Les discussions
Problème de son pour acer aspire a515-54
Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...
Carte mère, carte graphique et connectiques
RésoluBonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...
Je narrives pas faire tourner rocket league
Bonjour, Bonjour, jai acheter a un ami a moi un pc portable gaming : MSI GP62 6QE LEOPARD PRO doté d'une carte graphique nvidia gtx950m, intel co...
3200 ou 3600 ?
RésoluBonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...
Secure boot grisé sur une msi
Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...
Ventilateur et ordinateur neuf
Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...
Ram détectée partiellement windows 10
RésoluBonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...
Problème ram
Bonjour, je voudrais rajouter 4Go de RAM à mes 4 Go existants. J'ai acheté une barrette mais elle n est pas reconnu, je voudrais savoir pourquoi ? La ...
Programme
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Processeur équivalent
Bonjour, je voudrais savoir c est quoi le mieux entre un i5 9600k et un i510600f
Je n'arrive pas à accéder au bios
Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...
Ram en plus
RésoluBonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis novice en informatique et je souhaiterai savoir quel est le processeur le plus bon ou le plus performant ? Merci Mack
Dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.
[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging
RésoluBonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...
Problème mise à jour bios packard bell ixtreme 9422
Bonjour, Mon disque dur de 500Go sur mon ixtreme x9422 est en train de lâcher j'ai donc racheter un disque d' 1To pour faire un clone de mon ancien d...
Pilote de périphérique inconnu
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7prof sur mon pc toshiba satellite c660-2DT et après j'ai un problème de pilote j'arrive pas à trouver un pilo...
Conexion qui se coupent et pc qui chauffe
Je suis nouveau dans le monde de l'informatique et mon PC des fois pas tout le temps chauffe enfin il fait du bruit et la connexion ce coupe il faut q...
Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...
Ecran d'alerte sur ordinateur tour
Bonjour à Tous, J'ai été absent pendant 6 mois à mon retour, après quelques minutes (voir dizaine) l'ordinateur se bloque et affiche une alerte: ...
Le dos de la tablette a (2019) samsung s est courbé.
Bonjour, Bonjour, Lundi matin, je retrouve ma Tab A (2019) Samsung avec la façade arriere (verso) courbee apres avoir ete rechargee pendan...
Probleme disque dur
Résolubonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...
Installation ram sur pc portable vivobook asus s505za
Bonjour à vous tous, Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc lé...
Crossfire ou pas?
Bonjour, J'ai avec moi un gpu plus précisément une xfx rx 570 4gb je voudrais acheter une nouvelle carte pour activer le crossfire mais malheureuse...
Mise en veille programmée inopérante
bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec la mise en veille programmée sur mon pc, sous windows 10 j'ai essayé de trouver ...
Alimentation compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...
Processeur à 70° et ordinateur bruyant
Salut tout le monde ! Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ....
Quel mémoire ram pour asus n56vm ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...
Branchement 220v sur du 115v
Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un pc pour mon atelier, je l’ai branché et l’alimentation a peté et de la fumée sortait J’ai pas compris sur l...
Memoire intermédiaire
Bonjour, Quelle est la mémoire intermédiaire entre la RAM et le processeur svp?
Problème de mot de passe au niveau de bios, marque dell latitude e6430
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell Latitude E6430, problème de mon de passe au niveau de BIOS, veuillez m'aider
I7-10700k quelle refroidissement choisir ?
bonjour j'ai une petite question jai un i7-10700k avec un Noctua - NH-U9B SE2. je voulais savoir vers quelle type de refroidissement choisir entre un...
Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...
J’ai besoin d’aider pour faire fonctionner mon pc(je galère)
Bonjour,pourriez-vous m’aider a me dire comment faire fonctionner ce pc?(c’est la première fois que j’en vois un car je suis habitué au mac os)j’ai ju...
Mot de passe bios
Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...
Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...
Gtx 1070 câble hdmi non reconnu .
Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un câble HDMI en norme 2.0 et délivrant de la 4k mais lorsque je le branche de ma GTX 1070 a ma TV 4k pas d'im...
Baisse de fps avec ajout de ram ?
Bonjour, J'ai changé mes barrettes de RAM pour passer de 2 x 4Go à 2 x 8Go et le soucis c'est qu'en lançant les jeux auxquels je jouais habituelle...
Écrans noir périphérique éteint
Bonjour, désoler de vous déranger ???? Je voudrais savoir comment ont fais pour savoir si ma carte mère est Hs sur un pc fixe ...car mon écrans est e...
Nouveau processeur et carte mère
Bonjour, Je recherche un processeur et une carte mère, le moins cher possible et qui sont compatibles. Neufs de préférences, en avez vous à me con...
Pc qui se lance sur le bios a chaque démarrage
Bonjour à tous j’ai monter mon nouveau pc aujourd’hui et à son premier démarrage il s’est lancer sur le bios (première fois que sa me fais ça) et à ch...
Comment raccorde t on une mini usb 5 broches sur une batterie?
Bonjour, Comment raccorde t on une mini USB 5 broches sur une batterie
Écran noir après installation d'une carte graphique
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire. Mon pc est un hp prodesk 600 g1 SFF. Il marchait très bien jusqu'ici...
Bonjour j'ai le meme probleme mais pas avec un toshiba. j'ai un hp pavillon
Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP
Unexpected directx error
Bonjour, J'ai eu des tas d'ennuis avec la dernière mise à jour d'Anno 1800, Uplay étant devenu "ubisoft connect" (ce que je trouve débile). Ma ca...
Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...
Mon pc ne s'allume plus après un changement de processeur.
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheter un nouveau processeur que j'ai rapidement changer mais au démarrage de l'ordinateur tout s'allume ni...
Installation de 2 cartes graphiques différentes sur un pc
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Nvidia 3060 TI que je me suis empressé d'installer à la place de ma bonne vieille GeForce GTX 970. Seulem...
Carte graphique utilisée par minecraft
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai deux CG sur mon PC (portable) : -Intel(R) HD Graphics Family -AMD Radeon R7 M260 Minecraft utilise...