Les discussions

J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau

Initializing usb controller cvp aider moi

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Abdelhaksaddi

Mon pc monté n’identifie pas ma connexion ethernet

Bonjour, Je viens actuellement d’avoir mon premier pc que j’ai monté moi même mais après l’installation de Windows je me suis rendu compte qu’il n...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran

Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr

Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Activation de la carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
koh-samui

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Bios bloquer par mdp

Bonjour j'ai recup un pc, je viens de finir de le remonter mais quand je l'allume il me demande un mdp bios C'est un Lenovo ThinkPad fix Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur les pc fix

Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote récepteur manette xbox 360 pour windows

bonjours il m"est devenu impossible de réinstaller correctement le pilote du récepteur Xbox 360 sur mon pc win 10 pro . parfaitement fonctionnel ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eddy.le

Carte mère compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte mère est compatible avec ma carte graphique qui est une GTX 970 4Go et mon Processeur qui est un Ryzen 5 26...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flo88

Cd d'installation lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation pour mon canonscan lide 20 car je ne retrouve plus le mien très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MICHELMAZZI

Changer d'alimentions

Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Toinou

Impossible de brancher 2 usb en même temps

Je branche mon portable en usb sur ma tour d'ordi pour avoir internet via partage de connexion. Malheureusement, quand je branche quelque chose d'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Ventilateur arctic alpine 12 : problème de vitesse

Bonjour, Au printemps dernier, j'ai remplacé le ventilateur Intel E97378-001 de mon processeur i5 dont toute la pâte thermique était complètement séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jfmimi

Périphérique inconnu ⚠️ avec n° d'id "root\scpvbus"

Bonjour et merci de lire cette question. Dans mon gestionnaire de périphériques, il y a dans Autres périphériques un périphérique inconnu avec cet...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lukart

Probleme watercooling

Bonjour, sur ma carte mere je n'ai qu'une prise cpu-fan et sys-fan(avec 2 ventilos brancher dessus) comment faire pour connecter les ventilos d'un wat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
hello

Créer un réseau électrique de secours avec des convertisseurs 12vdc vers 230vac

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : j'héberge chez moi 5 serveurs possédant chacun 2 alimentation de 460w. Pour éviter les interruptions...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de boot pc après avoir augmenté ma ram

Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que je rencontre un curieux problème. En effet, après avoir monté mon PC moi-même il y a de ça 1 mois, j'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
basic22

Usb non reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brancher une carte graphique externe sur pc fixe

Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Nico.Crt7

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii

Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a

Bonjour, J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur portable hp elitebook chauffe et s'éteint

Bonjour, Bonjour Monsieur. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP elitebook 8440p. L'ordinateur chauffe excessivement et s'éteint. D'où pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Charm01

Soucis de cable "power switch"

Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jumulka

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Lenovo 500s 141sk 2016

Bonjour petit problème avec mon Lenovo j'ai changé la batterie le chargeur il ne charge toujours pas alors qu'il dit que tu vas bien je voudrais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glg29

3.98 g utilisable sur 8 go installer

Bonjour la communauté j'ai un soucis de ram 2x4 go installé mais 3.98 utilisable quand je retire une des 2 barrettes j'ai bien 4 go détectée avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kelsley

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny

Toshiba satellite

Bonsoir les doyens s'il vous plaît aider moi. J'ai un pc Toshiba Satellite que j'ai mis en charge pour sortir mais au retour plu rien. Le pc ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur

Bonjour, Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à pein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Version de la mise à jour du chipset

Bonjour, Comment peut-on vérifier la version de la mise à jour de son chipset,à savoir un Amd B350? Quand je vais sur le site du constructeur, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TheLiongate

Chargeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable hp elitebook Je ne l'avais pas utiliser depuis 4/5mois. Et j'ai récupéré un chargeur que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xlaurey

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Plus de son sur un ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai plus de son. Merci d'avoir une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

J'ai peur pour carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Stillx259

Test ventilateur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il excite une manipulation, logiciel ou autre pour faire tourner le ventilateur de mon PC. J'aimerais forcer le déma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
rico74

Bios acer aspire8730

Bonjour, Voici ma préoccupation, j’ai un ordinateur de marque Acer aspire 8730g sur lequel je voulais accéder au menu Bios. J’ai essayé d’y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Glaudymbopanga

Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Mot de passe du bios oublie

 Fermé

Bonjour, monsieur fabarone, où devrais-je taper la commande cmospwd.exe?

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Batterie

Bonjour, J ai un ordinateur qui a un mois j ai batterie reste à 48 pourcent de charge sur secteurs. L ordinateur reste éteint quand il n est pas bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Problème alimentation acer aspire a315

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement processeur...

Bonjour, Je dois changer mon I7 (d'environ 5 ans) fixé avec un Socket LGA2011-v3 sur une Carte Mère (STRIX X99 GAMING) mais j'ignore totalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jfmimi

Non ecc

Bonjour, je voudrais savoir si je met deux barrettes de 8go candencé a 3200 mhz sur la carte mère gigabyte, est-ce que je serais totalement cadencé a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
epango
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000