Changement de processeur
Résolu
Leo
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre sur mon pc. Ma question se porte donc sur la compatibilité des deux processeurs (le mien étant un intel Core i3-2130). Mon pc est un Acer XC-600.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre sur mon pc. Ma question se porte donc sur la compatibilité des deux processeurs (le mien étant un intel Core i3-2130). Mon pc est un Acer XC-600.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
2 réponses
-
Salut,
Non ce n'est pas compatible, le i5-3337U est un processeur de PC portable avec un socket différent de ton i3-2130 qui lui est un processeur de PC fixe, donc ce n'est pas possible.
A+ =)
-
Bonjour,
Ils ne sont pas compatibles, pas les mêmes sockets, pas la même génération un est gravé en 32 nm et l'autre en 22 nm.