Trait blanc en haut a gauche

Flo -  
 Flo -
Bonjour j ai un gris probleme depuis qql semaines mon pc ne demare pas... uniquement apres le lancement de la carte mere un ecran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut. Gauche. J ai essayer tout ce que j ai vu sur internet comme tout debrancher les usb changer les boot mais ca ce lance bien sur le disque dur interne le prblm est arriver lorsque je jouais a fortnite et l ecran a figé et depuis impossible de le rallumer.. en c est temos de confinement ou l ennuie est ultime.. jattend votre aide avec impatience. Je peux donner mon numero pr un appel ce qui peut etre plus simple... bonne journée et merci de votre aide

1 réponse

Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ton disque dur est mort
0
Flo

Tu penses? Dans les bios le disque dur est affiché pourtant...
0
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Alor peut être c'est le système d'exploitation qui a peut être était corrompu ou un mauvaise manipulation dans le BIOS
0
Flo > Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai penser au système d'exploitation mais je sais pas. Après le confinement je vais aller voir un informaticien je penses
Merci bcp
0