De puis la mise a niveau vers windows 10 j'ai perdu le bluetooth

antonydu80 -  
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi svp merci ;)
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Va voir sur le site du fabricant de ton pc si un pilote bluetooth compatible avec Windows 10 est disponible.
0
antonydu80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai regarder et il y a que Windows 8.1 et Windows 8 mon pc et un HP et j'ai vérifier sur hp assistance
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
antonydu80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vais essayer je vous re dit quoi ;)
0

je trouve pas du tout c'est chiant
0

dans mon programme de fonctionnalité j'ai le bluetooth inte(R) wireless Bluetooth(R) mais pas dans mes pilote
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello quel est le modèle du PC ? Et dans gestionnaire de périphériques est ce que tu as des points d'exclamations jaunes qui s'affichent ? Si oui, clic droit sur les "!" et faire mettre à jour le pilote et ça devrait t'installer ce qu'il faut normalement.
0

salut mon modèle de pc et un HP et non j'ai pas de point d’exclamation qui s'affiche
0

en faite dans le gestionnaire j'ai plus rien qui s'affiche du bluetooth ! comment faire pour ravoir les pilote
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui mais lequel de HP ? Y'en a énormément de modèles différents, rien qu'en PC portables on compte 3500 références différentes suivant les caractéristiques des modèles disponibles. Sinon est ce que tu as l'icone du BT ici ? https://www.cjoint.com/doc/17_07/GGnkPb8GtXw_2017-07-13-12-40-12-Param%C3%A8tres.png
0

non j'ai pas l'icone bluethooth mais quand j'avez Windows 8.1 je l'avez. le Modèle du pc c'est Ordinateur de bureau HP ENVY Phoenix
et le nom du produit c'est 810-030ef
0

Essayes d'installer ça http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp69001-69500/sp69044.exe ça devrait passer.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0

j'ai fais ça fais rien
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Regarde --> ici
0

j'ai essayer tout manip et ça ne fonctionne pas pour tant mon pc et équiper d'un bluetooth !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Microsoft Windows [version 10.0.15063]
(c) 2017 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

C:\WINDOWS\system32>
voila ce que ça me mais ;)
0

Il n'est pas présent dans le périphériques cachés ?

Clique sur Affichage
Afficher les périphériques cachés.
0

il a pas le bluetooth
0

Fais une réparation de windows 10.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
0

j'ai fais ce qu'ils ont dit de faire mais rien donc mon bluetooth et mort ?
0

Certainement :-/ ...
0

Bluetooth défectueux ?

Je ne sais pas.

Peut-être revenir sous windows 8, s'il fonctionnait.
C'est à toi de prendre cette décision.
0

ok je vais voir ça merci pour ton aide ;)
0