Les discussions

Écran no signal pc 1 long beep 2 courts beeps

Bonjour, Quand j'allume le pc la carte mère fait 1 long beep 2 courts beep puis tourne comme si de rien était. J'ai testé d'enlever remettre la cart...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
corrado076

Ddr4 ou ddr 5 pour 1300 ,1450€ ?

Bonjour je voulais juste savoir si de la ddr5 serait bien avec une rx6800xt pour ma configue ddr5 sachant que pour 1300€ j’ai un ryzen 7 5800x 32go ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
epango

Cartes graphiques compatibles msi z97 pc mate(ms-7850)

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je fait essentiellement du jeu et je m'interroge su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
polo

Vitesse horloge de ma carte graphique rtx 3070 fe instable

Bonjour Ce matin j'ai voulu essayé d'undervolter ma GPU pour qu'elle consomme moins, et pour cela je dois avoir besoin de savoir sa vitesse d'horloge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
john99

Pb de pilote nvidia

j'ai installé un nouveau pilote nvidia mais après l'installation le PC était lent, soufflait fort et buggais, je suis sur d'avoir pris le bon pilote m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Je reste bloqué sur le bios

Bonjour a tous,  Alors généralement je ne parle pas sur les forums mais là je suis face à un problème qui me tracasse énormément. C'est pour ça que j...

flo88

Mon pc de détecte plus la wifi

Bonjour  mon pc (sous windows11) ne détecte plus la wifi cependant il détecte le partage de connexion de mon téléphone. J’ai essayé pleins de choses ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
kaneagle

Pc gamer bip

Bonjour , je viens d’acheter un pc gamer (CyberpowerPC Wyvern Ordinateur de Gaming - AMD Ryzen 5 4500, Nvidia RTX 3060 12Go, RAM 16Go, SSD NVMe 50...

flo88

Comment diminuer les performances de mon ordinateur

Mon ordi portable chauffe beaucoup, plutôt normal vue que son processeur est plutôt balèze. Bien qu'il n'arrive jamais à un état de surchauffe, j'aime...

bazfile

Cpu non détecté / ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai jupgradeé ma confifg DDR4 via DDR5. Il s'allume, les ventilateurs tournent bien, le rgb marche aussi. Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
flo88

Pilotse imp citizen etcanon

Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes  CITIZEN SWIFT 24  et CANON BJ-10sx que l'on  ne trouve  plus sur les sites Internet Merci   Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

"launch csm" désactivé qui m'empêche de lancer l'ordinateur.

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai besoin d'activer le démarrage sécurisé sur Windows pour pouvoir jouer à des jeux comme Valorant ou Fifa 23. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Ma ram est blockée en 2100mhz mon pc tourne fortnite 45fps

Bonjour j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps  en voulant jouer a fortnite j'ai remarquer que javais 45 et 90 fps en mode performance  ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
DouxNico

Pilotes non à jour

Bonjour,  J'ai un nouveau pc qui freeze souvent quand je joue à des jeux vidéos, l'erreur vient de pilotes de mon pc non mise à jour (Minecraft m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle

Logo d défaut asus fut

Bonjour, J ai, lors de l allumage de l ecran d accueil sur asus fut 15 cette image qui apparaît. Quelqu'un sait il ce que cela veut dire??

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Harley62450

Graphique intel® hd 520 ca vaut quoi?

Bonjour, j'ai un pc portable et la carte graphique est une graphique Intel® HD 520 je m'y connais pas trop, est ce que je peut jouer a des jeux video ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Dell latitude e7470 qui chauffe

Bonsoir a tous quand je navigue sur internet avec mon pc Dell Latitude E7470 la temperature du processeur monte jusqu'a 70 degres, et quand je le lais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, D'un coup d'un seul je n'ai plus de son sur mon PC. L’icône son en bas à droite est barrée. Que faire ? J'ai un PC portable Sony VPCEB1E8E...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
billmaxime

Parfois lent sans raison

Bonjour, j'ai mon processeur qui parfois, ralenti, comme si il devait ce " lancer " pour exécuter un programme. j’entends mon ventilateur du s’accélè...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Emil

Pc tour qui s'éteint d'un coup sans redémarrer

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur vient de s'éteindre brutalement comme si je n'avais plus d'électricité, sauf que le pc est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
dadout

Qu'elle cg acheter en ce moment pour gaming ?

Salut vu que ce sont les soldes, je pense pouvoir à changer ma CG maintenant, mais je ne sais pas trop sur quoi partir, c'est pour du gaming et pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
john99

Quelle carte graphique pour ma configuration

Bonjour ! J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! (Possible que j'ai croisé plusieurs expressions) Je pense que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Installation pilote amd. (maj)

Bonjour je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intégré - ryzen 5 5600g). L'orsque je lance l'installation, le processus d'installa...

bazfile

2 bips courts toutes les 30 secondes sans défaut

Résolu

bonjour depuis ce matin , mon vieil ordinateur fait 2 bips courts toutes les 30 secondes lorsqu'il est allumé aucun défaut à l'écran pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
chdu57

Problème avec ma batterie

Bonjour, je suis sur un pc portable sur Windows 11 et j'ai un problème avec ma batterie. Le problème est que quand le portable est branché sur secteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
SATS_fr

Pc surchauffe

Bonjour,mon pc gamer monte en température dès le démarrage et monte à +de 100degres pourtant aucune erreur n est affiché à part “over temperature” Me...

bazfile

Ordinateur hs après mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, HP Pavilion 20 en dual boot Ubuntu Windows 8.1. Je souhaitais installer une nouvelle version Ubuntu 22.04 LTS 4.9 go à partir d'une clé USB...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
foulq

Température cpu élevé : i7 13700k warzone 2

Bonjour à tous, J’ai monté un pc de toutes pièces ces derniers jours dont voici la config: - i7 13700k - rtx 4090 suprim X - 32 GB DDR5 6600 - MS...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Al

Ancien disque dur introuvable dans bios

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une énigme pour vous... J'ai installé un SSD avec un nouvel OS (win 10 pro) sur un ancien ordinateur. Ca fonctionne du tonnerre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Tiboticircus

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir, Après avoir joué à un jeu (Fifa 23), en quittant celui-ci, je me rend compte que ma carte graphique dédiée reste active à cause d'un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
flo88

Mon pc perte de fps

Fermé

Bonjour j'ai eu un nouveau pc j'ai remarqué que quand je suis dans fortnite j'ai que 80fps 100fps alors que je pourrais faire beaucoup mieux d'après ...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bil

Mon pc qui crash au démarrage

Salut c'est yanis sur mon pc j'ai voulu le redémarrer avec le raccourci clavier :[ CTRL + ALT + SUPR ] deux fois est la il crash à chaque redémarrage ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
yanisalpha

Changement de carte graphique

Bonjour Depuis quelque temps mon PC crash lorsque je lance des jeux j'en ai déduit que ma carte graphique était trop ancienne et que c'était à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Natouboy

Pc ne démarre pas et bruit de ventilo continu

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je démarrais mon ordi, le bruit du ventilo sur la carte mère se faisait plus long que d'habitude, mais le p...

Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mamaiou

Sur-utilisation de la ram sous windows 10

Salut ! J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avance de me lire et de m'apporter une réponse car après avoir fait tout le tour des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Besoin de conseils pour achat ram (et ssd)

Bonjour à tous ! Ma config commence à se faire un peu vieille (début 2017...) et je fais actuellement des études qui nécessitent un matos un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
epango

Extension vérolée et bsod

Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Impossibilité de déverrouiller l'ordinateur avec le compte m

Bonjour* J'ai un lenovo ideapad 310 avec Windows 10 Le problème de ma machine a commencé avec l'affichage de Check cable connection! - PXE-M0F: Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime

Probleme asus rog strix z390-e

Bonjour, Au démarrage, un bip long suivit de 2 courts et ca se repete en continu. Rien à l'ecran et pas de signes avant l'incident. J'ai lu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
billmaxime

Pc fixe boot sur le bios

Bonjour, Voici la situation : J'ai monté mon PC fixe moi même il y a maintenant 7 ans et je l'ai upgrader au fur et à mesure. Et là du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
corrado076

Recherche carte mere pc portable

Bonjour, j ai un pc portable kuu A5 i5-11300h , mon problème  , il sort de chez le réparateur et me dit que la carte mère est  HS car l alimentation d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ne démarre pas.

Bonjour à tous, mon pc à un problème, il ne démarre plus que quelques secondes quand j'appuie sur le bouton power puis il s'éteint. C'est arrivé du jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
flo88

Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
NerosoreN

"erreur nvlddmkm.sys sur windows 10, msi ge60 2pl"

Bonjour, Je sais que cette erreur a été relevée sur beaucoup de forums, mais mon cas a l'air davantage plus compliqué. Je vous explique : J'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Flck trop augmenté

Bonjour, Je possé un Ryzen 5700 avec 32Gb de RAM 3600 en 2x12Gb. Sur mon gestionnaire des taches en panneau configuration je voyais ma RAM a 2400 MH...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
epango

Choix d'alimentation

Bonjour ! J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ce cas particulier, peut être pourriez-vous m'aider Je souhaiterais investir d...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Frequence ram/cpu

Bonjour, j’ai acheter un ryzen7 5800x et un kit de ram Corsaire vengeance 2x16go 3600mhz mais lorsque j’active le XPM le pc s’éteint et se  rallume pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Rx 6400 problème d'affichage

Bonjour, je viens d'avoir une rx 6400 mais lorsque jallume mon pc le ventilateur s'arrête quelque secondes après et il n'y a rien qui s'affiche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
user1

Mon pc détecte qu'une seule ram bien précise

Bonjour , je voudrais trouver une solution a mon problème en l'écrivant ici . En effet j ai beaux rajouter plusieurs sorte de ram ( des ddr3 ou des dd...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
SR_HK
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000