Les discussions
Cpu a 90°c avec watercooling
Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...
Pilote son
Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...
Processeur chauffe
Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...
Disparition de la cg après crash du bios
Bonjour, Je viens vers vous pour aider un ami qui est dans la galère avec son PC et je n'ai pas de solution à lui proposer. J'explique le souci...
Hote de service
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce s...
Batterie qui ne se charge pas entièrement (76%)
Bonjour, Je suis face à un problème qui s'aggrave de manière assez rapide. Je possède un ordinateur portable Omen 15-ce0xx qui tourne donc sous Win...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Question sur le branchement
Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...
Problème de réseau
onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...
Bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. ...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...
Batterie hp omen 15 ce018nf bug
Bonjour, J’ai un gros probleme avec mon pc HP OMEN 15 ce018nf.. Lorsque je branche la batterie: elle charge puis se deconnecte puis charge puis se...
Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...
Ventirad inclus ?
Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...
Choix carte graphique
Bonjour je possède une carte mère msi B450 a pro avec un processeur AMD 2400g je voudrais savoir ce que l'on pouvait me conseiller comme carte graphiq...
Urgent un probleme de demarage
Bonjour, Mon ordinateur lenovo G500 a refusé de s'allumer juste parc que je essayé un autres chargeur qui n'est pas de la même voltage
Carte mère acer aspire a5600u (all-in-one) /intel i3 2.4ghz .
Bonjour, Je dois remplacer la carte mère sus-citée, car elle est hors d'usage . Sur les différents sites de vente en ligne, il est proposer une cart...
Problème écran noir / surchauffe, novice qui a besoin d'aide !
Bonjour, je suis un grand novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! Je synthétise mon problème : j'ai acheté en 2016 un Asus ROG g20 ( je ...
0% disponibles (branché, pas en charge)
Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...
Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique
Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...
Nvidia geforce expérience ne ce lance pas
Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma
Pc fixe lg
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...
Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher
Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...
Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente
Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/
Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi
Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...
Pas de signal ecran
Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...
Ajouter de la ram
RésoluBonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...
Alimentation assez puissante ?
Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...
Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...
Portable qui ne charge plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...
Carte
Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH
Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi
Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...
Multi coeurs ou la fréquence ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...
Un truc chelou sur un bios phoenix
Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...
Lenovo t 430 et prise micro
Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...
Mot de passe en allumant pc introuvable !
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Je trouve pas le fiche technique de ma carte mere pour ajoute de la ram
Bonjour, bonjour je ne trouve pas la fiche technique de ma carte mere pour savoir quel ram je peux mettre si je peux metre ddr4 ou les frequence a...
Est ce que je dois laisser mes anciennes barrettes de ram
Bonjour , je possède un pc qui me sert pour jouer et j’aimerai changer les rams vu que ca bug un peu quand je fais du multitâches J’ai actuellement ...
Es ce que je peux mettre de barrette différente sur mon pc
Bonjour, es ce que je peux mettre de barrette de ram différente sur mon pc
Problème carte mère ou carte graphique?
bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...
Mon pc freeze et crash apres que je le demarre
Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...
Alternance alimentation/batterie pendant les jeux
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...
Connexion instable depuis le passage a windows 10
bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...
Driver hp laserjet 1200 series
Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance
Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios
Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...
Bios acer switch 10
Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...
3,95go utilisable sur 16go de ram
RésoluContexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...