Les discussions

moi Carte graphique

Ati/amd différence?

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par kaba92
damiengevrais2001 Pilotes (drivers)

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle
FrenchMinth BIOS

Réinstallation de windows sur asus

Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par FrenchMinth
Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force
balou1841 Carte graphique

Conseils changement alimentaion

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par balou1841
mathilde1507 Pilotes (drivers)

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
blix83 Processeur

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83
catcat56 Pilotes (drivers)

Problème avec les pilotes de mon dde

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu
SlyRikator Carte graphique

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par SlyRikator
ja82 Pilotes (drivers)

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par ja82
xooda1 BIOS

Reinstaller windows !

Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par Bernard1967
sabylan2707 Pilotes (drivers)

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par sabylan2707
xavierdlc Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xavierdlc
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique compatibilité

Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Sigu13 Carte graphique

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par Oliv29
zelfriano123 Pilotes (drivers)

Pilotes pour sony vaio

Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par zelfriano123
Yago-865 Composants

Ruban led rgbic défectueux

Bonjour,  J'ai un boitier PC avec un ruban led RGBIC sur la façade, il à déjà 7 ans et quelques led ne s'allume plus.  Puis-je le changer par un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
jeannets
Nyny33 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle
Dragon67 Pilotes (drivers)

Peripherique de sortie audio non detecte

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle
Quentin Refroidissement

Ventilateurs, que choisir ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kalimusic
altica2 BIOS

Surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par altica2
GregSapp Processeur

Changement processeur, compatibilité carte mère ?

Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
vieu bison boiteu
pepowa Carte graphique

Msi ge60 basculer carte graphique ?

Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Lutin Carte graphique

Probleme profil ati tray tool

Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Depanne76
durtoll02250 Pilotes (drivers)

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
Diwanlb Composants

Mon pc n'affiche rien

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que vient de finir de monter, il n'y a aucun signal d'image J'ai déjà essayé plusieurs manipulations : ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Winux01
hanen05 Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
SpouiIZ Processeur

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx
dragonfiste Pilotes (drivers)

Périphérique wifi refuse de s'installer

Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaneagle
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle
pipins77 Pilotes (drivers)

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5
dddddddzeze Carte graphique

Changement composants ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par dddddddzeze
ChinesePeanuts Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par itachi95
Tryndamere Carte graphique

Probléme mise a jour carte graphique

Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle
estelle02110 Pilotes (drivers)

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
GiGaCCM Carte graphique

Problème d'écran sur pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549
barfly80 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights
shair0n Carte graphique

Quelle carte graphique ????

Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maxime5723
Kyuugo Processeur

Quel jeux avec ce processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
marcmarais
kenny77310 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par kenny77310
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000