Les discussions

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alvis_29

Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)

Résolu

Bonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Melot56

Écran noir et ventilateur qui s’emballe

Bonjour, alors voilà depuis une semaine environ j’ai de gros soucis avec mon pc. L’écran deviens noir et les ventilateurs s’emballent, je n’ai d’autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Corentin4575

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

Higgins

Ordinateur portable lenovo pc 15.6-110-15 acl

Bonjour Votre avis m'intéresse afin que je ne commette pas l'irréparable. Aprés une teleconsultation video et son avec mon médecin, un arret puis u...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
quentin2121

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je souhaiterai mettre une Carte Graphique qui soit assez puissante pour tourner des jeux en basse/moyenne qualité comme Fortnite à au moins 4...

RTX2070SUPER

Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Adaptateur usb wi fi n

BONJOUR j'ai retrouvé un adaptateur USB WI-FI NV2V , acheté en 2010 cela date quand j'avais un pc fixe, à présent j'ai un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ellereve54

Ecran bleu changement de ram asusx751lk portable windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un barrette de RAM sur crucial.fr en utilisant leur logiciel de détection, C'est donc une barrette compatible avec ma carte mè...

Redbart

Je ne parviens pas à installer des drivers.

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc asus ne reconnait plus de carte son ni mes écouteurs

Bonjour à tous, Comme dit dans le texte, le petit haut-parleur en bas à droite de l'écran garde définitivement sa croix rouge. Lorsque je lance l...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC portable et le message que j'ai mis en titre s'affiche sur l'icône du son qui est barré d'une croix roug...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Ecran maj pilotes carte graphique

Bonjour a tous, Je suis face au plus gros problèmes que j'ai pu avoir jusque maintenant et j'espère sincèrement trouver de l'aide. Après des heure...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
epango

Installation d' une seconde carte garphique

Bonjour, Je possède un ordinateur PC HP 6300 MT Intel Core i7-2600. La carte graphique est un chipset intégré : carte Intel HD-2000. Cette carte p...

portalet86

Rog g20 changer carte graphique

Bonjour, J ai un Asus Rog G20cb 1a avec une gtx 950 et je me demande si ça vaut le coup de faire un upgrade de la carte graphique ou si il est pré...

Romain

Plus d'accès au bios mais windows tourne nickel

Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Caramelo09

Ma carte mère est elle morte

Bonjour, j'ai recemment fait un oc de processeur et lorsque j'ai rallumé mon pc il y a eu un écran noir.Donc j'ai fais un clear cmos, enlevé la pile d...

Florian

Je souhaite changer ma carte graphique et veut vérifier sa compatibilité

Bonjour à tous (et a toutes), je souhaite changer ma vieille GTX 950 pour une GTX 1660 Super 6gb. J'aimerai savoir si avec ma configuration actuelle c...

Hyrozzz

Ma carte mère est-elle morte ?

Bonjour, j'ai recemment fait un oc de processeur et lorsque j'ai rallumé mon pc il y a eu un écran noir.Donc j'ai fais un clear cmos, enlevé la pile d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Florian

Probleme carte graphique suite a mise a jour windows 10

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xoss

Enceinte son avec prise jack

bonjour, enceinte essentiel b non reconnue sur prise jack avant ou arriere de mpn pc hp

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Problème avec mon imprimante epson wf2660dwf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Problème de fréquence processeur

bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus que 800 à 2000 Mhz sur chaque Core de mon CPU selon le test effectué (un fois un jeu ou l'autre, une fois OC...

ePykur

Mon ventilateur fait trop de bruit

Résolu

Quand j'allume mon pc fixe, le ventilateur de l'alimentation fait beaucoup de bruit. Je l'ai nettoyer et tout remit a la bonne place et il fait toujou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Conseille pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire du garry’s mod télécharger des logiciels des films etc.. On m’en a proposé plusieurs mais je suis pe...

ePykur

Simple question

Bonjour, Est ce que la configuration dint il est question( A9,R5 graphics,etc peut faire tourner leaugue of legend a 60 fps en moyen?

ePykur

Problème température

Bonjour, Je viens vous poser la question, en test OCCT power supply j'atteins en vraiment 2 sec sans abuser 80°C alors que mon proc est a froid vers ...

ePykur

Processeur soudé ou non

Bonjour, j'ai un Pc portable acer aspire E5-571-31HY et je voulais savoir si le processeur intel core i3 est soudee a la carte mère ref: NBV9M11001504...

flo88

2 molex sur ma carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon pc afin de changer mon ventirad donc j'ai alors débrancher ma carte mère, et ma carte graphique, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Imeanifumean

Performance inférieures aux promesses

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un ordi portable avec un i7 et Intel hd620 Sur internet j'ai pu voir qu'on pouvait faire tourner csgo à plu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Kiilla

Controleur video 3d absent

Bonjour, J'ai un HP Envy core i7 ; Nvidia GEFORCE Les pilotes Intel sont installés mais la carte Nvidia je ne l'ai toujours pas installé; a vr...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle

Conseil changement carte graphique

Bonjour, bonjour, je fais pas mal de photos, Lightroom photoshop et premièrepro et ca commence a ramer sévere voici ma config https://www.us...

Kerdaben

Pilotes securisès

Fermé

Bonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle

Slot ne fonctionnant pas correctement

Bonjour, Pour commencer voici ma config de base : Asus x93sv (sous Windows 7 de base, mis à niveau il y a des années sur Windows 10) Nvidia GT5...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dbane

Bios carte mère, ram, baisse fps

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Le composant équivalent du g5243a sot-23 5

salut tlm , je voulez avoir votre aide pour retrouver l'équivalent de ce circuit intégré que j'ai brûlé dans la carte mère de mon pc portable acer qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zic

Maj asrock ab350m pro 4

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AlexV7

Changement du cpu

Bonjour, est il possible d'échanger un CPU Intel Core Is 2.5Ghz par celui au dessus sur un PC portable Asus pour augmenter sa rapidité? -- vou...

cs_XoS

Dell e6420 processeur

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PSEUDONYME33100

Pave tactile

Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation

MisteryBean

Problème de mon écran ou de ma carte graphique?

Bonjour, j ai un problème avec mon écran ou ma carte graphique je ne sais pas. Le problème et que quand je passe mon écran en 144hz la partie droite d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Didjo

Ajouter 8gb de ram a mon pc

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
serge

Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am

Bonsoir, J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exem...

lolomusic667

Restaurer le bios sans accès a windows ni clavier/souris

Bonjour, Je suis carrément dans le pétrin... En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mercistavopourlestravaux

Rtx 2060 non détectée

Bonjour, J'ai reçu hier mon laptop MSI GF65 9SE, sans OS, j'installe windows via une clef usb, l'installation se passe bien, tout boot bien, sauf q...

macbernic

Drivers pour pc easynote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Utilisation de la garantie(confinement)

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la garantie de ma carte graphique (Gigabyte RX 5700xt 8g oc) acheter che...

georges97

Paramètres d'affichage nvidia inexistant dans le panneau de configuration

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent. Mon problème est légèrement different car moi ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nuahsch
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000