Voltage du Cpu
el_Bricolo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde :
carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la ligne => voltage du corps cpu, il y a écrit en ROUGE : cpu 5V= 3,72 V et cpu 12 V =0,448 V en ROUGE également, d’où cela peut-il provenir (je suppose un composant défaillant.) Mais alors comment se fait-il que rien d’anormal ne se produise, si je n'avais pas regardé par hasard dans cette section du bios je n'aurai rien remarqué ?
Merci d'avance et vaccinez-vous bien (moi c'est fait 2 injections Pfizer).
carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la ligne => voltage du corps cpu, il y a écrit en ROUGE : cpu 5V= 3,72 V et cpu 12 V =0,448 V en ROUGE également, d’où cela peut-il provenir (je suppose un composant défaillant.) Mais alors comment se fait-il que rien d’anormal ne se produise, si je n'avais pas regardé par hasard dans cette section du bios je n'aurai rien remarqué ?
Merci d'avance et vaccinez-vous bien (moi c'est fait 2 injections Pfizer).
A voir également:
- Voltage du Cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
3 réponses
il faut faire le test sous windows avec un logiciel. la tu pourras voir les vraie valeurs. apres tu lance un jeux et tu regarde.
au repos et en travaille sa peut différer.
au repos et en travaille sa peut différer.
Merci d’essayer de m’aider !