Les discussions

I7 7700k ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
slk2097

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AdderallTheTime

Problème msi a68hm gaming erreur "92"

Bonjour J'ai un problème avec ma MSI A68HM Gaming En effet quand j'allume mon pc tout se passe bien je fait ce que j'ai a faire avec puis au bout d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Atlox

Mon ventirad ne tourne plus

Comme je l'ai dit dans le titre mon ventirad est mort , je l'ai echangé avec une autre "prise" de ventilo avec mon autre ventilo et le ventilo tournai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
GeekQuinsy

Questions toute bêtes : ventirad/pâte thermique

Bonjour, je vais bientôt changer de boitier pour mon pc et je me posé 2 petites questions toute bête au sujet du ventirad. Ce n'est pas crucial mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
luckydu43

Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur chauffe sans raison apparente

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème depuis deux semaines environ. il y a 3-4 mois j'ai fais l'acquisition d'un HP Spectre X360 avec une confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
simdesuisse

Le prix de intel i5-8600k

Bonjour, je veux commander le processeur Intel i5-8600K. Est ce que le prix 272€ est normal pour ce processeur ou bien il faut que j'attends le 21 déc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
epango

Branchement connecteur face avant sur carte mere

bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour finir de monter mon ordinateur. j'essaie de brancher les câbles du micro et du casque d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jothelyonnais74

Panneau de configuration nvidia impossible à ouvrir

Bonjour, Depuis peu la plupart de mes applications ne démarrent pas avec ma carte graphique nvidia. Pour corriger cela il semble qu'il faut utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
EsiPeni

Carte son asus xonar dgx pas de 5.1

Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce forum et sur d'autres sites qui traitent de problèmes similaires au mien, je viens vers vous pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Tamaagotchi

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Point d'exclamation jaune sur l'ensemble des cartes réseaux.

Bonjour, Après avoir épuisé toutes les solutions que je pouvais connaître, je désespère et a grand besoin d'aide... ! Du jour au lendemain, mon...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
kaneagle

Je ne peux modifer mon processeur dans le bios.

Bonjour , j’aimerais modifier le FSD de mon processeur mais impossible car je ne peux pas changer la valeur dans le BIOS. C’est grisé et je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
epango

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Cet après midi mon PC portable sous windows 10 a fait une grosse mise à jour. En redémarrant, j'ai pu constater qu'il n'y avait pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
billmaxime

Changement de carte graphique

Bonjour a tous, J'aimerai changer de carte graphique et je me demande si elle est compatible avec mon pc Voici la carte graphique : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dany311

Comment overclocker intel core i3 4010u

 Résolu

Bonjour à tous, je me présente ici pour vous demander si quelqu'un ici saurait Overclock un Intel Core i3 4010U sachant que je ne peut ni le faire dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Camille31400

Besoin de conseils carte graphique

Bonjour, J'utilise actuellement un Pc Acer E5-575g avec cette configuration : Écran : 15,6 pouces (1920x1080) Processeur : Intel Core i7 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nathan1640

Plusieurs problèmes de pilote (son/wifi/graphique)

Salut , j'ai plusieurs problèmes depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC après un bug de winlogon irréparable ou un truc du genre . -Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ulquii_i

Changer de ventirad

Bonjour, j'ai déjà posté sur le forum processeur, donc je répose la question sur le bon forum. J'ai acheté un processeur d'occasion AMD Phenom II X4 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique (baisse de fps par intermittence)

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, j'ai une Carte graphique R7 Radeon 240. Tout allait très bien, puis j'ai fais la mise à jour de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
TunkX

Nvidia: panneau de configuration disparu

Bonjour, Depuis quelque temps mes jeux tournent avec moins de fps et avec des bug, j'ai voulu alors me rendre sur le panneau de configuration Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mikehera

Modifier bios

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Pourrais-je insérer 2 cartes graphique

Bonjour, Pourrais-je insérer 2 carte graphique 1 pour les jeux et l'autre pour la bureautique. Nvidia Geforce 9400GT pour les jeux Asus rad...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Unequestionsvp

Bloqué dans bios (aptio setup utility) comment restaurer windows

Bonjour et tout d'abord merci de prendre du temps à répondre, Voilà mon problème, je possède un pc portable asus republic of gamer G751jm, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
guiz89

Comment identifier ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier ma carte mère pour vérifier la compatibilité d'une future carte graphique comment dois-je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PeppaFrog

Mauvaise qualité

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portatif HP. Etant fasciné par la GTX 1050 j'ai été aveugle quant à la carte intégrée ( intel HD graphics 63...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte son

Bonjour, depuis Jeudi, j'ai plus aucun son sur mon ordi, j'ai une carte son: sound blaster z au début mon ordinateur reconnaissait la carte son ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaneagle

Capacité mémoire

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Comment calculer la capacité mémoire, nombre de bus d'adresse à travers un tableau

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

 Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Comment augmenter ses ghz

Bonjour j'ai un pc portable avec un processeur de 1.8 GHZ et il peut aller jusqu’à 4.0 GHZ en mode turbo. Donc comment je fais pour avoir les 4.0 GH...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Remplacement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Pb d'utilisation de tv pour duplication d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon é...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Périphérique

 Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

 Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Changer de processeur sur un portable asus x555lj

Bonjour ^^ Alors. Malgré les 15000 topics sur le même sujet qui existent déjà, j'ai décidé d'en faire un 15001ème, car j'ai rien trouvé de potable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Formatage d'un pc toshiba sous win7 en win98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai actuellement windows 7 sur mon PC portable Toshiba et je voudrai pouvoir le formater et installer à la place w...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
picsoin

Partage de connexion de mon iphone au pc

comment faire pour faire un partage de co de mon iPhone a mon, pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Information sur la carte mére de matériel informatique

Bonjour, s'il vous plait renseignez moi sur la carte mere de materiel informatique Configuration: Windows / Firefox 52.0 -- La patience ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mikehera

Amd vers nvidia

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Help ! mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !

Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Aucune sortie audio

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Augmentation autonomie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Installation netgear ac1200 wifi usb adapter avec windows 10

Bonjour j'ai donc acheté un Adapter wifi USB sur Cdiscount, après avoir essayé de charger le driver a partir du dvd fourni et par celui proposé sur l...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Testudine

Résolution écran déformé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, ma résolution d'écran n'est plus bonne! Tout est gros, moche , déformé! Je n'ai plus ma résolution...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Carte audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Audio son

Bonjour, Depuis windows 10, je n'ai plus de son. Ca me dit aucun périphérique audio installé C'est un ordi HPtouch smart520PC Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000