Les discussions
Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher
Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...
Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente
Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/
Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi
Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...
Pas de signal ecran
Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...
Ajouter de la ram
RésoluBonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...
Alimentation assez puissante ?
Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...
Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...
Portable qui ne charge plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...
Carte
Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH
Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi
Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...
Multi coeurs ou la fréquence ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...
Un truc chelou sur un bios phoenix
Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...
Lenovo t 430 et prise micro
Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...
Mot de passe en allumant pc introuvable !
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Je trouve pas le fiche technique de ma carte mere pour ajoute de la ram
Bonjour, bonjour je ne trouve pas la fiche technique de ma carte mere pour savoir quel ram je peux mettre si je peux metre ddr4 ou les frequence a...
Est ce que je dois laisser mes anciennes barrettes de ram
Bonjour , je possède un pc qui me sert pour jouer et j’aimerai changer les rams vu que ca bug un peu quand je fais du multitâches J’ai actuellement ...
Es ce que je peux mettre de barrette différente sur mon pc
Bonjour, es ce que je peux mettre de barrette de ram différente sur mon pc
Problème carte mère ou carte graphique?
bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...
Mon pc freeze et crash apres que je le demarre
Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...
Alternance alimentation/batterie pendant les jeux
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...
Connexion instable depuis le passage a windows 10
bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...
Driver hp laserjet 1200 series
Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance
Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios
Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...
Bios acer switch 10
Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...
3,95go utilisable sur 16go de ram
RésoluContexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Mon pc bloque au logo windows
Bonjour, Sur une tour hp elite Que l in ma confier D origine en win 7_64 core i7 Je me suis aperçu que la date était en 2010 Je voulai de to...
Où brancher les câbles power sw, reset sw, power led+ et -
Bonjours, je n'arrive pas à trouvé les emplacement, m'a carte mère et une gigabyte b450m ds3h
Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi
Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....
Mise à jour cg packardbell désuet
RésoluBonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...
Pate thermique ?
Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...
Problème de batterie
bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...
Mon processeur a 100 degres
Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...
Mon pc plante quand je met 4 barette de ram
RésoluBonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...
Carte graphique hs ?
2018, et ne rencontrant jusque là aucun problème, je viens d'en rencontrer un majeur. Je jouais hier soir à Sea Of Thieves (aucun problème), et ce ...
I3 4130 avec une 750 ti une alimentation de 280 c est possible
Bonjour, j ai deux ventilateur 90 mm 4 barette ddr3 i3 4130 alimentation de 280 w 750 ti que je veux acheter
Acer aspire v3-572g ne s'allume plus
Bonjour, acer aspire V3-572G ne s'allume plus
Mon pc n'a pas accès a toute la ram
RésoluJ'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...
Comment connaitre le nom de sa carte réseau
Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...
Ecran bleu et plantage (freez) windows 7
RésoluSalut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...
Ordinateur qui s'éteint quand on bouge un peu la tour
Bonjour J'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint tout seul quand on bouge un peu la tour. A votre avis est-ce un problème d'alimenta...
Mise à jour des pilotes et drivers
Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...
Bloqué dans les aptio setup utility
Bonjour, Si j'ai bien constaté un problème semblable, les solutions qui avaient fonctionné ne marchent désormais plus du tout et je me retrouve de ...
Batterie lenovo ideapad 500
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème sur mon Lenovo Ideapad 400ISK: la batterie ne charge plus. Pire, l’ordinateur indique « en charge » puis « batte...
Pc s’allume mais écran noir..
Bonjour, apres quelques modifications dans le BIOS cet apres-midi pour OC ma ram j’ai voulu reboot mon pc mais ecran noir. les 3 ventilos fonctio...
Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx
RésoluBonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...
Compatibilité asus 1060 6bg dual et carte mère hp 198e
Bonjour je voudrais juste savoir si ma carte graphique Asus 1060 6gb dual est compatible avec ma carte mère HP 198E d'origine. Mon pc ne detecte pas ...
Problème affichage port dvi
Bonjour, Je viens vous contacter aujourd'hui car j'ai un problème, ayant monté mon PC la semaine dernière: CM: Gigabyte Z370P-D3 Proco: Intel Co...
Mon ordinateur se lance sur le bios
Bonjour chaque fois que je lance mon ordinateur je tombe sur l'écran du bios. Il est sous windows 10 ne datte de même pas 1 ans et est un MSI. Si vou...
Driver carte graphique
Bonjour, Bonjour , sur les etiquettes de ma carte graphique et il est indiqué: NVIDIA GEFORCE SERIES 3D GRAPHICS ACCELERATOR CARD VGA CARD...