Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...
Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)
RésoluBonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...
Écran noir et ventilateur qui s’emballe
Bonjour, alors voilà depuis une semaine environ j’ai de gros soucis avec mon pc. L’écran deviens noir et les ventilateurs s’emballent, je n’ai d’autre...
Extension mémoire ram alloué nvidia 740m
RésoluBonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...
Ordinateur portable lenovo pc 15.6-110-15 acl
Bonjour Votre avis m'intéresse afin que je ne commette pas l'irréparable. Aprés une teleconsultation video et son avec mon médecin, un arret puis u...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je souhaiterai mettre une Carte Graphique qui soit assez puissante pour tourner des jeux en basse/moyenne qualité comme Fortnite à au moins 4...
Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...
Adaptateur usb wi fi n
BONJOUR j'ai retrouvé un adaptateur USB WI-FI NV2V , acheté en 2010 cela date quand j'avais un pc fixe, à présent j'ai un pc portable avec windows 1...
Ecran bleu changement de ram asusx751lk portable windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un barrette de RAM sur crucial.fr en utilisant leur logiciel de détection, C'est donc une barrette compatible avec ma carte mè...
Je ne parviens pas à installer des drivers.
RésoluBonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...
Mon pc asus ne reconnait plus de carte son ni mes écouteurs
Bonjour à tous, Comme dit dans le texte, le petit haut-parleur en bas à droite de l'écran garde définitivement sa croix rouge. Lorsque je lance l...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC portable et le message que j'ai mis en titre s'affiche sur l'icône du son qui est barré d'une croix roug...
Ecran maj pilotes carte graphique
Bonjour a tous, Je suis face au plus gros problèmes que j'ai pu avoir jusque maintenant et j'espère sincèrement trouver de l'aide. Après des heure...
Installation d' une seconde carte garphique
Bonjour, Je possède un ordinateur PC HP 6300 MT Intel Core i7-2600. La carte graphique est un chipset intégré : carte Intel HD-2000. Cette carte p...
Rog g20 changer carte graphique
Bonjour, J ai un Asus Rog G20cb 1a avec une gtx 950 et je me demande si ça vaut le coup de faire un upgrade de la carte graphique ou si il est pré...
Plus d'accès au bios mais windows tourne nickel
Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...
Ma carte mère est elle morte
Bonjour, j'ai recemment fait un oc de processeur et lorsque j'ai rallumé mon pc il y a eu un écran noir.Donc j'ai fais un clear cmos, enlevé la pile d...
Je souhaite changer ma carte graphique et veut vérifier sa compatibilité
Bonjour à tous (et a toutes), je souhaite changer ma vieille GTX 950 pour une GTX 1660 Super 6gb. J'aimerai savoir si avec ma configuration actuelle c...
Ma carte mère est-elle morte ?
Bonjour, j'ai recemment fait un oc de processeur et lorsque j'ai rallumé mon pc il y a eu un écran noir.Donc j'ai fais un clear cmos, enlevé la pile d...
Probleme carte graphique suite a mise a jour windows 10
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...
Enceinte son avec prise jack
bonjour, enceinte essentiel b non reconnue sur prise jack avant ou arriere de mpn pc hp
Problème avec mon imprimante epson wf2660dwf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais j...
Problème de fréquence processeur
bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus que 800 à 2000 Mhz sur chaque Core de mon CPU selon le test effectué (un fois un jeu ou l'autre, une fois OC...
Mon ventilateur fait trop de bruit
RésoluQuand j'allume mon pc fixe, le ventilateur de l'alimentation fait beaucoup de bruit. Je l'ai nettoyer et tout remit a la bonne place et il fait toujou...
Conseille pc portable
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire du garry’s mod télécharger des logiciels des films etc.. On m’en a proposé plusieurs mais je suis pe...
Simple question
Bonjour, Est ce que la configuration dint il est question( A9,R5 graphics,etc peut faire tourner leaugue of legend a 60 fps en moyen?
Problème température
Bonjour, Je viens vous poser la question, en test OCCT power supply j'atteins en vraiment 2 sec sans abuser 80°C alors que mon proc est a froid vers ...
Processeur soudé ou non
Bonjour, j'ai un Pc portable acer aspire E5-571-31HY et je voulais savoir si le processeur intel core i3 est soudee a la carte mère ref: NBV9M11001504...
2 molex sur ma carte graphique
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon pc afin de changer mon ventirad donc j'ai alors débrancher ma carte mère, et ma carte graphique, mais p...
Performance inférieures aux promesses
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un ordi portable avec un i7 et Intel hd620 Sur internet j'ai pu voir qu'on pouvait faire tourner csgo à plu...
Controleur video 3d absent
Bonjour, J'ai un HP Envy core i7 ; Nvidia GEFORCE Les pilotes Intel sont installés mais la carte Nvidia je ne l'ai toujours pas installé; a vr...
Conseil changement carte graphique
Bonjour, bonjour, je fais pas mal de photos, Lightroom photoshop et premièrepro et ca commence a ramer sévere voici ma config https://www.us...
Pilotes securisès
FerméBonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..
Slot ne fonctionnant pas correctement
Bonjour, Pour commencer voici ma config de base : Asus x93sv (sous Windows 7 de base, mis à niveau il y a des années sur Windows 10) Nvidia GT5...
Bios carte mère, ram, baisse fps
RésoluBonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...
Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...
Le composant équivalent du g5243a sot-23 5
salut tlm , je voulez avoir votre aide pour retrouver l'équivalent de ce circuit intégré que j'ai brûlé dans la carte mère de mon pc portable acer qu...
Maj asrock ab350m pro 4
Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers u...
Changement du cpu
Bonjour, est il possible d'échanger un CPU Intel Core Is 2.5Ghz par celui au dessus sur un PC portable Asus pour augmenter sa rapidité? -- vou...
Dell e6420 processeur
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...
Pave tactile
Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation
Problème de mon écran ou de ma carte graphique?
Bonjour, j ai un problème avec mon écran ou ma carte graphique je ne sais pas. Le problème et que quand je passe mon écran en 144hz la partie droite d...
Ajouter 8gb de ram a mon pc
Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...
Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am
Bonsoir, J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exem...
Restaurer le bios sans accès a windows ni clavier/souris
Bonjour, Je suis carrément dans le pétrin... En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. ...
Rtx 2060 non détectée
Bonjour, J'ai reçu hier mon laptop MSI GF65 9SE, sans OS, j'installe windows via une clef usb, l'installation se passe bien, tout boot bien, sauf q...
Drivers pour pc easynote packard bell
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide
Utilisation de la garantie(confinement)
Bonjour comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la garantie de ma carte graphique (Gigabyte RX 5700xt 8g oc) acheter che...
Paramètres d'affichage nvidia inexistant dans le panneau de configuration
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent. Mon problème est légèrement different car moi ...