Les discussions
Rx 6800 xt plus de rgb
Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels...
Hp portable erc e10d
Bonjour Sur un pc portable hp (connnait pas le model) en win 10 Démarrage puis aprés 10 mn, verroulliage, Arrêt. Redémarrage manuel affiche Erreur ...
Usb focusrite rejeté par mon pc
J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer. Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite j...
Led cpu blanche
Bonjour j'ai ma Led cpu qui est allumer en blanc et j'ai donc cru que le processeur été endommagé mais il a rien du tout il est nickel et tout les ven...
Uppgrade barettes de ram
Voila j'ai x2 Corsair Vengeance LPX, et je me posais la question dois-je racheter (pour optimisation) 2 Corsair Vengeance LPX ou racheter 4 Corsair Ve...
Carte mère.
Bien le bonjour. Maintenant c'est la carte mère que je veux changer en conservant le boitier si possible.Le modèle que j'ai maintenant est: P8H61-M P...
Changement de processeur
RésoluEst-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...
Hdmi non détecté
Bonjour, Le port HDMI de la carte graphique ne veut plus fonctionner, je n'ai pas d'autre port HDMI et je sais pas d'où peut venir le problème. Si vo...
Modèle carte mère asus avec tpm 2.0 et support ssd
FerméSi je veux garder le même boîtier puis-je remplacer une autre carte mère ASUS avec ptm et support SSD ?si oui,quel modèle pas cher vous me conseillez?
Drivers skillkorp
Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du Skillkorp P15R3050 merci d'avance
Tpm 2.0 pour p8h61-m pro/cm6630-8/dp_mb .ça existe ?
***** BONJOUR. Je savoir si je peux ajouter un module TPM 2.0 à ce modèle de carte mère ASUS. ***** Lire cette page.
Pc portable carte graphique non reconnue
Bonjour, je possède un pc portable Asus tuf A15 depuis environ 1 an. Ce pc possède une partie graphique intégrée au processeur Ryzen 5 et une carte gr...
Écran noir lenovo x131e, après mise à jour carte graphique
Pc Lenovo X131e Après avoir mis à jour la carte graphique avec DRIVERPACKS, l'écran est devenu noir. Le pc s'allume, lorsque qu'il est connecté ...
Mémoire du gpu différente de celle indiquée
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...
Led rouge cpu
Bonjour à tous Je viens de recevoir un pc (config sur mesure chez memory pc), et j'ai déjà un problème. Avant de partir j'ai passé un moment dessus,...
Aucun signal
Pc tour Lenovo Ideacentre Bonjour Aucun signal afficher câble pc écran et l écran lui meme testes sur un autre pc ok Je pense a la carte graphique...
Nouveau pc mise en sécurité gigabyte b650 aorus elite ax
Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau PC. La carte mère démarre normalement et fonctionne quelques minutes (de 3 à 15) puis s’arrête brusque...
Bios sur pc asus bloquer
Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0 empty [Not In...
Pc qui ne démarre pas.
Bonjour, Je viens de changer d'alimentation il y a peu, je viens de la monter dans ma tour, mais quand j'appuie sur le bouton START il ne se passe ab...
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...
Probléme ram pc
Bonjour ! J'ai un soucis avec la RAM de mon ordinateur. Quand je joue à un jeu, la ram se consomme de manière à toujours augmenter, puis quand je q...
Ecran acer bloqué sur le bios
Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.
Processeur sature sous fortnite
Bonjour à tous, Nous avons un PC gamer Asus TUF565DV donc avec processeur Amd Ryzen 7 et carte graphique rtx 2060... Nous avons constaté que sous ...
Mon pc démarre quelques secondes puis s'éteint :(
Bonjour à tous, j'ai un HP ProBook 4540s et un petit problème : lorsque je l'allume, le bouton d'alimentation s'allume quelques secondes puis s'éteint...
Mon pc ne démarre pas quand je met le câble eatxv12
Bonjour, J’ai un problème quand je met le câble eatxv12 mon pc ne veux ps se démarrer et j’ai tester le avec un autre pross et le pc démarre j’ai r...
Mes jeux tourne uniquement avec la carte graphique intégrée
Bonjour, J'ai suis entrain de monter un PC gaming mais ma carte graphique ne tourne jamais... Je ne sais pas comment régler le problème. J'ai une ...
Installation ventilateur argb avec hub ezdiy-fab
Bonjours, Je suis en galère je voulais changer mes ventilo malheureusement je suis une bille en informatique et je pense avoir un pb niveau connectiq...
Écran noir suite échec mise à jour
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14. Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule cli...
Problème de taille de carte mère
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un boîtier de pc mais je ne sais pas quel taille de carte mère prendre (micro-itx/micro-atx) pouvez vous m'aider ...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour j'ai un problème avec ma RTX 4060 TI 16 GB ventus 3× quand je lance mon pc avec et que je branche mon écran dessus avec une prise HDMI il fon...
Changer de boitier pc
Bonjour, J'ai un ordi avec lequel j'aimerais bien jouer, C'est un HP Compac 8200 Elite Small Form factor (Fiche produit HP Compaq Elite 8200 SFF Inte...
Ma carte graphique s’éteint mais les rgb restent allumé
Bonjour, j’ai un problème, j’ai récemment acheté un nouveau pc -amd ryzen 7 -gigabyte rtx 3060 -asus tuf gaming b550 plus wifi II -Cooler master ...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, j'écris ici pour confirmer quelque chose, je suis à peu près sûre que l'ordi est grillé, et je répète quelque chose que je n'ai pas vu. Sur ...
Info intel xeon
Bonjour, je viens de récupérer une station de travail Lenovo thinkstation équipé d'une carte mère double processeur Intel Xeon 2630 V3 et de 64go de r...
Ssd m2 non reconnu par bios b760
Bonjour, je viens de changer ma carte mère anciennement asus Z170P pour une gigabyte B760 gaming X DDR4. ( dans le but de changer mon processeur i5 7...
Savoir si mon xmp est activé
Bonjour, J'aimerais savoir si mon XMP est activé, mais je ne sais pas comment on fait. Mon PC est un Lenovo IdeaPad Gaming 3. Voici les spécificat...
Led rouge puis redémarre: msi b660m a .
RésoluC'est simple à expliquer. J'ai éteins mon PC, pour le rallumer moins d'une heure après. Seulement c'est impossible. Le PC se coupe avant l'affichage ...
Bootloop soudain sur msi b660 . possible que ce soit l'alim?
RésoluNouveau topic mais j'ai approndi le problème est ma question est différente. Pour résumer: En janvier, j'ai acheté du materiel neuf sur Amazon (vend...
Ou trouver ces pilotes
Bonjour a tous, J'ai quelques difficultés avec mon ordi ASUS, a priori d'après le gestionnaire de périphériques il me manque 4 pilotes. Cela empêche...
Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 1650
Salut comment allez vous ? Bien j'espère. J'aurai besoin d'aide pour mon ordinateur HP Pavilion 15 gaming s'il vous plaît Ma carte NVIDIA ne s'affic...
Ram faible
Bonjour, Déjà pour commencer je ne sais pas trop comment savoir le modèle de mon PC les seuls infos que j'ai sont : Asus Transformer Book Flip TP200S...
Ordinateur crashy msi 390 pro
Bonjour à tous ! Comme disent les jeunes, je suis au BDR. Mon PC me fait vivre un enfer depuis plus d'une semaine. Pour faire simple, il s'éteint san...
Débloquer un pc avec mot de passe admin
FerméBonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...
Processeur s'emballe
Hello, Voila j'ai un amd ryzen 7700x et quand je mets mon pc en veille et que je sors de veille, la température du processeur monte en flèche et le p...
Pas de sortie video hdmi
Bonjour j'ai un pc hp pro 3300 series mt j'ai ajouter une amd r7 200 series brancher avec un adaptateur sata vers pcie 6 broche et j'ai pas de sor...
Problème avec dvd de mon pc
Bonjour, mon lecteur de mon PC DVD/CD ne démarre plus lorsque j'installe un CD, il tourne, s'arrête et rien ne se passe. Avast m'indique que mon pil...
Problème pilotes son i2s
Bonjour, Actuel possesseur d'un Thomson N15C8BK2T, je rencontre un problème avec la carte son. Impossible d'avoir du son sur la machine. Mon Windows...
Pc se démarre mais va dans le bios directement
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais une grosse connerie. J’ai retiré une barrette de RAM avec l’ordinateur allumé en sachant que j’en ai deux pour voir ...
Chargeur ordinateur portable
Bonjour,sur le chargeur de mon ordinateur portable ya ça Input: 100-240v~50/60Hz 0.8A Output : 12v---2.5A 30.0w Par quel adaptateur puis je le remplac...
Ecran bloqué sur l'invite du bios
Bonjour, Au démarage de mon PC (bureau) il ne va pas plus loin que l'inbvite du BIOS même en appuyant sur la touche F2 ou DEL CM Asus H110 m-K Merc...