Les discussions

Watercooling: pour ou contre

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Help svp écrans blue

Bonjours,je ne sait pas si c'est la bonne place ici mais bon, je vous explique j'ai récament monté un pc et j'ai acheter des pieces sur internet ( neu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tomsuper

Black screen au démarrage du pc

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis complètement perdu. Je me trouve dans une situation vraiment plus qu'embarrassante. Je vais tenter d'être le plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AluMinioume

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Bios hp proobook 650g1

Fermé

Bonsoir! J'ai acheté un pc hp probook 650G1 de manière informelle sans avoir pensé vérifié qu'il y avait mot de passe ou pas pour le BIOS . Ayant b...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)

Carte graphique : Geforce GTX 1070 Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réal...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bonjouros

Radeon hd 6850 non détectée

Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Mon ordinateur fait un truc bizarre

Bonjour à tous, j'ai récemment commandé un ordinateur monté sur mesure selon les pièces que j'ai commandé. Il arrive chez moi je le déballe, fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Cianelissss

Probleme pilote

Fermé

bonjour je recherche ce pilote pouver vous aider ACPI\VEN_INT&DEV_33FE ACPI\INT33FE INT33FE

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Pc qui s’arrête au bout de 10 mn

Mon pc plante plante toute les 10 mn écran noir puis ventilo qui tour à fond je relance et toujours la même panne .... nettoyage du ventilo ... mise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superbarnis

Téléchargement driver lecteur cd, dvd

Bonjour coment telecharger un pilote de lecteur cd ou DVD et de gravure de ma machine de marque Fujist siemens? Merci de bien voulopir me répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jacob

Affichage du bios a chaque démarrage.

Bonjours Depuis plusieurs mois, a chaque démarrage de mon ordinateur la page du Bios s'affiche, et j'aimerais résoudre ce petit problème. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lolomusic667

Pas de connexion internet

Bonjour, bonjour, je besoin d'aide ;j'ai refait le système de mon ordinateur avec le système Windows 8.1,j'ai plus de connexion internet.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?

Bonjour, j ai achete une 750 ti pour la mettre sur un pc d entreprise et je crois que elle est bride comment je peux le savoir merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
misterdonos

Configuration minimale pour jeux

Bonjour, je recherche un ordinateur portable et je voudrais savoir quel processeur que je dois prendre au minimum pour faire tourner des jeux comme fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Imprimante hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai mon CD hp deskjet 2540 que j'utilisais sur mon PC windows 7; ores j'ai actuellement un PC windows 10 sur lequel je n'ai plus d'imprim...

glg29

À l’aide !!! mon pc ne veut plus fonctionner !!!!

Bonjour/Bonsoir Il ya peu mon PC est tomber en panne et ne veut plus marcher après démarrage sur un écran noir (environ 1mn) l’ordin va sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ddxsam

Limiter charge processeur pour des tâches non urgentes sous windows 10

Bonjour, Ma femme donne des cours sur Skype. J'aimerais quelle ne soit pas ennuyée par des activités non urgentes pendant qu'elle travaille, genre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
boulouboulou1

Movie macer

Bonjour J'ai fait un film tout été bien et enregistrer pour graver .j'ai fermer mon ordinateur et le lendemain je n'arrive plus à voire mon film pars ...

ernest1943

Problème pilote

bonjour a tous voici mon sous je suis Windows 1O JE RECHERCHE CE PILOTE ACPI\INT33FE POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Remplacement batterie b590

Bonjour Je butte ...!! Ne trouvant pas de batterie chez Lenovo pour mon pc B590, j'en ai acheté une chez un fournisseur presque quelconque (AM....)....

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10

Comment savoir si ma carte est morte

Bonjour, je me demande si ma carte graphique est morte je ne sais pas car l'image s'affiche sur l'écran pendant environ 1 minutes puis écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Je n'arrive pas a rentrer dans le bios

bonjour j'ai un probleme avec mon pc alors pour commencer c'est un pc gamer que j'ai monter moi meme mais le probleme c'est que je n'arrive plus a ren...

MEPHISTO69

Connectivité tour/écran

Bonjour bonsoir, Alors voilà mon problème, j’ai transporté une tour jusqu’à mon nouvel appartement mais je n’arrive plus à « connecter » m’a tour ...

epango

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Mot de passe bios oublié

Bonjour à tous, j'ai un acer swift3 sur lequel j avais mis un mot de passe Bios,malheureusement pour moi,je devais avoir la tête je ne sais où au mom...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Stream et jouer sur une cg différente ?

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989

Comment flasher le bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si je peut flasher le bios de mon ordinateur samsung même s'il ne demarre pas a partir d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Boulette

Comment ne pas user prématurément une batterie ?

Résolu

Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
cocodu67...

Asus r900vj: ecran noir + ventilo full apres erreur acpi

Bonjour à tous! Mon asus R900VJ en trialboot a eu un souci sur la partition w10 principale du coup je me suis décidé a passer sur SSD en installant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Baboulinet66

Aide de maintenance

Bonjour, Bonjour Messieurs voila j'ai une unité centrale de marquehp compact qui marchait fort bien et tout d'un coup au demarrage je reçois des bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bendrop

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Impossible de quitter le bios

Bonsoir, j'ai recemment acheté un pc portable asus, et au lancemment j'atteri sur le bios. J'ai essayé de mettre les paramètres par defaut, de quitter...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Bastou_31

Uefi/bios asus

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 composé d'une carte-mère Maximus viii Hero , processeur Intel Core i5-6600K (3.5 GHz),carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MKTC

Batterie dell

Bonjour, Est-il normal que je doive remplacer la batterie de mon PC DELL Inspiron 3558 au bout de 3 ans alors que celle de mon mobile Nokia a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
TZYACK

Bonne alim 600w

Bonjour avez vous une bonne alimentation 600w pour pas très chere (65€) max et silencieuse. Non modulaire ou semi modulaire si possible. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
epango

Laquelle de ces 2 cartes mères choisir ? asus tuf x299 mark 1 vs gigabyte x299

Résolu

Bonjour, alors ma question est simple, ca reponse peut etre moin, j'esite donc entre ces 2 carte mere : asus TUF X299 mark 1 Gigabyte X29...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AluMinioume

95 pour cent de batterie, branché mais pas en charge, normal ?

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable est un Essentiel B et je l'ai réparé il y 2 semaine, ils m'ont changé la connectivité et hier, il ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Cyp92

Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
titandu33

Combo 4go + 8 go ram possible ?

J'ai acheté un pc portable qui ne possède que 4 go de RAM, et j'aimerais augmenter à la taille maximale c'est à dire 12 go (voir fiche technique). J...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jfmimi

Ma carte graphique rx 5700 ne communique pas sa temperature

Bonjour, Ma carte Graphique Rx 5700 ne communique pas sa température au différent logiciel que j'utilise pour surveiller les températures de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Bios hp

Bonjour, Suite à un choc mon pc ne veut plus fonctionner. Quand j'allume j'ai un écran noir : erreur 301. Ensuite ça me dit d'appuyer sur entre...

lyonnaise69003

Problème carte mère

Bonjour, j’ai une question, hier j’ai enlever la carte mère de son sac pour monter mon pc mais finalement la personne qui était supposé me le monter e...

bazfile

Augmenter la capacité ou changer de carte graphique ?

Bonjour, J'ai récemment installé Resident Evil 2 sur mon PC portable qui est un ASUS AMD A6. Le jeu était lent, du coup j'ai vérifié que je dé...

passionnedinformatique

J’arrive à accéder au bios mais impossible d y naviguer

Salut les mec je doit aller dans la bios de mon pc msi portable car quand j allume mon pc il disent réparateur du lecteur 73% et sa bloque donc sa met...

quentin2121

Alimentation du cpu

Bonjour Quand je place le port d'alimentation du CPU (4 broches ) rien ne marche et quand je ne le place pas le ventilateur marche seulement je sais...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
inou_ath

Ram pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable que j'ai acheté il y a environ 2 mois. Alors voila, je l'ai acheté avec 8go de ram extensible a 32go. Je ne m'étai...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Theo_2059

Carte graphique écran noir

Bonjour, Voilà je viens d'acheter mon tout premier pc, je le monte avec un ami et tout fonctionne, je le laisse allumé la nuit pour installer un j...

passionnedinformatique

Carte mère ne détecte plus hdd, lecteur cd ou os

Résolu

Bonjour, J’avais jusqu'à présent un PC assembleur de 2009 avec la configuration suivante : - Carte mère Gigabyte EP45-UD3 - Processeur Inter Cor...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
hunter55
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000