Les discussions
Problème bip bios
Bonjour, au démarrage, mon PC fait 1 Bip puis 2 Bips courts (mais après, il démarre normalement). J'ai réussi à prendre en photo les infos données par...
Carte mere msi trouver a la déchetterie
bonjour j'imagine que question a du être posé plusieurs fois mais j'ai besoin d'aide je viens de rapporter une carte mere msi 870A-G54 a la déchett...
Skipe: pas de son pour les interlocuteurs
Bonjour, je possède windows 10 et je travaille sur un pc lenovo, mes interlocuteurs ne peuvent m'entendre sur skipe mais moi je les entend. je su...
Gainward gtx 1070 golden sample oc 8go
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: En fait voilà je possède la carte graphique cité dans le titr...
I5 6600
Bonjour, Je possède le processeur Intel Core i5 6600 base 3,3 ghz jusqu'à 3,9 en turbo. Cependant le processeur reste à 3,3 et je ne sais pas com...
Carte graphique qui crash sur minecraft
RésoluBonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...
Pilote webcam
Bonjour, j'ai vraiment besoin des mes pilote webcam ce vraiment urgent. il faut impérativement que je trouve ces pilote. en raison pour une entretien...
Alimentation pc acer s'arrête brutalement
Bonjour, encore moi. Mon PC (portable Acer Asp.E1) s'éteint brutalement sans alerter, alors que la notification affiche encore +ou- 30% de charge res...
Câble alimentation pc
RésoluBonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...
Recherche d'un pilote
Bjrs à tous je recherche un pilote pour le lecteur carte sim de mon ordinnateur portable dell latitude e7240 merci!
Pilote pour carte vga
Bonjour, je cherche le pilote de la carte suivante: Nom: Carte graphique VGA standard Description: Carte graphique VGA standard Class Guid: {4d36...
Changer sa carte graphique
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique j'ai actuellement dans mon pc deux carte graphique Intel HD 5500 AMD Radeon j'aimerais mettre la AMD au ...
Driver pour clavier hp
bonjour j'ai recuperer un clavier multimedia HP referencer model n° 5181 , ou puis je trouver un driver car pour l'instant toutes les fonctions mult...
Comment enlever le mode économique d'un processeur ?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon cpu , c'est un intel i5 2320 normalement cadencé à 3Ghz (3.30 en mode turbo). J'ai le logiciel de diagno...
Quel onduleur dois je utiliser ?
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...
Windows n'installe pas les drivers de base pour dualshock 3
Bonjour, J'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 10 64 : Windows n'installe pas les de base quand je branche ma m...
Pc qui s'allume mais pas de bip+ pas d'image
Bonsoir, je vien de démonter mon pc pour enlevé la poussière qu'il contenait, quand je le remonte et quand je l'allume les ventilateurs de la CG, vent...
Amd et nvidia compatible ?
Bonjour j'aimerais savoir si par exemple si je possède une carte mere et un processeur AMD je pourrais placer une carte graphique par exemple de type ...
Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...
[gtx 750] problème ma carte graphique chauffe beaucoup (80°)
Bonjour, aujourd'hui je fais ce 2ème post sur ce forum en espérant avoir une réponse rapidement bref, mon problème et que dès que je joue à des jeu st...
Besoin pilote ? comprend pas ...
RésoluBonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...
Problème d'accès au bios après formatage
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...
Mon alim' a explose
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur depuis maintenant 3 mois et il marchait nikel. Jusqu'à hier... j'ai voulu l'allumer. Il s'allumait ma...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...
Choix de ram 667mhz vs 1333mhz
Bonjour à tous, je souhaiterai acheter des barrettes de Ram pour mon pc , J'ai déjà consulté cet article de CCM, mais cela ne répondais pas à ...
Problème de drivers
Bonjour Je viens de formater mon PC Compaq 15 notebook, j'ai installé le driver de carte réseau Realteak RTL8101 Family PCI-E Fast, et j'ai les in...
Pilote
Bonjour, j ai un ordinateur de bureau c est ACER aspic TC 605 je n ai pas de pilote sur le gestionnaire de périphérique le panneau USB 2.0 crw ...
Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...
Msi h170 a pc mate
Salut, est-ce que la MSI H170A PC MATE possède t'elle une carte son avec surround 7.1 ? Merci --
Pilotes( drivers)
Salut, est ce que les drivers sont installés sur un pc monté sur topachat ? Merci --
Processeur amd 4ghz qui chauffe
Bonjour, Je travaille sur Debian,en opération d'archivage zip et psensor me retourne une température maximale de 64° (lmsensor k10temp-pci-00c3...
Quelle carte graphique choisir ?
bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre pour ma config que me conseillez vous de mieux ? voici ma config : h...
Drivers
Bonjour, question conne xD est-ce que qd on achète un pc sur topachat tous les drivers sont installés ? Merci --
Gtx 950 ou 780 ti ?
RésoluBonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...
Quelle graphisme je peux mettre ?
Bonjour, j'aimerais savoir en quoi je peux mettre un jeu 'total war rome 2" avec une carte graphique gtx 750 ti et un processeur intel core i3
Comment savoir qu'elle sont tout les drivers?
Bonjour a tous, Voila j'ai formater mon pc et il se trouve que je trouve plus le cd avec les drivers (évidement j'y pense forcement après lol --'......
Re installation de win7 problème pilote apparement :s
Bonjour Voila je vien poster avec mon téléphone car je vien d être obliger de vider mon pc pour remettre une ancienne version non hack-tiver donc avec...
Trouve pas de pilotes adapté
Bonjour j'ai un hp exactement comme sur cette image https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-notebook-15-p276nf-hp-...
Chipset qui surchauffe dans le bios
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon PC au bout de 2 minutes le chipset est à 120 degrès même dans le BIOS. J'ai changé ma ...
Quelle alim compatible
Bonjour, Je possède un PC de bureau Packard Bell I-media A 4280 B Le ventilo de l'alim fait un bruit infernal donc j'envisage d'en changer mais...
Problèmes au redémarrage
Bonjour, Alors mon problème est assez complexe et assez simple à la fois mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un PC ASUS X64 que j'...
Température i5 4670k en jeux
Résolubonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
Nvidia 970 gtx installation pilote impossible
Bonjour, je vais vous expliquer la situation depuis le début. Donc j'étais sous Windows 10, je suis repassé à l'aide du CD d'installation a Windo...
A quoi ça sert de changer sa pate thermique
RésoluBonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...
Recherche une carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai acheté sur EBay une carte mère MS-7295 v 1.0 Il n'y a ni CD d'installation ni documentation Je ne sais pas ou trouver les pilotes ni ...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...
Besoin informations sur carte mère
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte-mère qui possèderait deux slots PCI Express x16 (fonctionnant tous-deux en x16) afin d'optimiser au maxim...
Pas de charge batterie
Bonjour, j'ai un HP Pavillon G7 sous Windows 8. Dernièrement, j'ai remplacer l'écran car l'ancien a était casser par inadvertance. Mon problème, c...
Mon pc portable ne démarre plus !
Donc bonjour à tous , je possede un ordinateur portable hp, qui , depuis quelque temps , ne veut plus se démarrer , quand je le branche au chargeur la...