Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme trop. Je vais passer de 4go a 16go en ddr3 mais je ne sais pas si il y a une réele utiliter a ceci car je veux faire du gta5(mods et en hight) + record(obs studio) + skype/internet .
Ma config:
-intel core i5 4210H 2.9GHz avec boost 3.40GHz
-Nvidia geforce gtx 950m 4go
-1000 go de DD
-4go de ram ddr3 (actuellement)
- Mon pc: Acer v17 nitro black edition (portable)
C'est a dire que mon pc est chez l'informaticien qui va instaler les 16go . . . Il ma dit qu'il y avait aucun riste quand il y en a trop mais bon on sais jamais je sais qu'il y a 2 support ddr3
Mettre 16Go en DDR3 (L) ça coûte à peine moitié du prix... faut compter 70-100e les barrettes.. donc il prends 50e pour un changement de barrette qui lui prends moins de 5 minutes.... 1/3 du prix, quoi.
Juste derniere question : est ce que plus de ram ameliore la prise en charge de capture d'encrant (enregistrement pour youtube) sans faire laguer la video que je suis en train de faire et sans faire buguer le jeux
bonjour !!
si ton système tourne sous 32 bits il ne peux gérer plus que 4 giga de ram !
si ton système tourne sous 64 bits il gére au mieux 12 giga au max ( si je me trompe n'hésitez pas a nous donnez les bonnes caractéristiques ) mais je suis presque sur !!