Les discussions

Question sur le processeur

Bonsoir, un processeur qui est monté a 110 degrés a cause d’un ventirad endommagé est-il cassé ? Merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Pc qui ne fournit aucune image

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours, j’ai rencontré un problème: j’ai effectué des changements dans le BIOS de Mon Pc, et suite à cela il ne frouni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Redbart

Ajouter des ports usb c à l'ordinateur

Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 10 avec carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3  équipé d'un Intel core i7 et 16 go de mémoire. Il fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fred.ml

Changement ram hp 240 g7

Bonjour, l'écran de mon ordinateur ne veut plus s'allumer et la lumière MAJ s'allume 3x rapidement. J'ai trouvé que cela provenait d'un problème de R...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Serveur ml30 ne s'allume pas

Bonjour  Après un violent orage et une coupure de courant mon serveur ne s'allume plus le voyant clignote rouge et j'ai remarqué que le voyant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
flo88

Batterie externe adeqwat 20000mah power delivery 65w chargeu

comment recharger uneBatterie externe ADEQWAT 20000mAh Power Delivery 65W

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MaxGix

Bruit inhabituel lors du démarrage de mon pc

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon ordinateur n'arrête d'émettre un bruit inhabituel et très fort lorsque que je l'allume cela arrive quand il ne s'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
madmyke

Quel puissance d'alimentation choisir

Bonjour, Je viens vers vous parce que je souhaiterai m'acheter une nouvelle config et j'aurai voulu savoir si je prends une alimentation de 600W ou m...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Le_Cee

2 cartes graphiques différentes pour multi-écran

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je la pose ici : J'envisage d'acheter un éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
H0enheim

Carte graphique problème

Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
epango

Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus

Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Mon pc émet un son bizarre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Dragon

Vis bloquer et endommager

Bonjour  j ai un azur tuf Gaming F15 j ai une vise qui est complètement endommagée j ai tous essayer devisseuse extracteur visse la technique de l él...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88

Pourquoi mon serveur n'accepte pas cette ram ?

Bonjour, J'ai un serveur Dell PowerEdge T140 qui gère le réseau d'une "petite" entreprise qui a vraiment besoin de plus de RAM. Il y a 4 slots, deux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88

Pc qui ne s’allume plus mais fait des flashs led

Bonjour  alors mon pc depuis une semaine quand j’essaye de l’allumer le fait un flash ou toute les led de mon ordi s’allume et puis s’éteint toute au...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Panth33ra

Remplacer un chargeur hp victus défectueux

Bonjour, Le chargeur de mon PC portable HP Victus ne fonctionne plus. Autrement, l'ordinateur n'avait pas de souci.. Sauriez-vous où je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Port ethernet hs

Bonjour, j’ai un souci avec mon port ethernet depuis quelques jours. Lorsque je connecte mon câble ethernet au port sur la carte mère, aucune diode ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
billmaxime

Voyant led msi a 520m pro a .

Bonjour je dispose d'une carte mère MSI a520M pro a et d'un processeur ryzen 5 5600g. Quand j'allume mon pc le voyant débug led processeur s'allume et...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
flo88

Carte vidéo non détectée

Bonjour , Je possède une carte graphique xfx radeon rx580 . Lorsque je redemmare mon pc après un arrêt de 1 heure minimum , la carte n'est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Mon pc de bureau refuse catégoriquement un troisième écran.

Bonsoir tout le monde. Voilà déjà quelques jours que je suis face à cette situation. J'ai un pc de bureau Dell optiplex 7010. Il refuse catégoriquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Wizray

Pilote carte son y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Driver usb wifi it works ac600

Bonjour, Il me faut un pilote pour une clé USB Wifi, le nom du fabriquant et modèle sont It Works AC600. Je n'ai trouvé aucun pilote pour la clé sur ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Tester une alimentation

Bonsoir je deviens fou Brutalement un PC Tour monté depuis des mois par moi et qui fonctionnait très bien ne demarre plus: pas de bip pas d'image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
corrado076

Voyant rouge dram carte mère

Bonjour j'ai monté un nouveau pc avec quel ancienne pièce de mon  ancien pc (alim,ram et disque dur) J'allume mon pc tout s'allume (ventilateur, cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Chargeur ne charge plus

Bonjour, Mon chargeur ne charge plus que faire ? j'ai un Lenovo 81D2 ? Ou j'en trouve un nouveau mis à part si vous avez des solutions :) Mrc

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Crash a cause de carte graphique amd radeon hd 6770 series

Bonjour Premier Problèmes Mon pc Dit que j'ai une Amd Radeon HD 6700 Series Alors que j'ai une Amd Radeon HD 6770 Series. Deuxième Problèmes des que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Suggestion

Bonjour, cettecarte mère ira-t-elle avec mon boîtier? ASUS  orts HDMI, USB 3.2 Gen 2 arrière, USB 3.2 Gen 1 Type-C, Aura Sync) Visitez la bout...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
flo88

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
alinco

Rx 6800 xt plus de rgb

Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Eliott

Hp portable erc e10d

Bonjour Sur un pc portable hp (connnait pas le model) en win 10 Démarrage puis aprés 10 mn, verroulliage, Arrêt. Redémarrage manuel affiche Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Didi64_549

Usb focusrite rejeté par mon pc

J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer. Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur

Led cpu blanche

Bonjour j'ai ma Led cpu qui est allumer en blanc et j'ai donc cru que le processeur été endommagé mais il a rien du tout il est nickel et tout les ven...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jeannets

Uppgrade barettes de ram

Voila j'ai x2 Corsair Vengeance LPX, et je me posais la question dois-je racheter (pour optimisation) 2 Corsair Vengeance LPX ou racheter 4 Corsair Ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
6Baya9

Carte mère.

Bien le bonjour. Maintenant c'est la carte mère que je veux changer en conservant le boitier si possible.Le modèle que j'ai maintenant est: P8H61-M P...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
schumann5120

Changement de processeur

Résolu

Est-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
schumann5120

Hdmi non détecté

Bonjour, Le port HDMI de la carte graphique ne veut plus fonctionner, je n'ai pas d'autre port HDMI et je sais pas d'où peut venir le problème. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
epango

Modèle carte mère asus avec tpm 2.0 et support ssd

Fermé

Si je veux garder le même boîtier puis-je remplacer une autre carte mère ASUS avec ptm et support SSD ?si oui,quel modèle pas cher vous me conseillez?

Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Drivers skillkorp

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du  Skillkorp P15R3050  merci d'avance

kaneagle

Tpm 2.0 pour p8h61-m pro/cm6630-8/dp_mb .ça existe ?

***** BONJOUR. Je savoir si je peux ajouter un module TPM 2.0 à ce modèle de carte mère ASUS. ***** Lire cette page. 

bazfile

Pc portable carte graphique non reconnue

Bonjour, je possède un pc portable Asus tuf A15 depuis environ 1 an. Ce pc possède une partie graphique intégrée au processeur Ryzen 5 et une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Écran noir lenovo x131e, après mise à jour carte graphique

Pc Lenovo X131e Après avoir mis à jour la carte graphique avec DRIVERPACKS, l'écran est devenu noir. Le pc s'allume, lorsque qu'il est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Led rouge cpu

Bonjour à tous Je viens de recevoir un pc (config sur mesure chez memory pc), et j'ai déjà un problème. Avant de partir j'ai passé un moment dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
flo88

Aucun signal

Pc tour Lenovo Ideacentre Bonjour  Aucun signal afficher câble pc écran et l écran lui meme testes sur un autre pc ok Je pense a la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Laroute

Nouveau pc mise en sécurité gigabyte b650 aorus elite ax

Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau PC. La carte mère démarre normalement et fonctionne quelques minutes (de 3 à 15) puis s’arrête brusque...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
H0enheim

Bios sur pc asus bloquer

Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0  empty [Not In...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Pc qui ne démarre pas.

Bonjour, Je viens de changer d'alimentation il y a peu, je viens de la monter dans ma tour, mais quand j'appuie sur le bouton START il ne se passe ab...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Banok

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
flo88

Probléme ram pc

Bonjour !  J'ai un soucis avec la RAM de mon ordinateur. Quand je joue à un jeu, la ram se consomme de manière à toujours augmenter, puis quand je q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran acer bloqué sur le bios

Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
flo88
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000