Les discussions

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Problèmse graphiques en gros jeux

Bonsoir à tous je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon problème mais je poste quand même pour avoir votre aide : Je me suis fais une conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
willigan49

Exécuter et installer un driver téléchargé sous forme de zip

Bonjour, J'ai acheté une clé USB/Bluetooth qui devrait me permettre d'établir une connection entre mon PC (non équipé de la technologie Bluetooth)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
madmyke

Charge de batterie pc portable asus

Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bollo1

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

Memoire pc pour carte graphique ?

Bonjour, Voila j'ai un pc qui tourne avec 3 go de ram 2 * 1 go et 2 * 512 mo la question que je me pose si je viens installer une carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dxfreed

Canon ir 1018

Bonjour, j ai une photocopieuse canon ir 1018 qui peut être utilisée comme imprimante; mais j arrive pas a l utiliser après installation sr un pc, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe du bios d'un pc dell 430 qui s'est activé seule

 Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude D430 Quand je le démarre, il lance ce message : "Ivalide configuration information- Please run setup program", p...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Cable diviseur pwm

Bonjour, si j'utilise un cable diviseur PWM, pour brancher 2 ventilos sur une seule prise de ma CM, est-ce que les ventilos pourront tourner à fon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mrjenkins

Magsafe 85w pour macbook pro 13"

Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aamadu24

Une carte mère+un processeur=une question :)

 Résolu

salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mohshadow

Nvidia geforce 820m ou gt 820m ?

Bonjour. Ce matin lorsque j'ai regardé les caractéristiques de mon pc (pour savoir si je peux faire tourner des jeux) j'ai trouvé Nvidia Geforce 820M....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration intel

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration Intel enfin je ne le trouve pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
FeLynX

Cherche un driver updater gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip

Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Carte graphiques

Bonjour, Bonjour, les vedeos sont tres longs.C'est donc ma carte graphique qui n'est pas assez puissante, je voudrais la changer avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Amd fury x a 390€ conseils avis

Bonjour, je viens de voir là AMD furie X à 390 € je voudrais avoir votre avis là-dessus à savoir si ça vaut le coup ou pas ou s'il y a une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
guillaume27960

Quelle refroidisseur pc portbale ??

Bonjour, Quelle refroidisseur please ! : [https://]www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-Portable-Gamer/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Besoin d'aide sur corsair cx500m

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

Dell inspiron 1720

bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Core & vcore ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que les hébergeurs appelles un vCore. J'ai fait quelque recherche sur internet, mais à chaque fois ça parle de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Quentin25000

Carte graphique amd radeon r7 240 4gb ddr3 non reconnue

Bonjour à tous Pouvez-vous m'aider? Mon pc ne reconnaît pas ma nouvelle carte graphique.(Carte graphique AMD Radeon R7 240 4GB DDR3) Mon alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
magistus

Comment installer les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Sos périphérique de son disparu

Bonjour, j'ai sans faire expres desactiver le périphérique de son sans faire depuis je n ai plus de son sur mon pc asus windows 10 pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Fx 8370e phenomene étrange

Bonjour !! Ma Config OS : Windows 7 64 ultimate CM : Asrock 930DE3/U3S3 CPU : FX 8370E 3.3 GHz DDR : 16 Go GPU : GTX 950 Depuis quelques...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
miniman

Est-ce que la carte graphique est compatible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

H80iv2 sur i5 4690k ?

Bonjour, Ça passe un H80iV2 sur un i5 4690k overclocké à 4 ou 4.2Ghz ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
UP

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Vitesse maxi du bus ce ma carte mère

Bonjour,je souhaiterais savoir à quoi signifie cette vitesse maxi du bus (2600mhz) de la carte mère Gygabite GA-MA790x-DS4,car je veux en acheter une ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Franck7511

Pilote

Bonjour, Pilote pour cette carte reseau svp :( windows 7 PCI/VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E047105B&REV_01 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaneagle

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Mon pilote graphique ne peut être mis a jour

Bonjour, je possède une carte graphique VGA standard version directx 11.0 et je ne peux le mettre à jour.je cherche donc de l'aide Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Destrio5

Mes jeux bug graphiquement !

Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Elidge

Driver imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, Où trouver le pilote qui me permettra d'utiliser une imprimante EPSON stylus photo RX425 sous windows vista ? mes recherches sur le site EP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme dimension avec les boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

 Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Ventilateur

Bonjour, quand j'alliume mon pc sa temerature est de 48C est-que c'est normal?? SI c'est non comment faire pour demenuer la temperature?? j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
AlexSF72

Intel hd graphics 4000 remplacé par intel hd iris pro graphics?

Bonjour, j'ai un système Windows 10 64 bits et je voulais voir si je pouvais améliorer ma carte graphique en la mettant a jour. J'ai actuellement une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Amd catalyst control center

Bonjour, dans l'onglet AMD Overdrive des performances du logiciel il y a "Activer la commande manuelle du ventilateur" pour la carte graphique a quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Abscence des pilotes après l´installation

Bonjour, Après avoir réeinstaller mon PC Portable, quelques fonctions ci-dessous ne fonctionnent plus : - Connexion Bt PCI WDM Video Capture -...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ou attendre et prendre la gtx 1060?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à monter mon PC gamer, surtout pour jouer à des jeux genre Battlefield, Battlefront.... Dans ma confi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Krisc

Configuration 3 ecrans

Bonjour, Sur mon pc j'ai une carte graphique +1 slot vga monté sur le pc. La carte graphique comprend vga + hdmi le pc une vga commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Driver wifi pour asus x54c

bonsoir j'ai du mal a trouver un pilote wifi pour asus x54c 64bit sous seven. je sollicite toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bazfile

Driver processeur apu introuvable .

bonjour a vous tous , alors voila j'ai beaucoup cherché les pilotes de mon APU (processeur avec carte graphique intégrer ) AMD A6-6400K mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, quand est-ce qu'il faut changer sa carte graphique ? Au bout de combien de temps ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Ventilateur cinglé

Bonjour, voila donc je possède un Acer 5733z et j'ai un problème avec mon ventilateur le problème c'est que des fois il démarre des fois il faut que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gloops1

Ajout d'une carte graphique

Bonjour/bonsoir, Je me suis fait une petite config' récemment composé de: -Carte mère MSI H81M-P33 -Intel Pentium CPU G3420T (qui sera up par la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Aucune connexion sur mon nouveau pc monté !

Bonjour, J'ai monté un pc il y a déjà quelque jours cependant aucune connexion sur mon nouveau pc j'ai installer les dernier pilote sur le site de ms...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DarKrai250

Carte graphique intégrée hs, installation cg sur pci ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un HP Pavillon Slimline s3103. C'est une tour compacte, je l'ai démaré et rien ne s'affiche à l'écran, le...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000