Ati/amd différence?
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...
Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...
Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...
Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...
Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...
Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???
Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...
bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...
Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...
Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...
Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...
Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
Bonjour, J'ai un boitier PC avec un ruban led RGBIC sur la façade, il à déjà 7 ans et quelques led ne s'allume plus. Puis-je le changer par un...
Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...
Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Bonjour, Il y a peu j'ai offert WarZ ou Infestations : survivors story à un ami, cependant il n'a pas put l'installer, faute d'avoir un Chipset et...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...
Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...
bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...
Bonsoir, Je m'explique je joue a pas mal de jeux, en réseaux notamment, et mon pc qu'y normalement devrait suivre totalement avec une très bonne flui...
Hello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...
Bonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz Memory: 8192MB RAM Card name: AMD Radeon HD 7570 Alimentation...
Bonjour, , J'ai depuis 3 semaines un ordinateur portable SAMNSUNG NP300E5Z il y a 2 jours j'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que vient de finir de monter, il n'y a aucun signal d'image J'ai déjà essayé plusieurs manipulations : ...
Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?
Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...
Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...
Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Bonjour, j'ai deux probleme. s'il vous plais 1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU...
Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...
Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...
Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...
Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...
Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...
tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...