Les discussions

Xbox one pc windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma manette Xbox one, quand je la branche, l’installation des pilotes ce fait toute seul sauf que windows r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Clementfourm

Cpu à 100% et ventilateurs à fond

Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Smeryy

Ma souris ne fonctionne plus plus

bjr mes 2souris ne fonctionne plus psk javais brancher mon câble iphone sur mon ordi hp pour charger mon tel et depuis les 2 souris ne fonctionne plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dox93

Carte graphique pour 250€.

Bonsoir, je cherche une carte graphique pour une alimentation de 500W. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Robs06

Driver pour acpi\tos6205

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tanteelise

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Configuration pour montage vidéo

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire X3-100 avec un processeur AMD A10 5700 quatre coeur, 8GB DDR3 de mémoire, 1To de disque dur, et une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique est-elle compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Problème de batterie ou de charge asus a53s

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
glg29

Problème processeur sur raspberry pi

Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Max de ram

 Résolu

Bonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Processeur utilisé qu'a moitié...

Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
luc

Perte de fps

Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Insima

Config pc

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que j'ai choisi pour ma configuration ( nvidia geforce 970GTX ) va avec la carte mère ( MSI B85M-G43 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Johnbobsuper

Paramétrés supplémentaire de radeon

Bonjour, Bonjour voila j'ai un petit soucie j'arrive pas a ouvrir mais paramétrés supplémentaire de radeon pourtant j'ai déjà étais sur les paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Frush

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Changer carte graphique

Bonjour, sur pc assez ancien cg:NV 8500gt 256 mb ddr2,elle est hs,par quoi pourrais je la remplacer merci d'avance Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flo88

Équivalence de carte graphique

Bonjour, J'ai retrouver un pc chez moi et je cherche à savoir ce que vaut la carte graphique que je possede. Etant sur Linux j'ai aisément pu retro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gweni

Problème avec témoin la batterie de mon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Processeur bridé a 50%

 Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Shutdown du pc

Bonjour, Après avoir mis a jour le pilote de ma carte graphique j'ai lancé un jeu ce qui a provoquer une monter en flèche de la température du GPU pu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
RqexSilence

Carte graphique non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erwan031284

Mot de pass du bioss hp pc

 Résolu/Fermé

Mon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
teutates

Processeur pour asus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monpoit-henry

Ajout mémoire sur acer aspire e 17

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pingouinormand

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NadirOutafout

Plantage cg

Bonsoir à tous, J'ai monté mon PC en 2013 dont voici les specs : i7 3770k Gigabyte Geforce GTX 780 OC 3Go SSD : Asus RAIDR Express Carte mère :...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probook 455g3 windows 10

Bonjours à tous, En deux mots mon problème. J!ai installé un mot de passe sur mon bios pensant que c'était mon windows. résultat après plusieurs ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
arnaudpraha

Changer de processeur (i3 vers i5 / i7)

Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alexis5721

Possibilité de rajout carte graphique

Bonjour, J'ai un PC type bureautique, un HP Compaq CQ2000 PC. Le truc c'est que en ce moment j'aimerai bien jouer à des jeux vidéos, mais je crois ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
FatDust

Réparation automatique à l'allumage de l'ordinateur

Quand j'allume mon PC, le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche, pour ensuite laisser place à "Diagnostic de cotre ordinateur"....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Pc asus gl752vw ne charge plus en jeu

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
DarkDead85

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek

Augmentation de l'utilisation soudaine du processeur

Bonjour, Récemment, mon disque dur à explosé suite à une surcharge électrique (pas sur mon ordinateur évidemment) j'en ai acheté un nouveau mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pierre1310

Impossible d'installer gtx 1060

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à installer ma carte graphique. Je viens de me monter une config avec : Carte Mère : M...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alex

3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
TheField

Pic de chaleur 90° au repos radeon7950hd (déjà dépoussiéré)

Bonjour, Ayant changé ma carte graphique ( exactement le même modèle, marchant sur le pc d'un amis), elle fait des pics de chaleurs de 5s lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jumulka

Quelle quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nyx.

Mettre une 2 eme carte graphique sur une carte mere asus p5q

bonjour j ai une carte mere P5Q "green"avec une carte graphique deja en place je voudrais rajouter une autre carte graphique est ce possible ?je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
richard95!

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a pas longtemps , j'ai des raisons de croire que ma CG n'est pas détecté car quand je vais dans paramètres NV...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Mazerolles

Pc ne boot plus après mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation acer aspire e1 571g defectueuse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions. Je me doutais bien qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
juju8585

Emplacement ram ddr3

Bonjour, j'ai acquis un ultrabook de la marque Thomson, le TH14-N2.32, seulement voilà avec ses 2GB de ram, il fait pâle figure lorsque je lui en d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Cornell.ifhy

Température max i3 4130?

 Résolu

Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lord42000

Ventilateur de l'alimentation qui s'affole en jeux

bonjour, je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci qui est survenu du jour au lendemain avec mon PC. depuis peu, quand je joue à un jeu go...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pierre1310

M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jujudu121212

Mode recovery sony v3+

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. je voudrais savoir comment faire pour acceder au menu recovery de mon sony xperia v3+ ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ycdrwho
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000