Les discussions
Problème chauffe carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...
Problème audio windows
RésoluBonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...
Gainward 9500gt qui plante uniquement avec les jeux
Bonsoir, j'ai une CG Gainward 9500GT, depuis déjà un moment, elle ne fonctionne pas avec les jeux (même des jeux très peu gourmands) Pour la bureau...
Probleme de pile du bios sur toshiba p300-27z
bonjour, j ai un toshiba satelite p300-27z et je n arrive pas a trouver la pile du bios j ai tous demonter l ordinateur mais je ne la trouve pas je...
Bug kernel_data_inpage_error
Bonjours alors voile je possède un ordinateur portable toshiba i5 4go de ram amd 7610m HD Depuis 1 semaines j'ai des probleme comme des crash a tout ...
Imprimante hp deskjet f4100 all in one series
RésoluBonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...
Problème de ma carte graphique "intel"
Bonjour ! Comme je n'ai pas pu trouver de solution dans les forum je vais moi-même poser ma question. alors je vous explique j'avais windows 7 m...
Emplacement pile bios cassé
Bonjour, J'ai un Acer aspire V3 772g et j'ai malencontreusement cassé les pattes tenant la pile BIOS. Mais je pense avoir une solution et j'aime...
Leprocesseur montait jusqu'à 84
Bonjour Pour tous ceux et celles qui ont ce problème, je viens de le résoudre. L'UC était très sale et le ventilateur très encrassé. Après avoir fait...
Mon processeur chauffe à 100°c
Bonjour, avec Everest j'ai constaté que la température de mon processeur oscillait entre 70 et 100°C ce qui n'est pas normal. Je voudrais savoir q...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...
Je cherche les pilotes de son et wifi pour ibm thinkpad t41
Bonjour, quelqu'un peut avoir la bonne volonte de m'aider a trouver les pilotes de son et Wifi pour IBM ThinkPad T41 ? Configuration: Windows 7...
Radeon 5770 "aucun signal"
Bonjour, J'ai reçu par la poste une Radeon HD 5770 de Gigabyte (passive). Donc je l'installe dans la tour et le démarre ... mais aucun signal. C'e...
Pas de post ecran noir
Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...
Pas des pilotes pour ma carte reseau
bonjour alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc avec comme système d'exploitation w8 mais le problème c est que j'ai réinstallé le systè...
Carte reseau
salut,je viens de formater mon pc mais le réseau local n'apparait plus,c'est pour cela je voulais juste avoir le pilote du réseau local. mon pc est la...
Conflit entre la carte graphique intégré et ma radeon hd5450
Bonjour, salut a tous .j'ai aujourd'hui acheter une nouvelle carte la Radeon HD5450 pour l'installer sur ma carte mère Foxconn H61 mxe-v equipé d...
Compatibilité gtx 760 sur ma carte mère
Bonsoir, J'ai pensé changer ma carte graphique pour une GTX 760, mais je ne sais pas si ma carte mère peut la supporter. Voici la config de ma c...
Les drivers hp 15
aide moi svp je veux tous les drivers pour hp 15-d002sk . ( windows 7 32 bits )
Problème drivers realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...
Periferique sous windows 8.1 non reconnu helpppp
bon voila mon problème Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique...
Bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va
bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va la change et se que il doi change le ip et le code apple ou pa
Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...
Chipset graphique intégré dans ma carte mère !
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...
Atheros asus x61s vista32
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros et je n'arrive pas à le réinstaller. Aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista ...
Processeur nouveau et pc ultra lent
Bonjour Je viens de faire réparer mon pc, il ne démarrait plus. J'ai attendu 15 jours pour que l'informaticien me le répare (l'attente était déjà t...
Comment activer l'opencl ??
salam 3alaykom, mon probleme déja sus cité, à chaque fois que windows démarre une petite fenetre apparait titrée - Activé l'OpenCL - ,et annoce cette...
Ventilateur processeur tourne dans le mauvais et fait du bruit.
Bonjour, voilà mon ordinateur portable Acer Aspire V5 571 a son ventilateur qui fait beaucoup de bruit et tourne dans le mauvais sens. J'ai démonté l'...
Choisire carte graphique
Bonjour, mon ordinateur est : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du systè...
Ventilateur ventile peu et fait du bruit
RésoluBonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...
Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...
Interêt d'ivy bridge-e
Bonjour, question un peu bête sans doute, mais j'aurais aimé savoir quel est l'interêt de ce nouveau type de processeur ? Quand la question s'...
Probleme de boot no bootable device please restart system
bonjour je narive pa a installer un système d'exploitation sur mon toshiba c50 avec ma clé ou un cd.il ne boot pas,et à chaque fois un message saffich...
Upgrade pc
Salut à tous ! Voilà, je vous explique mon cas : je fait de la MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ) et dernièrement, j'ai remarqué que mon PC man...
Acer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 voila il n as pas de qualite pour mon pc et crer des probleme as mon pc
Pb redemarre en boucle
Bonjour, je vais essayer de donner un max d'infos. J'ai monté mon propre pc mais j'ai un soucis il redemarre en boucle avant meme d'atteindre l...
Acheter ram
Bonjour, je voudrais acheter 8GO de RAM mais je ne sais pas laquelle dois-je prendre car je ne connais pas ce que ma carte mère supporte . merci d'ava...
Processeur saturé
Bonjour, tous d'abord ma config : intel core i3 2,4GHZ ATI mobility radeon HD 5470 4 GB de ram Depuis quelque temps mon processeur est régulièr...
Recherche conseil pour achat de ram
RésoluBonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...
Choix portatif
je veux acheter un portatif ,pourriez vous m'aider à choisirentre ces 2 ASUS X551CA X551CA-SX013D X551CA-SX016D Processeur Intel® Pentium® 2117U...
Quel carte graphique sur un pc packard bell bv elle est morte peux t on la chang
Bonjour, Quel carte graphique pour un Pc portzble packard bell bv Configuration: iPhone / Safari 1.0
Pro magic plus
J ai fais un scan avec zhp diag mais je ne sais pas comment le lire ni si mon probleme de pro magic plus est reglable car je dois le desactiver je vou...
Manque de pilote sur xp apres formatage
RésoluBonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...
Pc portable bloqué
Bonjour, Possède PC portable Toshiba vintage. J'en suis à updater BIOS. Problème je ne connais pas le MS-DOS. Je lance bien la disquette boot (window...
Y'a pas de carte graphique
salut a tous svp j'ai une carte graphique VGA et j'ai télécharger une carte graphique ATI X600 et malgré que j'ai télécharger cette carte la 3D ne fe...
Carte vga standard probleme ,code 10 - code 38
bonjour, 1.dans l'onglet périphérique, il y a un point d'exclamation a coté du nom de mon ordi 2.résoudre le probleme ...........carte vga , ok p...
Asus seashell 1015bx
RésoluBonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...
Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300
Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et...
Bluetooth windows 8
Bonjour, je voudrais installer un bluetooth au sein de mon pc ,comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Manque de controle sur ma nvidia
Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai remarqué une mauvaise utilisation de ma carte graphique sur certain jeu. En effet TOUS les jeu passant p...