Les discussions
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Carte graphique pour bf4
RésoluBonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...
Intel® virtualization technology (vt-x)
bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtu...
Memory card reader
RésoluBonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...
Annuler une étape
Bonjour, SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ? lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour cont...
Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880
RésoluBonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...
Remplacement carte mère asus p8p67 rev 3.0 1155 chipset p67
Bonjour , bonsoir ! Je creer ce poste concernant le remplacement de ma carte mère asus P8P67 rev 3.0 1155 chipset p67 , elle est HS du moins les pi...
Mot de passe
salut j'ai un souci avec mon laptop de marque Compaq pressario v3000 bon lorsque je l'allume j'ai un petit tableau bleu qui me demande le mot de passe...
Mise a jour bios
Bonjour a tous bon j'ai un pc HP compaq Dc 7600 CMT et je souhaite savoir les démarche pour flasher le bios sous DOS (avec clé USB par expl) j'a...
Je cherche la même barrette de ram.
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier d'avance celle et ceux qui m'aiderons. J'ai fait la possession d'un Asus R510JK DM086H à Noël, c'est un...
Surchauffe carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...
Changement de carte mère kit micro atx
Bonjour, Mon disque dur de mon vieux pc vient de rendre l'âme au bout de 10 ans de bon et loyaux service, Le problème c'est que les disques dur ID...
Carte graphique externe ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique externe sur un PC Portable , je parle de carte graphique externe du genre ...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Panne video
Bonsoir,chaque fois que je visionne une video sur internet ,au bout de 10 A 15 minutes ,mon ordi plante,ecran noir ,pourriez vous m'aider,je suis a jo...
Carte graphique r9 280x bug ecran noir en jeu
Bonjour, Je viens a votre secours, ma carte graphique sapphire r9 280x dual x 3go me provoque des écrans noir dans les endroits sombres d'un jeu. ...
Son
pourquoi je n'est pas de son sur mon ordinateur et quels est la résolution?
Ventilateur cpu encore trop bruyant
Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P5B-E, et d'un ventilo CPU Zalman CNPS 9500 LED. Le ventilo est un 3 pins, il est actuellement branché en 3 pin...
Disfonctionnement
Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...
Problème intel hd graphics
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...
Conseil pour choix de ram
Bonjour, J'ai du mal a choisir et peur de me tromper sur l'achat de RAM (2Go) pour mon PC de bureau. J'ai donc besoin de vos conseils. Produit :...
Probleme reseau
Bonjour j'ai reinstalllez windows XP édition familiale pack sp3 sur mon PC et jai des problème de réseau. Demain moi pour plus de renseignement . Jai...
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde
Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monté et voici mon problème: après avo...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...
Bonjour j'aimerai aquérir une nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max et je voudrai prendre un 960 qui soit compatible avec ma carte mere qui est une msi h81m-e34 mon processeur es...
Mon pc séteint tout seul qd je démarre un jeux
Bonjour, depuis un mois environs mon pc (asus A40j) me joue des tours,en effet quand je joue a dota (en low res maintenant) il s'éteint,j'ai penser ...
Surcharge processeur
Bonjour, Je sollicite les membres car j'ai remplacé mon processeur par un modèle plus performant, mais celui-ci sature beaucoup plus vite que le pr...
Gigabyte gv-rx155256de-rh
Bonjour, j'ai Intel(R) G31/G33 Express Chipset Family et uen autre GIGABYTE GV-RX155256DE-RH ! sur la quelle je peut joueur FIFA WORLD et merci ! ...
How to install sim card on hp elitebook 8440p i5
how are you How to install SIM card on HP Elitebook 8440p please
Problème de carte graphique
Bonjours, je suis sur ma session et quand je lance un jeu 2 ou 3 min plus tard elle bug. Soit elle crash soit sa me quitte le jeu voilà
Quelle carte graphique puis-je coupler au chipset ati radeon3000
Bonjour, Je suis bien pourvu en RAM et processeur mais sur ce PC que je souhaite optimiser, je ne dispose que d'un chipset graphique RADEON 3000 auq...
Msi b85-g43 port ethernet defaillant
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...
Combien fait de bits mon pc ?
Bonjour, Je monte actuellement mon pc , et je voudrais acheter Windows , Mais je ne sais pas si il faut que je prenne le cd 32 ou 64 bits. ...
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde
RésoluBonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...
Aide choix carte mére i5
Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un soucis avec mon PC, qui est un HP P6-2468ef (acheté il a moins de 2 ans). Après avoir appuyé sur le bouton de dé...
Broches
Bonjour, Mon alimentation ne possède qu'un câble à 6 broches qui alimente une carte graphique Radeon HD 7770 1 Go que je voudrais changer pour une ra...
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...
Carte graphique amd radeon hd 6450 2gb
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Système Win 7 Ultimate 64bit. Après, j'ai installé le pilotes de mon carte graphie AMD Radeon HD 6450 2gb. J'...
Comment savoir quel carte graphique sur carte mère
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un vostro 3750 de dell avec une carte graphique NVIDIA GFORCE 525M , après une réparation cher dell il mon reto...
Plus de son
Bonjour à vous. Equipé d'un Asus T100TAM de dernière génération, mon ordinateur n'émet plus aucun son. Dans la mesure ou il avait fait une petit...
Ajout d'une carte graphique?
Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son p...
"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!
RésoluBonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Pas de son avec un pc acer
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximu...
Je ne trouve plus le cd pour l'installation
Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...
Pilote ethernet win7 (32 bits)
Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requi...
Mise a jour drivers
Bonjour, mise à jour drivers direct x/open gl