Les discussions

Cpu a 90°c avec watercooling

Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Stickyy02

Pilote son

Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Imad

Processeur chauffe

Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Disparition de la cg après crash du bios

Bonjour, Je viens vers vous pour aider un ami qui est dans la galère avec son PC et je n'ai pas de solution à lui proposer. J'explique le souci...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
epango

Hote de service

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce s...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
bazfile

Batterie qui ne se charge pas entièrement (76%)

Bonjour, Je suis face à un problème qui s'aggrave de manière assez rapide. Je possède un ordinateur portable Omen 15-ce0xx qui tourne donc sous Win...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stephdo29

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Question sur le branchement

Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Problème démarrage windows 10

Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Problème de réseau

onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
luckydu43

Problème de démarrage pc

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Batterie hp omen 15 ce018nf bug

Bonjour, J’ai un gros probleme avec mon pc HP OMEN 15 ce018nf.. Lorsque je branche la batterie: elle charge puis se deconnecte puis charge puis se...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Depanneur-informatique

Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Ventirad inclus ?

Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Choix carte graphique

Bonjour je possède une carte mère msi B450 a pro avec un processeur AMD 2400g je voudrais savoir ce que l'on pouvait me conseiller comme carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Urgent un probleme de demarage

Bonjour, Mon ordinateur lenovo G500 a refusé de s'allumer juste parc que je essayé un autres chargeur qui n'est pas de la même voltage

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Carte mère acer aspire a5600u (all-in-one) /intel i3 2.4ghz .

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère sus-citée, car elle est hors d'usage . Sur les différents sites de vente en ligne, il est proposer une cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belavista

Problème écran noir / surchauffe, novice qui a besoin d'aide !

Bonjour, je suis un grand novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! Je synthétise mon problème : j'ai acheté en 2016 un Asus ROG g20 ( je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Anonyme

0% disponibles (branché, pas en charge)

Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique

Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Nvidia geforce expérience ne ce lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma

Malekal_morte-

Pc fixe lg

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
turbot963

Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher

Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yolodurum

Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente

Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/

Judge_DT

Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi

Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...

zohair

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Ajouter de la ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Alimentation assez puissante ?

Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bacci

Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Haekos

Portable qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...

fermiparadoxx

Carte

Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH

glg29

Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kaneagle

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Un truc chelou sur un bios phoenix

Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...

Mork1

Lenovo t 430 et prise micro

Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Mot de passe en allumant pc introuvable !

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...

Mentalink

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Je trouve pas le fiche technique de ma carte mere pour ajoute de la ram

Bonjour, bonjour je ne trouve pas la fiche technique de ma carte mere pour savoir quel ram je peux mettre si je peux metre ddr4 ou les frequence a...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Est ce que je dois laisser mes anciennes barrettes de ram

Bonjour , je possède un pc qui me sert pour jouer et j’aimerai changer les rams vu que ca bug un peu quand je fais du multitâches J’ai actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Flavio1480

Es ce que je peux mettre de barrette différente sur mon pc

Bonjour, es ce que je peux mettre de barrette de ram différente sur mon pc

Judge_DT

Problème carte mère ou carte graphique?

bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...

guigou34

Mon pc freeze et crash apres que je le demarre

Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Med_Ine

Alternance alimentation/batterie pendant les jeux

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
TYRamisu

Connexion instable depuis le passage a windows 10

bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nicolehenri

Driver hp laserjet 1200 series

Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaumune

Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios

Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jfmimi

Bios acer switch 10

Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jfmimi

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000