Les discussions

Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher

Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yolodurum

Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente

Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Judge_DT

Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi

Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zohair

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Ajouter de la ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Alimentation assez puissante ?

Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bacci

Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Haekos

Portable qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...

fermiparadoxx

Carte

Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH

glg29

Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kaneagle

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Un truc chelou sur un bios phoenix

Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...

Mork1

Lenovo t 430 et prise micro

Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Mot de passe en allumant pc introuvable !

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...

Mentalink

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Je trouve pas le fiche technique de ma carte mere pour ajoute de la ram

Bonjour, bonjour je ne trouve pas la fiche technique de ma carte mere pour savoir quel ram je peux mettre si je peux metre ddr4 ou les frequence a...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Est ce que je dois laisser mes anciennes barrettes de ram

Bonjour , je possède un pc qui me sert pour jouer et j’aimerai changer les rams vu que ca bug un peu quand je fais du multitâches J’ai actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Flavio1480

Es ce que je peux mettre de barrette différente sur mon pc

Bonjour, es ce que je peux mettre de barrette de ram différente sur mon pc

Judge_DT

Problème carte mère ou carte graphique?

bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...

guigou34

Mon pc freeze et crash apres que je le demarre

Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Med_Ine

Alternance alimentation/batterie pendant les jeux

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
TYRamisu

Connexion instable depuis le passage a windows 10

bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nicolehenri

Driver hp laserjet 1200 series

Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaumune

Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios

Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jfmimi

Bios acer switch 10

Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jfmimi

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33

Mon pc bloque au logo windows

Bonjour, Sur une tour hp elite Que l in ma confier D origine en win 7_64 core i7 Je me suis aperçu que la date était en 2010 Je voulai de to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Noma81

Où brancher les câbles power sw, reset sw, power led+ et -

Bonjours, je n'arrive pas à trouvé les emplacement, m'a carte mère et une gigabyte b450m ds3h

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Fawed

Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi

Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Mise à jour cg packardbell désuet

Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe

Problème de batterie

bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
celia49150

Mon processeur a 100 degres

Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...

epango

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram

Carte graphique hs ?

2018, et ne rencontrant jusque là aucun problème, je viens d'en rencontrer un majeur. Je jouais hier soir à Sea Of Thieves (aucun problème), et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lulu3569

I3 4130 avec une 750 ti une alimentation de 280 c est possible

Bonjour, j ai deux ventilateur 90 mm 4 barette ddr3 i3 4130 alimentation de 280 w 750 ti que je veux acheter

asteriot

Acer aspire v3-572g ne s'allume plus

Bonjour, acer aspire V3-572G ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
2010Jambage

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33

Comment connaitre le nom de sa carte réseau

Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
guynemer95

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa

Ordinateur qui s'éteint quand on bouge un peu la tour

Bonjour J'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint tout seul quand on bouge un peu la tour. A votre avis est-ce un problème d'alimenta...

Minescape

Mise à jour des pilotes et drivers

Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
kaumune

Bloqué dans les aptio setup utility

Bonjour, Si j'ai bien constaté un problème semblable, les solutions qui avaient fonctionné ne marchent désormais plus du tout et je me retrouve de ...

Detourdumonde

Batterie lenovo ideapad 500

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème sur mon Lenovo Ideapad 400ISK: la batterie ne charge plus. Pire, l’ordinateur indique « en charge » puis « batte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Pc s’allume mais écran noir..

Bonjour, apres quelques modifications dans le BIOS cet apres-midi pour OC ma ram j’ai voulu reboot mon pc mais ecran noir. les 3 ventilos fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
gugu01

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Compatibilité asus 1060 6bg dual et carte mère hp 198e

Bonjour je voudrais juste savoir si ma carte graphique Asus 1060 6gb dual est compatible avec ma carte mère HP 198E d'origine. Mon pc ne detecte pas ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
flo88

Problème affichage port dvi

Bonjour, Je viens vous contacter aujourd'hui car j'ai un problème, ayant monté mon PC la semaine dernière: CM: Gigabyte Z370P-D3 Proco: Intel Co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Naoy.Arca

Mon ordinateur se lance sur le bios

Bonjour chaque fois que je lance mon ordinateur je tombe sur l'écran du bios. Il est sous windows 10 ne datte de même pas 1 ans et est un MSI. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HugoL44

Driver carte graphique

Bonjour, Bonjour , sur les etiquettes de ma carte graphique et il est indiqué: NVIDIA GEFORCE SERIES 3D GRAPHICS ACCELERATOR CARD VGA CARD...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000