Problème pilote son
Résolubonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...
bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...
Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...
J'ai actuellement un pc avec un amd a10 7850K et une Gigabyte f2a78m-hd2 et j'aurais voulu investir dans une carte graphique pour booster un peu
Bonjour, Est-ce qu'en changeant de carte mère mon PC se remet à zéro sachant que je rebranche le disque dur qu'il y avait sur mon ancienne carte mère...
J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais que l'on puisse m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon pc Asus...
Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...
Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...
Bonjour à tous! Ce matin ma carte graphique (enfin je pense) a pris feu... La config en gros: Cg : Gtx 760 cpu : I5 3570K carte mère : Gigaby...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...
Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...
Bonsoir tout le monde je viens d'acheter une carte mére MSI B150M PRO-VHL je suis a la recherche de deux barrettes de 04 GB en dyal channel de ddr...
Salut chers(es) amis(es) depuis un moment quand je branche mon chargeur à mon pc même étant allumé, automatiquement l'écran entre en éveille et repre...
Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...
Bonjour, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic, a cause d'un problème que je rencontre pendant un bon bout de temps, alors que je joue a des j...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...
bonjour, je utilise windows 10 a 64 bit et après une mise a jour de la semaine dernière g constater plusieurs problème 1- au début windows démarre ma...
Bonjour, L'alimentation de mon pc vient de rendre l'âme, je voudrais donc la changer, mais comment en choisir une autre ? Je sais juste qu'il en fa...
Bonjour J'ai un pc ASUS K53E (portable) Aujourd'hui je le trouve un peu limité. Mes questions, les voici: Puis je changer de carte mère, de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, les CD DVD ne sont plus reconnus, est-ce un problème de pilote? Je ne sais pas et je suis une vrai...
Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...
Bonjour, J'ai testé la température de mon PC fixe sur un gros jeux (gourmand..) Grâce au logiciel HWMonitor, j'ai vu que mon CPU a atteind la tempé...
Bonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...
Bonjour. J'ai fait l'erreur de prêter mon ordi a un enfant. Depuis quand je le branche au secteur le voyant ne s'allume pas. Il ne réagis pas au fait...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de l'overclocking. J'amerais overclocker mon i7-6700K à 4.4GHZ, mais je ne sais pas quel voltage il lui faut...
Bonjour, voilà j' aimerai acheter un processeur pour ma carte mère (h110m pro-vd de chez msi) mais malgrer plusieurs recherche je n' ai pas réussi à t...
Bonjour, Depuis quelques jours de petits traits qui clignotent remplissent l'écran de mon ordinateur fixe Je ne sais pas trop comment décrire ça ...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec la MAJ du Bios HP. Je précise que je dispose d'un ordinateur tablette HP hewlet...
Bonjour, Les fenêtres clignotent parfois et si je spam clic gauche elle ne répond plus. Je sais pas d'où ça vient. J'ai pensé à la carte graphiqu...
Bonjour, Ca fait une semaine que j ai ce problème enfaite je suis aller à Berlin une semaine mais avant mon pc marchait bien comme d'habitudz et là...
Bonjour, Je voudrais acheter dans les prochain jour une config gamer du coup pour la carte graphique j'ai deux choix CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE ...
Bonsoir, Je viens d'installer le programme Camera Suite 1.3 en vue de numériser des cassettes VHS. J'ai aussi installé mon lecteur vidéos cassettes...
Bonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...
Bonjour, J'ai une simple question à vous posez: je recherche depuis quelque temps sur internet pour savoir quel est le driver qui me manque pour m...
bonjour je viens par ce mail a vous car depuis ce matin mon laptop HP Windows 8 est branché mais la batterie ne charge pas ce sais que faire pouvez v...
bonjour, j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, e...
Bonjour, Je voudrai installer ubuntu sur mon nouveau pc (14" POLAROID Platinum Metal Silver, INTEL Atom x5-Z8350, windows 10) J'ai téléchargé ubun...
Bonjour, J'ai un souci avec mon cpu, c'est un i7 7700 J'ai un H115i donc un AIO de 280mm, alors que tout allait bien, un jour il s'est mis à surcha...
Bonjour ou bonsoir à tous. Je souhaite me procurer une nouvelle carte graphique pour ainsi jouer à des jeux sur PC, car en effet, il est quasi impossi...
Bonjour, je fait mon serveur et jai besoin dune carte mere en Micro ATX 24.4 9.6 inche x 21.8 en DDR2 avec un socket ou chipset FM3+ mais je ne sais p...
Bonjour, j'ai changé la Ram de mon ordinateur portable Toshiba L50 B 11K(qui est en panne) par une identique mais a l’essai le pc redémarre et s’a...
Bonjour tout le monde, j'ai fait achat d'un ordinateur portable celui-ci : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00219943.html il affiche " Pr...
Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...
Bonjour, La wifi sur ma tablette thomson thbk1-10.64db ne fonctionne plus sous windows (elle ne trouve aucun réseau wifi mais je lance une resolut...
Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...
Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...
Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...
Bonjour, À chaque fois que je vais sur des pages web le pilote est perdu et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que le pilote a été récupéré, c...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...