Carte graphique non fonctionnel LUUXII_YT - Dernière réponse le 30 juin 2021 1 réponse Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle gpu et je l,ai mis dans mon pc et il ne la reconnais pas. On mas dit de faire une mise a jour du bios mais sa ne marche pas. Ce n'est pas la premiere fois qu'il fait sa merci Configuration: Windows / Firefox 89.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, nouvelle gpu et je l,ai mis dans mon pc vous n'avez aucune chance d'avoir une réponse utile en ne donnant aucun renseignement sur ces matériels. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, nouvelle gpu et je l,ai mis dans mon pc vous n'avez aucune chance d'avoir une réponse utile en ne donnant aucun renseignement sur ces matériels.