Les discussions

Lunatix555 Carte-mère / RAM

Conseils d'achat ram pc portable asus

Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lunatix555
alex Carte graphique

Rtx 2080 compatibilite

Bonjour, je voudrai savoir si ma config etais compatible avec la rtx 2080 config I7 4770K 16GB RAM ASrock fatality killer Z97

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
flo88
Nathane964 Pilotes (drivers)

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13
rcpromotion Pilotes (drivers)

Driver mp630 sous windows 10

Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier jmarion3 et sa réponse du 20 janvier 2018 - 18:11. J'ai suivi exactement sa démarche et ... ça marche. J'avais acqu...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94
Lusky16 Alimentation PC

Problème d'alim. sur asus n752vx

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis d'alimentation, sur mon Asus N752VX, mon pc fonctionne uniquement sur la batterie ( plus pour très longtemps d’...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lusky16
jiraya1234man Carte-mère / RAM

Renseignement

Bonsoir. J'ai une RAM de 2gb sur mon pc. Je veux juste savoir si je peux la remplacer avec une de 4gb ou bien de 8gb. Vu que je connais rien sur ces c...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi
Alreed Carte-mère / RAM

Barette de ram en dual non reconnue

Bonjour, je me suis procuré un lot de 2 barettes de RAM de la marque corsair, ce sont des vengeange LPX 2*8Gb a une frequence de 3200MHz en DDR4. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Alreed
Rodrigue Alimentation PC

Branché pas en charge

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma batterie. Depuis pratiquement 3 mois ma batterie ne charge plus bien. J'utilise Windows 10 marque Compaq. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi
Velkoz Refroidissement

Cpu fan

Bonjour bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon PC. Lors de l'allumage mon pc est hyper lent et je ne peux pas lancer un programme. Comme erreur quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Velkoz
hedi Carte graphique

Utiliser la deuxieme carte graphique

Bonjour, quand j'ouvre call of duty warzone le jeu crash puis me dit que ma carte graphique intel(R) HD Graphics 520 n'est pas compatible hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NetYoung
fraythom Carte graphique

Panneau de configuration nvida erreur

Bonjour, Dans l'optique de switcher de carte graphique pour pouvoir utiliser ma geforce et pas la intel pour jouer a des jeux, je doit ouvrir le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fraythom
Thomas.Gtr Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

kaneagle
25thomas10 Pilotes (drivers)

Carte réseau/wifi disparue

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

kaneagle
jcaus31 Carte graphique

Carte graphique vs gpu

Résolu

Bonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT
ZuluZuluTango BIOS

Remappage de la mémoire, comment faire ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...

Nico
wass_1647 Carte graphique

Nvidia ecran noir

bonjour jai besoin d'aide car en faite quand j'installe mais pilote-driver nvidia sa me fais un ecran noir et quan je redemarre mon pc les pilote-dr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wass_1647
Gaspard Pilotes (drivers)

Dolby home theater, pilotes et windows 10

Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01
Sihemhem Pilotes (drivers)

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais impossible d'accéder à Internet. Il y avait une connexion internet par câble. J'ai reformaté l'ordinateur (car le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart
marina1808 BIOS

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonsoir, Lorsque j’ai voulu démarrer mon ordinateur ce matin il y a eu le logo Aorus de ma carte mère puis un écran noir pendant quelques secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
marina1808
TiboCR7 BIOS

Reflasher son bios

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques mois, lorsque que je mets mon PC Asus en veille, celui-ci s'éteint complètement. J'ai essayé toutes ...

TiboCR7
voroxfr Pilotes (drivers)

Code erreur 43 casque usb

Bonjour depuis 3h, mon casque n'est plus reconnu, quand je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques, j'ai une erreur : Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
voroxfr
exakor BIOS

Mise a jour pour bios introuvable

Bonjour, je cherche depuis longtemps une mise a jour pour mon BIOS je ne trouve rien voici quelques informations: Windows 7 x64 Fabricant: To Be Fil...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
exakor
desi_munda Carte graphique

Quel est le meilleur format video pour pc?

Allo, J'essaie de comprendre les qualités des videos depuis un certain temps mais je comprend pas grand chose, Mettons que j'ai le droit de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka
dim2zy Carte graphique

Ma rtx 2070 est elle morte?

bonjour a tous, y'a pas longtemps je me suis acheté un rtx 2070 une fois en jeu je me rend compte que mon proc ne suis pas. Je commande donc un ryzen ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
epango
sniksimou Carte graphique

Problem opengl pour intel (r) hd graphic

bsr,svp je trouve pas ou maître a jour ma carte graphic intel (R) hd graphic sur win10 pour activer openGL ordi laptop toshiba satellite c 670 merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
Sophie_2602 BIOS

Comment avoir la derniere version du bios acer

Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile
Alto05 Pilotes (drivers)

Probleme pilote wifi

Bonjour, J'explique mon problème: il y a quelques mois, j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
totoan Pilotes (drivers)

Probleme de son

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
Seusyn Carte graphique

Modification pc

Bonjour, en 2018 j'ai acheté ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html Et on m'avait conseillé cette config pour l'améliorer : https://w...

Seusyn
kalou Pilotes (drivers)

Asus pce ac51

Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle
Floran Pilotes (drivers)

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala
Florian6388 Carte graphique

Upgrade carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Florian6388
DRECIDEK Carte-mère / RAM

Une led rouge a coté de vga

Bonjour, jai un petit problème avec ma carte mere. Je suis même pas sur que ce soit ma carte mere. Enfaîte quand j'allume mon PC, jai une led qui s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DRECIDEK
Joliebrune BIOS

Update du bios sur samsung update

Bonsoir à toutes et à tous... Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l...

didmed
Nikhor Alimentation PC

Erreur

Erreur

macbernic
Pascal Alimentation PC

Cable d'alimentation hp mini 110-4110sb

Bonjour, J'ai égaré le câble d'alimentation de mon ordinateur portable Hp mini 110-4110 sb. Je n'arrive pas à le trouver sur le site hp pour en comm...

macbernic
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000