Les discussions
Réinstallation carte graphique nvidia impossible
Bonjour, depuis peu j'ai un énorme soucis assez embêtant puisqu'il s'agit de ma CG. En effet je jouais à un jeu et il commencait à avoir une perte a...
Le son se décale avec l'image ! windows 10 - chrome
Bonjour Quand je regarde une vidéo j'ai mon son qui se décale peu à peu de l'image, une solution ? J'ai réinstallé flash, j'ai testé sur d'autres ...
Processeur depasse ses limites !
Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...
Besoin de 8go de ram ?
Salut à tous ! J'ai une question pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réel réponse et j'aurais besoin de vos avis... J'ai comme pc un pc port...
Batterie ne charge plus
Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...
Mon processeur chauffe trop
Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...
Webcam à l'envers
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...
Pas de retour de son sortie hdmi nvidia gt610
Bonjour, Salut a tous , j'ai une televison Logik que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mo...
Hp pavilion dv7 chauffe enormement
Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...
Processeur lga 1156 et carte mere 1150 compatible ?
J'aimerais savoir si il est possible d'implanter un processeur de type lga 1156 sur une carte mere de type socket 1150 ?
Temperature inquietante ou pas ?
Bonjour, je me souci en ce premiere ete de ma config sur les temperature !! en 2 point ma CM est a 57° mon cpu ; package a 52° sous 3% de char...
Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau
RésoluBonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...
Mauvaise fréquence affichée après oc
Résolubonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...
Ma carte mère compatible?
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère (Asus prime Z270-k) est compatible avec ces deux carte graphique MSI GTX 1080 et 1080 ti? Merci de vos ...
Question pour compatibilité
Bonjour, Bonjour, est-ce que MSI B350 PC MATE est compatible avec radeon 560
Led rouge cpu allumée
Bonjour, Alors voilà j'ai changé de matériel et après avoir tout branché j'ai boot le pc. Le problème c'est que la led rouge CPU s'allume et le pc ...
Cpu à + de 145°c !!! help :-)
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...
Avis sur ram
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement à la recherche de barrette de mémoire je cherche 8 Go de RAM Voici ma configuration actuelle: - I5 6600k - G...
Erreur "nvlddmkm" bugs graphiques
Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un bug graphique qui est apparu 4 fois déjà, la plus part du temps en jeu, mon écran complet se fige et m'aff...
Arret au démarrage
Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...
Carte mère de portable samsung n 120
Bonjour, peut-on monter une carte mère récupérer origine grande Bretagne sur un portable origine France même référence N 120. Merci pour votre ...
Overclock cpu
Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...
R9 290x + kraken g10
RésoluBonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...
Problème a chaque maj
Bonjour je recherche de l'aide Voila mon problème il y a 2 jours j'ai eu une alerte sur driver booster 4 me disant qu'il y avait 15 pilotes a mettre ...
Besoin d'aide carte graphique nvidia
Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé. Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sa...
Carte graphique disfonctionne
Bonjour, je m'appelle alvin j'ai un système d'exploitation Windows 10 64 bit. J'ai une carte graphie GTX 550 Ti mais ne fonctionne pas correc...
Améliorer sa carte graphique
RésoluBonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Laisse le boitier du pc ouver : sans risque?
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un PC chez matériel.net récemment qui marche du feu de dieu! En revanche, ma carte graphique ( 1080 EGVA SC ) at...
Remplacement carte graphique
Bonsoir, Alors que tout allait bien, mon PC c'est mis à redémarrer tout seul alors que j'étais en train de l'utiliser. Pensant à un virus, dès qu'il ...
Comparaison
bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...
Possibilité tourné gta5
Bonjour, alors j'ai 8gb ram G Skill 1600MHZ j'ai une Carte Graphique Msi 660 2GB/OC et un i3 je voudrais savoir si je peut faire tourné gta5 en norma...
Écran noir avec la carte graphique
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique qui est une Radeon RX460, mais depuis lorsque je lance mon ordinateur mon écran affiche "aucun signal"...
J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau
Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...
Changement de processeur
Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...
Failed to initialize direct 3d
Bonjour, je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D. Cela fait un moment que je n'ai point joué a...
Carte graphique acer aspire 9920
Bonjour à tous et bon WE Comme indiqué dans le titre j'ai un Aspire 9920 d’Acer et comme presque tous la carte graphique a lâché. Je souhaiterai...
Aide interface audio / configuration: guitare > effets > mixer
Grand bonjour à votre communauté, Je suis un ptit nouveau dans ce domaine, je vous remercie par avance pour toute aide. Ayant des voisins sensi...
La puissance est-elle suffisante ?
Bonjour, Ma configuration actuelle ne me permet pas de faire tourner des jeux tels que Rainbow 6 ou même Assassin's Creed. Je change donc de cart...
A la recherche de ram.
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me conseiller des barrettes de mémoire 8GO. Et aussi savoir si ma carte mère fait dual channel.MSI-B150 PC-Mate Cor...
Mon pc a un gros souci
Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...
Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19
Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...
Aspire g7200
Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...
Chassis intrude
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe. Malheureusement, après une manipulation hasardeuse dans l...
Ecran noir apres installation de mes pilote graphique
Bonjour, J'ai une GTX 750 TI et j’ai réinitialiser entièrement mon pc j’ai du donc réinstaller mes pilote graphique. (Je suis sur win7) Ensuite a la...
Carte réseau pilote absent[résolu]
Bonjour, Suite à crash j'ai téléchargé windows7 et l'ai réinstallé. Mais ni réseau local ni internet. Dans gestionn de périph/ autres périph il ...
Prise mixte clavier souris.
RésoluJe viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...
Crash gtx 1060
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ALIENWARE 15' R3 récemment, tout fonctionnait pour le mieux quand tout d'un coup BLUE SCREEN en plein jeux... J...