Les discussions

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, J'ai un soucie avec ma carte mère Asus x570 Tuf plus wifi. Je souhaite installer un dual boot windows/linux (win actuellement) sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Problème pour mettre à jour le bios

Bonjour, J'utilise actuellement un pc : Acer Veriton 7800 que j'ai passé sur Windows 10. J'aimerai mettre à jour le bios mais le seul bios qui exi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Comment quitter le bios ...

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Crash suite tension de l'alim faiblarde?

Bonjour, depuis quelques jours mon PC fais des écrans noir en jeu ou en regardant un film J'ai pensé a l'alimentation ou a la carte graphique défectu...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
mainboard50

Impossible d'installer nvidia control panel

Bonjour, Il y a 3 jours pour régler des chute de FPS j'ai désinstaller puis réinstaller les pilotes Nvidia durant la procédure Nvidia Control Pane...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
JojoElBricolo

Hdd non visualisable sur pc

Bonjour, J'ai acheté un ssd 240go et cloner Windows dessus. Ensuite je suis allé dans le bios pour changer la priorité du boot pour lancer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
epango

Asus smart gesture, parametre pas pris en compte

Bonjour, J'ai un problème, les raccourcies touchpad ne fonctionne plus. J'ai donc désintallé et réinstaller asus smart gesture, réinstaller ATK. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glg29

Écran noir qui intermittent toutes les 0.5 secondes

Hello ! Depuis hier matin, j'ai remarqué que quelque chose n'allez pas ! Je vous explique : Je lance mon PC tout va bien jusqu'au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Pilote pour manettes ucom

Bonjour, j'ais des manettes twin joystick ucom mais mon ordinateur n'arrive pas à jouer car ça marque périphérique non reconne

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Don_Carlos

Ma mémoire est saturée alors que je n'est rien d'ouvert

Bonsoir jai un problème cest que la mémoire de mon pc sature quand je joue et quand je nest rien douvert elle est a 70% Pouvez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jfmimi

Désalimentation intempestive

Bonjour Mon vieux PC ( Windows 5,1 , XP , ) de 2008 qui certes un peu lent mais marchait bien se met à s'éteindre tout seul au bout de 20 min alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ali

Asus x53s

Est il possible de changer l'alimentation interne sans devoir changer la CM ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Changement ventilateurs pc portable

Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide car depuis 1 semaine environ, mes deux ventilateurs (GPU + CPU) se sont mis à faire un bruit as...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Problème lié au bluetooth

depuis peu je n'arrive plus a activé le Bluetooth sur mon pc. J'ai essayé plusieurs solutions de forum, mais rien ne fonctionne. Quand je vais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie

 Résolu

Bonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
klimte

Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
rabbit2.0

Fréquence de la ram erroné

 Résolu

Bonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Installation carte réseau

 Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Comment accéder au bios d'un acer ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

Installer de differente ram

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Activation de vt (virtual technology) sur bios

Bonjour, j'ai un hp probook 430 j'ai voulu activé l'option de la technologie virtuel , j'ai utiliser toutes les options possible sur le System , m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Wake on lan

Bonjour, j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaumune

Problème avec le pilote

Bonjour, depuis ce matin mon PC a un problème, il y a des petits points qui forment des carrés partout sur mon écran, surtout la où il y a de la coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Échec du programme d'installation nvidia geforce gt 720m

Bonjour! J'essaye depuis hier soir de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique vers la version 425.31 mais à chaque fois je rencontre l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
pistouri

Processeur pour bureautique/multimédia

Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur pour dépanner, j'ai trouvé pour pas cher mais la config me fait peur.. Il me servirait à des fins bureautique ain...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Voniss

Cpu a haute température que faire ?

bonjour, je vous met ci joint un screen (de quick-cpu), j'aimerai savoir si c'est dangereux pour mon pc portable et ce que je devrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
macbernic

Le ventilateur de mon pc ne marche plus

Bonjour. J'ai toujours un message qui affiche que que le ventilateur ne marche plus et que cela peut causer un arrêt du Pc. J'ai ouvert mon pc et j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Duno59

Quelle carte mère choisir pour un socket 1150

 Résolu

Bonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zenoxc_julesbart

Ram qui marche pas

Bonjour, j’ai acheté un pc hp omen d’une valeur de 1400e contenant une rtx 2060 un i5 9400k avec 16gb de ram sauf que en jeu je n’est que 1gb de ram a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ryan

Asus : supprimer le mot de passe bios

Bonjour, J'ai un PC ASUS K756U ( hérité d'un ami ) et ce dernier me demande un mot de passe BIOS au démarrage ( mot de passe que je n'ai pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pro rgb, besoin de vous.

Salut l'équipe, j'ai toujours voulu me monter mon PC, chose faite ! J'en suis sur l'installation et le cablage et je suis COMPLETEMENT PERDU !! ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brendan

Question sur mes deux cartes graphiques

Bonjour, j'ai conscience que cette question est beaucoup posée mais je me permets de poser la mienne car je n'ai pas trouvé la réponse exacte a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Neylic

16 go de ram installée mais seulement 12 utilisable ?

Bonjour, je possédais avant 8 go de RAM, utilisable 8 go, mais ça me limiter grandement pour les jeux, depuis j'ai donc rajouté encore 8 go ( 4 x 4 go...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est compatible sur mon pc pour un budget de 150€ Et si mon alimentation sera suffisante. Voici ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marcmarais

Un i7 3770 et une rx570 combo valable encore longtemps ?

Salut , comme indiqué dans le titre est ce que ces 2 composants sont encore valable 2-3 ans car je voudrais acheter la rx 570 mais si c'est pour que d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Azblow

[probleme] ram/cm

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je viens poser ma question ici pour en être certain même si je pense déjà connaître la réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
zielno

Fréquence de la ram supérieure aux indications de la carte mère

Bonjour, il y a plusieurs sujets dans CCM sur ce point mais sans véritable réponse. Une barrette de 32 GB ECC RDIMM pc4 / 3200 MHz fonctionnera ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco

Pc éteint fan a pleine vitesse

Bonjour, Mon hp éteind, le led avant clignote et le fan vire au max. Je dois éteindre et repartir la machine et sa recommance après 30 à 40 minutes....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT

Problème freeze pc à cause de la ram

J'ai Dans mon pc 2x16 go de corsair pro normalement cadencé à 3600 mhz. Le sel problème c'est que de base les rams sont cadencé à 2100 mhz dans les...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Dreneth

Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud

 Résolu

Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Pilote d installation hp tout-en-un psc 1110 pour windows7

Bonjour, Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Shelby

Bios bloquée

bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
monpoit-henry

Fan mode off gpu rtx 2080 super

Bonjour ???? Une personne pourrait elle m indiquer s il existe un logiciel pour arrêter les ventilateurs de la carte graphique ? Sur la 2080 s...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur fonctionne que d'un cote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
akiraiii

Impossibilité de mettre à jour bios a11 pour dell inspiron 5110

Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moi

Alimentation 650 w suffisante pour une 2080ti et un i7 9750h ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je compte acquérir un ordinateur avec une RTX 2080ti et un i7 9750H. Je me demande simplement si une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
macbernic

Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit

 Résolu

Bonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
les-k-raider

Je ne vois aucune box

Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
epango
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000