Hesitation pour 2 cpu+gpu
RésoluBonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...
Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...
Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...
Bonjour, La cm est hs j veudray la remplacer avec un model supérieur ,avec 2 ports pcie 16 pour ajouter une carte graphique crossfirex en suite... J...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon 5600X qui m'a lâché par un 5800x. Ce dernier chauffe copieusement plus que son prédécesseur. Je le refroidi...
Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?
bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...
Bonjour a tous, Je viens de recuperer un ordi portable IBM Think Pad avec Windows xp Proffessional. Pour son age ,je trouve que ca marche super...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...
Bonjour, J'ai installé windows XP pro sur mon packard bell MINOS GP3W portable et j'aimerais avoir les pilotes périphériques audio, wifi (surtout ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...
Bonjour, je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques q...
Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...
Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...
Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims4 car quand je lance le jeu il y a un msg d'erreur qui a un rapport ...
Bonjour, J'ai branché une ancienne carte graphique qui FONCTIONNE sur un autre PC Bref voici ma config: Processeur sans problème Amd FX8350 eig...
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posee plein de fois mais je ne trouve pas de reponses sur internet sachant que les questions datent...
Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Bonjour, J'aimerais acheter une 470Gtx ou 460Gtx,j'ai mesurer les longeur et aparament sa irai,je doit aussi changer mon alimentation,et aussi la ca...
bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
Bonjour la compagnie :) J'ai un bon gros soucis avec ma nouvelle carte gfx, alors je post. En deux mots, lorsque j'essaye de lancer certains jeux (Ha...
Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...
Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-645...
Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...
Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vo...
Bonjour, voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd...
Bonjour, je suis passer de suis sous w7, impossible de configurer les pilotes sur mes périphérique, ethernet..... il y a aussi le périph. du...
bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...