Problème d'écran blanc

Fermé
admindunet Messages postés 134 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 25 juin 2021 à 17:51
admindunet Messages postés 134 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 3 juil. 2021 à 21:58
Bonjour,
J'ai :
- carte mère gigabyte b450m Gaming,
- processeur Ryzen 5 3400g with radeon vega graphics,
- carte graphique GTX1650.
- 16Gb de RAM.

Quand je joue à n'importe quel jeu (GTA 5, Daying glight ...) après un certain temps (de 30 minutes à 2h) j'ai un écran blanc en écoutant le son de mes amis en ligne et du jeu, après quelques instant le son disparait et je dois redémarrer le PC.
Lorsque je retire la carte graphique GTX1650 et je joue avec le radeon de mon processeur ça marche sans aucun bug (j'ai testé sur plusieurs mois).
J'ai testé la carte graphique avec FurMark en le lançant pendant 1h15 minutes sans problème ! j'ai essayé plusieurs) de driver de ma carte graphique sans succès (maintenant je suis à la dernière version soit , formaté et réinstallé Windows, toujours le même problème ! un écran blanc après quelques temps (de 30 min à 2h de jeu) :(


A voir également:

1 réponse

admindunet Messages postés 134 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 1
3 juil. 2021 à 21:58
Les erreurs sur l'observateur :

La description de l’ID d’événement 13 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

\Device\Video3
Graphics Exception: ESR 0x50dfb0=0x1f000d 0x50dfb4=0x4 0x50dfa8=0x7c12b72 0x50dfac=0x104

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages


Autre erreur :

La description de l’ID d’événement 13 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

\Device\Video3
Graphics SM Global Exception on (GPC 1, TPC 3, SM 0): Multiple Warp Errors

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages

0