Les discussions
Contrôleur mémoire et fréquence mémoire
Bonjour, je souhaiterai assembler moi-même un PC et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, sur le site LDLC dans les caractéristiques du CPU il...
Recharge par usb
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des câbles permettant de charger un PC portable à partir d'une batterie externe avec une sortie USB. Me...
Copie texte pc smartphone
Bonjour, je voudrai savoir comment faire (eventuellement programme gratuit) pour copier un texte de mon PC vers mon Smartphone. Cordialement Julien ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...
Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Pentium ou i3
RésoluBonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...
Savoir si ma carte mère a le wifi intégré
RésoluBonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...
Peripherique sortie audio pas installé vista
Résolu/Fermémeilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...
Ajout de la mémoire
Bonjour, mon ordi il est lent je veux ajouter de la mémoire ? mon ordi est un Packard Bell modèle imedia S3720. Merci Configuration: Windows ...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...
Cpu bloqué en fréquence
Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordinateur un acer aspire vn7-791g le processeur se lance a sa fréquence norma...
Ajout de la memoire
Bonjour, Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Packard bell model S3720 Est-ce possible ? Merci
Ecran noir plus impossibilité d'accéder au bios
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, mon Pc fixe ne veut plus lancer Windows. J'ai un simple écran noir. Avant cet écran noir j'ai le scre...
Ma carte graphique amd radeon hd 7600m series n'est pas detecter
Bon étant un gamer affuté mais avec un Pc gamer non affuté, je veux biensur que au moins mes composants soit detecter. ma carte graphique n'est pas de...
Problème carte graphique nvidia jeu steam
Bonjour, Je ne savais pas ou poser mon problème désolé si ce n'est pas le bon endroit. Cela fait 2 jours que je cherche une solution pour résoudre m...
Quel carte graphique faut-il pour bien jouer à overwatch.
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à Darty il y a un an et il m'ont arnaqué en me disant "pour les FPS cet carte graphique est bien" mais la carte g...
Panneaux solaire
bonjour jai un panneau solaire de 80w,une batterie 180ah et un transfo 300w je ne peut pas recharger mon pc pourquoi
Cpu et ram saturés pour aucune raison
Bonjour, Je viens à vous après avoir essayé toutes les premières étapes que j'ai pu lire sur des forums concernant un soucis d'utilisation anormal...
Problème avec gtx 1080 ti fe
Bonjour à tous!! Voila mon problème, je viens d'acquérir une asus gtx 1080 ti fe. Lorsque je l'ai installée watch dogs 2 ne se lançait plus, et lo...
Problème d’installation de pilote msi
bonjour, j'ai installer wind7 sur GP62 7QF LEOPARD PRO et l'orsque j'ai voulus installer les pilotes sur le site msi , bah tout simplement il me pro...
Mon ordinateur s'éteint en boucle après 10 secondes
Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en informatique c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi à déjà eu ce problème ou à réuss...
Carte graphique geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...
Installer un pilote pour ma clé wifi netgear
Bonjour, Je ne sais pas comment installer le pilote de ma clé wifi, j'ai telecharge ce pilote sur une clef usb, mais je n'arrive pas à le mettre en...
Notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Pc asus bloqué sur page
Bonjour, Tout est dans le titre dès que j'allume l'ordinateur qui est un portable je vais directement sur le bios après la page de la marque et des ...
Vieille carte mère et windows 7
Bonjour, J'ai un PC assez âgé qui me va parfaitement pour ce que j'en fait (un peu d'internet et de la découpe avec Illustrator et Silhouette), pour ...
Trouver pilote carte graphique pc portable
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc : Laptop asus X54H freeze après une mise en veille, après une recherche je penche pour un problème de p...
Carte graphique incompatible avec le pilote...
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...
Psu pour i7 7700 et gtx1080ti
Bonjour, Alors j'ai une 1080 actuellement, mais je vais la rendre car elle grésille et elle tourne avec un i7 7700 sur une alim 650W Gold. Est ce...
Mon ordinateur est-il compatible pour une gtx 1080 ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une Asus NVIDIA GTX 1080 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/496...
Problème lecture vidéos sous w7 (seven)
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. Je suis videaste amateur et j'ai donc sur mon ordinateur une tonne de v...
Micro coupures de 2 secondes environs
Bonjour, J'ai changé de carte graphique il y a 3 mois et depuis j'ai des micro-coupures de mon écran par intermittence (la coupure dure 2 secondes...
Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.
RésoluBonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis. Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...
Taux d'utilisation du cpu/ mémoire
RésoluBonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...
Carte graphique qui chauffe lorsque le pc est inactif
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma GTX Geforce 1070. Elle fonctionne parfaitement lorsque je suis actif sur le pc, elle chauffe mais ...
Enlever ventirad intel socket 478
RésoluBonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...
Avis overclock
Bonjour à tous, J'aimerai overclock mon processeur, mais je ne l'ai jamais fais et je ne voudrais pas faire de bêtises. Je me souviens avoir vu à l...
Overclocking de ma carte graphique
Salut à tous j'aimerais savoir c'est quoi le max en GPU clock pour la Palit GTX 750 StormX 2 GB?
Carte graphique
Bonjour J'ai acquis récemment cette carte graphique AMD RADEON HD 6700 série 1 GO,j'aimerai avoir un aperçu sur sa performance . Merci
Vider ram
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)
J'ai supprimé un fichier realtek, je n'ai plus internet
Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur qui un HP j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je...
Conflit entre 2 drivers!
Bonjour, Comme je le dit dans le tire j'ai un conflit entre 2 drivers de CG Dans mon pc j'ai 2 CG sans cross-fire (Une Sapphire hd 7970 et Gigaby...
Probleme de pilote de carte reseau
Bonjour, J'avais un problème de wifi, Il ne détecte plus aucun wifi, alors j'ai lu dans vos forums de désinstallé le pilote de la carte réseau ensui...
La température de mon cpu est trop élevée
Bonjour, je constate depuis un bon bout de temps que la température de mon processeur est beaucoup trop elevée voila mon rapport pendant mes plusieurs...
Clé usb non réconnue
Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...
Gtx 780 3go ou gtx 960 2go
RésoluBonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...
Le pc s'éteint au bout d'une minute, ryzen 5 !
Bonjour, comme dit dans le titre, je fais actuellement face à un petit soucis de pc car une minute environ après le démarrage, mon pc s'éteint mai...
Question technique a propos de la p8h61
Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...
Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2
RésoluBonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...
Sli
Bonjour je voulais savoir si le SLI est possible entre plusieurs Nvidia? (genre une gtx 650ti et une 1050 ti) j'ai un doute, car au début du sli c'é...