Les discussions
Combien fait de bits mon pc ?
Bonjour, Je monte actuellement mon pc , et je voudrais acheter Windows , Mais je ne sais pas si il faut que je prenne le cd 32 ou 64 bits. ...
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde
RésoluBonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...
Aide choix carte mére i5
Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un soucis avec mon PC, qui est un HP P6-2468ef (acheté il a moins de 2 ans). Après avoir appuyé sur le bouton de dé...
Broches
Bonjour, Mon alimentation ne possède qu'un câble à 6 broches qui alimente une carte graphique Radeon HD 7770 1 Go que je voudrais changer pour une ra...
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...
Carte graphique amd radeon hd 6450 2gb
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Système Win 7 Ultimate 64bit. Après, j'ai installé le pilotes de mon carte graphie AMD Radeon HD 6450 2gb. J'...
Comment savoir quel carte graphique sur carte mère
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un vostro 3750 de dell avec une carte graphique NVIDIA GFORCE 525M , après une réparation cher dell il mon reto...
Plus de son
Bonjour à vous. Equipé d'un Asus T100TAM de dernière génération, mon ordinateur n'émet plus aucun son. Dans la mesure ou il avait fait une petit...
Ajout d'une carte graphique?
Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son p...
"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!
RésoluBonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Pas de son avec un pc acer
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximu...
Je ne trouve plus le cd pour l'installation
Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...
Pilote ethernet win7 (32 bits)
Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requi...
Mise a jour drivers
Bonjour, mise à jour drivers direct x/open gl
Etat de l alimentation en surete
Bonjour je vient d installer ma carte graphique j ai telecharger everest et il dise que etat de l alimentation en surete ca veut dire quoi ? cordi...
Probleme ezcap
Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...
Geforce gt 520mx
Ca fait plus d'un que je n'ai plus de mise à jour, est ce normal?
Couplage?
RésoluBonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...
Probleme écran bleu
Salut à tous...Alors voilà je me permet de poser cette question car depuis quelques mois j'ai des soucis, j'ai un pc portable samsung i7 avec une nvid...
Pilote audio hp pavillon w5000
Bonjour, J'ai pas de son ... Impossible de trouver le pilote pour mon modèle Vous pouvez m'aidez svp ? Configuration: iPhone / Safari 8....
Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...
Recherche enceintes pc
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche actuellement des enceintes pour PC. Je recherche une bonne qualité de son que je peux mettre fort sans pou...
Pilote pour canon scan lidle 30
je n,arive pas a trouve le bon pour windows-8 merci de me conseille merci
Mise à jour carte graphique écran s'éteint .
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Depuis un ans je ne peux pas faire de mises à jour de ma carte graphique, quand je met à jours les pilotes mon écran s...
Changement de carte graphique puis écran noir
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je commence à désespérer... Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ensemble de matos : une...
Asus x75vd pilotes
Bonjour, J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium ! J'ai rencontre un problème après avoir installé...
Probleme avec le pilote graphyq
Bonjour, bonsoir a tt jai un soucis jai installe win7 integral dans mon pc mais je narriv pas a mettr a jr le pilote video aide moi stp merci.
Realtek rlt 8169/8110 family gigab
Bonjour, la carte réseau de mon pc sous XP n'est pas reconnue, comment faire pour obtenir une connexion internet merci beaucoup de votre aide ...
Problème de son
Résolubonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...
Imedia : carte graphique
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon ordinateur. C'est iMedia s1800, avec un CPU relativement puissant 4Go de Ram et de la place sur les ...
Quelle ram acheter ?
Bonjour, j'aimerais acheter 2 ram de 4 Go chacune, car je ne possède actuellement que 2 ram de 2 Go chacune. Mais je ne sais pas quelle ram sont c...
Quelle est le meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Je voudrais installer le pilote de l'imprimante 1018 sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à faire des impressions de documents de mon pc sur cette imprimante Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Jeux qui rament une fois sur 2
Bonsoir à tous, J'ai changé de pc récemment, et depuis quand je lance un jeu soit c'est nickel tout marche bien (dying light qui est très fluide av...
Carte graphique
Bonjour Je possède un portable acer aspire 8930,avec une carte graphique nvidia ge force 9700m gt 512mb Comment vérifier l'état de la carte graphi...
Remplacement de mon processeur
bonjour je souhait renplacé mon processeur mais par quoi??? un peu plus puissant j ai amd athlon(tm)2 x2 215processor (2.7ghz) socket am3(938) ...
Problème d'accé au bios
Bonjour, j'ai un pc lenovo et j'avais installer ubuntu avant, now je voudari réinstaller ma machine pour revenir à windows et je n'arrive pas à accé...
Comment diminue la vitesse des ventilateus cpufan
Bonjour comment diminue la vitesse des ventilateurs qui sont relie au cpufan j ai un refroidisseur cpu coolmaster seidon 240 m avec deux ventilateurs,...
Driver audio "idt high definition audio codec
RésoluBonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...
Recherche de drivers
Bonjour j'ai un compaq presario cq57 et je cherche 2 drivers : Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3577103C&REV_05 et Périphérique P...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...
Je n'accède plus au bios
Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai tout réinstaller et tous fonctionnait bien hier avant que j'éteigne mon pc. Ce matin en voulant le rallumer,...
Barrettes de ram
Salut a tous, je me suis fait un config et je ne comprend pas vraiment la différence entre une (des) barrette(s) de RAM de 8Go et de 16Go aidez moi si...
Accès bios impossible
Bonjour, J'ai un toshiba l850-1kd win 8 à l'origine portable HDD hs Nouvel HDD vide Je voudrais accéder au bios pour changer l'ordre de boot. J...
Barrette de ram hs ?
Bonjour, j'ai un problème de ram, je vous explique: J'ai 2x4 go ddr3 corsair vengeance, j'ai voulu rajouter les 2 autres (que je n'avais jamais uti...
Aucun son pc
Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc (lenovo L430) ne lit plus aucun son audio. Je pensais au début que le problème venait des hauts-parleur mai...