Les discussions

Compatible pci express 3.0 pci express 2.0

bonjour a tous, j'ai de carte mere asus prime b360m-k j'ai un expansion slots PCI express 3.0 je voudrai savoit si une carte graphique avec les spécif...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Carte réseau realtek rtl8723be qui se désactive toute seule

Bonjour, Après un an d'utilisation de mon Asus R541UJ-DM327T (Win10,64bits), ma carte réseau Realtek RTL8723BE se désactive continuellement dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de son

Salut, J'ai un petit souci: mon PC a perdu le son après avoir installé un nouveau système. Mon souci est quel logiciel ou manière que je peux fair...

kaneagle

Compatible

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique GEFORCE GTX 1050Ti est compatible avec ma carte mère B85M-G? Car depuis que jai changer ma carte g...

Jithel

Processeur qui chauffe après nettoyage

Bonjour, La semaine dernière je décide de nettoyer ma tour comme chaque trimestre je débranche les ventilos pour nettoyage, je dépoussière Bon nor...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Freesoul007

Quel est le meilleur processeur dernière génération que je peux mettre sur hewle

Bonjour, Je souhaite remplacer le precesseur (Intel Pentium B950 Sandy Bridge Package Socket 988B rPGA Spécification: Intel Pentium CPU B950 @ 2.1...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Judge_DT

Ventilateur bruyant en sortie de veille

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je relance mon PC après une nuit de veille un bruit bizarre se fait entendre après une trentaine de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
TontonWinch

Mon ordi ne démarre plus,

Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi a sus windos7 la page et noire ou parfois bleu et il chauffe un peu sur le côté si vous pouvez m aider. Merci ...

vieu bison boiteu

Ordre de demarage et boot

Bonjour, Slt a tous Mes chers, je solicite vraiment votre aide. au fait je voulais installer win 10 sur mon pc Asus F751N. D'abord il a booter n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Arg14

Je n' ais pas internet sur mon acer !

Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Broches a rebrancher

Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Problème driver...

Bonjour,je fais appelle a vous car je n'arrive plus à installer mes drivers ethernet interne de ma carte mère (P8H77-V) depuis que j'ai changer de Win...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
billmaxime

Quel ram choisir pour un msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Quel processeur pour de la ddr3 pour du gaming

Bonjour , J'ai peu de budget pour me faire une config et voyant le prix de la ddr4 s'enflammer je me suis tourné vers de la ddr3 qui je pense suffir...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
epango

Problème pc avec carte mère asus b250m-a

Bonjour, J’ai monté un ordinateur (pas la première fois) mais j’ai fait quelques erreurs. Tout d’abord, voici la config : - Carte-mère Asus B...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
valenting01

Achat nouvelle config / pas d'entrée video

Bonjour, j'ai reçu ma config hier de chez Topachat : https://www.topachat.com/pages/detai...riptif-produit J'ai branché tous les câbles etc. et au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Antony565

Pb périphérique inconnu après réinstallation

Bonjour, après avoir réinstaller Windows 7 j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphérique voila les détails de ce périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

Résolu

Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...

rlo73

Problème de wifi sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Sony/Vaio et depuis que je l'ai passé à Windows 10 il n'y a plus de Wifi la carte wifi est totalement inac...

kaneagle

Compatibilite de la zotac mini gtx 1050 4 gb avec mon cpu

Bonjour, salut j'ai un petit soucis j'ai un PC i7 870 2.93 GHZ combine avec une carte mere Intel desktop board DQ57TM mini ATX je veux changer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Problème de luminosité

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques années maintenant. En fait, depuis que je suis passé à Windows 10, mon o...

Marvou

Tsst corp cddvdwsnl208 ab - toshiba satellite

Bonjour, Je viens de lire tout le forum, de tenter de désinstaller dans gestionnaire de périphérique "lecteurs de DVD / CD Rom" et de tenter d'accéd...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chichicm

Impossible de changer de résolution

Bonsoir, J'ai un problème je ne peux pas changer de résolution sur mon ordinateur via le panneau de configuration nvidia, j'ai fais une petite vidé...

flo88

Contrôleur de bus sm

Bo bonjour.. Comment on fait pour avoir le pilote de ce truc? Merci

kaneagle

Mon pc me demande un mot de passe pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo t440p, j'ai du mal à aller dans le bios,car il me demande un code pour y accéder. si vous pouvez m'aider. ...

kaumune

J'arrive directement dans le bios

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Floflo80080

Tres gros usb probleme

Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Amd radeon r5 420 2 go

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et je voudrais savoir si je peux jouer à farming simulator 2019 avec un bon graphisme et qu'il n'y ait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
passionndinformatique

Problème de rechargement de la batterie de mon asus

Bonsoir je possède un PC portable ASUS X751LJ qui à un soucis au niveau de la recharge. Il ne recharge plus il reste à 0% tout le temps, le pc m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Motorla

Plus de son depuis une reinitialisation de mon ordinateur.

Bonsoir, Aujourd'hui de viens de réinitialiser mon ordinateur, mais plus de son depuis, il y a une croix rouge au niveau du haut parleur et dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Whaun

Bug de switch cartes graphique

Résolu

Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Aucun son après mise à jour des drivers.

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Asus t100ha generic sdio driver

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour installer le pilote de ma carte broadcom svp. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kaneagle

Alimentation pc portable

Peut-on laisser son PC portable (récent) en permanence sous tension électrique sans risque d'endommager la batterie?

LordMacDragus

Brancher 2 carte graphique en sli

Résolu

Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...

epango

Pc ne fait que redemarrer

salut ! j'ai un probleme avec mon pc , lorsque je la demarre elle demarre normalement mais au moment de l affichage du bureau elle redemarre . jai ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SolidSnake059

Comment faire charger son ordinateur ?

Bonjour, je m adresse à vous tous ne sachant plus quoi faire J ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable danew Impossible d en racheter un ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marcmarais

Carte mère = carte wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tarimo

Alimenter une carte graphique

Bonjours j'ai un ordinateur basique avec Un i5 4460;8 Go de ram en DDR3 et une GTX 750 mais j'ai remarquer que elle avais un port d'alimentation qui n...

epango

Câble d'alimentation pour un pc portable asus x550ca--bb91-cb

Voilà je me cherche un cordon d'alimentation neuf pour pour portable sauf que je tombe sur plein de cordons sauf le mien, alors ma question est : est...

LordMacDragus

Résolution incorrecte windows 10

Bonsoir, Depuis quelques jours, ma résolution a changée (1024*768) au lieu de (1440*900). Carte graphique à jour et c'est une GTX 650.. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jumulka

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L'ATTITUDE 3590 au démarrage il me demande un mot de passe bios que j'ai oublié, j'aimerais savoir comm...

blablba

Nvidia echec de recherche des jeux

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Asus TUF FX504GE, 8go de ram, une GTX 1050 Ti avec 4Go J'ai proprement installer windows ainsi que tous les driv...

UnkutEth

Fausses piles ...

Fermé

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de forum adéquat, je poste donc ici, car ce dernier se rapproche le plus de ma requête. En ce début de période de ...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Bruit étrange

Bonjour, j'ai récemment changer de Windows (7 vers 10) et installer un ssd, j'ai donc réinstaller tous les pilotes et etc. Mais lorsque mon processeur...

Alliance789

Points noirs sur mon écran, qu'est ce ?

Bonsoir, voici un screen que je viens de prendre : http://puu.sh/3jozg.png Je ne comprends pas d'ou vient le problème et que faire ? Déjà ca ne vie...

sanglier5185

Influence sur le cpu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte mère peut influencer sur le cpu du genre consommation excessive a cause d'une mauvaise carte mere

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Périphériques inconnus

J'ai 3 périphériques qui sont inconnus sur mon ordi, j'ai réussi à trouver un pilote pour l'un d'entre eu mais un autre ne marche pas et je ne trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000