Les discussions

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Cg pci express 2.0 et 3.0

Bonjour, je viens aujourd'hui demandé un avis et un jugement sur un point. Je dispose d'une gtx 560, cela fait 4 ans que je la possède et elle commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
epango

Températures gtx 980 gaming 4g

Bonjour, J'ai remplacé hier ma GTX 770 pour une GTX 980 gaming 4G. J'ai un I5 4690 a 3.5ghz, 8g ram le tout dans une mini tour cooler master elite...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vin

7990 vs 970/290x

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir la quelle des deux carte graphiques .. Niveau perfomance qui gagne ? 970 vs 7990 Be quiet 600W 80 + Gold couplé avec un...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Comparatif entre 2 cpu bas de gamme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MoiEncore

Probleme drivers bus usb

Bonjour, par rapport aux solutions données sur bus usb, elles ne fonctionnent pas avec windows7 car je l'ai essayé en vain.sil vous plait laidez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Compatibilité carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Quelle alim choisir

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Carte mere atx socket 1155

Bonjour, Je souhaiterait changer ma carte mere je possedent un processeur intel i7 p2600 que je voudrait garder et une carte graphique gigabits gt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Désactiver jack windows 10 ?

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Mon ordinateur : portable Acer E17 E5-721-69GN fonctionnant sous Windows 10. L'embout jack d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
alexking62

Plantage suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité formater mon pc pour lui redonner un peu de sang neuf Mais un message d'erreur est apparu error 0xc000000f file\micro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Vaio carte graphique capricieuse !

Bonjour et bonne année, Voilà un bon moment que je rame pour un Vaio PCG-8113M passé de W.Vista à W.7 32 bits avec une carte graphique NVidia G86M ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Demarge pc hp

Salut a tout les membres qui aimeraint bien m'assister a resoudre mon probleme et je les remercie beaucoup. C'est un pc hp 1000 gb, 4 ram. qui ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Pilote lexmark x5470/windows10famille/64 bits où le trouver?

Bonjour,je souhaiterai réutiliser mon ancienne imprimante avec un nouvel ordi. je cherche le pilote de l'imprimante LEXMARK x5470 FONCTIONNANT AVEC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Nvidia geforce 9200m gs devenu vga

Bonjour, Alors voilà, je possède un SAMSUNG NP-R610H avec initialement windows vista et avec un carte graphique nVidia Geforcz 9200M GS. Hors cela ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Peut-on rajouté ou remplacé la carte graphique de l'alienware 13

Bonjours je voudrais faire l'achat d'un alienware 13 pouces qhd, et je voulais savoir, si cettais possible sur cette alienware de changer sa carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MALLOY

290 vs 290x vs 970

 Résolu

Bonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Overlord04160

Gros probleme avec realtek hd

Bonsoir, Il m'est impossible d'utiliser mon pc depuis 6h maintenant car il m'affiche a répétition des messages pour approprier une prise jack a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Kadaugann

Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phyroz

Port pcie x16

bonjour j'ai quelques questions.. enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shotlouf90

Pilote windows 7 pour clé wifi 802.11 n wlan

Bonjour, J'ai eu mon nouveau pc à noel, mais j'ai pas de wifi. Mon oncle m'a passé une clé wifi, mais je n'ai pas le driver nécessaire. Il m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et de mon ordinateur

Bonsoir, j'ai récemment acheté une carte graphique (gtx 660), je l'ai mise dans mon ordi, je l'ai branché a l'alim, pour l'instant pas de problème. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwaaan

Drivers webcams asus t100 ha

Quelqu'un sait-il quels sont les drivers pour les deux webcams de l'asus t100ha? Impossible de les trouver sur le site d'asus. Les programmes sous l'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jpmtrax

Total ram pris en compte en double canal

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route une ancienne tour dont la carte mère est une ASUS P4C800-E Deluxe.( acheté en 2005) J'ai remplacé 2 x 512M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lau927

Perte de performence suite au changement de ma carte mere

Bonjour. J'ai récemment changé ma carte mère. Une B85 de chez Asus contre une Z97 de chez Gigabyte. Mais j'ai très vite remarqué (après avoir réini...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Je n'arrive pas à mettre mon pilote à jour (nvidia)

Bonjour, Quand je click sur télécharger le pilote ça me fait une erreur "Impossible d'établir une connexion avec NVIDIA" Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tanteelise

Mises a jour pilotes driver

Bonjour, je cherche à mettre mes pilotes à jour et je ne trouve pas ou de gratuit ou un site ou j arrive à le faire facilement j ai voulu cocher ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Formatage

Bonjour, je voudrai s'il vous plait formater mon disque dur. j'arrive à la fenetre Administrateur : cmd.exe ans soucis dessous est mentionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Difference de carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Augmenter la ram sur hp-mini 210-3000

Bonjour , je possede actuellement un hp mini 210 avec windows 10 32bit installer dessus et je trouve que sa manque de fluidité , defois il me reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
niniouff68

Help avis alimentation ?

Bonsoir, pouvez vous me conseiller sur quel alimentions choisir pour un petit budget ,j'ai : -une disque dur interne 1to (seagate barracuda) -CM: MS...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xawi948

Changement ram pc portable lenovo g50-80

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable lenovo g50-80 qui n'a que 4Go de RAM. Je souhaite changer cela en passant à 8Go car 4Go c'est limite...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hadescedric

Choix pour changer memoires pc ?

Bonsoir a tous voila je possedes une carte mere asus P8H67-M avec 2 x 2 go de memoire ddr3 corsair 1333mhz 667 mhz en dual channel mais en passan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nantais1992

Le bouton marche/arret du pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma mère a un écran de pc type (compaq WF 1907 v) qui ne s'allume plus. Je pense que ça vient du bouton M/A car il s'enfonce mollement, sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
TikTak92

Aidez moi ! carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Voila en bref mon problème je voudrais acheter sur mon pc (portable) star wars battlefront, mais le truc c'est que pour voir si je pouvais le...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aledu35

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour je vien vers vous car je me pose une question : Je veut changer de carte-mère et j'aimerais savoir si un ancien processeur ( intel core 2du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Djo La Force

Son très faible sur nouveau pc asus

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment achetée un nouveau pc que je possède depuis le 31/12. Et je dois avouer que le son est très faible, pourtant j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un souci avec un peripherique inconnu. Voici le n° d'identification matériel : IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31&REV_0005&SID_1...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un seul ventilateur pour minimax iii

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un nouveau pc gamer, après pas mal de reflexion je pensais acheter le MiniMax III : Modèle du processeur : P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Changer le bracket holder (support processeur) ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Carte graphique décédé ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (MSI TWIN FROZR II GTX 560Ti), lorsque je jouais à Wow il y avait des freezes de quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aminou6

Conseil pour overclock pc

Bonjours tous le monde je voudrais avoir des conseil pour overclock mon pc je ne voudrais pas faire de conneries par exemple vous pouvez me dire si ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aledu35

Intel genuine(r) cpu t2300 :/

Bonjour, est ce que le processeur intel genuine(R) CPU T2300 est medicore ou il es possible de stream avec ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Pc hs à cause d'une clé usb qui a fait un court circuit

Bonjour, j'ai ou j'avais je ne sais pas trop encore un notebook asus x200ma ct457h. pour la petite histoire, j'avais une clé usb dans ma poche (san...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Recherche une carte graphique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique geforce 9200 je voudrai la change on une plus puissante qui aurai un gig min pour les info sur le pc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
salah2000

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
friendbeta

4 pin pwm réglage manuel

Bonjour, J'ai reçu 2 ventilateurs Noctua 4 pin. J avais déjà 2 de 3 pin et je pouvais régler leur vitesse depuis le bios. Je pourrai encore avec les...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TirfoP

Webcam

 Fermé

j'arrive pas a configurer ma webcam Philips pour skyp

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000