Les discussions

Quelle carte son choisir pour mon asus ?

Bonjour, je recherche une bonne carte son pour mon ASUS M70AD (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Je recherche une carte SON mei...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dlt-pan

Carte graphique compatible à ma carte mère

j'ai acheté une carte mère ASUS H81M-C masi je voudrais savoir qu'zllz carte graphique qui est compatible est pour faire tourner les jeux récent ,les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tribun

Ma mémoire ram augmente sans jamais redescendre

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur de Gamer que j'ai monté moi-même. Depuis ma mémoire RAM ne cesse d'augmenter sans redescendre. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lydan

J'ai changé de carte graphique et je bug sur fifa 15

Bonjour, je vient de changer de Carte graphique cette après-midi j'ai opté pour une GT 750 TI OC 2GO mais en arrivant chez moi je lance fifa 15 et la ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pcman22

Recherche de pilotes

Bonjour, Aidez-moi svp, à trouver le driver d'une video TRV238E. Je n'arrive pas à l'installer avec le cd. J'utilise le windows7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaneagle

Changer carte graphique su pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus x750jb et j'aurais aimé changer ma carte graphique or lorsque je l'ai ouvert je me suis rendu compte qu'elle était colle...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Asus cg

Bonjour, peux ton changer de carte graphique sur un ASUS All-in-One merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Doubleur de prise pin

bonjour je voudrai savoir si le fait de brancher 2 ventilo a laide de ce câble http://www.ldlc.com/fiche/PB00088725.html peut être risquer pour ma car...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur intel pentium b960 par un i5 sur pc portable

bonjour , alors en fait je voudrais savoir comment changer mon vieux processeur Intel Pentium CPU B960 2.20GHz sur mon pc portable qui est un Toshiba...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Miura564

Carte graphique ne fonctionne plus aprés réinstalation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami qui souhaite que je lui réinstalle complètement. L'ordinateur est un hp dv7-6174sf portable qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
caltera

Dual channel

Salut je vous explique mon problème, dans mon PC j'ai cette barrette de RAM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114499.html Etant un peu juste pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour,je vaudrait machette une carte graphique mais je c pas quoi choisir entre 2 cartes graphiques 4go ou une carte graphique 8go donc ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème mise a jour drivers ati radeon hd 5700 series

Bonjour, j'ai remarqué que dernierement, mes performances sur les jeux étaient diminuées. Je veux donc mettre a jour le driver de ma carte graphique s...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Shad0X

Msi z97-g45 gaming vs z97-gd65 vs asus maximus vii ranger

Bonjour Je compte acheter une carte Mere Gamer prochainement mais je n'arrive absolument pas a choisr entre MSI Z97-G45 GAMING et MSI Z97-GD65 GAMING...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Salut ! Je cherche une carte graphique, j'ai besoin de quelque chose comme ça : -Plus puissant qu'une GT 420 -Qui tient dans un PC bureautique, d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rayker

Logiciel pour garder le système

y a t il un logiciel pour créer un image du système de PC

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat ,d'une carte mère

 Résolu

que signifie(unité centrale requise) sur une carte mére. merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jeanmarie-martin

Carte son obsolète?

Bjr Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7. Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le porta...

55 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Pretty271

Ram ddr2 pc 5200 667 mhz / 6400 800mhz

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 32bits et 3go de ram avec une carte graphique GeForce 210. processeur AMD Sempron 140 cadensé à 2.70Ghz, 1 c...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Miura564

Intel graphics 4000 hd crash

Bonjour, Apres 5min sur le jeu Arma 3 ma intel graphics 4000 hd crash en affichant ce message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Baytox

Ventilateurs à fond au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et il se trouve qu'à chaque démarrage il fait énormément de bruit à cause des ventilateurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ma question j'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai lancé Driver Bosster 2 de IObit, il m'a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pirlo78

Changer carte graphique asus x73s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique (un peu molle) sur mon portable mais je ne sais pas par la quelle (une plus puissante bien sur ) .....

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mannnnu

Bordures sur branchement tv via hdmi

Bonjour Je me permets de créer une nouvelle question à ce sujet car, contrairement aux gens qui ont pu enlever ces bordures via l'interface de le...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bigcheeseuh

Probleme sortie hdmi

Bonjour, J'ai un petit problème pour sortir mon écran sur ma télé via le port hdmi de mon ordi En fait mon ordi a planté il y a 15jours, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
FreeFour

Recherche du pilote lexmark 5400 series

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maitraly

Driver vista pour packard bell easynote mfg

Bonjour, j'ai un pc packard bell easynote mfg impossible de trouver les driver vista je presise au moins le driver carte reseau que je me connec...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gaiden

Quel matériel, quels logiciels pour débuter la programmation?

Bonjour, Tout est dans la question. Je ne sais par quel bout prendre le problème. Et je ne parle pas encore ici du langage à utiliser. Nous verrons...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex1004

Mise à jour nvidia 334.75

Bonjour, J'ai une GTX 760 et pour certains nouveaux jeux il est recommandé de faire la dernière mise à jour nvidia 334.75 du 18/11/14 pour optimise...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
blinkii35

Avis carte graphique et config ?

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma carte graphique ? carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Cart...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ganoop

Quelle carte mere est la mieux svp?

 Résolu

bonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hugotourcoing

Logiciel de mise à jour

bonjour, j'ai téléchargé Drivers Manager mise à jour des pilotes je le croyais gratis mais une fois l'analyse faite il trouve mes pilotes obsolètes e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mj1974

Besoin d'un conseil

Bonjour, jai un cpu intel celeron 2,50ghz double coeur mais pas de carte graphique la evga GeForce GT 610 2 go ddr3 va til allez avec mon cpu Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

The system bios pending image is being cleard

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Recherche carte graphique

Bonjour, Je cherche un carte graphique Nvidia pour du gaming (faire tourner watchdogs the crew et farcry 4 (je les ai deja acheté ,j'ai les disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Conseil pour carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

1x 200 ou x2 120?

Bonjour, J'ai un boitier HAF 922, je change mes ventilateurs car ils ne fonctionnent plus, je voulais savoir si c'était mieux 2 120mm ou 1 200mm. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melvin91

Ventilateur pc

bonjour j'aimerai savoir quand on achète un ventilateur pour pc comment savoir si il aspire l'air ou si il l'expulse et aussi quand on le branche y a...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur fréquence bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un Lenovo Z510 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il possède un processeur Intel® Core(TM) i7...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
NicolasDR

Vérifier la compatibilités de ces barrettes de ram

Bonjour, je compte me faire un PC, mais, comme pour les processeur, il faut mettre en commun avec la carte mère, la socket, je voudrais savoir, si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Probleme avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Un sli avec 4 écrans ?

 Résolu

bonjour j'ai recement acheter une autre gtx 970 pour avoir un SLI de 2 gtx 970 mais on ne peu pas avoir 4 écrans (deux par carte) et être en SLI en mê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème car je n'ai trouvé aucune solution ailleurs. Je viens d'acquérir une carte graphique gf 9600gt gainward mais elle...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jimbo22240

Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JMGAULARD

Probleme avec mon siemens q702 pc tab j'ai perdu bios code

 Fermé

Bonjour, il y a quelqu'un que il peux m'aider pour mon fujitsu siemens Q702 j'ai perdu le bios code et je sais pas quoi faire ???????

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Récupération de pilotes après une réinstallation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Mise à jour carte graphique

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma carte graphique nvidia geforce 820 m, mais en allant sur le site de nvidia je trouve le driver mais celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
flo88

Quelle est la meilleur marque de ram

Salut, J'aimerais un renseignement Car je voudrais racheter des barrettes ( 2*4 ) Mais pour cela je voudrais savoir quelle est la meilleure marque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jvais

Crash dump

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon pc portable HP pavillon dv9700 carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS sous windows vista Si la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jtuk

Problème internet sur toshiba satellite c850d

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba j'ai fait la réinstallation de système et depuis j'arrive plus a me connecter sur internet il met u...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hayet05
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000