Les discussions

Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
redad76 Processeur

Optimisation du cache processeur

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par redad76
wester Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle
ProGaMeRvIIp Carte graphique

Je ne sais quel carte graphique choisir svp!!!

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par ProGaMeRvIIp
BenjetaProd Refroidissement

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BenjetaProd
Utilisateur anonyme Refroidissement

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par Utilisateur anonyme
Batchaa Carte graphique

Perdu mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy
Suiny Carte graphique

Problemes carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par Utilisateur anonyme
gaetan250386 Processeur

Processeur lent?

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par gaetan250386
liliane Pilotes (drivers)

Mp drivers /canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par Hakim
Fabien_84 Carte graphique

Carte graphique pour moins de 70 euros.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par Fabien_84
PL Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle
Edwin59 Carte graphique

Nividia geforce gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon
FeeZyCinema Carte graphique

[aide] carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FeeZyCinema
yann_90 Pilotes (drivers)

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par Dilaw
Mankiind007 Carte graphique

Processeur ou carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait avec mon ordinateur (HP pavillon P6000 carte graphique geforce GT420 Nvidia, processeur i5) j'aimerai...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par Mankiind007
flow Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5
Axantiu Carte-mère / RAM

Pile carte mère changée - pc démarre plu

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote ati ou easy display manager ?

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
nawbya Carte graphique

Carte graphique jeu

Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Docteur Gonzo
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par Carolane
LaiNoXx-34 Carte-mère / RAM

Choix de sa carte meres

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par LaiNoXx-34
teyz Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par mannu
COSINUS Carte graphique

Nvidia geforce 9600m gt sony vaio vgn-aw41jf

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-AW41JF avec windows 7. Ma carte graphique nvidia geforce 9600M GT est introuvable. Comment la réinstaller et la met...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle
gintoxic Refroidissement

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
master_pc Processeur

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Franck7511
Yoann-72 Pilotes (drivers)

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par smed_79
Palagniouf Carte graphique

Changer une cg ddr2 en ddr5 ?

Bonjour, ma carte graphique actuelle était morte j'aimerai en prendre une autre, mais est-il possible de changer une DDR2 pour une DDR5 ? Est-ce compa...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jojodu31
Small94 Carte-mère / RAM

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par Small94
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle
samsamhello Pilotes (drivers)

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par samsamhello
memel55 Carte graphique

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par memel55
shoverox Carte graphique

Puissance d'alimentation pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marcmarais
babeth59540 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Bonjour, voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babeth59540
zenit-magus BIOS

Problème bios clr cmos

Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par momo_653
dzhavatkhanov Carte son

Problème high definition audio ..

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur qui auparavant était sous vista et que actuellement il est sous seven (7) j'ai rencontrer un grand p...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par dzhavatkhanov
Utilisateur anonyme Carte graphique

Geforce gtx 570 ou gtx 580?

Bonjour, dans 6 mois je v monter ma tour gamer. vous me conseiller quelle carte graphiques pour jouer a des jeux comme crysis, far cry 2, metro 2...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
justcause2 Processeur

Amd athlon ii x4 640 suffisant ou pas?

Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD athlon 64 x2 5000+ et j'aimerai le remplacer car il bride ma carte graphique qui est une ATI radeon HD 57...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
justcause2
Aodes Pilotes (drivers)

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l
skyzouff Carte graphique

Comment magasiner une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
AnthonyOpH
julien Carte graphique

Geforce 8400 gs --> ati radeon hd 4600 series

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par mick250980
momo554 Carte graphique

Température maximal carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par momo554
clarissen12 Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas a installer le pilote etherne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par clarissen12
nounours68760 Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par fif15
tm125 Carte son

Probleme audio

Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
samus92500 Carte graphique

Carte graphique non detecté geforce 9500gt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique une GEFORCE 9500 GT mais le problème c'est que dès que je la branche mon écran ne s'allume pas ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par samus92500
marssou31 Refroidissement

Recherche overclock sur toulouse

Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Franck7511
Terry12 Processeur

Processeur help

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Panoramix.
gasis Refroidissement

Overclock cpu

Bonjour, comment pourrais-je overclocker mon processeur amd athlon xp 3000+ qui est a 2.1 ghz ?? ma carte mère : a7n8x-e deluxe (bios phoenix bio...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par gasis
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000