30 ou 40 mb/s ! (presque ...
Carte graphique non detecté
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma nouvelle carte graphique (r9 290x tri-x de sapphire). J'ai réussi à l'installer, à jouer a des jeux comme...
Erreur dans mes drivers : cartes pci
Bonjour, Je me dirige vers comment ça marche afin de trouver des réponses . Voila mon problème : J'ai installer Windows 8.1 , mise a jour W...
Upgrade gpu possible ou pas ?
Bien l'bonjour ! Alors, le truc c'est que je ne m'y connais pas très très bien en compatibilité pour les cartes graphiques. Et je souhaiterais si c...
Carte mère fatal1ty z97x - carte wifi?
Bonjour, J'ai choisi les pièces de mon ordinateur, mais il y a un certain point sur le carte mère que je doute à propos du réseau. Ma carte mère e...
Écran noir après la mise jour de la carte graphiqu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus avec intel I3 carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 tout ceci sous Windows 7 x64, j'ai té...
Compatibilité
Salut a vous , n'étant pas doué en informatique , j'aimerai savoir si cette carte graphique la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...
Recherche pilote ati radeon hd 2400 pro
Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SVP ...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
D'une gt630 à une r9 280x
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je compte très prochainement passer d'une GeForce GT630 2GO DDR3 à une Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go DDR5...
Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga
Résolubonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...
Comment savoir si des barettes sont compatibles?
Bonsoir, mon PC est le suivant : Asus Portable Gamer G55VW-S1269H 15" - Processeur Intel Core(TM) i7-3630QM - Ordinateur Portable avec écran 15,6" F...
Probleme de mise a jours de mon ordinateur
Bonjour, voila depuis quelque jours je arrive pas a trouvé le n° de ma carte-mere carte d un ordit Asasu afin de trouvé les pilote-driver de la mise a...
Laquelle prendre ??
Bonjour, je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent. ...
Changer sa carte graphique
Bonjour !! Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 . Je trouve mes jeux boffe niveau graphique et certain jeux ne peuvent pa...
Problème cg en passant de xp à win7
Bonsoir à tous et toutes , Un ordi me sert de centrale domotique : CM Intel D865 perl , CG Radéon 9200 SE sous XP. Pour passer sous Win7 je découvre ...
Comment bien remplacer une carte graphique ?
RésoluBonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...
Amd ou intel i core 3,5,7 et ram
Bonjour, je vous acheté un nouveau pc fixe, je fais de la bureautique, des montage video et photos, etc... j hesite entre un AMD et un intel ET comb...
Température cpu, baisse de la fréquence.
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un problème que j'ai depuis mon changement de processeur. J'ai reçu est monter un FX 8350 combiné à un...
Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...
Perte de puissance de ma carte graphique
Bonjour a tous, Depuis un certain temps je remarque que ma carte-graphique carte graphique perd de sa puissance, je doit de temps en temps baisser...
Nvidia geforce gtx ***m ou ***ti ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique genre 850M peut etre plus puissant qu'une 750Ti ou 850Ti etc... ?
Carte audio realtek ac 97
Bonjour. Je voudrais remettre en service un vieux PC Medion Pentium (R)4 CPU 2.4 GHz 512 Mo de RAM. A l'époque je l'avais fait passer de Windows ...
Quel est la meilleure ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...
Problème carte vidéo nvidia gtx
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...
Problème pilote my passport
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...
Mon ordi plante aprés maj des drivers de ma cg
Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un gros problème sur mon ordi (mon ordi ne démarrait plus et restait figé sur la fenêtre Windows) ma...
Ordinateur qui s'eteint régulièrement??
Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jours j'utilise google chrome et quand je regarde une vidéo trop longtemps l'ordina...
Est-il possible de mettre une carte graphique sur un pc portable
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une carte graphique et de la mettre sur un ordinateur portable , merci.
Nvidia geforce
bonsoir j'aimerai savoir comment activer la carte grahique NVIDIA GEFORCE 610M pour mon ASUS X75VD. car actuellement c'est la carte HD intel par défau...
Carte graphique: nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...
Carte graphique nvidia non reconnue
Bonjour, J'ai une question à propos de ma carte graphique. (j'ai un Asus, Win8.1, i7) En me renseignant sur la configuration demandée pour un jeu,...
Driver
Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve ...
Reset le bios acer !
Bonjour, un copain il y a quelque jours ma donné son pc pour que je lui installe windows car il est sous ubuntu, mais quand j'essaie d'accéder au bi...
Controleur de bus usb (code 28)
Bonjour, Petit souci, mon pc ne reconnait pas les périphérique usb. L'origine de l'erreur vient du controleur de bus usb qui me demande un pilot...
Problème périphérique pci code 28 + code 10 bluetooth.
Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique PCI. Il y a un point d'exclamation en jaune et il y a écrit que les pilotes de ce périphériques ...
Drivers
RésoluBonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour, Alors voila, mon pc possède 2 cartes graphique amd radeon hd 5670 dont une inutilisable .. Que dois-je choisir pour remplacer ma 2ème amd r...