Les discussions
Gtx ou amd
J'ai un ordinateur assez modeste mais j'aimerai y aller un peu plus fort. J'ai le choix entre une Radeon R9 290X Lightning et une MSI GTX 970. Pour la...
Performances étranges/problèmes de performance gtx 970
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...
Alimentation gtx 980
RésoluBonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...
Carte graphique et alimentation
Bonjour a tous :), Les beaux jours arrivent ! Enfin par beaux jours j'entends bien sur les bons jeux ! (The witcher 3, gta 5, mortal kombat x...) ...
Avis sur carte graphique
Bonjour , pouvez-vous me dire si avec 6 go de memoire-vive et une carte graphique : https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_co...
Ma gtx 760 bug a partir de 70 degrés
Bonjour, Voila, ça fait déjà plus d'un mois que je cherche une solution mais sans trouver ! Donc je vous explique, dès que ma carte graphique a...
Mettre a jour le bios ?
Bonjour, j'ai une carte mère H61M-K (c'est encore récent aujourd'hui sa pour 2015 ?) et je voudrais faire une mise a jour du bios, mais j'ai peur que ...
Pc s'éteint après changement de processeur
Bonjour, J'avais un processeur i5-2380p CPU 3.1GHZ sur mon ordinateur avec une carte mère ASUS P8H61 PRO Rev 3.0 - Chipset Intel H61 - Socket 1155...
Quel pilote?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...
Comment rajouter des ram svp
Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv 7 notebook 4go de ram 64bit j'aimerai rajouté des ram, deja es ce que c est possible? et j'aimerai savo...
Asus gt620 2go ddr3 silent
bonjour j ai un acer gateway dt55 windows 7 64bit avec une carte graphique ati radeon hd4250 je voudrait acheter la carte graphique Asus GT620 2...
Problème démarrage à cause d'un changement de pile
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...
Controleur de codage / décodage pci
Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50b sous win7 64 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Driver pour carte réseau introuvable
Bonjour, j'ai reformaté mon pc portable qui était sous Windows 8 pour lui mettre windows 7. Le souci est que je n'arrive pas à trouver le driver compa...
Problème de carte graphique intel
bonjour j'ai déactiver ma carte-graphique carte graphique intel par erreur , après le redémarrage de mon pc j'ai consulter les paramètres graphique m...
Remplacement de processeur
Bonjour, en voulant démonter mon pc pour nettoyage j ai brisé les broches du processeur ...un Phénom2 x4 955 black édition. J ai recherché sur le ...
Démarrage ordinateur
Bonsoir, je voulais savoir si ont est obliger d'avoir au moins une barrette de ram pour que son ordinateur démarre.
Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015
Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...
Problème de carte graphique.
Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...
Mise a jour drivers genius
bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...
Signal de dithering , dsp et mixer pro tools 48-bit
Bonjour, j'essaye de comprendre le mixer 48 bits de pro tools, notamment la première colonne de la page 3 de cette fiche technique : http://akm...
Mise a jour du bios
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour du BIOS de mon PC Packard Bell netbook mais kan il s'agit du BIOS je ne mit connait pas su tout. j'a...
Carte son et line 6
Bonjour J'ai une petite question, j'ai récemment acheté un line 6 UX2 que j'ai branché, il me sert donc de carte son externe, sauf que depuis je ne...
Trouver le nom de ma carte graphique
s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...
Mémoire ram "mal reconnues"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...
Problème boot carte mère msi 970a-g46
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Diffuser son avec webcam
Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :) J'aimerai savoir s'il est possib...
Compatibilité
RésoluBonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...
Problème carte graphique
Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...
Usb hs sur acer extensa
Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...
Asrock fatal1ty z97x killer ou msi z97 gaming 5
Bonsoir! Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refr...
Carte réseau
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...
Lecture dvd
Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...
Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...
Compatibilité carte mère directx 12
Bonjour, je pense acheter un pc gamer mais une chose me fait hésiter. Windows 10 va sortir prochainement et avec lui directx 12. Je vois des cartes ...
Mon de passe d'activation windows phone
Bonjour, je perdu mon mot de passe d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Quelle modele acheter?
Bonjour/bonsoir à tous, voila, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte ram de 4go pour un budget de 40€, mais j'ai peur de faire une bêtise, com...
Avec quoi accompagner mon futur i5 help
Bonjour ! Voilà je m'explique, j'ai dans le but, plus que très prochainement (pour pas dire dès que j'aurais votre réponse), de faire évoluer mon pet...
Problème lecteur cd lenovo w530
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur CD, qui ne reconnaît plus aucun disque. Lorsque j'insère un CD et que j'essaie d'en explorer le con...
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Compatibilité carte graphique et carte mere help
Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Mot de passe bios perdu
Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...
Carte mère hs/formater disque dur usine
Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...
Carte graphique
Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...
Carte graphique qui ne marche pas
bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...
Overclocker phénom ii x4 965
Bonjour, Désirant apprendre l'overclockage,je me dérige vers vous après de longue nuit de recherche sur internet. Voici ma config Carte mère msi 9...
Souci carte graphique neuve
bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...