Carte mère qui fait 5 bips !!!!
RésoluBonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...
Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...
Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...
Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...
Bonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...
Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...
Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait avec mon ordinateur (HP pavillon P6000 carte graphique geforce GT420 Nvidia, processeur i5) j'aimerai...
Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...
Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...
Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...
Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...
Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-AW41JF avec windows 7. Ma carte graphique nvidia geforce 9600M GT est introuvable. Comment la réinstaller et la met...
Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...
Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...
Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...
Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE
Bonjour, ma carte graphique actuelle était morte j'aimerai en prendre une autre, mais est-il possible de changer une DDR2 pour une DDR5 ? Est-ce compa...
Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...
Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...
Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...
Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...
Bonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Bonjour, voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais...
Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...
Bonjour, après avoir formater mon ordinateur qui auparavant était sous vista et que actuellement il est sous seven (7) j'ai rencontrer un grand p...
Bonjour, dans 6 mois je v monter ma tour gamer. vous me conseiller quelle carte graphiques pour jouer a des jeux comme crysis, far cry 2, metro 2...
Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD athlon 64 x2 5000+ et j'aimerai le remplacer car il bride ma carte graphique qui est une ATI radeon HD 57...
Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...
Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...
Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique une GEFORCE 9500 GT mais le problème c'est que dès que je la branche mon écran ne s'allume pas ...
Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...
Bonjour, comment pourrais-je overclocker mon processeur amd athlon xp 3000+ qui est a 2.1 ghz ?? ma carte mère : a7n8x-e deluxe (bios phoenix bio...