Les discussions

Probleme reseau sur mon pc thomson neo 14

Bonsoir, Mon pc me signifie que la carte reseau n'est plus installé, je ne peut plus me connecter au wifi. Pouvez vous m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
kaneagle

Driver scanner canon mp250

Bonjour, J'ai installé le driver scanner de mon imprimante canon HP250 mais n'ai pas accés au scanner on me renvoit sans cesse sur celui de Windows q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

8go de ram mais seulement 3,99go utilisable :(

Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème graphique (pixel coloré)

Bonsoir, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essayé de chercher la solution mais impossible de le résoudre ; J'ai essayé de tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
iJerKz13

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe, le démarrage windows ne fonctionne pas, l'écran est tout noir et on voit juste le curseur de ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Mon micro ne fonctionne pas sur certaines applications

Bonjour, le micro de mon pc (lenovo Ideapad S145 - windows 10) fonctionne avec certaines appli (skype par exemple), mais ne fonctionne pas avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Duno59

Ntld manque carte mere asus a7v8x-mx

bonjour , je souhaite savoir comment régler le logiciel d'armorcage ntld comment faire et je n'arive pas a allez dans le bios j'ai essayer alt f2 ça m...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
david88700

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55

Problème de carte graphique ati 6770 hd

Bonjour, J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
epango

Question sur carte graphique ! merci !

 Résolu

Bonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
raisin94

No signal a l'activation de la carte graphique

bonjour, du jour au lendemain mon écran pc asus a afficher le message suivant " no signal" aprés deux jours de recherches et de tests j'ai constaté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka

Brancher un écran sur un port dvi

Bonjour, J'aimerais rajouter un autre écran sur mon PC. J'ai une sortie HDMI et Displayport qui sont déjà prises sur ma carte graphique et j'ai un p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Llinqs

Panne pc

Bonjour j'ai mon pc portable en panne c'est un Toshiba satellite C55 A l'allumage j'ai la phrase no bootable device please restart system J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lasourge

Carte son externe de fonctionne plus

Bonjour, J'ai une carte son externe qui date un peu, que j'aimerais remettre en fonction, c'est la "0202" de chez "E-MU". Je suppose qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Mac11

Probleme avec imprimante lexmark z12

Bonjour, depuis que j'ai installé w.10 mon imprimnte lexmark Z12 ne fonctionne plus elle foctionne mais elle tourne mais rien n'est ecrie cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Probleme de driver

Suite a l 'épidémie je suis rentrer chez mes parents en emportant mon pc sans l’écran; arrivant chez moi je le branche a un écran que mes parents ont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Realtek

Bonjour, Sans faire exprès j’ai effacé tous je dit bien tous les pilotes realtek je devais en avoir 4 il me semble comment faire pour les récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul

Problème mémoire vive

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC portable. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai vu que l'ordinateur n'utilisant qu'une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Etinic21

Compatibilité entre barettes ram

Bonjour, Je possède actuellement 8Go de Ram (Hynix HMA81GS6CJR8N-VK, DDR4 Sodimm 2666 MHz 260 Broches CAS 19) et j'ai un slot disponible. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Quelle carte graphique pour remplacer ...

Bonjour, Pourriez-vous me guider pour remplacer la carte graphique présente sur la carte mère AmDRyzen 2200G Ba450 Aorus de mon pc sous win 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
steus

Problème de batterie - décharge complète pc éteint

Bonjour à tous, alors voilà, celà fait plus d un mois que j ai des soucis avec la batterie de mon pc portable Packard Bell (Easynote ENLG81AP), à sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Pc redémarre en boucle!!!!

Bien le bonsoir a vous tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe d'ou le topic... Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle (il reste allumé 3secondes li...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Antoine_Duluins

Mise à jour bios !!!

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le bios à jour. J'ai trouvé la mise à jour, je les téléchargé, les mise sur une clé mais une fois sur le bios, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Lastflygamer

Installation de hp officejet 4500

Bonjour, je veux installé l’imprimante HP officejet 4500

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Problème de batterie

Bonjour, Je dispose d'un Asus X540LA depuis fin 2017 qui fonctionne parfaitement, hormis un petit détail : batterie affiche en permanence "Chargée,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ColZephyr

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
LesEaux

Carte graphique externe non-détecté

Bonjour, J’ai installer grâce à un EXP GDC une carte graphique externe Asus. Je ne comprend pas après plusieurs redémarrages la carte n’est toujours...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PeanutsGroo

Alert! chipset heat sink not detected

Bonjour, J'ai un Dell 4700 Workstation et ce matin il ne démarre plus! Juste après le premier affichage du BIOS, il met un message Alert! Chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Christian

Identification carte mère pc bureau acer

 Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jolatermite4772

Activer port vga cm panne cg?

Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais b...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
epango

Probléme carte mére gigabyte b450m ds3h-cf

Bonjour, J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique GeForce RTX 2060. J'ai donc branché mon ancien éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
epango

Batterie acer aspire e15

Bonjour, je cherche à changer la batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E15 E5-573G-58JB mais je ne la trouve pas sur internet. Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Mon pc détecte qu'une seule barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kinigami

Mot de passe oublier

Bonjour, Jai oublier le mot de passe de mon dextop Dell optiplex 755. Comment faire pour l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc hp en wifi Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fatiha

Recovery (disk)

Bonjour Je ne peut plus ouvrir windows XP, dans le bios des lignes apparaisse en vert avec une croix devant, version BIOS] version 1.0B(02/21/02)...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lorraine880

Cg non detecté dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ... Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère. Et lorsque je vais dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MaxenceG

Gtx 1050 ti

Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Pilote carte reseau

Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Pc asus r751l ne se charge plus

Bonjour, j'ai un pc ASUS R751L qui ne se charge plus, pensant que la batterie était morte, j'en ai acheté une autre. L'ordi s'est allumé, j'ai mis e...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nanou77

Augmentation performance asus rog fx553vd

Bonjour, J'ai un asus rog fx553VD, qui aujourd'hui commence à vieillir, et j'ai du mal à faire tourner certains jeux, même au minimum. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
epango

3 écran / gt 730

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sarnecs

Emplacement pile bios pour un toshiba satellite l50

Bonjour, Je vous demande de l’aide pour le changement de la Pile sur mon Pc Je précise que je ne suis pas vraiment à l’aise en informatique..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jee pee

Changement de processeur

Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Judge_DT

Xps 8300 connection internet imposible

Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Clef produit windows

Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

"comment faire fonctionné son l'appareil photo pc "

salut lorsque j'ouvre ,on appareil photo on me dit "nous ne retrouvons pas votre appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Christian*

Changer la fréquence de sa ram sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable gamer Acer AN515-42-R6GG et je voudrais changer ma ram. J'ai un slot avec une barette d'origine de 8gb et je voudrais p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Lxcs

Fréquence de base ou fréquence turbo

Bonjour à tous. Je réfléchi à m'acheter le PC ACER Swift 5 SF514-54T-529H 14" (lien fnac : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Swift-5-SF5...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000