Les discussions
Le pilote wifi de mon hp ne s'installe pas.
Bonsoir. J'ai installé win 8.1 64 bits sur un Hp. Le problème qui se pose c'est que tous les drivers s'installent correctement sauf la carte réseau...
Nouvelle ram qui ne marche pas.
Bonjour, j'ai acheté une barrette hier de 4go à 1600 Mhz en DDR3, le problème c'est que dès que je l'ai mise dans mon ordinateur, mon PC à commencer à...
Système sans bluetooth
Le Pc que je possède actuellement est un Médion s4220 et la langue installée était l'allemand avec un bluetooth qui figuré dans le système. Après avo...
Affichage de mon pc en noir et blanc
Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un affichage normal, je fais mon mot de passe puis ça se lance, arrivé dans mon bureau l'écran se met en noir et b...
Modulaire ou pas?
Bonjour juste qu'elle est la difference entre modulaire, semi modulaire, et non modul. quels sont les avantages d'en avoir une modulaire? et pourquoi...
Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...
Compatibilite cg carte mere
Bonjour à tous ! Je possède un vieux PC et j'aimerai changer sa carte graphique. J'ai récupéré une GT 640 de chez NVIDIA mais mon PC n'affiche plus r...
Carte graphique n apparait pas dans periphérique
RésoluBonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...
Voix inaudibles écouteurs
Bonjour, J'aimerais une aide, depuis hier, je n'entends plus de sons quand je veux regarder des vidéos, ou jouer aux jeux, mais je peux entendre l...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...
Batterie tombée à l'eau
Bonjour au fait mon souci c'est que j'ai fait tombé la batterie de mon PC à l'eau depuis ce jour la batterie n'arrive plus à chargé mais elle s'affich...
Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...
Mémoire normal ?
Résolubonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...
Code erreur 0xc0000017
Bonjour, J'ai réaliser une clef USB boot qui comporte medicat (clef réaliser avec rufus). mon image fonctionne parfaitement bien quand je la lance...
Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...
Information port pci express x1
Bonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au port pci express J'ai actuellement 1 port pci express 3.0 16x et un autre pci express ...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...
Overclock i5 6600k fréquence fluctue
RésoluBonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....
Batterie
Bonjour, Je possède un Toshiba L775-11N. - Le PC sur secteur fonctionne correctement. La batterie est branchée mais non détectée. - Le PC est...
I7 950, quelle carte graphique ?
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas quelle mettre pour quelle soit à 100% de sa puissance avec le cpu i7 950. ...
8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits
RésoluBonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...
J'ai peur d'abimer mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...
Aucun périférique de sortie audio
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...
Processeur i5 8600k chauffe t-il plus que la normal ?
Bonjour, Alors voilà dans un temps proche je souhaite faire une nouvelle config, et le '' i5 8600k '' me tente bien, mais on me l'a déconseillé a...
Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...
Batterie asus
Bonjour à tous, Je dois changer ma batterie d'ordinateur ASUS. Je cherche sur Amazon, en indiquant la référence indiqué (Li-ion Battery Pack A41-X550...
Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci
Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !
RésoluBonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...
Amd radeon 6800 perte affichage
Salut Je vais essayer d etre le plus synthetique possible: j ai une tour montée en 2012 avec Alim 650W processeur AMD FX 4100 Black Edition CM ...
Demande de pilotes pour canon ir 1133
Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes pour une imprimante canon ir 1133 pour mon pc 64 bits windows 10 Configuration: Windows / Chrom...
Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb
Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...
Installer des pilotes vidéo plus récents
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...
Compatibilité carte mère, processeur et ram
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...
Où acheter de la mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...
Avis compatibilité gtx 1050 ti
Bonjour, Pour être totalement sûr d'acheter cette carte graphique ( https://www.materiel.net/produit/201707050147.html ) est-elle compatible avec m...
Démarrage carte mère
Bonjour, J'ai une carte mère MS 7295 V1.0 mais je n'ai pas la doc. Qu'elles sont les pins à shunter avec un poussoir fugitif pour la démarrer? ...
Activer usb controller sans passer par le bios?
BOnjour les Amis J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin d...
Acer aspire 7520g porblème au démarage.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...
Changement de carte mère
bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario cq71 17 pousse duel core 4g ram carte graphique nvida mémoire 3g carte mère endommagé es ci possib...
Le bios en anglais?
Fermébonjour mon pc de bureau ne démarre plus normalement j' ai bien trouvé le bios problème tout est en anglais comment savoir si je ne fait pas d' erreur...
Aucun changement
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce 1050 Ti 4Go (janvier 2018) pour remplacer mon ancienne MSI Geforce 760 Ti...
Gpu / chipset graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...
3 contrôleurs manquants ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà téléchargé un paquet de pilote mais aucun ne fonctionne. Les n° d'identification sont les suivants : ...
Problème de compatibilité avec mon nouveau processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un i7 7700K 4,20GhZ pour mon pc ASUS G11CB vendu monté. Je me suis dit que si le socket du proce était le même que cel...
Comment savoir sa mémoire vive/ram max supportable par la carte
Bonjour à tous, j'ai un PC peut puissant et je voudrais donc augmenter un peut ma mémoire vive/ram. J'ai actuellement 4Gb (je ne suis pas top en...
Reconnaissance 4go mémoire avec bios si671v18
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la référence de la barette mémoire DDR2 qu'il faut installer pour quel soit reconnue avec la mise à j...
Eran noir/ pas de message d'erreur
bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. L'écran devient noir. La panne est aléatoire (des fois ça fonctionnement sans problème des fois pla...
Alimentation cramé
Bonjour, mon alimentation Chicony CPB09-D220A à cramé et elle coûte trop cher à l'achat mais il faut que je récupère mais photos et vidéos. Avez vous ...
Aucun peripherique de sortie audio n est installé
RésoluBonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...
Changement de processeur
Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un processeur cpu intelg4400 3.30ghz sur une carte mère asus b150m -a j'ai voulu changer de processeur pour un ...