Les discussions

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je rencontre un problème, du jour au lendemain mon pc ne peut plus se connecter à aucun réseau wifi «...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Athgar

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour, j'espère que vous allez bien Donc voilà mon pc portable s est éteint plusieurs fois au démarrage et à l'arrêt J ai remarqué que y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rim98888

Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mr_Layne12

Quelle carte graphique pour du 144hz et fps

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un i7 2600k 3,4ghz. Et une gtx 970.mais apparemment pour fortnite je ne pourrais pas avoir plus de 100fps. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Deadfuul

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Problème d'affichage graphique

Bonjour il y a quelque temps j'ai constaté de la carte graphique interne de mon PC était défectueuse, donc je l'ai remplacé par une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Hackman

8go (6.12 utilisable)

 Résolu

Acer predator ph315-51 8 go de ram Windows 10 64 bits Bonjour alors voila mon problème mon pc utilise pas les 8go mis a disposition, avant de ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Pc qui monte à 100 degré celsius

Bonjour, J’ai un pc datant de 2013 ou un truc comme ça avec une GeForce840m qui monte dans les 100 degrer Celsius je ne sais pas si c’est normal j ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Onligames_fr

Configurer ma deuxieme connexion avec lenovo x1 carbon

Bonjour,j'ai acheté un ordi Lenovo X1 carbon,acheté et installé une carte 3g, mis une carte puce mais rien ne se passe??Une idée?Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Frederic4407

Portable asus

 Fermé

la lampe temoin devient rouge et clignote pourquoi?

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Le microsoft store ne parvient pas à detecter mon matériel

Bonjour, J'ai créé un utilisateur secondaire sur mon PC fixe et depuis, je ne parvient pas a installer le moindre logiciel du microsoft store que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nathan

Ma carte reseau n'est plus reconnu

Bonjour, suite à un redémarrage de mon PC après une auto réparation faîte par lui même. Ce dernier ne reconnaît plus mon câble Ethernet. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Storage empty et boot priority vide

Bonjour, Vous êtes mon seul espoir... Alors il y a mon ordinateur est tombe, j'ai changé l'écran qui a pété et maintenant ça c'est la situation, je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jfmimi

Bug temperature cpu + vitesse fan + long bip continu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit dépoussiérage de mon PC. Et j'ai nettoyer le ventilo CPU. Dévissé et revissé le tout sur le CPU et refait les b...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Paul2411

Crash internet assez étrange

 Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, Il y a environ 1h j'ai appuyer sur restaurer dans les paramètres 3d de nVidia (parametres globaux) et depuis les icônes ont perdu en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Toulck

Ram mhz carte mère

Salut je me pose une petite question j'ai acheté une carte mère ASUS TUF B450 PLUS GAMING et j'ai vu quel pouvais supporter jusqu'à une fréquence de 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Spectram69

Pb° avec mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Bureau de marque e.machines EL 1358. En voulant le mettre en marche, le voyant qui, habituellement s'allu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Edawards

Restauration du pilote précédent nvidia

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte nvidia RTX 2060 et surprise, l'autonomie de mon ordi a été divisé par 4 ... et je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
kaneagle

Deux écrans identiques mais deux rendus différents.

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un second écran identique au premier (Iiyama prolite E2483HS). Le premier est le B1 et le second le B...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cyranneau

Combien d'argent je peux vendre mes ram

bonjour je voudrais savoir combien je devrais vendre mes 2 ram 800 MHz DDR2 SDRAM de 1 Go merci de repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique à le code erreur 43 msi cela ne vient pas des pilotes

Bonjour, je suis sous x10, mon ancienne cg a grillé donc j'ai commander une nouvelle cg d'occas (msi armor radeon rx 570. Le problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Don_Carlos

Hp compaque 8200 elite boot

bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Quiquilou74

Petit soucis avec mon cpu

Bonjour, j’ai overclocker mon CPU jus qua 4535.78 MHz et je monte a 43 degres max je voudrais savoir si c pas dangereux pour mon CPU. Systèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
epango

Bouton d'allumage ne fonctionne plus

Alors bonjour a tous je me suis acheté un pc gamer ( un peu vieux ) il n'y a pas très longtemps et depuis ce matin mon bouton d'allumage ne marche , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glg29

Pc portable qui ne s'allume plus sans batterie pleinne

bonjour a tous j'ai 2 pc portable toshiba l'un fonctionne bien mais le deuxième fonctionne mal. La batterie ne se charge pas et il ne s'allume même pa...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gugu01

Alimentation rtx 2070 super

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, une RTX 2070 Super pour remplacer ma GTX 1060. Actuellement en possession d'une alimentation Hel...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ulfur

Passer de 4go à 12go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc laguerait moins si j'augmentais la Ram. Je précise que, quand je lance Lol par exemple, le gestionnaire des tâche...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Squard974

Écran toujours allumé

Bonjour, la tour de on ordinateur est éteinte mais mon écran reste allumé tout en clignotant. je suis sur W7 Pouvez vous m aider cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Duno59

Besoin d'aide sur la ram

Hey, je voudrais m'acheter de la ram mais je sais qu'il y a quelques contrainte donc je suis un peu perdu en gros je voudrais savoir si c'est possi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
0_FaDe_0

Carte graphique

Bonjour, Je cherche carte graphique pour dell optiplex 790 Je sais pas si vraiment si cest du Dual Slot oui autre format pour le peut de pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Kevin

Galère au démarrage ????

J’allume mon ordi puis je vois apparaître un message soit disant « Reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected boot device a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jfmimi

Coil whine !

 Résolu

Salut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Switshh

Hp pavilion x2 - batterie vide constante

Bonjour, je vous écris après avoir essayé plusieurs techniques suite au problème que je rencontre. J'ai depuis longtemps en ma possession un HP pavill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Hl

Ventilateur de carte graphique ne tourne plus

Bonjour, Ma carte graphique est une Geforce RTX 2060 Neuf et j'ai un seul ventilateur au dessous qui ne marche pas ce qui creé une surchauffe de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Problème de démarrage

Bonjour Après avoir changé le connecteur d'alimentation interne d'un pc portable, marque toshiba l'écran affiche au démarrage "bios error" Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Fleurnote

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Carte graphique code 43 après avoir branché en hdmi

Bonjour, Il y'a à peu près deux semaines j'ai branché mon PC portable en cable HDMI a ma TV pour regarder un film, tout marchais très bien pendant u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Ordinateur lenovo ideapad 320 bruyant

Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 320 est bryant, il souffle tout le temps et lorsque je vais sur internet il souffle encore plus. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
quentin2121

Mémoire vide insuffisante

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de bureau d'occasion et j'ai un soucis de mémoire ( RAM ) dans propriété système sur 8 go de RAM ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lespagnol25

Mettre mon ordinateur à niveau

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre mon vieux pc à jour. Je souhaite trouver une carte graphique permettant de faire tourner les jeux actuels, comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
vieu bison boiteu

Problème d'allumage de mon ordinateur hp

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur portable HP le bouton caps lock clignote mais l'écran reste noir et rien s'affiche comme sais t'eteint aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
JemJem1

Driver pour win 7 pour scaner a plat type mustek bear paw 1200

Bonjour, je le cherche Driver pour win 7 pour scaner a plat type Mustek bear paw 1200 svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Ventilateur ne tourne pas

bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique la rx590 mais des que je lance un jeu les ventilateur s'arrête et mon pc crash. Merci d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Fmode57

Recherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte wireless b 2.4ghz 802.11b modèle wpm11 numéro de série BB720c900903 wireless-b pci adapter, c'est pour m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rtx 2060 problème gpu0-3d à 100%, freezes et black screens

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc nouvellement monté a montré de sacré problèmes depuis hier. Jusqu'ici pourtant pas de soucis (une sem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
LeonKasimir1

Je n’ai pas toute les option sur mon bios

bonjour, Je voulais overclock mon cpu mais quand je vais dans mon bios, notamment dans la section « advanced voltage settings » je n’ai que 3 ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Hellaciousbaker

Pc réseau endommagé

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur ne capte aucun réseau... alors j’ai un HP portable, j’ai fais la dernière mise à jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Cd perdu olympus digital voice vn 480 pc

Bonjour à tous, j'ai vu des réponses à ma question mais assez "anciennes' et un peu compliquées pour moi. J'ai changé d'ordi (sous windows 10) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Pc acer aspire tc 885 008

Bonjour à tous et bien sûr aussi bon Dimanche . Mon problème est simple je viens d'acheter un PC ( unité centrale ) chez .. Confo . et je ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000