Les discussions
Pilote de son
Bonjour, Après avoir refait mon système sur mon pc, j'ai plus de son. J'ai essayé la plupart des solutions en ligne et rien. Aidez-moi svp M...
Memoir ram help-me please
Bonjour je possède un ordinateur portable lenovo legion. Et je souhaite passer de 8 à 16g de ram pour cela je compte doublé la barrette actuelle car j...
Panneau de configuration
Bonjour, Voilà mon problème , je voulais changer ma résolution pour avoir de meilleurs perf en jeu . Sauf que le panneau de configuration amd ne s...
Comment ouvrir le lecteur cd physique de mon pc dell latitude e5440
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir le tiroir du lecteur CD de mon ordinateur portable Dell Latitude E5440 car il n'y a aucun bouton pour cela d...
Windows 10 pro problèmes de son
Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 10 pro. En effet, sur tous jeux style Assassin's Creed, Resident Evil ou Injustice, je n'ai pas le...
Mon ordinateur ne détecte pas tout mes barrettes de rams
Bonjour, j'ai changer mes barrettes de rams pour en avoir des plus performante. j'avais anciennement une 8gig et j'ai trouver un bon deal mais c'éta...
Ordinateur problème d'affichage
Bonjour, Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés m...
Overlocker pny gtx 1060 6gb oc
RésoluBonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...
Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...
Ventilateur cpu tourne à fond.
Voilà quelque jours que j'ai remonté mon matériel dans mon nouveau boîtier pc depuis ce jour là quand j'allume l'ordinateur j'ai mon ventilateur du cp...
Démarer un acer e machines e520 avec une clé usb bootée
Bonjour j'ai un pc Acer e machines e520 je voudrais savoir comment démarrer le pc sur un clé usb bootée merci d'avance
Besoin d'aide compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un pc de marque acer et de modèle Aspire Gx-281. Ma configuration est : Cpu: Amd Ryzen 5 1400 Gpu: Nvidia ge forc...
I5 9600k refroidissement
salut la team je voudrais savoir si un be quiet pure rock serais suffisant pour ce gentil i5 9600k pour une utilisation tout a fait classique , quelqu...
Dell xps m1730
Bonjour je possède un DELL XPS M1730 avec un clavier rétro-éclairé tout fonctionne correctement et suis plutot satisfait de mon pc toutes fois e...
Pilote wifi
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.
Barrette mémoire
bonjour j ai un pc HP 15 notebook avec un processeur AMD E1-2100 APU with RADEON (TM)HD Graphic 1.00 GHZ mémoire RAM installée 4.00GO (3.45 GO utilisa...
Avis : prise ventilateur 4 pins et doubleurs
Bonjour à tous. Je voudrais quelques avis concernant une pièce informatique. J'ai une tour qui dispose de 5 emplacements pour ventilateur mais ma ...
Batterie en charge = baisse importante de connexion ! aidez moi
Bonsoir à tous . Depuis maintenant plusieurs jours , je possède une très mauvaise connexion (10Mgb) . Cela peut paraître énorme mais elle est habituel...
Connexion avec cable ethernet impossible
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau routeur (AC 1200 de chez tp-link) j'ai branché le câble ethernet de ma box, je l'ai allumé, j'ai intern...
Carte graphique primaire et lié (amd)
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...
Usage pile sur carte mère
bonjour a tous, En mal d'explication sur usage de pile sur [ carte mère] pouvez vous me donner une explication portant sur son utilisation? sachant q...
Triangle jaune sur périphérique
bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...
En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?
Installation sli gtx 980
RésoluBonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
Mon cpu surchauffe t-il ?
Bonjour, Je viens sur cette catégorie qui me parait plus approprié, suite a des freeze pendant mes session de jeu, j'ai déduit que le problème venait...
8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz
RésoluBonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...
8go de ram, 3,95 utilisable
Bonjour, J'ai un problème avec ma ram, j'ai changé une barrette à 4go 1333mhz par 2 x4 go de 1600 mhz. Depuis ce changement je n'ai que 4go utilis...
Ma carte mère surchauffe
Alors voilà je viens de changer plusieurs composants dans ma tour (Alim/carte graphique/carte mère) Tout tourne nickel, mais en lancant Speccy j'...
Cherche equivalent de ma carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique ayant rendu l'âme, je cherche une remplacante ayant les mêmes performances ou un petit peu plus élevé. Mon budget est ...
Mon ordinateur portable terra
Bonsoir à tous Je viens auprès de vous , demander une aide concernant mon ordinateur de marque Terra Windows . La dernière fois j’avais essaye de le...
Ųatx dans un boîtier atx : problèmes ?
Bonjour / Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de changer un peu la configuration de mon PC actuel, notamment la carte mère et je compte prendre une CM au f...
Compatibilité ram cl/cas 15 et cl/cas 14
Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de ram 2133MHz en CL/CAS (je connais pas trop la différence) 15 et je souhaiterai en rajouter 8 Go: https://www.ldlc...
Jeu qui bug
Bonjour, depuis quelques mois je dirais, quand je lance Fortnite, j'ai souvent des freeze et plusieurs fois des crash pendant que je lance une partie,...
Changement batterie dell vostro 1720
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...
Problème connexion lente que sur pc
Bonjour, Après avoir chercher partout sur les forums, je viens chercher de l’aide ici car je ne comprend vraiment pas. Je suis chez orange, en...
Radeon hd 6650m problème affichage ligne noir clignotante
bonjour je vous contacte car quand j'installer les dernier driver de amd pour mon pc acer 7750G avec une cg 6650M j'ai des ligne noir qui clignote mai...
Point d'exclamation contrôleur ethernet
Bonjour, j'ai un problème concernant mon contrôleur ethernet celui-ci a une point d'exclamation noir dans un triangle jaune j'ai vu que avec la pre...
Pilote carte reseau introuvable
Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et je suis a la recherche du pilote pour ma carte reseau le numero du materiel est : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&S...
Soucis pc asus
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon PC ASUS quand je l’allume le led s’allume mais rien ne se produit, l’ecran Reste noir et le PC inactif. De plu...
Besoin d'aide - nouvelle carte grahique
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite une bonne année à toute la communauté. Je me tourne vers vous car j'expérimente un p...
Gpu 4k
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Ventilateur
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...
Driver qui saute sans arrêt (geforceexperience gtx 760)
Bonjour, Mon driver de ma GTX 760, installé via GeForceExperience, saute régulièrement (quasiment à chaque démarrage). Quelle que soit l'installa...
Problème carte graphique disfonctionnel
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté deux nouvelle barette de ram identique a celle que j'avais. Depuis ma carte graphique prinçipale Geforce gtx...
Conflit carte mère /ram
Bonjour à tous. J'ai un PC Asus V3-P5G43. 4 slots mémoire. 2 jaunes et 2 noirs. J'ai acheté 4 barrettes Crucial 2go ddr2 1066mhz pc2 8500 dimm. Si je ...
Mémoire du processeur graphique
Bonjour ! Depuis maintenant deux ans j'utilise un ordinateur portable qui me satisfait pleinement. Cependant, récement je me suis décidé à acheté A...
Quel est le pdt max du processeur pour ma carte mère ?
Bonjour, Je possède un Fujitsu Esprimo E7936 et j'aimerai changer le processeur ( core 2 duo E8400 ) pour y mettre un plus puissant. Mais je ne sais p...
Utilisation carte mère
Bonjour, J'ai en ma possession une workstation HP Z400 avec la configuration suivante: -Processeur Intel® Xeon® Quad-Core W3550 (3,06 GHz, mé...
Carte graphique non détectée ?
Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier pour noël, j'ai transfere toute m'a config dans le nouveau boitier, je me rend compte qu'en lançant un game ...