Les discussions

Contrôleur mémoire et fréquence mémoire

Bonjour, je souhaiterai assembler moi-même un PC et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, sur le site LDLC dans les caractéristiques du CPU il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Recharge par usb

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des câbles permettant de charger un PC portable à partir d'une batterie externe avec une sortie USB. Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoniromo

Copie texte pc smartphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire (eventuellement programme gratuit) pour copier un texte de mon PC vers mon Smartphone. Cordialement Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
julien2506

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...

Djo La Force

Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
TheField

Pentium ou i3

Résolu

Bonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
marcmarais

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

Jetgatling

Peripherique sortie audio pas installé vista

Résolu/Fermé

meilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DEVI'S

Ajout de la mémoire

Bonjour, mon ordi il est lent je veux ajouter de la mémoire ? mon ordi est un Packard Bell modèle imedia S3720. Merci Configuration: Windows ...

Erzoxy

Controleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...

kaneagle

Cpu bloqué en fréquence

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordinateur un acer aspire vn7-791g le processeur se lance a sa fréquence norma...

MegaAlan

Ajout de la memoire

Bonjour, Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Packard bell model S3720 Est-ce possible ? Merci

MegaAlan

Ecran noir plus impossibilité d'accéder au bios

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, mon Pc fixe ne veut plus lancer Windows. J'ai un simple écran noir. Avant cet écran noir j'ai le scre...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
poupougne13

Ma carte graphique amd radeon hd 7600m series n'est pas detecter

Bon étant un gamer affuté mais avec un Pc gamer non affuté, je veux biensur que au moins mes composants soit detecter. ma carte graphique n'est pas de...

Rambo

Problème carte graphique nvidia jeu steam

Bonjour, Je ne savais pas ou poser mon problème désolé si ce n'est pas le bon endroit. Cela fait 2 jours que je cherche une solution pour résoudre m...

Rambo

Quel carte graphique faut-il pour bien jouer à overwatch.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à Darty il y a un an et il m'ont arnaqué en me disant "pour les FPS cet carte graphique est bien" mais la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Rambo

Panneaux solaire

bonjour jai un panneau solaire de 80w,une batterie 180ah et un transfo 300w je ne peut pas recharger mon pc pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ben

Cpu et ram saturés pour aucune raison

Bonjour, Je viens à vous après avoir essayé toutes les premières étapes que j'ai pu lire sur des forums concernant un soucis d'utilisation anormal...

Jingleee

Problème avec gtx 1080 ti fe

Bonjour à tous!! Voila mon problème, je viens d'acquérir une asus gtx 1080 ti fe. Lorsque je l'ai installée watch dogs 2 ne se lançait plus, et lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
gullrital

Problème d’installation de pilote msi

bonjour, j'ai installer wind7 sur GP62 7QF LEOPARD PRO et l'orsque j'ai voulus installer les pilotes sur le site msi , bah tout simplement il me pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur s'éteint en boucle après 10 secondes

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en informatique c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi à déjà eu ce problème ou à réuss...

Maxime

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

Utilisateur anonyme

Installer un pilote pour ma clé wifi netgear

Bonjour, Je ne sais pas comment installer le pilote de ma clé wifi, j'ai telecharge ce pilote sur une clef usb, mais je n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaneagle

Notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NOEMZAR@

Pc asus bloqué sur page

Bonjour, Tout est dans le titre dès que j'allume l'ordinateur qui est un portable je vais directement sur le bios après la page de la marque et des ...

jumulka

Vieille carte mère et windows 7

Bonjour, J'ai un PC assez âgé qui me va parfaitement pour ce que j'en fait (un peu d'internet et de la découpe avec Illustrator et Silhouette), pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Trouver pilote carte graphique pc portable

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc : Laptop asus X54H freeze après une mise en veille, après une recherche je penche pour un problème de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique incompatible avec le pilote...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Psu pour i7 7700 et gtx1080ti

Bonjour, Alors j'ai une 1080 actuellement, mais je vais la rendre car elle grésille et elle tourne avec un i7 7700 sur une alim 650W Gold. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
TirfoP

Mon ordinateur est-il compatible pour une gtx 1080 ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Asus NVIDIA GTX 1080 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/496...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Teleteuteu

Problème lecture vidéos sous w7 (seven)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. Je suis videaste amateur et j'ai donc sur mon ordinateur une tonne de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
antoine60129

Micro coupures de 2 secondes environs

Bonjour, J'ai changé de carte graphique il y a 3 mois et depuis j'ai des micro-coupures de mon écran par intermittence (la coupure dure 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Taux d'utilisation du cpu/ mémoire

Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Max

Carte graphique qui chauffe lorsque le pc est inactif

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma GTX Geforce 1070. Elle fonctionne parfaitement lorsque je suis actif sur le pc, elle chauffe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
rafg59

Enlever ventirad intel socket 478

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...

nokiahelp

Avis overclock

Bonjour à tous, J'aimerai overclock mon processeur, mais je ne l'ai jamais fais et je ne voudrais pas faire de bêtises. Je me souviens avoir vu à l...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
JSmithJ

Overclocking de ma carte graphique

Salut à tous j'aimerais savoir c'est quoi le max en GPU clock pour la Palit GTX 750 StormX 2 GB?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
laurenttonner

Carte graphique

Bonjour J'ai acquis récemment cette carte graphique AMD RADEON HD 6700 série 1 GO,j'aimerai avoir un aperçu sur sa performance . Merci

Nicot2wqq

Vider ram

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

J'ai supprimé un fichier realtek, je n'ai plus internet

Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur qui un HP j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je...

epango

Conflit entre 2 drivers!

Bonjour, Comme je le dit dans le tire j'ai un conflit entre 2 drivers de CG Dans mon pc j'ai 2 CG sans cross-fire (Une Sapphire hd 7970 et Gigaby...

Arno065

Probleme de pilote de carte reseau

Bonjour, J'avais un problème de wifi, Il ne détecte plus aucun wifi, alors j'ai lu dans vos forums de désinstallé le pilote de la carte réseau ensui...

Arno065

La température de mon cpu est trop élevée

Bonjour, je constate depuis un bon bout de temps que la température de mon processeur est beaucoup trop elevée voila mon rapport pendant mes plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
R4inbow

Clé usb non réconnue

Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeannets

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Le pc s'éteint au bout d'une minute, ryzen 5 !

Bonjour, comme dit dans le titre, je fais actuellement face à un petit soucis de pc car une minute environ après le démarrage, mon pc s'éteint mai...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Djo La Force

Question technique a propos de la p8h61

Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...

Cpassimple

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

MPMP10

Sli

Bonjour je voulais savoir si le SLI est possible entre plusieurs Nvidia? (genre une gtx 650ti et une 1050 ti) j'ai un doute, car au début du sli c'é...

epango
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000