Les discussions

Processeur à 100%

Bonjour, Ce mercredi 20 Avril 2020, en matinée, j'ai décidé de réinitialisé mon ordinateur portable. Celui-ci étant devenu lent et pardonnez moi l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bazfile

Acer swift 3 intel core i5-8265u : problemes de cpu

Bonjour, je suis un gros joueur d'Europa Universalis 4. Un jeu qui normalement ne devrait pas demander beaucoup de travail pour le processeur. Sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
RaphaelRa

Impossible de mettre a jour mon bios

Bonjour, J'ai un Tour E32 ThinkStation de Lenovo. Mais j'arrive pas a le mettre a jour. J'ai vue qu'il y'a un dossier en plus dans mon disque C :SW...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Remplacement carte graphique acer m7721

Résolu

Bonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Michael94

Dell en boucle sur réparation automatique

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc Dell Inspiron 5558 ne démarre plus correctement (une fois sur 20 environ). Et le redémarrage est impossible. Tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MattLeblanc

Mon ordi bloque au demarrage

. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Ordinateur hp qui s'allume plus

Bonjour Je vous fais part de mon probleme ca fais 4 jours que mon ordinateur de s'allume plus c'est un HP fixe j'avais reussi a le faire demarrer qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme carte wiif hp pavillon

bonjour Voila j ai un pc portable hp pavillon Depuis 3 semaines, ma carte wifi a disparu des écrans, donc plus de possibilité de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Thefixo

Ordinateur portable chaud et ventible en permanence

Bonjour, J'ai un ordinateur HP OMEN 15-ax202nf depuis maintenant 2 ans et demi et je rencontre depuis un bon moment des problèmes avec la ventilation...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glg29

Compatibilité cm /ram a 3200mhz

Bonjours/bonsoir à tous, J’ai acheté une CM de gigabyte, la aorus b450 élite et deux barrettes de RAM de 8go Cas 15 cadencés à 3200 mhz. Or sur le ...

jfmimi

Processeur à moitié détecté par mon pc

Bonjour, j'ai un processeur AMD A10 7700K R7 series (carte graphique intégrée) et une carte graphique nvidia gtx 1050. Depuis que j'ai branché mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango

Carte mere et wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus a le wifi intégré Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Anthobadgones

Aucun son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
steve orcel

Impossible de modifier mon bios

Résolu

Bonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Euzaibus

Changement de processeur sur z440 hp

Bonjour, Je souhaite réaliser un upgrade de ma machine, je dispose d'une carte mère HP avec un socket LGA2011-V3, mon processeur actuel est un E3-162...

tck18

Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
angel25200

Ram utilisé sans raison

J'ai 4go de ram installé, mon hp portable m'indique que j'ai 3.45go de ram utilisable mais quand je vais dans le gestionnaire des taches, il indique q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Compatibilité carte graphique...

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (d'une gtx 660: Les dimensions d'une carte graphique du X51 R1: Hauteur: 4.736 pouces (12 Cm...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BlablaTor68

Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Djo La Force

Gros problème démarrage ordinateur lenovo

Bonjour je viens vers vous car j'ai énormément besoin d'aide... En gros ça fait plusieurs mois que j'avais des soucis avec la maj Windows 10 qui se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
lyli2555

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour j'aimerais m'acheter une carte graphique, Une rtx pour être précis. je possède une carte mère (HP 84FD (micro ATX)) et je voulais savoir si el...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cm portable processeur soudé / collé

Bonjour, J'essaie de changer moi même la carte mère de mon pc portable (verre reversé dessus …). Après avoir galéré à trouver le bon modèle, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Node

Problème de refroidissement/freeze du pc

Alors il y'a quelque jour mes ventilos tourner à plein régime, le pc était chaud mais pas au point de planter, cela ne me gênait pas du tout le bruit ...

Sititou

Clearcmos bios

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaumune

Problème alimentation secteur hp omen model: 15-ax238nf

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...

Edawards

Possibilité deuxième écran ?

Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Température élevée ? chute de performances.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non

Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zargem_5733

Pilote pour webcam creative labs inc vf-0040 windows 10

Bonjour, Je suis désespéré de ne pas trouver le pilote pour ma Webcam Creative Labs inc vF-0040 avec Windows 10 nouveau ordinateur et vielle personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Carte graphique pour jouer

Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sacha

Pc gameur qui ne demare plus

Bonjour, Ma tour ne fonctionne plus suite à un clear cmos j ai utiliser les deux façon en retirant la pile et avec un shunt , je lai fait suite à un...

Don_Carlos

Plus de son sur le pc

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche....

Navibot

Ram et overclocking

Bonjour, Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Judge_DT

Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq

Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...

Judge_DT

Traduction de bips sonores au démarrage?

Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
benito86

Compatibilite ram

Résolu

Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...

Mrk59

Pilote pour la carte connexion au réseau local hp 6560b

Bonsoir à tous j'ai un probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces à la connection et windows me di...

kaneagle

Nouveau proc

Bonjour, J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel. Asus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
susunk

Visual sudio | utile de mettre à jour sa ram ?

Bonjour, J’ai un core i5 laptop avec 4Go de RAM avec SSD Sata 3. Mon pc gérant jusqu'à 32Go, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment utile de met...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Prog415032

Pilote d'impression ne peut etre installé

Bonjour, je suis sous window 7, 64bits avec une imprimante xp 245. lors de l'installation du cd j'ai le message : pilote d'impression ne peut être i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Alimentation 250w sur gtx 750 ti

Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
wailCR7

Soucis d’affichage

Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...

Jugo_2043

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre

Bloqué sur une page inconnue

Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Processeur et carte mère

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Asus perdu bios

Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

A la recherche d'une carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Titi37000

Température carte graphique

Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000