Les discussions
Pilote ethernet
Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...
Quel option choisir ?
Bonjour, je suis sur le point d'installer un nouveau d'exploitation.Mais j'ai un problème, lorsque je vais dans le bois pour booter sur la clé USB, il...
Mon ordi ne s'allume plus cause carte graphique
Bonjour a tous. Je rencontre des difficultes croissantes avec mon ordinateur pour arriver a un point qu'a l'heure d'aujourd'hui il ne veut plus s'allu...
Maj vga impossible, colère colère!
Bonjour! Alors voilà, depuis un petit temps mon pc se tape des bluescreens bien embêtants, et il me parle d'update du bios. Je le fais, ça continu...
Problème de pilotes pour shuttle :/
J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Shuttle X35V3 sans disque dur, j'ai donc remplacé le disque dur par un nouveau, réinstaller windows 7 ...
4 cores au lieu de 8 et mon pc ne veut plus démarrer
J'ai accéder a l'option du réglage des nombres des cores de mon processeur et j'ai mis 4 au lieu de 8 on ma demander de redémarre mon ordinateur mais ...
Impact pile bios
Bonjour, En démontant mon PC je me suis aperçu que le contact de la pile BIOS est défectueux. Quel impact sur l'ordinateur ? Quelles conséquences ? ...
Sli gtx 770 2gb probleme en jeux
Salut J'est récemment fait l'acquisition d'un Sli de 770 2gb (lightning et gaming OC d'usine), celui ci est donc bien reconnut, les pilote son inst...
Cartes graphiques compatibles pour packard bell imedia a4042
Bonjour , je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilot...
Ventilateur tourne puis s'arrete toute les
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de dé...
Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...
Cherche carte mère pour toshiba satellite a665-47
Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satellite A665-47, mais malheureusement juste au moment où la garantie a expiré la carte graphique est tomb...
Impossible ! mot de passe !!!
RésoluBonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere
Résolubonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...
Problème installation pilote manette speedlink strike fx
RésoluSalut à tous, Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à insta...
Ordinateur qui se bloque sur internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je rencontre depuis quelques temps déjà un problème lors de mes navigations internet mais aussi...
Vitesse maxi du processeur
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable , sur l'étiquette de celui ci je lis core i5 1.6ghz with turbo boost to 2.6ghz , mais quand je rentre ...
Carte graphique intel(r) hd ( lenovo thikpad t510i)
bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique intel(r) hd de mon pc portable avec une autre ou esquille y a un a...
Oc genie msi z97 mpower max ac
Bonjour, sur ma nouvelle carte mère msi z97 mpower il y a la,fonction oc génie mais quand je l'active, le bios mindique 4 Ghz mais dans Windows je ...
Intel graphic hd 4 0 0 0
Bonjour, salut a vous les gamers .. alore voila : moi . j'ai intel HD 400...
Pas de disques durs détectés
RésoluBonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...
Drivers checker
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel drivers checker pour installer les pilotes des PCI qui me manque après formatage de mon pc....mais il me demande...
Aucun périphériques audio
Bonjour Auucun périphérique audio n'est installé sur mon ordi depuis qu'il a beugué . J'ai restauré mon PC à une date antérieure mais rien à faire...
Ram et carte mère
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : J'ai comme carte mère un GIGABYTE Z87X-UD3H, qui fonctionne pour le moment avec une barrette d...
Motherboard specifications, a7n8x-la (focus)
Quel est le prix de la carte mère Motherboard Specifications, A7N8X-LA (Focus) aujourd'hui? merci de me répndre le plus vite posible. SVP .
Problème avec les pilotes de mon dde
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...
Carte son ou pas ?!?
Bonsoir, depuis que j'ai mon PC j'ai des soucis avec les logiciel de communication exemple : TeamSpeak , Skype , Mumble etc .On ne m'entend pas même a...
Telecharger driver audio hp compaq d530cmt
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger driver audio hp compaq d530cmt
Je ne sais pas comment monter ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...
Installation d'une carte graphique radeon 9200
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma carte graphique Radeon 9200 (AGP) sur une carte mère MSI MS-6786. Elle n'est pas détectée par l'ordinate...
Problèmes de port usb
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème de port USB. C'est la seconde fois que ça me le fait. La dernière fois j'ai résolu le problème e...
Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)
RésoluBonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...
Le bios
Je souhaite avoir plus d'ample information sur le bios, qu'est ce que c'est? qu'elle est son rôle et son point de localisation dans l'ordinateur
Processeur compatibilité [help!]
Bonjour, j'aimerais changer quelque matériaux au niveau de mon pc comme le processeur mais j'ai appris que tout les processeur ne sont pas compatibl...
Probleme d'exploitation xp sur carte mere msi
Bonjour probleme exploitation XP avec carte mere MSIH81M Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Code 28 sur win7 pour une manette strike fx gamepad
Bonjour à vous, J'ai récemment acheter une manette de jeu pour PC nommée SPEED LINK " STRIKE FX" (SL-6567-BK), j'ai suivie les instructions en ins...
Name less profile 1
comment supprimer le profile 2 dans le bio save je n'arrive pas a enlever il y a écrit Name less dans le bios save
Branche ventilateur cpu cassé
Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...
Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16
Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs. solution !!!!!! HELP !!!! :(
Programes au démarrage catalyst (amd)
RésoluBonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...
Modifier la méoire vidéo dédiée
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée de mon pc. Configuration: acer aspire one 722 Carte graphiqu...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...
Compatibilité de bus pci
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...
Athéros ar9285 pour windows 7
Bonjour j'ai supprimé Athéros par érreur je me retrouve sans wifi :( je cherche à le réinstaller sans succès, ou je pourrais le trouver et comment le ...
Le demarrage ne fonctionne pas
Bonjour, je viens vous voir et vous exposer mon problème dans l'espoir d'une aide possible. j'avais un probleme de demarrage avec mon hp il ne d...
Carte mère msi et problème install win xp
RésoluSalut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...
Revenir a une version bios antérieur après bios beta
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...
Problème cpu ou cm? difficile à dire
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment avec mon ordinateur bi-cpu Xeon, carte mère Z8na-d6. Je vous explique l'histoire en entier. ça fait en...
Gtx 460 sli
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...
Pilote pour acer aspire m-1200
RésoluSalut je ne peux plus me connecter a internet AU SECOURS j ai appellé mon distributeur pour rebrancher il me fait part de reinstaller pilote et périph...