Les discussions

Ordinateur samsung

Bonjour, Quan j allume mon ordinateur il y a des chiffre et des mette jaune et blanc et en enfler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Problème ram/ window

Bonjour Je viens d'acheter de la mémoire vive 8gb que je souhaite ajouter à mon ordinateur pour passer sur du 16 gb je précise que c'est le même mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Fps ?

Bonjour, Bonjour Je m’apprête à acheter une gt 1030 et j’aimerais savoir à cb de fps je ferait tourner fortnite avec GT 1030 I5 3350p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
sosso3113

Probleme carte graphique

Bonjour, Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déform...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Ventilateur boîtier renseignement

Bonjour je voudrais acheter un ventilateur boîtier pour mon PC mais je ne sais pas si la taille marquée sur les ventilateurs ex:120mm est en diagonale...

XenWar

Carte mère overclocking failed après changement gpu

Bonjour à tous, Mon PC ayant bientôt 6 ans, j'ai décidé d'upgrader le GPU en passant d'une MSI GTX 770 Twin Frozr OC Gaming 2 Go à une MSI RTX 206...

Tauppe

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Quelle connéctique choisir

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté deux écrans avec comme connectique HDMI et VGA ( je précise qu'ils sont identiques ) malheureusement je n'...

bazfile

Mémoire ram installé

Résolu

Bonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jeannets

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

Bonjour* J’étais sur internet tout allait bien et d’un Coups internet coupe et les réseaux n’apparaissent plus , je vais dans gestionnaire de périp...

kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuse solutions proposée sur différents forums pour régler ce problème. C'est donc un peu désespéré que viens vous exp...

Cetarus

Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...

Kanard

Comment choisir sa carte graphique

bonjour , je veux builder un pc gamer simple juste pour des jeux moyen alors j'ai decider de prendre un HP z400 avec processeur intel xeon w3530 2.8gh...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
coda

Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DemonGamer684

J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée

Résolu

Bonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Gpu et cpu gros probleme de performance

sur des jeux lourds auparavant ma gpu était a 100% d'utilisation (gtx 970) et mon cpu a 30% (i7-7700K) et un jour ma gtx 970 stagnait a 30% je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Hattabe

Probleme de bootage sur bios

Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
le druide

Wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui ne capte plus la wifi, ne trouve plus aucun réseau. J'ai fais des recherches sur plusieurs forum et pense a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lilas.bnf

Ventilateur bruyant

bonjour, comme dit dans le titre, le ventilateur de mon laptop est très bruyant (vraiment). par exemple, quand je veux regarder un film, je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeannets

Bios inaccessible

Bonjour, J’aimerais accéder à mon bios mais quand le pc démarre je fait F2 comme indiquer mais le bios ne s’affiche pas. Mon pc c’est un e-machines...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Thorriak

Pilote à réparer à chaque fois (android)

Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone portable, à chaque fois que je le branche via l’USB pour transférer des fichiers, je suis sans cesse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pili

Le pc ne marche pas

Mon PC ne marche pas et l'écran est cassé j'ai branché une écran d'ordinateur bureau mais il y'a une autre panne et la nouvelle écran ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Davy_972

Fx 8300 pour du gaming

Bonjours, j'ai actuellement une carte mère possédant un socket am3+ et j'aimerais acheter un nouveau processeur ( notant pour du gaming ). J'ai lu des...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Fred

Impossible de connecter tous les périphériques usb

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gégé31250

Batterie dell inspirons 1564

Je viens de remplacer la batterie de mon Dell Inspirons 1564 que j'étais obligé de laisse en permanence branché sur le secteur et le portable ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Gt 610 non reconnue

Bonjour, Hier, j’ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc. Mais, lorsque je démarre mon pc, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bulbycraft

Ajout de mémoire ram sur pc portable

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la mémoire RAM du pc portable de ma fille mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai fais un scan avec crucial....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bazfile

Probleme de carte graphique

Bonjour, mon pc ne prend pas en charge ma NVDIA GTX 1050Ti - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GTX 1050Ti Mon pc utilise la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
epango

Un processeur a 95°

Bonjour, j'ai un énorme problème, ya pas si longtemps j'ai eu un nouveau PC le " OMEN by HP 880-193nf " https://support.hp.com/vn-en/document/c0607439...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Judge_DT

Question chipset/affichage

Bonjour, nouvelle config sauf la cg. Le pc s allume mais no signal sur l écran ,debug led vga allumer sur la cm . Le problèmes c est que j ai aucun m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
epango

Contrôleur de bus xhci usb (code 10)

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Crusheer

Brancher plusieurs ventilateurs sur carte mere

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé d'un boitier Zalman Z1 à un Corsair Crystal 280x. Sur mon ancien Zalman j'avais deux ventilateurs façad...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stnflt

Problème de clavier au bios

Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Ordi ne démarre pas

Bonjour mon ordinateur refuse de démarré et m'affiche un message; no hard drive detected... Des idées?

quentin2121

Demarrage

Bonsoir j'aí un ordinateur portable Aser qui demare mais l'ecran ne s'allume pas.

Utilisateur anonyme

Ram pour pc hp 15-ac106nk

Bonjour, j'ai un pc hp 15-ac106nk. ce pc est i5-5em gen avec 4 go de RAM et carte graphique radeon je souhaite savoir combien de slot ram ai-je? et...

jumulka

Periphérique fantome

Bonjour, depuis quelques semaine ce message apparait intempestivement sur mon PC alors que rien n'est branché. Ce periph apparait dans la rubrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Desactiver chipset son de la carte mere p7p55d

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Ayant une carte son dédiée , je cherche comment , dans le bios, désactiver le chipset son de ma carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DEDOu

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Ventilateurs rgb non alimentés

Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide. Je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon alimentation qui va avec. Mais je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Kannki

Aide achat carte son

Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
SofiDouguet

Overcloker son processeur

Bonjour, Alors voila je possede un i5 4670k et un watercooling corsair h80i v2 Je souhaite overcloker mon processeure mais je ne connais pas la le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango

L'optimisation de la consommation de l'énergie

Résolu

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

NataliePage

Garder le boitier ouvert ou non

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
orschwihrer

Petit sousi

Résolu

Bonjour, bonjours jais actuellement un pc gamer avec un i7 6700 carte maire Asus rog maximus 8 ranger full rgb dans le boitier quant je banch...

epango

Démarrage sur aptio setup utility

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Probleme bios avec mémoire ram

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jumulka

Alimentation de pc portable qui chauffe pas mal , solution ?

Bonjour, Tout d'abord soyons claire , je parle bien du chargeur du pc , l'alimentation externe au PC , qui de mon coté chauffe beaucoup. Le PC consom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
athena223

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Windows 10 pilote usb port com

Bonjour, J'ai essayé d'installer un pilote USB com port sous windows 10 et j'ai toujours la même réponse : {Quota insuffisant} Le quota de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
minidoob
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000