Les discussions

Gtx ou amd

J'ai un ordinateur assez modeste mais j'aimerai y aller un peu plus fort. J'ai le choix entre une Radeon R9 290X Lightning et une MSI GTX 970. Pour la...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Performances étranges/problèmes de performance gtx 970

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Alimentation gtx 980

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Carte graphique et alimentation

Bonjour a tous :), Les beaux jours arrivent ! Enfin par beaux jours j'entends bien sur les bons jeux ! (The witcher 3, gta 5, mortal kombat x...) ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique

Bonjour , pouvez-vous me dire si avec 6 go de memoire-vive et une carte graphique : https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_co...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Crakken

Ma gtx 760 bug a partir de 70 degrés

Bonjour, Voila, ça fait déjà plus d'un mois que je cherche une solution mais sans trouver ! Donc je vous explique, dès que ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Julien84

Mettre a jour le bios ?

Bonjour, j'ai une carte mère H61M-K (c'est encore récent aujourd'hui sa pour 2015 ?) et je voudrais faire une mise a jour du bios, mais j'ai peur que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Pc s'éteint après changement de processeur

Bonjour, J'avais un processeur i5-2380p CPU 3.1GHZ sur mon ordinateur avec une carte mère ASUS P8H61 PRO Rev 3.0 - Chipset Intel H61 - Socket 1155...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Quel pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...

glg29

Comment rajouter des ram svp

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv 7 notebook 4go de ram 64bit j'aimerai rajouté des ram, deja es ce que c est possible? et j'aimerai savo...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Asus gt620 2go ddr3 silent

bonjour j ai un acer gateway dt55 windows 7 64bit avec une carte graphique ati radeon hd4250 je voudrait acheter la carte graphique Asus GT620 2...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcenac

Problème démarrage à cause d'un changement de pile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...

nokiahelp

Controleur de codage / décodage pci

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50b sous win7 64 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5

Driver pour carte réseau introuvable

Bonjour, j'ai reformaté mon pc portable qui était sous Windows 8 pour lui mettre windows 7. Le souci est que je n'arrive pas à trouver le driver compa...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de carte graphique intel

bonjour j'ai déactiver ma carte-graphique carte graphique intel par erreur , après le redémarrage de mon pc j'ai consulter les paramètres graphique m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tribun

Remplacement de processeur

Bonjour, en voulant démonter mon pc pour nettoyage j ai brisé les broches du processeur ...un Phénom2 x4 955 black édition. J ai recherché sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
youn

Démarrage ordinateur

Bonsoir, je voulais savoir si ont est obliger d'avoir au moins une barrette de ram pour que son ordinateur démarre.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Amgrim

Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015

Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Problème de carte graphique.

Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Mise a jour drivers genius

bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signal de dithering , dsp et mixer pro tools 48-bit

Bonjour, j'essaye de comprendre le mixer 48 bits de pro tools, notamment la première colonne de la page 3 de cette fiche technique : http://akm...

Douks01

Mise a jour du bios

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour du BIOS de mon PC Packard Bell netbook mais kan il s'agit du BIOS je ne mit connait pas su tout. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Alex7235

Carte son et line 6

Bonjour J'ai une petite question, j'ai récemment acheté un line 6 UX2 que j'ai branché, il me sert donc de carte son externe, sauf que depuis je ne...

diatribe

Trouver le nom de ma carte graphique

s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...

yasminette1

Mémoire ram "mal reconnues"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AdonisII

Problème boot carte mère msi 970a-g46

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...

flo88

Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz

Résolu

Bonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
juliendu51100

Diffuser son avec webcam

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :) J'aimerai savoir s'il est possib...

Dexyel

Compatibilité

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507

Problème carte graphique

Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Rydoc123

Usb hs sur acer extensa

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
felaga

Asrock fatal1ty z97x killer ou msi z97 gaming 5

Bonsoir! Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refr...

Hugo140999

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kaneagle

Lecture dvd

Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...

zoulou33

Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...

54 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Compatibilité carte mère directx 12

Bonjour, je pense acheter un pc gamer mais une chose me fait hésiter. Windows 10 va sortir prochainement et avec lui directx 12. Je vois des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Mon de passe d'activation windows phone

Bonjour, je perdu mon mot de passe d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Papounet17000

Quelle modele acheter?

Bonjour/bonsoir à tous, voila, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte ram de 4go pour un budget de 40€, mais j'ai peur de faire une bêtise, com...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi accompagner mon futur i5 help

Bonjour ! Voilà je m'explique, j'ai dans le but, plus que très prochainement (pour pas dire dès que j'aurais votre réponse), de faire évoluer mon pet...

Oxide37

Problème lecteur cd lenovo w530

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur CD, qui ne reconnaît plus aucun disque. Lorsque j'insère un CD et que j'essaie d'en explorer le con...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Écran blanc,orange,noir,rouge

Résolu

Bonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AcrobaticNinja

Compatibilité carte graphique et carte mere help

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...

zoleon

Installation de driver de carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Mot de passe bios perdu

Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Marth

Carte mère hs/formater disque dur usine

Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...

whitewidow13

Carte graphique

Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...

pavlovapaxton

Carte graphique qui ne marche pas

bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yayoukass

Overclocker phénom ii x4 965

Bonjour, Désirant apprendre l'overclockage,je me dérige vers vous après de longue nuit de recherche sur internet. Voici ma config Carte mère msi 9...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
balou1841

Souci carte graphique neuve

bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lavive
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000