Les discussions
Problème contrôleur réseau vista
Bonjour voilà mon problème J'ai un Asus X71vn et le contrôleur réseau n'a plus de pilote (je n'ai plus le CD) et donc je ne capte plus internet pour...
Installer can't find atheros l1 ethernet controller on your syst
RésoluBonjour, J'ai une tour ASUS T3-M3N8200 (https://www.asus.com/Mini-PCs/T3M3N8200/ J'ai installé Windows XP sur un DD vierge neuf formaté à l'ins...
Comment utiliser un pilote après téléchargement?
Résolusalut s'il vous plait je savoir comment procéder à l'installation de l'imprimante hp laserjet1300 après avoir télécharger son pilote. merci d'avance
Pilote amd graphique
Bonjour, Je possède une 7870 et lorsque installe les pilotes Catalyst de chez AMD mon GPU se retrouve dans autres périphériques. Là il me disent de...
Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs
bonjour à tous ; dernierement j'ai fait un formatage du mon pc portable hp , mais aprés ; quand j'ai branché mes baffles exterieurs ils marchent pas ...
Problème de son sur mon toshiba l750
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Le problème est le suivant. Tout fonction bien sur mon ordinateur...
Carte réseau
s'il vous plait je cherche un driver pour carte réseaux de mon pc toshiba stellitte c850-1p3 pskcAE-0D300EG4 s'il manque autre information.?? merci...
Luminosité ordinateur portable samsung.
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...
Compatibilité ram / carte mere
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...
Problème driver acer liquid gallant duo e350
FerméBonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer gallant duo, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 8 / 32bi...
Une température "normale" pour un ordinateur portable?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une certaine température à ne pas dépasser sur un ordinateur portable.Je possède un ordinateur portable HP...
Choix d'une carte graphique approprié
RésoluBonjour, je dois changer de carte graphique car je change d'écran ( je passe sur un ultra wide29" ) mais je n'arrive pas à savoir quelle carte gr...
Savoir sur la carte graphique
j'ai un ordinateur marque Sony( PCG-Z1RMP), mais suite à un changement du systeme d'exploitation je n'arrive pas à trouver la carte graphique qui me c...
Defaut bios
Bonjour, Apres un scan de mon pc je recois 2 messages m'indiquant des problemes je vous les cites BIOS / AMI default System devices / NVID...
Hp probook 4330s
salut à tous!!!!! J'ai hériter d'un HP ProBook et mon donateur a oublié le code administrateur. Je ne peut accéder au PC que grâce à mon emprunte digi...
Cherche drivers
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question,voila je viens de formater mon pc portable asus sous windows 7 et je voudrais...
Changement carte graphique
Bonjour, Je sohaiterai changer ma carte graphique sur un pc datn de 2008 j'aurai besoin de votre aide pour une histoire de compatibilité. Merci...
Comment booter sur le bios avec ecran externe ???reponse
Bonsoir après plusieurs Heure de recherche sur internet et sans réponse je vien juste de découvrir comment faire pour booter un sony vaio ( Bios ) sur...
Carte video morte ?????
bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...
Bonne carte graphique pour le jeux
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci
Le cancer de prostate est -il provoqué par la sexualité abusive?
Ferméon pense toujours que la fréquence des rapports sexuels est l'une des causes des maladies de la prostate. qu'en est-il exactement ? -- toute zone...
Bluescreen après maj du bios
RésoluBonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...
Mot de passe perdu
SVP j'ai perdu mon mon de passe d'un Laptop IBM Thinkpad T60J, je voudrais refaire le système car il est corrompu. pouvez vous m'aider à le débloquer?...
Quel type de carte graphique pour une asus p5qc ?
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...
Motherboard
Bonjour, j'ai entendu parlé d'une motherboard que l'on peux installé soit windows, mac, ou linux et installé un cpu de notre choix,apparament qu'on pe...
Arnaque commerciale ou simple erreur ?
RésoluBonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...
Grosse icone sur mon bureau
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne, Il a été réparée mais avant j'avais xp et on m'as mis Windows 7 et je me retrouve...
Asus 1015bx-blk173s ajouter ram
Bonjour, J'ai un asus eeepc asus 1015BX-BLK173S avec 1go et windows 7 édition starter mais il est très lent, est-ce que je peux lui ajouter de la ra...
Formatage pc carte graphique
Bonsoir ou Bonjour cher petite communauté ^^ ! Je n'est pas de souci, mais juste une petite question... J'ai un souci avec ma carte graphique ...
Mon ordinateur n'a plus de son
bonjour,aidez moi s'il vous plait,mon ordinateur n'a plus de son,l'icone son indique que je n'ai aucun périphérique audio installés et ca fait deux jo...
Problème carte graphique
RésoluYo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...
Pilote controleur ethernet manquant
RésoluBonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...
Processeur pour dell dimension c521
Bonjour, je voudrais accélérer mon ordi en changeant le processeur mais je ne sais pas lequel choisir, mon Pc est dell c521 amd a 64 3200 (2.00GHz,512...
[hp envy m6-1267sf] amd radeon hd 7670m ou intel hd graphics
Bonjour à tous.. J'ai acheté ce PC (HP Envy m6-1267sf) il y a quelques semaines. Mais aujourd'hui en trifouillant un peu je suis tombé sur une chose...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...
Comment choisir sa mémoire pour carte mére
Bonjour, j'aurais une question ( un peu bête, je l'avoue, mais si cela peut m'éviter une dépense inutile voire un gros plantage et bien je me lance...
Problème de ré-installation système (driver soupçonné)
Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6 Notebook est en train de mourir et je voudrais donc le changer. J'ai acheté un disque de meme capac...
Sens du ventirad zalman cnps10x
RésoluBonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...
Problem de bugs avec driver pilote nvidia
Bonjour, j'ai un problème de bug du pilote graphique. ouvrir un jeux sera bloqer Configuration: Windows 8 / C hrome 33.0.1750.154
Besoin d'avis sur ma config
Bonjour, voici ma config pour un pc gaming qui va tourner sous windows 7 64p: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3tQ%2BZXt2VB7DZE9SdI...
Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58
RésoluBonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...
Boot imposible sur dvd
salut, j'ai un PC toshiba qui refuse de brouter les DVD. je suis rentrer dans le BIOS fatiquer mais pas de solutions. que faire?
Recherche desesperement drivers pour mon ecran
RésoluBonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...
Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.
Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...
Déconnexion après changement de carte graphique
Salut à tous, Voici tout d'abord ma configuration: (il s'agit de la configuration millénium vendue par materiel.net il y a quelques années). ...
Pilote de sons
Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne mar...
Aider moi à reparrer mon ordinateur
bonjours à tous j'ai un appareil qui ne fait plus sortir le son, j'ai tout vérifier mais tout est en ordres. un contemporaine ma dit qui s'agit du car...
Pilote contrôleur de réseau pour dell latitude d600 win 7 32 bit
Bonjour, J'aurais besoin de pilote pour le controleur de reseau de mon dell latitude d600 sous windows 7 32bit. Merci d'avance.
Changement de barrette de mémoire msi ge70 20e-070xfr
Bonjour, je possède un msi ge70 20e-070xfr de 8go de ram et j'aimerais donc l'augmenter à 12 ou bien 16go. Hors je ne sais ni quel matériel acheter ni...
Problème cartez graphique
bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...