Les discussions
Changement carte graphique
Résolupour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...
Besoins de votre aide absolument !
Bonjours il y a pas longtemps je suis venu vous demandé votre avis sur ma carte graphique qui planté quand je suis sur des gros jeux etc je me suis di...
Je ne sais pas quoi choisir
Bonjour, Je voudrai plus de ram mais je ne sais pas quoi choisir donc je demande votre aide et je ne sais pas si c'est compatible Merci J'ai...
Problème de logiciel d'empreinte digital
Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème avec mon ordinateur identique au votre par rapport à la reconnaissance digitale. Voilà mon problème: sans ra...
D'une 550ti vers une 760 ?
RésoluBonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...
Problème cpu fan error
Résoluj'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...
Processeur hs?
RésoluBonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...
Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...
Problème de compatibilité?
Bonjour, Je viens de changer les barrettes de mémoire d'un ordinateur portable d'un génération passée (toshiba satellite p500-15e). Celui-ci es...
Pilote pour carte graphique vga standard
Résolusalut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...
Changer de processeur ? peut-on choisir n'importe le quelle ?
RésoluBonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...
Plus de pilote nvidia gtx 850m
Bonjour, je vous explique le problème. Je jouais la dernière fois à GTA V sans problème et le lendemain, à chaque fois que je le lançais j'obtenais...
Probleme demarrage alienware x51
Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme lors du demarrage de mon pc Alienware x51. Quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo alienware...
Probleme de demarrage
Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...
Remplacement carte graphique sur pc bureau
Bonjour Je souhaiterais changer la carte graphique de de mon PC de bureau pour installer une Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go, pl...
Pilote controleur de bus sm
Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...
Avis carte graphique
bonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 merci a vous ...
Son faible
Bonjour, J'ai un acer aspire v5 et jusqu'à présent il y avait un très bon son depuis quelques jours le son est beaucoup plus faible même au maximum c...
Bios déréglé
Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...
Avis sapphire amd radeon hd7950 vapor-x 3go gddr5
Fermébonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5
Filtre pour le ventilateur de cpu
Résoluje cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci
Problème d'allumage ordinateur
Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...
R9 380 4go ou gtx 960 4go
RésoluBonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...
Problème installation clé wifi belkin n300
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...
Problème avec le pilote graphique nvidia
Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...
Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib
Résolu/FerméBonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...
Ma carte mère ne démarre plus
Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...
Besoin d'aide pour ram
Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...
Je voudrais augmanter mes ram sur mon pc
Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...
Pas de son au niveau des enceintes d'un acer aspire z5751
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème de son sur un Acer Aspire Z5751 (un tout en un). C'est le PC d'un ami, je lui ai fait u...
Alimentation necessaire carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...
Quel processeur pour une config gaming?
Bonjour à tous, Actuellement sur une config AMD (oui oui sa existe encore) mais je souhaite rafraîchir la bête. Config actuelle : - Processeu...
Conseil achat carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique gtx 560 pour une gtx 960 4Go, budget 300€. pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier. ...
Drivers audio sis 7012 pour windows 7?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq
Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...
La luminosité
Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...
Bonjour,les barrette ram citer en dessous son elle compatible?
Bonjour je voulais savoir si les barrette de RAM https://www.amazon.fr/HyperX-HX316C10FBK2-16-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00J8E8XT4/ref=sr_1_5?s=computer...
Problème ram
Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??
Besoin daide pour mieux connaitre mon probleme
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI
Problème avec le bios
Bonjour, svp je doit rentrer dans le bios et j'ai les touches de mon clavier qui sont bloquer(f2 ET F12) alors comment je doit rentrer sans uti...
Lecteur cd impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...
Mon pc s'allume et s'éteint
Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...
Probleme pilotes
Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...
Xonar dx 7.1 pci express
Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...
Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...
Bonne carte mère pour le jeu?
RésoluBonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...
Carte graphique gddr5 sur du ddr3
Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?
Résolubonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...