Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
RésoluBonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...
Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...
Bonjour à tous Je possède ce PC support.hp.com... qui a 4go de DDR3 PC-8500. Je souhaiterai augmenter la RAM avec ceci www.ldlc.ch... Est ce que...
Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...
Bonjour, J'ai hérité d'un Notebook Samsung RV515 L sous windows 7. Il n'a que 2 G de Ram avec un seul emplacement. J'ai acheté une barrette 4 G e...
Bonjour, Voila j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre le Boîtier PC Lian Li DK-03X , le problème est que actuellement je possède un ven...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien face au BIOS. Mais ça y ressemble. Ça s'appelle Aptio Setup Utility, et ça se lance dès que j'allume l'or...
Bonjour tous le monde et merci d’avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider :) . Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi...
Bonjour, Voila mon frère ma offert ce pc pour noël, et je viens vous demander quel carte graphique serai mieux que celle installer sur ce pc, car ...
Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...
je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH
Bonjour les amis J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un...
Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...
Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.
Bonjour, Je cherche à acheté un support ventillé pour mon MSI mais je c pas quoi prendre comme marque. J'avais trouver se lui ci:NOTEPAL COLOR INFIN...
Bonjour Après avoir reformaté mon pc il ne reconnait plus de périphériques extérieurs même après avoir installé les pluggins nécessaires comme par ex...
Bonjour, boujour, svp pouvez vous me donné le pilot hp 1320? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...
Bonjour, mon ordinateur lis pas les cd pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte wifi qui ne fonctionne plus depuis un update de Windows 10. Apres la mise à jo...
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...
Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...
Bonjour, Bonjour je possède un optiplex 790 et j'aimerai changer la carte graphique par la MSI 750 ti OC, 2 GO ainsi que changer l'alim est-ce que ...
Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de changer l'alimentation d'un vieux PC Hp pavillon slimline. Le bloc serait celui-c...
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un gros problème avec ma carte son intégré directement à ma carte mère ( je vous met ma config complète en dessou...
Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...
bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 ma carte graphique marque code 10 comment reparer mon probleme
Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
Bonjour, J'ai récemment acheté un AMD FX-8320E 8 Core et une Gigabyte 78LMT-USB3. J'ai monté l'ordi et lorsque j'ai voulu la démarrer, rien n'app...
Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l...
bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Bonjour, J'ai besoin du Pilote de Cana Laser Shot LBP 1120. J'ai perdu son CD d'installation. Aidez-moi, svp ? Merci.
Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...
Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...
Bonjour, Je voudrait savoir si les pin dune [carte mere] peuveut etre redresser au niveau du prosseseur
Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...
Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...
Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...
Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...
Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...
Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Bonjour, Quand j'installe les mises à jours(363.41,352.3...etc...) de mon CG(GT 640) sur mon PC. Mon PC ne detecte plus les pilote, et c'est l...
Bonjour, j'ai un problème dans la résolution d'écran j'ai un manque dans les pilotes de ma cartes graphique model : AMD Radeon 6300 HD ...
Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Bonjour, Ce sujet n'est pas nouveau mais ayant tenter toutes les techniques pour résoudre mon problème, je me permets de le décrire. Alors, voilà...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?