Aptio setup utility copyright c 2017
Bouboushhh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...
Je suis donc aller chercher la reponse au probleme sur internet, il y a les solutions mais je n’ai pas du tout le meme ecran que les autres personne ayant ce problème, voici mon ecran :
J’ai pourtant essayer de faire comme disait les solutions mais rien ne marche, J’ai désactiver le secure boot comme vous pouvez le voir :
Dans les tutos que j’ai vu ils étaient tous casi sur pc portable alors que je suis sur mc Fix.
Voila merci d’avoir lu et merci en tout cas avance
Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...
Je suis donc aller chercher la reponse au probleme sur internet, il y a les solutions mais je n’ai pas du tout le meme ecran que les autres personne ayant ce problème, voici mon ecran :

J’ai pourtant essayer de faire comme disait les solutions mais rien ne marche, J’ai désactiver le secure boot comme vous pouvez le voir :

Dans les tutos que j’ai vu ils étaient tous casi sur pc portable alors que je suis sur mc Fix.
Voila merci d’avoir lu et merci en tout cas avance
A voir également:
- Aptio setup utility - copyright (c) 2020 american megatrends inc
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Aptio setup utility - copyright (c) 2012 american megatrends inc - Forum logiciel systeme
- Aptio setup utility - copyright (c) 2021 american megatrends inc - Forum BIOS
- Aptio setup utility - copyright (c) 2019 american megatrends inc - Forum BIOS
- American megatrends - Forum Windows
Mon pc s'est mit dans le bios tout seul, d'un coup...
J'ai tout essayer, f10 save ans exit, regarder des tutos, des forums... mais rien ne fonctionne... mon pc s'eteint et reviens automatiquement dans le bios