Les discussions

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Impossible d installer le pilote carte reseau

Bonjour, J ai un pc hp 600b . mon problème est dans la carte reseau. Qui est indétectable dans la partie configuration de ma carte reseau et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Infosiba19

Blocage bios

Bonjour, J'ai recemment monté mon PC moi même mais un enorme probleme survient. Lorsque je branche (en hdmi) ma carte graphique à l'écran, ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Luffab

Problème de cables un pce-e1 et un autre qui n'a pas de nom

Bonjour, J'ai deux câbles pour brancher ma carte graphique, j'en ai un qui s'appele PCI-E1 que j'ai branché dedans et un autre qui n'a pas de no...

nawak

Plus de bios

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème . Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a m...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Mon pc ne démare pas

Bonjour, ma machine ne démare pas .mais reste allumer . justes les lumières sur le pc Comment dois-je faire

fermiparadoxx

Achat processeur

Fermé

Bonjour, On m'a proposé un bon processeur sur le forum à 350 euro mais mon budget est à peu près 600 euro, le processeur j'aurais voulu un 12 cœur...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Combien devrai je vendre ma carte graphique

bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Telecharger realtek 11n

Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
LaGameuse01

Probleme allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume ma machine ou quand je le mets sous tension, l'ecran ne s'allume pas mais le ventilateur tourne pendant qu...

vieu bison boiteu

Barrette mémoire

Résolu

Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
1975CB

Mise à jour pilotes

Bonjour, J'ai des problèmes de pilotes " Obsolètes " l'on m'a dit qu'il fallait télécharger GRATUITEMENT "WinZip Driver Updater " donc j'ai télécha...

vieu bison boiteu

Comptabilité composants

Fermé

Bonjour, Je cherche un processeur avec 12 cœurs pas cher mais pour le gaming. On me dit souvent qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère c'es...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Changement cpu pour black desert online

Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Comment allumer mon pc

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...

noctambule28

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour à toutes et à tous!! Je suis actuellement en études de médecine et mon ordi viens de me lâcher un problème que je n'avais jamais vu auparav...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

Je cherche la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Echange de ram

Bonjour je possède un laptop lenovo légion y520 (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Aucune modification possible bios

Bonjour, Alors voilà j'allume mon PC portable (msi) et je vois qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation (win10) étonnant car il marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Bapt777

Demande de pilotes

bonjour, Je demande des pilotes pour Vaio VGN-Z21MN sous Vista 64bit: PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_9025104D&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_10F5&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Conseil d achat carte graphique

Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Son qui se coupe apres quelques minutes w10

Bonjour à tous, je peux vous assurez que j'ai fouiné des semaines avant de poster mon soucis. Lorsque que je démarre mon pc tout fonctionne, mais a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Les nouveaux pilotes font beugger ma carte graphique

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce gtx 960 4G de la marque Jia Hua Yu. Quand j'installe les pilotes fournis av...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HellPicasso

Problème affiche écran et le pilote audio

Bonjour, De temps en temps j'ai un problème avec mon affichage écran et surtout en regardant des vidéo YouTube ou autres. (voir le lien ci-dessous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
foodplus

Svp help driver carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Que choisir comme processeur

Bonjour, Voici le but de ma démarche j'ai mon fils de 14 ans qui joue un peu à des jeux sur steam et il aimerai pouvoir joué à un peu plus de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bazfile

Ces t-il compatibles ???

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre carte mère la A68HM-plus pouvez être compatible avec le processeur amd fx8350

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
epango

Bios ne reconnaît pas clé usb

Bonjour, J'ai suivi les tutos en compagnie de Jithel, pour la réinstallation de windows 10, car mon portable ne s'ouvrait plus sur windows. En vain....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74

Probleme compatibilite

Salut je n’i connais rien en informatique et j’ai besoin d’aide quelqu’un pourrais m’aider j’ai un problème de compatibilite entre ma carte graphique...

Ghörgh

Problèmes des contrôleurs (carte réseau)

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 mais il me manque 5 pilotes. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon Contrôleur de Bus SM, Contrôleur Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Deux barres, on se marre, quatre barres, on se barre... (rime pauvre)

Bonjour, Sur mon PC, j'avais deux barrettes de RAM G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9 { celles là : https://www.ldlc.com/...

madmyke

Probleme de parametrage en 144hz

Bonjour, J'ai un écran Benq XL2411Z que j'utilisais branché en DVI avec mon ancienne CG en 144hz aucun problème. Je viens d'acheter un RTX 2060 au...

orschwihrer

Tester connecteur alimentation avec multimètre

Bonjour, Suite à une panne de mon connecteur d’alimentation de mon pc portable Medion, j’ai changé ce connecteur, mais je voudrais tester sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
agghg

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un PC HP, et depuis hier j'ai constater que lorsque je le branche, on met : "" chargeur branché, pas en charge"". Jusque là, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Thorriak

Ssd détecté par windows pas par le bios

Bonjour, Pour partir du début. J'ai 2 SSD dans mon ordinateur, un 128 et un 256 Go. Et 1 HDD de 3 To Il y a quelques temps, j'ai fait un clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alex

Uprgade ram pc portable urgent svp !

Bonjour , J'ai commandé mes nouvelles RAM sur LDLC ; Ce sont des (G-Skill 2x4go DDR3 1333MHZ CL9) Avant j'avais des ( Kingston 2x2go DDR3 CL7...

Fekyfa

Clé usb à rendu pc non fonctionnel

Bonjour, j'ouvre ce topic aujourd'hui étant donné que je rencontre un problème de la plus haute importance, je remercie d'avance les réponses que vous...

joaspi

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Quefaire?

Windows 10 est installé pour mon nouveau PC et mon imprimante Epson stylius photo RX500 fonctionnait auparavant avec mon ancien PC sous Windows7.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jithel

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Gros probléme de mise en route après changement de cm

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Bip sonore

Bonjour tout le monde j'ai un portable DELL INSPIRON 14-3441 qui n'affiche pas et fait cinq (5) bips sonores. j'ai besoin de votre aide. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jfmimi

Norme ou horloge physique ?

Résolu

Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hunam

Nuvoton générique hid

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis en possession d'un portable ACER Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote

Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one ainsi qu'un adaptateur usb sans fil pour windows 10. Le problème est que l'adaptateur n'est pas reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Probleme de compatibilite

Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur (tour) avec comme écran ma télévision me permettant entre autre de regarder la télévision a travers l'ordi. En ...

jbdl-1954

Gtx 960

Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

dtknoc

Pilole controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur de bus SM pour un Toshiba c70-da Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000