Compatibilié d'une carte graphique
Bonjour,
Je voudrai m'acheté la gt 1030 de gigabyte low profile mais je vois PCI express 3.0 alors que mon hp fait de PCI express 2.0 il y aura un problème si je la met ?
Cordialement.
Je voudrai m'acheté la gt 1030 de gigabyte low profile mais je vois PCI express 3.0 alors que mon hp fait de PCI express 2.0 il y aura un problème si je la met ?
Cordialement.
4 réponses
-
Elle sera normalement incompatible avec. J'admet que je trouve étonnant de lire "1030" et "PCI 2.0" encore aujourd'hui, sans indiscrétion ? C'est un PC qui date de combien de temps ? ^^
-
Bonjour, La GT 1030 sera parfaitement compatible , le PCI Express 3.0 est rétrocompatible avec le 2.0
-
Bonjour,
elle sera compatible. les pcie sont rétro-compatible -
Ah j'ai rien dit alors ! Pour avoir essayer sur un modèle 3.0 bien plus ancien, je n'avait pas réussi à la faire fonctionnée sur un port PCI 2.0, du coup autant pour moi je le saurait aussi. ^^
-
il peut y avoir des incompatibilités, mais c'est vraiment spécifique à chaque ordi, généralement c'est le bios qui le permet pas et comme ce sont des ordis qui ne sont plus supporter on ne peut pas mettre à jour
parfois ça ne passe pas on ne sait pas pourquoi, mais globalement tu peux mélanger les pcie 1-2-3
-