Les discussions
Problème avec radeon hd 6370m
RésoluBonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Ecrans bleus a repetition
Bonjour, Je me permets de poster ma question sur ce forum, car même s'il existe une centaine de post similaires, je n'ai pas réussi à résoudre mon...
Problème écran depuis formatage
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...
Bios bridé msi gt70 2pc
RésoluBonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...
Boot uefi ne boot pas
tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...
Pate thermique : artic silver 5
RésoluBonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...
Règlage fréquences d
Bonjours, j'ai changer mes rams il y a quelques mois ( 8 Go ) et j'ai cette alerte. J'hésite un peut à " bricoler " dans le bios pour ré-ajuster les ...
Carte graphique "low profile" compatibilité?
Bonjour, je souhaite savoir si une carte graphique "Low Profile" aura des problème de compatibilité avec une carte mère Micro-ATX possédant un port Pc...
Mémoire ram sodimm
Bonjour, Je possède un Packard bell iMedia S 2883, les composants sont Acer, étant équipé d'une mémoire RAM de 2Go SODIMM de 1333 Mhz, je souhaiter...
Image skype à l'envers
RésoluBonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Booter acer iconia w511 par usb
Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...
Canon f915800
RésoluBonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Quel processeur pour mon pc
RésoluBonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...
Driver contrôleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Pb mémoire
Bonjour, mon pc est equipé dune cm asrock k10n750 sli avec 2g0 de ddr2 jai recuperé 3 barettes de memoire de 1go comment savoir si elle sont...
Recovery disk
Bonjour, Please, j'ai besoin de recovery disk de Sony vaio vpceg27fm? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Mon pc ne veux plus demarrer Configura...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème drivers clevo p170hm
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Toshiba : warning cooling system...
Bonjour, Apparemment rien d'original en tapant mon souci de pc portable toshiba sur notre non ami google. Une fenêtre s'affiche avec pour message "w...
Mot de passe bios
salut , j'ai un ordinateur portable DELL , j'ai mis un mot de passe au niveau du bios , mais maintenant il démarre sans demander la saisie du mot de p...
Pilote hewlett-packarddeskjet 1220c
Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement
Icone sur la peripherie
bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...
Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)
Résolu/FerméBonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Pilote manquant
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Quel wake-up désactiver ?
Bonjour, Mon PC se rallume tout seul lorsque je l' éteint. ( Pas systématiquement toutefois ) J'ai lu qu'en désactivant le wake-up du bios, certai...
Pc fixe : avoir 2 écrans distincts
Bonjour à tous, DJ amateur, je possède un PC Compaq Presario SR1902FR qui me sert uniquement à stocker et diffuser de la musique sur un ampli par ...
Pas de son sur pc acer travel mate 8100
Bonjour,je possede un pc portable acer travel mate 8100 qui tourne sous XP,un ami vient de le formater et a réinstallé xp avec divers pilotes mais on ...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Conssomation ram importante
bonjour , depuis peux j'ai une surconsommation de ma ram en lançant des jeux (star cytizen) en repos je suis a 1.88go (23%) de consommation , déjà je...
Pilote nn configurer aider moi svp
Bonjour, j'ai installer windows 8 et quand je suis allé dans gestionnaire de pereferique j'avais plus les controleur reseau et ethernet Vous povez...
Choix'difficile mais doit être rapide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...
Memoire ram
Bonjour tous le monde , alors voila je m'y connais pas trop en composants informatiques donc je voulais savoir si il y avait des barrettes de RAM spé...
Installation driver bloquée
Bonjour, Ma carte graphique est une ASUS RADEON HD 5670. Après des lectures de vidéos entrecoupées, il lui arrive maintenant de ne plus reconnaître...
Savoir si mes core sont bien activer
Résolubonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...
Problème d'installation
FerméBonjour. Je viens de changer mon disque dur sur un Lenovo Thinkpad W500; J'ai installé Windows 7 pro mais je n'arrive pas à résoudre des problemes ty...
Le pilote de carte graphique amd ne s'installe pas
Bonjour, J'ai récemment dû formater mon disque dur, et quand j'ai voulu réinstaller les pilotes, et notamment celui de la carte graphique, je suis a...
Carte graphique sur lenovo
Bonjour, jaimerais savoir si on peut mettre une carte graphique : "DIAMOND AMD Radeon R5230D31G 1GB GDDR3 PCI-E Video card" sur un Lenovo m58p 3063 !!...
Revenir sur une version antérieure du bios
RésoluSalut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Problème ports usb devenu lents
Bonjour, Depuis quelques jours, mes ports USB sont devenus lents (à la suite d'un arrêt intempestif de mon pc durant le démarrage windows). J'ai te...
Carte graphique
voila j'aimerais savoir la quel de ses cartes est la plus performantes gtx 360 GTX 460M GTX 260M GTX 570M GTX560M merci de vos reponses
Besoin de pilote carte graphique après formatage....
RésoluBonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...
Pile hp 4720s
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le bios de mon ordinateur portable. Je l'ai démonté pour avoir accès à la pile mais je la trouve pas sur la ca...
Cd-rom
Bonjour, Impossible lecture cd rom et DVD Comment règler sur pc, svp ? Mon pc est HPtouchsmart 610 sous Windows7. Merci. Configuration: Wi...
Mon pc (acer) ne detecte plus mon iphone 4
bonjour! hier j'ai voulu brancher mon iphone 4 a mon pc (acer) mais mon iphone charge et le pc ne fait rien ( le mois dernier encore tout marcher nike...
Installation carte mere et alimentation
Bonjour,alors voila mon probleme : J ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte mère (MSI 970 gaming et Corsair VS450) le problème est...
Vitesse fan tour pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...
Lecteur et graveur sur cd rom
Bonjour, impossible lecture cd-rom, DVD, graveur marque HP TouchSmart 610 Windows 7 merci CDT Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.1...
La carte mère en détails
Bonjour, Je possède un laptop HP Pavilion g7, avec une carte mère Hewlett-Packard 1844 (U3E1). J'aimerais savoir où trouver tous les détails concern...
Changement de carte graphique qui fait biper mon pc
Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique tous fonctionne correctement mais lorsque j'allume mon Pc il se met à biper et mon écran est noir...