Les discussions

Carte graphique ameliore t'elle la perf' de l'ordi ?

//

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Djo La Force

Combien fait de bits mon pc ?

Bonjour, Je monte actuellement mon pc , et je voudrais acheter Windows , Mais je ne sais pas si il faut que je prenne le cd 32 ou 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

Résolu

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kelux

Aide choix carte mére i5

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un soucis avec mon PC, qui est un HP P6-2468ef (acheté il a moins de 2 ans). Après avoir appuyé sur le bouton de dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ludocox10

Broches

Bonjour, Mon alimentation ne possède qu'un câble à 6 broches qui alimente une carte graphique Radeon HD 7770 1 Go que je voudrais changer pour une ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chris

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Frozenfirst

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...

Galdorak

Carte graphique amd radeon hd 6450 2gb

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Système Win 7 Ultimate 64bit. Après, j'ai installé le pilotes de mon carte graphie AMD Radeon HD 6450 2gb. J'...

Julien84

Comment savoir quel carte graphique sur carte mère

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un vostro 3750 de dell avec une carte graphique NVIDIA GFORCE 525M , après une réparation cher dell il mon reto...

Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour à vous. Equipé d'un Asus T100TAM de dernière génération, mon ordinateur n'émet plus aucun son. Dans la mesure ou il avait fait une petit...

Arunka

Ajout d'une carte graphique?

Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son p...

tsuyo21

"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AlexBauduin

Pas de son avec un pc acer

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
antoinehallet

Je ne trouve plus le cd pour l'installation

Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Pilote ethernet win7 (32 bits)

Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...

glg29

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvs3

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requi...

coulibalyissa956

Mise a jour drivers

Bonjour, mise à jour drivers direct x/open gl

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Etat de l alimentation en surete

Bonjour je vient d installer ma carte graphique j ai telecharger everest et il dise que etat de l alimentation en surete ca veut dire quoi ? cordi...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Probleme ezcap

Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Geforce gt 520mx

Ca fait plus d'un que je n'ai plus de mise à jour, est ce normal?

vieu bison boiteu

Couplage?

Résolu

Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Probleme écran bleu

Salut à tous...Alors voilà je me permet de poser cette question car depuis quelques mois j'ai des soucis, j'ai un pc portable samsung i7 avec une nvid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
HTK

Pilote audio hp pavillon w5000

Bonjour, J'ai pas de son ... Impossible de trouver le pilote pour mon modèle Vous pouvez m'aidez svp ? Configuration: iPhone / Safari 8....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Buenos74

Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
hossam info

Recherche enceintes pc

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche actuellement des enceintes pour PC. Je recherche une bonne qualité de son que je peux mettre fort sans pou...

tsuyo21

Pilote pour canon scan lidle 30

je n,arive pas a trouve le bon pour windows-8 merci de me conseille merci

jvais

Mise à jour carte graphique écran s'éteint .

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Depuis un ans je ne peux pas faire de mises à jour de ma carte graphique, quand je met à jours les pilotes mon écran s...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Noclock

Changement de carte graphique puis écran noir

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je commence à désespérer... Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ensemble de matos : une...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeChatNoir

Asus x75vd pilotes

Bonjour, J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium ! J'ai rencontre un problème après avoir installé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Probleme avec le pilote graphyq

Bonjour, bonsoir a tt jai un soucis jai installe win7 integral dans mon pc mais je narriv pas a mettr a jr le pilote video aide moi stp merci.

Julien84

Realtek rlt 8169/8110 family gigab

Bonjour, la carte réseau de mon pc sous XP n'est pas reconnue, comment faire pour obtenir une connexion internet merci beaucoup de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de son

Résolu

bonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Imedia : carte graphique

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon ordinateur. C'est iMedia s1800, avec un CPU relativement puissant 4Go de Ram et de la place sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
olive

Quelle ram acheter ?

Bonjour, j'aimerais acheter 2 ram de 4 Go chacune, car je ne possède actuellement que 2 ram de 2 Go chacune. Mais je ne sais pas quelle ram sont c...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Loghara

Quelle est le meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
flo88

Je voudrais installer le pilote de l'imprimante 1018 sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à faire des impressions de documents de mon pc sur cette imprimante Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Jeux qui rament une fois sur 2

Bonsoir à tous, J'ai changé de pc récemment, et depuis quand je lance un jeu soit c'est nickel tout marche bien (dying light qui est très fluide av...

aka5713

Carte graphique

Bonjour Je possède un portable acer aspire 8930,avec une carte graphique nvidia ge force 9700m gt 512mb Comment vérifier l'état de la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anth0x

Remplacement de mon processeur

bonjour je souhait renplacé mon processeur mais par quoi??? un peu plus puissant j ai amd athlon(tm)2 x2 215processor (2.7ghz) socket am3(938) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdoudou

Problème d'accé au bios

Bonjour, j'ai un pc lenovo et j'avais installer ubuntu avant, now je voudari réinstaller ma machine pour revenir à windows et je n'arrive pas à accé...

tribun

Comment diminue la vitesse des ventilateus cpufan

Bonjour comment diminue la vitesse des ventilateurs qui sont relie au cpufan j ai un refroidisseur cpu coolmaster seidon 240 m avec deux ventilateurs,...

Djo La Force

Driver audio "idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Benoit

Recherche de drivers

Bonjour j'ai un compaq presario cq57 et je cherche 2 drivers : Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3577103C&REV_05 et Périphérique P...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zoulou33

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'accède plus au bios

Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai tout réinstaller et tous fonctionnait bien hier avant que j'éteigne mon pc. Ce matin en voulant le rallumer,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mars Radio DNB

Barrettes de ram

Salut a tous, je me suis fait un config et je ne comprend pas vraiment la différence entre une (des) barrette(s) de RAM de 8Go et de 16Go aidez moi si...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Accès bios impossible

Bonjour, J'ai un toshiba l850-1kd win 8 à l'origine portable HDD hs Nouvel HDD vide Je voudrais accéder au bios pour changer l'ordre de boot. J...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jean Pierre

Barrette de ram hs ?

Bonjour, j'ai un problème de ram, je vous explique: J'ai 2x4 go ddr3 corsair vengeance, j'ai voulu rajouter les 2 autres (que je n'avais jamais uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
clemtout

Aucun son pc

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc (lenovo L430) ne lit plus aucun son audio. Je pensais au début que le problème venait des hauts-parleur mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000